Commentaires sur l'établissement Above Blue Suites

9,9

9,7

« suite splendide »
    • Suite Harmonie

magnifique vue sur le coucher du soleil spa super le personnel est très accueillant et serviable petit verre d'arrivée et collation en après midi. le petit déjeuner magnifique servit en chambre avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Le top qualité lors de notre séjour à Santorin. »
    • Suite Heaven

Le top qualité lors de notre séjour à Santorin. Vue exceptionnelle sur le coucher de soleil de Oia. Petit déjeuner succulant. Nous avons également profité du restaurant avec service en chambre afin de profitez au maximum de la vue. Service et qualité au rendez-vous pour un prix raisonnable pour Santorin. La promenade vers Fira au départ du bas de l'hôtel est superbe.. Petite rue étroite qui longe la falaise avec quelques restos proposant des vues magnifiques.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« La perfection à Santorini »
    • Suite Heaven

L’emplacement absolument exceptionnel, la plus belle vue et le plus beau coucher de soleil de l’île, l’hôtel et le personnel ont été parfaits. Merci pour ce moment magique!

« Juste parfait »
    • Suite Nacre

Rien tout était très bien

Excellent hôtel ! Le personnel était au top, agréable souriant disponible à toute heure ! La vue de la terrasse avec le jaccuzi est exceptionnel en prime le petit déjeuner servie sur dans notre terrasse privé ! Juste parfait 👍🏼

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Fabuleux ! Je recommande vivement. Merci pour le séjour ! »
    • Suite Rose

Très peu de chose. 1. Un détail (mais les détails font la différence parfois...) : les poignets des portes des chambres sont un peu difficile à ouvrir. 2. Les plats proposés par l'hôtel sont bons, généreux mais je suis persuadé que l'hôtel peut diminuer la quantité des mets pour augmenter davantage la qualité. Donc keep it up please !

La vue sur la mer depuis le jacuzzi privatif du balcon est époustouflante ! Le personnel est adorable, et l'hôtel bénéficie d'une bonne situation géographique à 15 min en voiture de la ville principale de Santorin. L'assistante-concierge est juste adorable et aux petits soins pour les demandes spéciales comme un anniversaire ou une demande en mariage.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Magnifique vue »
    • Suite Heaven

La vue sur le couché de soleil est splendide de l'hôtel ou même du spa de notre chambre. Le personne vous accueil avec un cocktail et/ou champagne, et vous apporte une petite collation dans l'après-midi.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Un hôtel parfait pour un séjour paisible de grande qualité. À faire sans hésitation . »
    • Suite Harmonie

L'hôtel était un petit lieu de paradis, une vue magique sur la Caldeira, un service irréprochable avec petit déjeuner à volonté tous les matins en chambre, une literie au top avec couette très modeleuse, et le personnel d'une rare gentillesse. C'était vraiment un séjour parfait, nous recommandons fortement et y retournerons avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« La vue est evidemment remarquable et n'incite guere a... »
    • Suite Felicity

Le fonctionnement de l'internet est un peu aleatoire Le petit dejeuner est correct et varie , sans etre axceptionnel

La vue est evidemment remarquable et n'incite guere a sortir de l'hotel , surtout lorsque l'on utilise le jacuzzi .judicieusement dispose Probablement un des meilleurs standards hoteliers par rapport a des hotels du meme type et localisation Le confort du lit La disponibilite et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Exceptionnel »
    • Suite Lagune

Magnifiques suites la vue est incroyable et le service top

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« le reve »
    • Suite Harmonie

les prestations haut de gamme

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Spectaculaire ! »
    • Suite Charme

La proximité de la rue avec notre terrasse

La situation et la vue

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Tout est parfait , moment unique , inoubliable ! »
    • Suite Heaven

Tout est parfait , moment unique , inoubliable !

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Jacuzzi »

Jacuzzi

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« magique »
    • Suite Nacre

tout est parfait, hôtel idyllique

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Sublime hôtel sur la Caldeira »
    • Suite Felicity

Literie ultra confortable petit déjeuner délicieux servi face à la mer et personnel adorable ! Vue magique

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Fantastique »

Une vue panoramique exceptionnel

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Excellent séjour dans un hôtel à l'emplacement formidable  »
    • Suite Lagune

Accueil très sympathique et professionnel, fabuleuse suite Lagoon et son jacuzzi, vue époustouflante sur la Caldeira

• Commentaire envoyé le 9 août 2015

« Le service, la courtoisie et la gentillesse du personnel qui... »

Le service, la courtoisie et la gentillesse du personnel qui fait la différence. La réception, le service de restauration et le service aux chambres. Un endroit magnifique!

• Commentaire envoyé le 9 juin 2015

« La vue est absolument à couper le souffle. »

La qualité des prestations ne correspond pas à un hotel de cette catégorie (personnel peu présent, peu réactif, pas proactif en cas de problème). Pendant notre court séjour, nous avons malheureusement eu un orage dont le passage à laisser des traces (important dépot de sable du sahara !). Certes, le personnel n'est pas responsable de cette calamité. Cependant, nous leur reprochons clairement leur manque de gestion faisant suite à l'évènement. Le nettoyage des terrasses, des fenêtres des suites (juste un coup de karcher), du jacuzzi a été plus que partiel et sans plainte de notre part, nous restons persuadés que peu aurait été fait pour améliorer la situation. La piscine n'est que peu utilisée, chacun restant dans sa chambre ou sur sa terrasse. Il n'y a que peu de possibilités de rencontrer les autres résidents de l'hotel. Bref, ce qui devait être le moment privilégié de notre voyage dans les cyclades fut une déception.

La vue est absolument à couper le souffle. Le jacuzzi sur la terrasse est incontournable (quand il fonctionne) pour se sentir à l'aise sur sa terrasse car il y a généralement beaucoup de vent Le petit déjeuner est bon

• Commentaire envoyé le 17 août 2015

« Le cadre idyllique avec vue sur la caldeira. »

Le cadre idyllique avec vue sur la caldeira. Une soiree inoubliable avec un diner en terrasse dans ce magnifique décor ....