Commentaires sur l'établissement Auberge de la vieille tour 4 étoiles

Montauban, 97190 Le Gosier, Guadeloupe

#3 sur 15 hôtels à : Le Gosier

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

le petit déjeuner demanderait un choix de produits plus étendu et semble un peu diffèrent suivant les matins (équipage ou pas ….?)

Nous connaissions déjà l'établissement donc pas de surprises et c'est aussi pour cela que nous revenons régulièrement . la vue de cet hôtel est sublime et la plage attenante magique …! un excellent endroit pour commencer ou finir ses vacances …!

• Chambre de Luxe avec 1 Lit Double, 1 Lit Simple et Sofa - Au Bord de l'Océan

La vue sur l'océan, le confort et la propreté de la chambre, la gentillesse et la bienveillance du personnel de l'hôtel, l'emplacement de l'hôtel, le restaurant et le bar de l'hôtel. La beauté des lieux et du mobilier. La plage privée et la piscine. La possibilité de se restaurer à toute heure de la journée. Le calme et la sérénité qui s'y dégage.

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

Le concept de l’hôtel me fait penser à un hôtel de charme. l'Auberge de la vieille tour présente une architecture traditionnelle, typique et authentique à la Guadeloupe. De nombreux chose à faire autours (casino, marché artisanal, la proximité de la plage) tout est bon pour passer des vacances en famille, en amoureux ou voyage d'affaire. Franchement à ne pas hésiter. Je viens d'arriver sur Paris après un séjour à l'Auberge de la Vieille Tour. Déjà triste. Très certainement à l'année prochaine. Mme JOS

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

Les chambres vue mer sont propres, grandes et de très bonne qualité. La salle de bain donne sur la vue mer et la petite terrasse, le coin salon..tout est fait pour passer un séjour agréable. L'hôtel a beaucoup de charme, l'espace piscine et la plage isolée sont très appréciables. La restauration est de qualité. Et le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

la vue sur mer de la chambre cachée par les cocotiers (Je n'ai rien contre mais quand on en a trop, on voit plus la mer depuis la chambre 10) la baignoire est vraiment trop étroite,c'est anormal pour un établissement à 250 HT euros la nuit. L'intitulé de la chambre "supérieure" qui n'est qu'en fait que la chambre de base(c'est trompeur).Lors du diner j'ai annoncé avoir des allergies aux crustacées et je me suis retrouvé quand même avec des petits morceaux dans mon assiette.Heureusement que la serveuse m'a donné un antistaminique naturel...Ca aurait pu être facheux. Nous étions attendus dés 14h,nous arrivâmes à 17h et malgré cela la chambre n'avait pas encore été faite.On a du nous changé de chambre,heureusement que le soit disant hotel complet sur booking ne l'était en fait pas vraiment.

son emplacement,le confort.la plage magnifique, le calme, netflix disponible...

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

Des yaourts aux fruits exotiques ou coco ou vanille au petit déjeuner seraient les bienvenus

La vue.la taille de la chambre.les repas.l amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

La vétusté de l’établissement, le rapport qualité /prix qui s’est dégradé depuis 10 ans. Nous avions séjourné il y a 10 ans dans la même chambre et RIEN n’a changé : aucun investissement de décoration ni de réparation ( même pb de chasse d’eau)

Le site , la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

La vétusté de la salle de bain et la toilette. Dans l’ensemble Un petit rafraîchissement est plus que nécessaire!!!

La gentillesse et la serviabilité du personnel

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

decoration un peu vieillote mais qui fait aussi son charme . lit king size mais matelas un peu déformé

le calme de l'etablissement , cadre magnifique sur la baie et petite plage calme. terrasse pour le petit déjeuner superbe

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

l'accueil est beaucoup trop formel compte tenu de la qualité de l'établissement .accueil lent et compliqué lorsque vous venez de faire huit heures d'avion .le pot d'accueil (trop convenu et pas personnalisé ) pourrait se faire ou être mis à disposition dans la chambre .le parking prévu à la réception est déjà occupé par des clients et cela complique une situation qui devrait être sensément agréable ...! notre TV ne fonctionnait pas et n'à été réparée que le lendemain (même si nous n'étions pas là pour regarder la TV ...!) . le petit déjeuner est vraiment trop sommaire et quelqu'un goute t'il le café ? il est infâme ....! dans ce cas il serait peut-être intéressant d'envisager une machine type expresso...! nous avons quand même été déçus des prestations offertes .

hôtel très bien situé géographiquement sur la route de la pointe du château et saint François ,également proche de Sainte-Anne et pointe à pitre. grand parking à part mais éloigné des chambres

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

Le client précédent avait fumé dans la chambre donc odeur très désagréable pour dormir... À vérifier par la femme de chambre...

Un bel hôtel comme j’aime. Convivial et tranquille

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

L'odeur de crevette pas fraîche dans les couloirs est écœurante, inacceptable... très éloignée du parfum cannelle du nom du pavillon. La climatisation, sans réglage de température, est très bruyante. Nous avons l'arrêter pour pouvoir dormir... sans pouvoir ouvrir (sécurité oblige selon un panneau à côté de la fenêtre). La réception n'est pas un "accueil" et l'ambiance n'est ni prévenante ni chaleureuse. Le petit déjeuner ne mérite pas le prix : de trop nombreux ingrédients bons marchés et médiocres (thés, cafés solubles... comme dans les chambres). Les repas quoique réussis sont gâchés par une attente trop longue pour chaque plat (+1/2 h) ; les serveurs sont incapables de dire ils consistent (composition, préparation). Autre regret, bon nombre de produits sont importés et non du terroir.

L'hôtel est bien situé, avec un charme un peu vieillot et désuet. Les plats sont bien cuisinés, fins... et le service du petit déjeuner est impeccable.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

Le restaurant de l'hotel est indigne d'un 4 étoiles, carte mini, service trop long, plats trop cher pour leur qualité..il est urgent de recruter un vrai chef de cuisine !

lit confortable, petit déjeuner frais et copieux, très belle situation en bord de mer

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double Privilège

en arrivant il y avait une odeur de fumée et de désinfectant, sur mes sacs, il y avait un dépôt blanchâtre qui m'a donné une rhinite ; j'ai ouvert la chambre pour aérer mais l'odeur était toujours là.

La quiche, les pains spéciaux, le jus de goyave, la confiture de banane, tout était bon. le lit était très ergonomique et défatiguant. La bouteille d'eau, très intéressante pour ne pas être déshydraté ; chambre bien sombre pour un sommeil récupérateur

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

Chambres ont besoin d'une grosse rénovation (miroirs ternis, carrelage piqué, peinture du plafond de la douche craquelée, etc). Tout cela donne l'impression d'une chambre non entretenue et peu propre.

Petit déjeuner sur la terrasse du restaurant, vue mer, entourée de bougainvilliers. Très joli lobby comparé aux chambres.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

L’ensemble des équipements vieillissants qui auraient besoin d’un bon coup de rafraîchissements. Chambre trés loin du Lobby, beaucoup de marches, et bien évidement personne pour aider à porter les valises..

Le petit déjeuner, la literie correcte, la propreté des chambres

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

La salle de bain vieillotte, la baignoire qu'il faut enjamber, le manque de peignoirs

La vue mer, l'ambiance des salons avec meubles coloniaux, l'accueil

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

Les chambres niveau confort mériterait d'être rénovées.

Terrasse très agréable surtout au petit déjeuner ; la cuisine du restaurant est de très bonne qualité.

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

Pour aller à la piscine (qui était pleine de feuilles) c'est en pente raide donc pas évident de rester pour un séjour de plus de 2 jours quand on a des enfants en bas âge, pas vraiment d'espace pour qu'ils s'amusent, très déçue par la plage qui est quasi inexistante tant elle est petite ...

La Chambre pour 3 personnes était jolie, vraie vue sur mer pour cette chambre, très gentilles attentions avec des petits gâteaux très bons à notre arrivée ...

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

la pression de l'eau, les variations de température de l'eau sous la douche, le pommeau de douchette à changer

La qualité du service et de l'accueil du personnel, l'excellent petit déjeuner, la qualité de la literie, la propreté.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

Le désert du menu semi-gastronomique proposé le soir, meme si le reste était très bon.

C'est beau, c'est chic, le personnel est aux petits soins, la literie est parfaite, le cadre est luxueux, la mer était tiède, l'eau était claire. Tout était agréable.

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

1)°u petit déjeuner, nous n'avons pas apprécié que l'on nous donne du jus de "fruits au rabais" c'était du sucre et de l'eau/dans la chambre, il y avait 2 petites bouteilles d'eau de 50cl à 2.50E

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

Le petit déjeuner est un moment de grand stress pour le personnel de l'hôtel qui est complètement débordé le dimanche : accueil désagréable, pas d'assiette et de tasse pendant 30 minutes, plus de jus de fruits, les crêpes ne sont jamais arrivées... Pour 25€, la qualité n'est pas toujours là... La piscine, si elle est belle, est vieillissante et pas forcément très propre...

La vue incroyable sur l'îlet Gosier, la Basse-Terre et les îles de Guadeloupe. La plage très intimiste. Le cadre du restaurant pour le petit déjeuner

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

Eviter les fêtes de mariage dans les jardins desquelles nous devons subir la musique "un certain temps" comme il nous fût répondu.

Le cadre exceptionnel et le look légèrement daté

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

architecture bâtiments chambres vieillissante salle de bains robinetterie modèle d'il y a 20 ans

accueil agréable, partie bar-restaurant sympa, face à la mer

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

Rénovation des chambres indispensables et de l'hôtel en général. Même si c'est pas évident dans ce climat rude pour les immeubles. Service de la restauration doit s'améliorer pour avoir le niveau de la cuisine. Connexion Wi-Fi insuffisante.

La cuisine est top, goûteuse bien présentée . A recommander. Produits frais. Piscine de 22 mètres convient pour les nageurs. De 170 cm à 190 cm environ. Service Réception globalement très bien.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

Réservation booking non enregistrée - aucune communication à l'accueil sur la capacité de nous héberger puis délivrance d'une chambre non préparée avec serviette plage bloquant ouvert le réfrigérateur - store gris noir et troué - ensemble désuet. Du fait du manque de la télécommande du téléviseur un rechnicien est venu nous en apporter une. J'ai fait constaté les faits ci-dessus. Nous avons ensuite avec bonne surprise été appelés pour nous offrir une autre chambre surclassée. Suite très spacieuse mais là encore pas d'eau dans le réfrigérateur et ensemble toujours défraîchi mais plus propre. Nous avons décidé de prendre l'apéritif au bar. Personne ne daignant s'occuper de nous avons choisi de nous asseoir mais avons été obligé de nous déplacer jusqu'au serveur apres une attente assez longue... devant le peu de service avons été dîner à l'extérieur. Nous pensions prendre le petit déjeuner sur la tres belle terrasse de la chambre mais la carte ne nous proposait qu'un petit dejeuner tres sommaire alors que le buffet était tout à fait à la hauteur. J'avais eu l'occasion d'aller très fréquemment dans cet hotel il y a plus de 20 ans. Je pense qu'il n'a jamais été renové !!!

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Double Privilège

des accessoires de confort annoncés dans la liste des prestations à la réservation ont dû être réclamés

l'omelette baveuse et bien chaude servie dans la chambre !

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

Une piscine agréable mais, rien de transcendant ...

L'auberge de la vieille tour est un endroit charmant. Ma chambre offrait une époustouflante vue sur l'océan! Le lit moelleux,la terrasse, les petites attentions, le magnifique cadre, et la situation géographique me font dire que j'y reviendrai à coup sûr. En somme, un séjour trop court pour apprécier pleinement les nombreux points positifs qu'offre l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

• Chambre de Luxe avec 1 Lit Double, 1 Lit Simple et Sofa - Au Bord de l'Océan

la connexion wifi inopérante dans les chambres

Bel établissement bien situé, dont le restaurant retrouver son lustre passé. En revanche, impossible de se connecter en wifi depuis les chambres, il faut rejoindre le lobby.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

Les repas sur la carte je n'ai rien compris j'ai du commandé au hasard

Le lit bien j'ai dormi sans me réveiller j'avais l'impression de dormir dans mon lit,et aussi le petit déjeuner était au top

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

Certains travaux doivent être effectués dans la chambre (menuiserie du meuble de salle de bain cassée) et à l'extérieur (balustrade cassée, marches des escaliers menant à la plage à revoir)

Le personnel est trés accueillant, serviable et chaleureux

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

Le bâtiment manque de rénovation pour un hôtel 4*. Des chambres propres mais ayant très mal vieilli (la SDB a besoin d'un grand rafraichissement).

La position de l'hôtel, idéal pour parcourir l'Ile d'est en ouest, du nord au sud. La vue panoramique depuis le restaurant et les chambres La piscine et la plage semi privée sont hyper agréables. Le petit déjeuner est copieux et diversifié (manque des produits locaux).

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double Privilège

Il faut prendre son temps pour être servi ... tranquillement mais sûrement .... Table réservée pour 20h30 , à notre arrivée table pas prête , nous sommes priés de revenir attendre au bar

La vue de rêve ! Lit moelleux, hôtel bien entretenu .

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

Toute la décoration et l'hôtel dans son intégralité ont besoin d'un sérieux renouveau, à notre époque on ne peut plus se permettre de proposer ce genre de chambres et de décoration datant des années 90, séche -cheveux y compris...surtout au tarif en vigueur qui, pour le coup, n'est pas justifié! En arrivant dans le complexe on est déçu, ce qui trompe en fait c'est la photo de la tour et de l'entrée...Nous habitons en Martinique et nous avons le même établissement dans le même état à revoir totalement c'est le Bakoua,(visiblement le même propriétaire) voilà Mesdames et Messieurs les investisseurs et propriétaires, il faut absolument rénover!

Le personnel toujours souriant et aux petits soins, le petit déjeuner extra! Ils méritent un 20/20 et font tout ce qu'ils peuvent pour maintenir le standing souhaité vu les étoiles!!!! Mais....

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

LES CHAMBRES AURAIENT BESOINS D'UNE RENOVATION

LE SITE, LA GENTILLESSE ET L'HUMOUR DU PERSONNEL LA CHAMBRE SPACIEUSE LA VUE SUR "les Saintes et la souffriere

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Chambre de Luxe avec 1 Lit Double, 1 Lit Simple et Sofa - Au Bord de l'Océan

Beaucoup de détails qui irritent ! Peignoirs oublies. Pas de cotons tiges. Pas de kit couture ! Accessoires pour la toilette a minima. On attendrait mieux d un quatre étoiles. Peigne ? Lime à ongle ...etc Oubli de remettre du papier dans les toilettes ! Oubli de remettre des sachets de the et du sucre ! ...pas de possibilité de prendre un petit dej au bar de la plage ou de la piscine ...pas possible de dîner en terrasse le soir !!...pas de tonic disponible pour avoir un gin tonic ! Carte des Vins très sommaire pour un hôtel de ce niveau ! Cuisine un peu trop classique !...

Très bonne literie. Vue magnifique. Plage sympa Personnel plutôt sympa dans l ensemble ! Directrice très sympa et ayant la volonté d améliorer les choses

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre de Luxe avec 1 Lit Double, 1 Lit Simple et Sofa - Au Bord de l'Océan

Dîner au restaurant tres moyens rapport qualite prix Pas au niveau attendu!! Présentation ok mais service moyen franchement décevant pas bon. laisser vous tenter par les restos locaux

Vue emplacement Petit déjeuner buffet bien garni terrasse vue mer panoramique Chambre propre literie parfaite Terrasse devant chambre privative Personnel attentionné agréable WiFi fonctionnel Parking gratuit

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

Douche pour remplacer la baignoire un peu haute "à la descente"

Excellent accueil , personnel souriant et à l'écoute . Buffet copieux et frais .La vue depuis la chambre tout simplement magnifique .

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

L'accueil la saleté la literie mauvaise avec des couvertures qui datent de 1970 ! Les moisissures dans la salle de bain. Dommage car le site est exceptionnel. La clim qui sent la poussiere à plein nez bref un beau gachis

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre de Luxe avec 1 Lit Double, 1 Lit Simple et Sofa - Au Bord de l'Océan

La piscine mériterait d'être nettoyer tout les jours.

Litterie et confort chambre top. Personnel très agréable. Petit déjeuner varié. Situation géographique idéal pour le travail.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre de Luxe avec 1 Lit Double, 1 Lit Simple et Sofa - Au Bord de l'Océan

Le nettoyage de la piscine, Les murs des chambres ( fissures, moisissures....;) le deck de la plage avec des clous qui ressortent....

La réception est au top.... La vue imprenable sur l'ilet Gosier, la chaine de montagne... Le paysage Guadeloupéen... Les Iguanes qui vous rendent visite...

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

rapport qualité prix déplorable. L'hotel est vieillot; sdbain d'un autre age. Accès difficile avec les bagages n( escalier à monter et à descendre ). J'y étais venu il y a trois ans, depuis rien n'a changé. Il est incompréhensible qu'il soit aussi cher. C une belle ar,aque pour près de 200 euros. Au secours!!!

La lliterie est la seule chose au niveau du standing de l'hoetl

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

piscine avec des crabes dedans et beaucoup de feuilles, housses des transats pas vraiment propres Autour de la piscine Cette derniere est assez profonde ce qui est étonnant.. Nous avons croise un couple avec 3 enfants en bas âge et nous n'avons pas compris pourquoi il n'y avait pas de piscine pour bébé ou au moins un dénivelé permettant d'avoir pied quelque part, ce qui n'était pas mon cas....

Petit dejeuner excellent, tres bel Hotel, wifi parfait joli vu sur l'îlet gosier et chambre vraiment propre

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

Le cadre et la qualité des chambres sont contrastés par le fait que l'hôtel commence à être un peu vétuste. Les allées, la piscine ou encore la plage sont nettoyés tard (quand les clients sont déjà réveillés et veulent profiter des équipements) ou pas assez entretenus. C'est vraiment dommage pour un tel établissement.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

salle de bain d'un autre age , manque d'un grand coup de neuf et d'investissement , piscine bof et plage idem

belle vue en arrivant dans l'hotel

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

Le site, le charme de l'hôtel et de la décoration, la vue époustouflante sur l'océan et l'îlet du Gosier, literie excellente et appréciée après des journées visite et plage, ainsi que l'excellent accueil et les attentions du personnel. Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet endroit magnifique! Bravo à toute l'équipe.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

ROOM SERVICE COMPLIQUE A CONTACTER ET TAJINE MAL PRESENTE DE MAUVAISE QUALITE . PETIT DEJEUNER PEU VARIE FRUITS POURRIS. PERSONNEL PEU AGREABLE PAS DE SOURIRE IMPRESSION DE DERANGER.LIT TROP MOU

EMPLACEMENT ET QUALITE DE LA VUE MER

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

l'eau de la douche coule trop faiblement

le petit déjeuner varié avec des produits locaux bien frais et des produits plus courants de niveau national avoir le restaurant pour diner la bonne qualité du linge de toilette et de la literie belle menuiserie avec des essences de bois précieux

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

chambre non prête 45 min après l'heure d'arrivée. Résidus de poussière sur les meubles, salle de bain moyennement propre : traces, joints vieillissants, baignoire ne retenant pas l'eau, sale ; Tv de qualité médiocre, poussière sous le lit, portes sales, moisissures. Des petits détails qui ne devraient pas exister pour un 4 étoiles. Des hôtels plus modestes sont parfois plus propres...

La localisation et la vue, espace de la chambre.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

Superbe vue sur mer ! Petit déjeuner ds la chambre très bien dommage pour le chaud mais très complet. Des draps très confortables des chaînes de télévision assez vastes.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

L'hôtel manque de modernité, les chambres doivent être rafraîchi.

Le lit est vraiment très agréable, la vue sur mer est top, le petit déjeuner est bon aussi. Hôtel agréable et reposant.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

le dejeuner

la plage la piscine

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

Le frigo ne fonctionnait pas

Le lit incroyable un nuage

• Chambre de Luxe avec 1 Lit Double, 1 Lit Simple et Sofa - Au Bord de l'Océan

La propreté et l'état des équipements

La vue sur la baie du Gosier est très belle !

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

L’entretIen de la bouilloire.

L’amabilité du personnel

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

La vue sur la mer. Le pain opéra. La composition du déjeuner

Le service es parfait

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

Les iguanes ne se laissent pas approcher !

Petit-déjeuner varié et copieux pris en compagnie des oiseaux et des chats. Gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

Hotel vieillot, pas beacuoup d'ambiance.

La vue et l'emplacement de l'hotel.

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

Les chambres auraient besoin d'être refaites

Le cadre et l'ambiance

Les meubles trop anciens

Les vues impressionnante

la vue

Pas de plage ensoleillée après 15h Plage minuscules Aucune ambiance

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

Les nombreux escaliers et la vétusté des sanitaires

La vue sur mer et le personnel

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

Le personnel est vraiment très très agréable. Reception, barman, en salle, au top.

L’accueil du personnel

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

Même si j’étais surclassé en chambre luxe, elle avait bien besoin d’être rafraîchi

Situation et ambiance

l e restaurant

la mer

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

Nous avons apprécié le calme et la gentillesse du personnel

Bon accueil et on lit

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

La vétusté de la salle de bain et toilette dans la chambre

La gentillesse du personnel La plage et la piscine

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

La baignoire!!!!! Horrible L’odeur de la cigarette dans les rideaux!!!!!

La literie est agréable

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Supérieure - 1 Lit Double - Vue Océan

petit déjeuner pris tardivement, buffet mal approvisionné.

la vue

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017