Commentaires sur l'établissement Village Pierre & Vacances - Sainte Anne 3 étoiles

Seo La Pointe de Helleux, 97180 Sainte-Anne, Guadeloupe

#5 sur 6 hôtels à : Sainte-Anne

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

Snack avec très peu de choix et de disponibilité.... Pas d animation Plage pas nettoyée ( présence de sargasses )

Vue magnifique depuis la terrasse Gentillesse du personnel

• Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

L'électroménager est vieillissant Peu de parasols dans la plus petite piscine

Super équipe d'animation qui assure des prestations de qualité pas le temps de s'ennuyer avec eux ils sont formidables

• Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

Terrasse pas abritée par la pluie pour manger Manque de matériel pour déjeuner Manque de place sur le parking

Le style des habitations les jardins la piscine et les plages nettoyées L'accueil de la piscine et le personnel L'environnement

• Studio Standard avec Vue sur la Mer

Ulcérées de ne pas pas avoir eu d'aide à l'arrivée pour nos bagages car nous étions loin sur le site. Ni ménage ni changement de serviettes pour un séjour de 6 jours. On doit payer le papier de toilette après 2 rouleaux. Bruyant (animation avec micro) pour ceux qui sont proches de la réception. Après 24 heures sans eau; on nous a offert une compensation (à notre demande) de 18 euros (taxe de séjour). Insuffisant. On nous a offert des bouteilles d'eau pendant cette panne.Piscine fermée à cause de cette panne à cause de l'hygiène. Trop cher. On a trouvé beaucoup mieux ailleurs en Guadeloupe.

Personnel charmant. Beau site et beaucoup d'activités pour ceux qui aiment ça. PLusieurs chats sur le terrain. Chambre correcte. Belles piscines et restaurants avec belle vue et c'est bon.

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Trop bruyant à cette période. Voisins faisant la fête très tard.

Le personnel d animation très dynamique. Pour les enfants c est l idéal.tres bon emplacement. Piscine agréable. Très belle plage.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Un petit soucis sur le 1er jour d'accueil. Surtout si on arrive de nuit après 9 heures de vol et si on nous "expédie" dans la propriété by night pour retrouver sa chambre avec plusieurs valises à trainer... Cela peut paraître anecdotique mais mauvais point pour un 1er jour! Les animations me paraissent assez moyennes. Ceci est peut-être aussi lié à la clientèle pas très bout en train...Mais c'est le rôles des animateurs de réveiller les gens! (Lors d'une tentative pour jouer aux boules, nous avons eu la ferme impression que cela "embêtait le Gentil Organisateur. Il ne faut pas compter simplement sur un seau rempli de bouteilles de planteur pour garantir l'animation. Le personnel me semble manquer de professionnalisme. Par contre, celui assurant l'entretien des espaces verts et où ménage et souvent plus enclin à faire du relationnel et plus aimable que les personnes dont c'est leur rôle.

Le lieu, les installations dans leur ensemble. Agencement des bâtiments et/ou des équipements bien réfléchis pas de gros vis à vis ni de gène occasionnées par une trop grande proximité. Propre dans l'ensemble (au niveau de l'environnement: jardins, piscines, trottoirs,..) comme dans les chambres. Une certaine efficacité d'intervention technique en cas de PB (ce fut notre cas où un relais de commande d'éclairage était tombé en panne vers les 20 h00. L'astreinte s'est déplacée assez vite et a réglé rapidement et efficacement le Pb (mais on sentait que cela embêté un peu le technicien. ( j'espère qu'il est rémunéré en conséquence. Si c'est le cas, il ne devrait pas nous faire part de ce désagrément. )

• Studio Standard avec Vue sur la Mer

Odeurs et humidité trop forte dans l'appartement. Appartement vétuste. Pas assez de chaînes TV. Cuisine sur le balcon pas du tout pratique. Porte des toilettes 'western' bruyante et climatisation trop forte impossible de baisser. Les murs sont en cartons, en entendait les voisins...

Vue du balcon sur la mer, personnel sympa

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Studio Standard avec Vue sur la Mer

Quel accueil !!! Nous sommes arrivés 2 heures plus tôt et avons demandé à la responsable de nous montrer sur le plan le bâtiment où serait situé notre logement. Impossible de le savoir. J'ai simplement demandé si ce n'était pas trop près du bar. Elle m'a répondu que je verrai bien en temps voulu et que si la musique était trop forte, je n'aurai qu'à aller dancer. Il s'agit d'un complexe qui a déjà de longues années Les logements ont plus que vécus Le ménage était survolé dans notre chambre, dès la première heure, nous avions les pieds noirs Le lit ce sont deux cuvettes tellement il a été utilisé Les peintres s'effritent La cuisine : micro onde cassé, portes de placards deboîtés. Même pas une goute d'huile de sel, un mimimum pour démarrer le séjour Ne parlons pas de confort, pas de chaise longue sur le balcon... Nous avions réservé au dernier moment à 550 € pour 3 nuits. Ce n'est pas digne d'un soit disant 3 étoiles. Aucun respect du client.

Les extérieurs Le cadre superbe

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Studio Standard avec Vue sur la Mer

La demie pension 16€ pdj et repas soir 32€ un peu cher.. nous n'avons pas pris.

Cuisine extérieure sur balcon ouvert super pour démarrer la journée avec petit déjeuner avec vue sur mer et palmiers 2 plages calmes et propres avec transat a disposition. belle piscines, joli cadre. serviettes de plages mises à disposition dans chaque appartement. Bien qu'il y ait des familles avec enfants la résidence est calme et propice a de belles vacances de détente. bonnes animations et super cocktails!

• Studio Standard (2-3 Adultes)

La vétusté de la cuisine et l’odeur de l’humidite dans la chambre.

Petit déjeuner copieux avec des fruits frais , plage super et resto de plage au top .

• Studio Standard (2-3 Adultes)

le petit magazin ou je ne trouvais pas ce que je cherchais ... peu de choix à choses pour manger, pas assez frais, et surtout ... 2 de 3 femmes qui travaillent dans ce petit magazin, n'étaient pas du tout poli ou gentil. Même le contraire.

la tranquillité, la plage private, la terrasse privée, la propreté, la chambre en style Creol, l'idée du Village, les bâtiments bien placés comme dans un village, les jardins avec une allure de Parc, le restaurant à coté de la plage ...

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Approprié pour des vacances mais pas pour un voyage d'affaires. Les chambres en face de la piscine sont très bruyantes, peu insonorisées, impossible de dormir avant la fin des animations.

La situation avec la plage privée et les 2 piscines.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Studio Standard avec Vue sur la Mer

Très bonne literie pour le grand lit. Dommage que ce soit un lit pliant pour la 3ème personne qui peut être un adulte. Au prix de la semaine, un lit en 90 serait plus que souhaitable.

Du sucré et du salé pour le petit-déjeuner avec beaucoup de choix. Jus de fruit frais excellents, omelettes très réussies, confitures délicieuses, fruits frais proposés tous les jours. Il faudrait être difficile pour ne pas trouver son bonheur. Diner cher à 30 euros par personne au vu de ce qui est proposé.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Le cadre, le paysage magnifique , la chambre avec kitchenette extérieur, (Manque un peu de vaisselle et un grille pain) Le restaurant pas terrible plutôt cantine et assez cher!! À part ça tout est très bien👍

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

• Studio Standard (2-3 Adultes)

personnellement, je n'ai rien à signaler de négatif N'écoutez pas les "ronchons"

je n'ai pris aucun repas si ce n'est une pizza un soir (qui était bonne). Le personnel de l'accueil et d'animation est très souriant. Le cadre est magique. La chambre propre mais une déco vieillotte. Une plage est au pied du club, mais l'eau est très peu profonde ( idéale pour les enfants)

• Studio Standard avec Vue sur la Mer

La vétusté de l’hebergement, difonctionnement des installations électrique, (clim, lumière, etc) Service de chambre effectif à partir de 7 jours de location. Ayant loué 6 jours je n’avais droit à rien..!!! Pas de changement de serviettes de toilette, ni des draps, etc..) et ceux pour une location de 130€/jour !!!!

Le site et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Gros problèmes d'électricité dans la chambre ayant nécessité, à 2 reprises l'intervention de l'équipe technique, avant finalement d'être transférés dans une autre chambre (avec 2 lits simples et non 1 lit double). Pas de housse de couette mais simple drap plat... Insonorisation médiocre des chambres (véhicules entendus dès 6h00 du matin, animations du soir entendues de la chambre). "Douche à l'italienne" mais l'ensemble de la salle de bain prend une douche en même temps que la personne qui prend sa douche.

Accueil très agréable! Piscine, espace aquatique et espaces verts très propres et biens tenus. Petite plage impeccable.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Les chambres sont vieillissantes, mal entretenues et sales. La literie n’est pas du tout confortable. Il n’y a pas d’aération dans la salle de bain, après une douche c’est le hamman, le carrelage au sol devient glissant et dangereux (pourtant nous sommes jeunes!) Tous les vêtements et serviettes sont humides, et les serviettes ne sont changées qu’une fois par semaine. C’est un club bas de gamme, on ne s’attend pas à des prestations haut de gamme mais il y a quand même un minimum à respecter ! On ne recommande pas du tout!

Le service de l’accueil était sympathique mais malheureusement pas celui des chambres.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

• Studio Standard (2-3 Adultes)

La chambre mériterait un bon rafraîchissement. Très vieillot et odeur d'humidité. Le systeme de climatisation ne fonctionnait pas tres bien. Panneau extérieure annonçant le Pierre et vacances pas du tout visible surtout en arrivant en soirée en voiture.

Le cadre, la nature: les espaces verts sont magnifiques, bien entretenu, très verdoyant, arboré et fleuri, belle piscine à débordement vue mer. Accès direct à une plage mais ce n'est pas la + belle, location d'une voiture obligée pour découvrir l ile. Pour vous restaurer à l'extérieur et proche de l'établissement, n'hésitez pas à aller aux "Cocotiers"!! Excellent!! Buffet créole à volonté à 20eur/p.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Il manque un auvent sur la terrasse ou store, car il fait très chaud et très tôt dès le matin, pour le petit déjeuner.

Studio spacieux et terrasse bien aménagée. Calme dans la résidence.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Studio Standard (2-3 Adultes)

il y a eu une coupure d'eau pendant 24 heures... l'établissement nous a donné 3 bouteilles d'eau pour pallier... la propreté de la SDB + quelques fuites d'eau. le prix du petit-déjeuner 15 euros!

la situation de l'établissement, au bord de la plage, les jardins. literie confortable. accueil sympathique.

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Nous sommes arrivé le vendredi il n'y avait pas d'eau donc pour des raisons d'hygiène les piscines étaient fermés et ne pouvions pas cuisiner. La situation est revenue à La normal le samedi en début d'après midi or nous devions libérer la chambre le dimanche à midi. Suite à touts ses problemes nous avons demander à rester un peu plus longtemps le dimanche pour profiter un peu plus de l'hôtel. On nous a demander de payer 41€. Aucun geste commercial m'as ete fAit, mon compagnon et moi étions très déçue.

J'ai apprécié le coin cuisine

• Studio Standard (2-3 Adultes)

La signalisation de l'établissement en arrivant de SAINTE ANNE est un peu juste,surtout de nuit.

Le personnel est très courtois et disponible. Bravo et merci

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Climatisation à 16 degré ventilation max qui arrive droit sur le lit et pas réglable soi même. Les meubles de la chambre sentent le moisi. L armoire etait cassée. Sdb qui sent la fosse il y avait plein de petits cafard. Telephone qui ne fonctionne pas pour appeler la réception... Le petit déjeuner rien de bon. Même pas le chocolat mon fils n à rien mangé. Heureusement avec une voiture on mange dans les resto à St Francois ou Ste anne

Les activités et la piscine pour les enfants

• Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

Le restaurant buffet, mauvaise qualité et trop cher

Personnel très agréable et village très bien entretenu. Appartement spacieux propre et bonne literie

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Les deux lits collés et la porte western de la toilette , la cuisine c à revoir car des chauves souris c sont installés la cuisine était salle un peu déçu pr la cuisine qui mérite être fermer Avec l'un store

Le lit moelleux la salle de bain

• Studio Standard (2-3 Adultes)

le cadre la sécurité sur le site et j 'ai apprécié le plus offert par booking entant que membre genius la sortie tardive de la chambre par contre informé les salarié sur la qualité de membre génius

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Rien à voir avec mon séjour cela concerne l'établissement qui pourrait être meilleur dans la présentation de sa réception.

J'ai apprécié l'accueil du personnel en arrivant et tout au long du séjour. C'est agréable d'être bien reçu cela donne envie à nouveau d'y revenir avec ce cadre de vacances.

• Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

Bâtiment et chambre en mauvais etat. Cuisine délabrée. La grande piscine sans surveillance est chaotique: trop de monde, trop de bruit , presque désagréable. Trop cher pour un hôtel en fin de vie

Plage et emplacement. Accueil sympa.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Studio Standard (2-3 Adultes)

L 'électroménager doit être changé impérativement. Tout est rouillé ! Même les couverts ont des traces de rouille... De plus j'avais pris la peine téléphoner afin d'avoir une location avec vue sur la mer ou tres près de la piscine, et ils n'en ont pas tenu compte... déception.

Les animations, la piscine et le personnel

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Suite au passage du service de nettoyage le sol était trempé à l'entrée de la chambre. J'ai dû mettre la climatisation que je ne supporte pas dès mon arrivée à 17h30 pour faire sécher. Seulement voilà la pièce était un peu trop fraîche à mon goût pour la nuit !

J'ai apprécié tout particulièrement le petit déjeuner .L'offre en fruits frais ( ananas ) déjà pelés et juteux à souhait était présente. L'accueil souriant dans la salle de restauration ne gâche rien.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

Frigo un Peu trop petit et il n'y avait pas de barre pour retenir les bouteilles sur le côté de la porte. Pas assez de vaisselle, fourchettes, cuillères.

Belle vue de l'appartement, accès aux plages, propre

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Ma chambre etait loin peut etre du au fait que je faisais un long sejour. L'air conditionné ne refroidissant pas bien la chambre donc j'avais chaud a des moments. Et il y avait de gros crapauds le soir donc pas très évident si on a peur.

La kitchenette était bien équipée. Le lit était spacieux et confortable.

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Les activités proposées sont souvent réservées aux adultes. Le club nautique est toujours fermé. La plage est remplie de sargasses et n'est jamais nettoyée.

Le site, la localisation

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Studio Standard (2-3 Adultes)

La chambre au rez-de-chaussée, trop de passage devant la terrasse, mieux vaut réserver une chambre à l'étage pour plus de tranquillité

Le petit-déjeuner très copieux et très bon, des produits frais et locaux Très bel endroit avec beaucoup de végétation et de très belles fleurs

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Le prix des massages est assez élevé. Le prix du restaurant est beaucoup trop élevé a mon gout. Deja que le prix du logement est assez haut , ils auraient pu comprendre le petit dejeuner ou le repas dedans . Le soir jai rencontré des crapauds sur les chemins du village 😩, une vrai horreur ces betes. La wifi ne fonctionnait pas dans ma chambre . Et a lendroit où elle fonctionnait elle ne comprenait pas les reseau sociaux de communication. La wifi pour ces derniers etait payante, pas interessant ! Les animation du soir n''attirent pas beaucoup de gens, et meme parfois sont annulés, cest ennuyant.

Le lit etait super Le petit dejeuner est composé de choses tres variées, c'est très intéressant, j'ai adoré leur capuccino 😋. La piscine est tres grande , cest bien. Les initiations au kizomba sont bien . Le personnel est tres accueillant, gentil et poli. La vue depuis ma chambre etait superbe ( vue sur mer et piscine) . Village tres grand, deux piscines, plage et transate super endroit de vacances.

• Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

la demande était accompagnement d'une personne handicapé, nous avons été logés au 2eme étage, la cause pas d'appartement au rez-de-chaussé car ns étions 5. conclusion mon père handicapé est resté cloitré dans cet appartement, les wc désastre car il y a une porte battante vus son handicape pas moyen d'y accédé très très déçu car bien évidemment pas d'équipement approprié et bien sur les escaliers pas à sa porté, donc ayant voulut lui faire plaisir ce fut le désastre total. D'autre part pas de wifi dut à un incendie et toujours pas réparé,publicité mensongère très décevant surtout qu'elle figure dans leur gros titre "connexion jusqu'à 5 appareils" Et pour finir il devrait faire un immense effort sur l'écran de la tv et au moins réglé l'image ainsi que les chaines car la "tnt" n'est pas faite pour les chiens, ce papi cloitré durant 2 jours n'a même pas pus au moins profité d'un peu de tv. Au matin du petit déjeuner je suppose que c'était la responsable du self qui n'a pas apprécié que je parte avec le petit déjeuner en chambre afin de le servir à mon papa handicapé au 2ème étage, très très mal aimable. Etant au dernier étage des infiltrations dans la chambre donc nous avons dut mettre une serviette au sol durant 2 jours. Et pour finir nous n'avons pas eut droit au macaron pour notre véhicule car il n'en avait pas assez pour tout le monde et que notre nom ne figurait pas sur leur liste ??????? pourtant le 1er jour notre nom y était, "va comprendre" Heureusement que ce fut pour 2 nuits, super cadeau pour la fête des mères, même pas en rêves. Du jamais vus.

la piscine pour ma fille de 3 ans

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Etant à Pierre et Vacances pour au départ 1 nuit, nous avons finalement décidé de réserver une seconde nuit. Nous étions à l'hôtel dans le cadre de manifestation sportive dans la ville de Saint François. Nous avons été fort bien accueilli, de notre arrivée à notre départ le personnel a été charmant, les housekeeper également. Durant le séjour nous n'avons déjeuné qu'au snack et y commandé deux pizzas qui étaient excellentes. Petit bémol tout de même, la commerçante ne m'a pas remis de facture pour l'achat de mes 2 pizzas considérant que ticket client carte bancaire valait facture😒😒😒, grosse erreur, depuis le temps que vous exercer cela ne devrait pas arriver. Mis à part cela, le séjour court soit-il fut reposant pour ma famille et moi-même...

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Le fond de la piscine a restauré. Pas assez de loisirs au court de la journée. Fontaine d'eau serait bien utile

Bon accueil, Les repas proposés étaient bons. Studio acceptable et propre.

• Studio Standard (2-3 Adultes)

La propreté des appartements pourrait être meilleure,des travaux de raffraichissement des appartements devraient être réalisés.

Le calme, la situation géographique, la plage adaptée à la baignade des enfants.

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Eloigné de quelques kilomètres des 2 villes avoisinantes de Sainte-Anne e tde Saint-François, mais c'est souvent le cas en Guadeloupe. La kichinette est équipée d'un micro-ondes, d'une plaque de cuisson, un réfrigérateur mais le matériel est abimé par le sel marin mais propre. Le service de vaisselle et de cuisson est vétuste et réduit pour 4 personnes.

La très bonne literie et le cadre exceptionnel au bord de la plage et la vue mer. Restaurant buffet de très bonne qualité et 2 restaurants à la carte en bord de plage et un resto-snack piscine (style fast food pas terrible) L'hôtel est vieillissant mais très agréable dans des couleurs pastels et est en cours de rénovation (mais ne gêne en rien la tranquillité). hôtel et parking gardé, ce qui est très appréciable. Petite animation et musique locale.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

• Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

Cuisine des appartements mal équipés réfrigérateur petit, pas assez de vaisselles, micro ondes inadaptés au réchauffage de plats cuisinés Dommage de pas avoir 1 pack de démarrage pour faire la vaisselle.

Le petit déjeuners génial et le cadre et les piscines magnifiques

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

- L'absence de propreté et de menage regulier (touffes de cheveux dans les recoins du studio et dans le couloir extérieur) - L'absence de service et hygiene : nous avons trouve des crottes de souris dans le meuble de la cuisine. Aucun employe s'est deplace pour nettoyer malgre plusieurs demandes faites a la reception. Nous avons du acheter eau de javel, gants etc et faire le necessaire nous mêmes - Le studio en decrepitude avec une deco vieillotte usee et sombre. La kitchenette sur le balcon rudimentaire (2 petites plaques et un micro onde rouillé). Nous etions rarement là mais à garder en tete si vous voulez faire la cuisine ... Vous ne ferez que du basique dans un cadre peu agreable - La greve du personnel le deuxieme jour de notre arrivée et plus aucune prestation pendant 2 jours - Le personnel peu agreable au global (a l'exception de ceux du bar et les animateurs) - Les animations vraiment tres basiques. Nos enfants ont ete globalement déçus or nous y venions surtout pour qu'ils puissent en profiter - La plage ou l'on ne peut pas nager (un petit bassin) et non entretenue (plein de tas d'algues)

- La piscine tres agreable (grande et propre) - Le bar cote plage (de tres bons cocktails et un personnel agreable) - La superette quasi incontournable pour pallier a tous les manques de l'établissement - Les animateurs souriants et agreables A noter que nous n'avons pas pris la demi pension donc pas de commentaires sur le petit dejeuner et les dejeuners/diners. Une voiture est indispensable car le lieu est isole entre sainte anne et saint francois - La plage en fin d'apres midi pour de tres beaux ciels au moment du coucher du soleil. Petit bassin sans fond bien si vous avez des bebes.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Studio Standard (2-3 Adultes)

L'humidité dans les chambres, Le choix des plats proposés dans le restaurant pour une soirée. la plage n'est pas propre.

La situation géographique. Les animateurs sont super cool et disponibles. Le sourire du personnel. Wifi parfait

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Studio Standard (2-3 Adultes)

navettes pour aller à la ville la plus proche (ste anne ou st francois) un peu chère...surtout si on est seul. dans l'ideal serait bien d'avoir une navette gratuite par jour ?

personnel très chaleureux et présent. très beau site. le studio très confortable et propre. wifi gratuit marchant très bien

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Le club se trouve à environ 5 Km de Ste Anne de ce fait il est indispensable de louer une voiture. Le studio que nous avons loué disposait d'une cuisine extérieure et la vaisselle était très limitée (2 cuillères, pas de tire-bouchon, saladier, etc. ).

Jolie architecture créole, jardin tropical parfaitement entretenu, magnifiques piscines et plage de sable fin, studio confortable et propre

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Studio Standard (2-3 Adultes)

L'emplacement idéalement situé au milieu d'un jardin tropical et tout au bord de l'eau . Les bungalows type créole et la chambre bien équipée avec grande terrasse et vue sur mer et jardin. Le personnel toujours souriant et aimable.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

• Studio Standard (2-3 Adultes)

L'hôtel est situé à Saint anne d'après la description mais est en fait plus proche de St François que de Saint anne. Hôtel très éloigné avec rien autour, du coup assez loin si on veut se déplacer vers basse terre. Animations proposées très moyennes.

hôtel agréable pour celui qui veut rester tranquille et profiter des excursions proposées.

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Studio avec un équipement un peu défraîchis (non conforme aux photos de présentation) , literie catastrophique. Il manque quelques nécessaires pour profiter au mieux du gîte comme un torchon, une éponge, un grille-pain ou encore des gobelets pour se rincer les dents dans la salle de bain. Animation qui trouvait peine à trouver son public.

Établissement très bien situé entre Ste-Anne et St-François ce qui permet de profiter au mieux de la côte et de toutes ces belles plages, lieux insolites comme La Douche au km 7 en direction de la pointe des châteaux, des marchés. En tant que gros complexe, vous pouvez si vous le souhaitez ne pas sortir et trouver l'essentiel (restaurants, petit commerce, excursions, laverie mais il vous en coûtera quand même 6€ pour la machine et autant pour le sèche-linge). Voyageant avec un petit bout de 3 ans, nous avons particulièrement apprécié la piscine et l'accès direct à une plage privative sans vagues.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Ca reste du pierre et vacances, c'est assez frequenté et pas vraiment authentique.

Bonne situation, deux piscines, deux plages, personnel sympathique. Vous trouverez tous ce que vous êtes venu chercher dans ce type d'établissement, animation, restauration, soleil...

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Le manque de compensation, d'empathie d'une partie du personnel vis à vis des touristes (à cette période particulière). C'est bien dommage.

Malgré les récents problèmes rencontrés par le Centre (incendie qui a rendu inopérant de nombreux services), la Direction s'est investi pour nous satisfaire au maximum. Nous leur en sommes reconnaissants.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Studio Standard (2-3 Adultes)

nous sommes arrivés après un incendie pas d'info on découvre qu'il n'y a pas de lumière certain endroit pas de restauration avec spécialité antillaise pas assez d'animation petit déjeuner offert mais pas assez par exemples de viennoiseries et autres malgré les personnes mécontente le personnel est resté zen

un lieux sécurisé on s y sent bien un personnel accueillant et à l'écoute la piscine pour les enfants chambre agréable et propre un lieu reposant j apprécierais un geste commerciale de la part de pierre et vacances pour cet après incendie qui a causé quelques désagremment subit part le client

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Endroit idéal pour famille avec jeunes enfants. Piscine, accès à la plage, navette (8,50$/pax aller-retour) vers ste-anne ou St-francois, kichenette sur le balcon, équipe d'animation ( évitez d'être logé près de la réception car la musique est plutôt forte)

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Désuet; propreté douteuse; entretien laisse à désirer; papier hygiénique à l'unité! insectes; chauve-souris près du coin cuisine; réfrigérateur rouillé et peu efficace; changement de serviettes plus fréquents serait apprécié (aux 2 jours); coffret de sécurité inclus selon booking.com mais P&V demande des frais (négociation); Signal Internet variable selon les moments de la journée

Site exceptionnel Plages Piscines Aménagement du terrain Restauration variée sur place

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Studio Standard (2-3 Adultes)

À l'accueil ns avons eu peu d'information sur le fonctionnement de l'établissement Le restaurant est trop cher La chambre n'était pas propre toile d'araignées Ns n'avons pas eu de kit de nettoyage

Le cadre est bien et calme

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Service mauvais. Lave vaisselle dysfonctionnel. Pas de sac poubeille de rechange! Plage avec beaucoup d'oursins. Wifi dysfonctionnel. Pas d'eau chaude pour 48h. Vieil établissement qui demande rénos. Pas d'accès au coffre-fort de la chambre. À noter majorité des chambres ne donnent pas vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Le service, les serviettes de bain en rupture de stock, tout est payant y compris le ménage et le changement des serviettes après 3 jours de résidence...

la piscine et la pizza orientale

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Studio Standard (2-3 Adultes)

les coupures de courant uniquement dans notre chambre. c'était fatiguant. pas de télécommande pour la television et un personnel pas disponible. nous ni retournerons pas et nous ne le conseillons pas aux famille avec enfants de 0 à 4ans.

petit déjeuners varié

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

• Studio Standard (2-3 Adultes)

L'état des chambres et la salle de bains : miroir de la sdeb fendu en diagonale, bac à douche avec trace marron indélébile, aucun placard de la cuisine ne fermait, l'habillage en bois de la table était très dégradé....

Le site superbe

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

• Studio Standard (2-3 Adultes)

L'accueil à l'arrivée est minimal. L'appartement est propre mais des manques en équipement de cuisine sont évidents. Le restaurant est une cantine.

La proximité de la plage et de la piscine.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Attention aux fuites d'eau dans la salle de bain car beaucoup d'humidité et des odeurs de moisissures pas du tout agréable ...

La situation géographique et la grande piscine avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Studio Standard (2-3 Adultes)

L'humidité dans la chambre, le carrelage glissant, la chasse d'eau qui coulait, la serrure de la baie extérieure qui sécurise la cuisine qui était cassé. Les oreillés qui sentait le parfum.

Cadre exceptionnel, personnel agréable,

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Le "Club" qui n'en ai pas un devrait être rénové et surtout dirigé par des personnes compétente, manque de personnel de discipline de propreté de rapidité d'action. Nous avons passé les pires vacances en plus nous avons vécus dans la cuisine avec des chauves-souris partout nous souhaitons ne rien avoir attrapé comme maladie…il faut signalé ce club à l'hygiène

pas grand chose

• Appartement Standard 2 Chambres (6 Personnes)

Le petit déjeuner pas terrible les viennoiseries le café les œufs n'étaient pas très bon l'appartement faisait vétuste

Le cadre la piscine la mer superbe

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Établissement indigne d'une classification 4 étoiles Ménage fait une fois en 10 jours de même que les lits et mal faits 3 masques de snorkling pour tout le club rationnement pour les serviettes de piscine changées 2 fois dans les 10jours personnel lent et pas aimable ...café servi dans des gobelets plastiques hygiène douteuse animation d'une autre époque. Bref à vite oublier !!!

L'emplacement ...

• Studio Standard (2-3 Adultes)

2h30 d'attente à l'accueil pour récupérer la chambre. Boissons et buffet très chers par rapport à la qualité. Plage pas très agréable.

Personnel sympathique

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Le temps d'attente au hall d'accueil La mauvaise qualité du petit deleune Son mamque 2 chaleur et 2 panache.

Le cadre L'emplacement de la chambre La tranquillité Les eauipement 2 loisirs La beauté 2 la plage La qualité du restaurant le Balaou

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Heure d'ouverture de la boutique un peu tardive pour avoir du pain frais ,absence de fruits du pays (Orange,banane,melon etc...)

L'accueil ,l'ambiance ,les responsables d'animations, !les chambres très spacieuses , Les hôtesses Cœurs des îles pour des excursions découvertes de la Guadeloupe !!

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Défaut d'entretien de certains équipements (cloison entre 2 chambres, 1 chaise cassée, dysfonctionnement de la serrure des placards extérieurs) Absence de télécommande dans la chambre, télécommande donnée par la réception ne fonctionnant pas Difficulté à connecter simultanément plusieurs appareils à internet Absence de réponse de la réception après plus d'une heure d'appel Forte odeur d'humidité dans la chambre

Le confort La tranquilité Equipement suffisant

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

• Studio Standard (2-3 Adultes)

le seul hic était le wc , mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas ,

Le lit était top la climatisation aussi , en arrivant la chambre était déjà refroidi parfait !!! top

• Studio Standard (2-3 Adultes)

mon logement était près de l’accueil et du coup un assez bruyant les soirées (animations)

la grande piscine

Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Plus de animation

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Pas d'activité suffisante pour un centre de vacances. Heureusement qu'il y avait les tables de ping pong.

• Studio Standard (2-3 Adultes)

Le buffet, la non disponiblite du personnel a l accueil

Les animations,en soiree