3. Avis sur les hôtels de cette région : Cyclades
  4. Avis sur les hôtels à Karterados
Grèce Karterados Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Maistrali Prive Note des commentaires : 9,4

« La chambre est spacieuse et confortable. Le petit déjeuner est copieux. Fani est très gentille et accueillante. C'était très bien ! »

• Onyx Hotel & Suites Note des commentaires : 9,5

« La chambre est très spacieuse, lit confortable, dans un coin calme de l’île. Tout était très propre et bien entretenu. Facilement accessible en voiture et très bien placé (5 min. de l’Aeroport, 20 minutes de Oia, Red Beach..). Le personnel était très accueillant et sympathique : à notre arrivé, nous avons été très bien accueillis et reçu des conseils sur les choses à voir/restaurants à faire dans chacun des coins de l’île. Nous n’avons malheureusement pas eu le meilleur temps durant notre séjour, nous n’avons donc pas pu nous baigner mais le coin piscine est très sympa. Le petit déjeuner est bon. »

• Villa Manos Hotel Note des commentaires : 9,5

« Hôtel très bien situé. Personnel top et prestations de qualité. Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. »

• Nikolas Hotel Note des commentaires : 8,8

« J ai pas vu le jacuzzi Soi disant il y avait un jacuzzi extérieur gratuit mais je l ai pas vu La piscine personne se baignait dedans L eau était froide sans doute Piscine non chauffée »

Karterados - les 10 meilleurs hôtels