Commentaires sur l'établissement Achillion Hotel 3 étoiles

32, Ag.Konstantinou Str., Athènes, 10437, Grèce

#165 sur 295 hôtels à : Athènes

La salle pour déjeuner est trop petite pour la quantité de clients... tôt le matin, restait seulement une table...un peu plus et nous n'avions pas de place.... Accueil froid,sans sourire de la dame à la réception, toutefois avons pu avoir notre chambre plus tôt que prévu (11h30am).

Bien situé, près du métro Omonia. Bonne insonorisation car une fois la porte patio fermée, nous n'entendions plus vraiment la circulation. Bon déjeuner.

La situation géographique parfaite, l’accueil chaleureux à l’arrivée, les compétences quant à nos questionnements sur les sites où nous souhaitions nous rendre, la gentillesse du personnel, la propreté de la chambre et la bonne literie, le petit déjeuner comprenant des spécialités locales, très varié, copieux et délicieux !

Couloir bruyant

Accueil très sympathique et disponible, chambre confortable et spacieuse avec un balcon, hitel très bien placé à proximité de métro et du centre historique

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

La chambre était spacieuse et très propre, changement des draps tous les 2 jours en plus du nettoyage journalier. Le petit-déjeuner était succulent et très varié. Salade de fruits fraiche ! Le personnel très disponible et très sympathique.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

l isolation , la vue tres moche, le bruit. dommage pour un 7eme etage a athenes!!!!

le petit dejeuner fastueux, la salle de bain, literie bien, la gentillesse et l acceuil en arrivant!

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

Très bruyant le matin vers 6h30 à cause du trafic. Juste un manque d'explication concernant le paiement du déjeuner au jour le jour. Petit manque d''encodage de ceux-ci et qui est réclamé à la fin du séjour. Mais cela s'est arrangé !

Le lit super confortable, nouveaux matelas. Balcon avec une belle vue. Proche des centres d'Athènes, Omonia, Syntagma. Bouilloire électrique et sachets de thé à disposition. Tout est super propre, literie et essuie bain, shampoing à disposition. Petit déjeuner sous forme de bufet très copieux pour 5 euros. Le prix défie toute concurrence car dans les environs cela tourne autour des 8 euros.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

L'isolation de la chambre est à revoir. Nous avons séjourné dans l'hôtel en même temps qu'un groupe scolaire très bruyant dans les couloirs. Le matelas est correct mais pourrait être plus confortable. Le jus d'orange est le point faible du petit déjeuné.

Nous avons apprécié la chambre qui est spacieuse avec un grand lit. Le petit déjeuné et le repas proposés par l'hôtel sont bons et proposent des spécialités locales. Le personnel est accueillant. L'hôtel est idéalement situé entre deux stations de métro qui permettent de relier les lieux touristiques rapidement.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Emplacement idéal, proche du métro et du centre-ville. Petit-déjeuner excellent, anglophone et continental. Chambre d'une bonne grandeur, propre, literie de bonne qualité. Salle de bains ok, un peu exigue. Dans l'ensemble m'a parfaitement convenu, j'y retournerai volontiers, je recommande.

Très gros souci d'insonorisation aussi bien entre les chambres que vis-à-vis de la circulation dans la rue. Il n'y a pas toujours d'eau chaude le matin pour la douche avec une standardiste qui nous dit qu'elle rappellera (on attend toujours).

Hôtel bien placé, à moins de 5 minutes d'une station de métro stratégique. Personnel sympathique. Le petit déjeuner est bien mais se vante d'être grec???

Connection internet inexistante dans la chambre, et très lente à la réception, très difficile pour nous de confirmer notre vol de retour! La gentillesse et l'écoute du personnel à l'accueil étaient insuffisants par rapport à nos attentes et ce dont on a l'habitude en Grèce. Le plus décevant, l'état très délabré et vieux des sanitaires! vraiment pas agréable!

Le petit déjeuner était bon, assez varié, le café excellent. La gentillesse de la femme de chambre, Michaêla. Grâce au petit-déjeûner offert, le deal était relativement intéressant!

Lit parfaitement inconfortable, les quatre étaient du même niveau ( chambre familiale): lits durs et ressorts qui rentrent dans le dos . Porte des toilettes qui grince quand on se lève la nuit et qui réveille tout le monde. Petit déjeuner avec l'équivalent du Tang en jus d'orange , salades de fruits acides et sans jus et margarine au petit déjeuner pas de vrai beurre. Heureusement nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cette hôtel sinon cela aurait été long ...

Pas grand chose , la machine à cappuccino du petit déjeuner ...

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Le lit non confortable avons du demander de changer le matelas mais ce n'était ger mieux. Clime très bruyante et vue sur un trou avec debarat.

Boulangerie + sandwichs juste à coter de l'hôtel et de l'entrée du métro.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Le bémol c'est la situation le soir, il faut faire le tour par les Grands Boulevards ou prendre un taxi ,les petites rues ne sont pas sûres

L'hôtel est excellent

*La literie : le matelas grince et est creux à certains endroits *La fréquentation du quartier d'OMONIA *Hôtel très bruyant dès 7h30 du matin (bruit du personnel de ménage + des occupants des chambres d’à coté + bruit dans la rue).

*Personnel accueillant, le Monsieur nous a fournit des informations sur les centres d’intérêts, sur où on se trouvait , un petit plan etc... *Métro station OMONIA pas loin *Beaucoup de petite épicerie pas loin *Petit déjeuner complet (machine à café toute neuve)

Un peu excentré du coeur d'Athènes, il faut compter 15-20 min à pied pour rejoindre Monastiraki ou Plaka

Chambre spacieuse, personnel très agréable et super petit déjeuner proposé avec sucré et salé !

La clim dans la chambre très bruyante et pourtant nécessaire, le jus d'orange pour ceux qui apprécient cela au petit déjeuner, infecte! Quasi chimique, dommage

L'emplacement, l'amabilité du personnel, la terrasse avec piscine et vue sur la mer

chambre familliale: en fait deux lits avaient ete rajoutes dans une chambre standard. Il ne restait pas beaucoup de place pour se mouvoir. Salle de bain minuscule et vieillote, avec bcp de moisissures dans la douche. Etablissement assez sonore. Attention pour rejoindre le centre ville à pied il faut traverser un quartier de junkies qui s'injectent leur drogue à la vue de tous. Moyen avec des enfants. Par contre en contournant ce quartier vous en trouverez d'autres tres sympathiques (e.g. Psiri) avec de superbes tags (Athenes est un haut lieu du street art a l'heure actuelle).

localisation assez pratique. Acces pratique en voiture. Petit dejeuner buffet plutot correct.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

L'hôtel est pénalisé par le quartier qui est l'un des plus difficiles d'Athenes (seul défaut)

La chambre était de très bonne qualité : équipements, literie, petites attentions. Le petit déjeuner et le repas du soir (pas cher) sont corrects.

connection internet était difficile.

C'était très bien. Nous avons passé une seule nuit, nous sommes arrivés après minuit et le personnel nous a très bien accueilli. C'était confortable et propre. Le petit déjeuner était très bien et complet. Bon café.

Le manque de coquetterie de la chambre et de la salle de bain en particulier. La décoration n'est pas tout à fait actuelle. La climatisation est efficace mais très sonore. Quand on ouvre la baie on subit assez nettement les affres de la circulation

Le très beau et gouteux petit-déjeuner permet de prendre des forces et du plaisir avant d'accéder en quelques minutes à pieds ou en métro au coeur d'Athènes. Le personnel est très faisant, parle assez bien le français. On peut facilement sortir le matin, déjeuner en ville, revenir faire une sieste, ressortir en fin d'après-midi.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Nous n'avons pas apprécié la douche froide puis chaude. Aussi quel dommage que le jus d'orange du petit déjeuner ne soit pas un vrai jus d'orange !

Nous avons aimé la proximité avec le bus impérial rouge pour visiter les lieux touristiques. Les lits étaient confortables.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Belle chambre , établissement de bonne qualité et bon accueil Bon rapport qualité -prix Le quartier n'est pas attrayant mais aucun sentiment d'insécurité bien que rentrés par le dernier métro Buffet de petit déjeuner copieux , varié et très bon

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Propreté des chambres, petits déjeuners avec des fruits frais et des spécialités grecques, situation géographique de l'établissement qui permet de faire de nombreuses visites à pieds.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

eau de la douche passant constamment du chaud au froid ; connexion wi-fi très aléatoire et peu performante ; certains fruits offerts dans la chambre étaient moisis ;

hôtel bien situé. chambre confortable. balcon sur rue mais chambre calme. propre. très bon accueil. bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

La petitesse de la salle de bain et de la baignoire (difficulté d'en sortir). Niveau literie, le lit est aussi dur que le marbre de l'Acropole, mais bien compensé par les oreillers (nous avons quand même bien dormi) Au petit-déjeuner, je mettrai un bémol sur le jus d'orange qui n'est autre qu'une orangeade à mon goût et sur la non présence de chocolat chaud pour les enfants.

Excellent rapport qualité/prix! Pour avoir fait plusieurs séjours à Athènes, je place cet hotel au top de mon podium! Au niveau de la chambre, l'insonorisation était très bonne, le nécessaire à thé présent (sans frais supplémentaires) était sympathique, la propreté était parfaite. Le petit-déjeuner est un mixe d'un petit-dej anglo-saxon, français et grec, le café Nespresso est très bon, la nourriture est variée tant au niveau sucré que salé, il y en a pour tous les goûts! La sympathie du personnel est très bonne.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

Le restaurant est un peu petit par rapport à la capacité d'hébergement. La vue n'est pas terrible (chambre 413).

Situation geographique exellente : proche du centre ville 20 min à pieds de l'Acropole et 5 min du métro (Omonia) Propre et confortable. Un bon petit déjeuner ( surtout le café nespresso à volonté 😂😁) Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

chambre chaude bien que la clim ait fonctionnee durant de longues périodes???

situé en centre ville pres des transports et resto calme bien que sur une artere passante bon confort et personnel aimable petit dej classique et grec

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

Nous sommes restés 4 nuits 2 adultes et 2 enfants aucun drap n'a été changé ! Petit déjeuner sommaire pas de chocolat chaud Mauvais rapport qualité prix je le déconseille, à ce prix là vous trouverez mieux.

L'accueil de la réceptionniste et la proximité du métro

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Personnel peu accueillant, communiquant difficilement voire parfois désagréable. Tableau électrique de la chambre bruyant pour dormir, nous avons dû couper l'électricité la nuit. Isolation phonique et lumineuse avec le couloir à améliorer (nous étions là fin septembre donc peu de bruits malgré tout car faible fréquentation par rapport à l'été). Le balcon mériterait de quoi pouvoir s'y installer.

Hôtel idéalement placé permettant de visiter Athènes à pied, à proximité directe du métro. Facile d'accès depuis l'aéroport. Balcon agréable. Chambre spacieuse. Salle de bain moderne. Petit déjeuner très complet. Très bon rapport qualité prix pour un hôtel auquel on ne demande pas plus que de bien dormir, bien manger le matin et se déplacer facilement.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Le second matin (4 9 2016), partant pour le port du Pirée à 6h00, nous avons demandé un breakfast à emporter. Le réceptionniste du 3 9 PM (très désagréable) nous a indiqué qu'un groupe partait et que le restaurant serait ouvert à 5h30, il n'en a rien été et celui-ci ne nous a pas prévenu. Nous avons donc payé 2 petits déjeuners non consommé (excepté un café pour une personne offert le matin par un autre réceptionniste).

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Le réseau internet est variable et il n'y a qu'un seul ascenseur pour 7 étages qui permet 4 petites personnes ou deux avec bagages.

Le personnel est accueillant et toujours prêt à nous aider.

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Le frigo dans la chambre ne fonctionne pas très bien

La proximité avec le métro et les quartiers touristiques Le petit déjeuner copieux avec des produits frais et cuisinés maison Accueil en français

Le personnel est très aimable et aidant

Hotel vieillot, équipement pas à la hauteur (la TV ne fonctionne pas, climatisation très bruyante, ampoules defaillantes, salle de bain sale...).

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Bon emplacement, bon rapport qualité prix.

La localisation: légèrement un peu loin des points "attractifs" de Athènes

Rapport qualité prix excellent!

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Un peu bruyant le matin entre la cloche de l église et le trafic routier.

Très proche de la station de métro omonia, chambre spacieuse et confortable.

dejeune correct vaisselle dans la chambre non faite pendant 3 jours tres bruillant salle d eau minuscule vetuste

l'accueil et parle français

L'insonorisation des chambres

La proximité du métro et des lieux à visiter Le buffet du petit déjeuner

Lits très confortables.

Bonne situation

La.qualite du matelas pour la.quatrieme.personne et la taille de la chambre pour 4

Le petit déjeuner .quelqu un qui.parle en français à l accueil

La proximite d'un quartier peu rassurant

Qualite des prestation. Gentillesse aà l'accueil

Salle de bain vieillotte

L'accueil et les informations données par la réceptionniste

La douche est vrainent très petite.

La chambre est confortable. Le personnel est très gentil. Le déjeuner est bon et copieux.

La chambre et salle de bain

La vue

alentours tagués mais pas d'insécutité

personnel agreable, hotel proche métro mais site Acropole facilement accessible à pieds

Taille chambre : trop petite pour 4 personnes

À peu près tout, sauf la taille de la chambre...!!!

Le petit déjeuner était infecte. Aucun produit du buffet n'était mangeable. Honteux !

Le bruit de la rue!

Chambre propre, bonne literie. Petit déjeuné varié et correct.

Le vis à vis de l'hôtel

Qu'il soit proche du métro et du centre-ville

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Rien de spécial

Confort, spacieux, entre 2 stations métro, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

Très propre. Excellent petit déjeuner pour 5 euros. Le restaurant tout proche à pied qu'on nous a conseillé était parfait

La literie est vraiment tres mauvaise. Chaque ressort du lit vous empêchea ne de dormir

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

On ne nous a pas propose le petit déjeuner car nous partions de bonne heure alors que d autres clients avaient leur petit déjeuner a emporeter

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

buffet minable

bien situé à rafraichir

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

Lits trop durs. Mauvaise connection wi-fi.

Hôtel correct. Facilement accessible depuis le centre. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Très confortable bien situé personnel agréable très bon petit déjeuner

Salle de bain

Emplacement, literie

Moderniser les equipements

Personnel agreable. Chambres tres correctes. Petit dejeuner parfait. Emplacement proche metro

Accueil variable , petit de jeûner moyen excepté le café

La qualité du couchage

La localisation : proche du métro et du coeur d''Athenes, ce qui permet de tout faire à pied.

La douche, difficile à régler, intermittence d'eau chaude et froide.

Petit déjeuner bon

Petit déjeuner correct mais peut mieux faire,chambre petite pour 4.

Le personnel, la proximité du métro, la propreté,qualité de la literie

Hôtel à recommander pour son emplacement, son bon confort, la qualité du petit déjeuner et de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

literie- petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

Climatisation faiblarde

Piscine ombragée, hôtel calme, accueille.

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Le bruit de la climatisation.

Besoins de rénovation et d'entretien.

La proximité au transport en commun, accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2017

- La literie n'était pas propre. Présence d'acariens ou puces de lit.

- Personnel agréable - Nous avons pu disposer de la chambre en avance

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

L'augmentation du prix par rapport à l'année dernière de 10€

Endroit agréable avec un personnel compétent

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

La chambre très moderne et très confortable

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

la gentillesse du personnel d'accueil