Commentaires sur l'établissement Adriani Hotel

9,8

9,7

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio

Mauvaise insonorisation, la chambre était au rez de chaussée juste derrière la cuisine.

Belle chambre très bien décorée. Bon petit déjeuner, très varié !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L'accueil est agréable et très efficace : notre hôte a pris le temps de nous expliquer l'organisation de la ville, bus , horaires, et nous a fourni une carte pour les randonnées et des descriptifs de rando, tout cela en dégustant une crème glacée fort appréciable! La chambre est superbe , rénovée avec beaucoup de goûts et des détails précieux (lampes de chevet pour lecture au lit sans déranger l'autre). Elle est bien située, proche du port mais calme. Notre hôte a même proposé de nous ramener au port le dernier jour, c'était sympathique. Quand au petit déjeuner, il est fantastique, inoubliable : copieux, varié, délicieux gâteaux : le top!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Un magnifique petit déjeuner nous a accueillis chaque matin après une nuit au calme, la chambre donnant à l'arrière du bâtiment. Aucune vue, l'hôtel est creusé dans la colline, mais la fraîcheur et la tranquillité. La ville est à quelques minutes ainsi que le port.

Hôtel bien situé à 5 mn à pied du port dans un quartier calme. Chambre agréable, décorée avec gout et originalité, literie de qualité, petit déjeuner composé entre autres de gâteaux "fait maison". Le propriétaire a effectué les transferts à l'arrivée et lors de notre départ sans supplément. Il s'est occupé de notre location de voiture et a tout fait pour que notre séjour soit parfait.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio

L'hôtel n'offre pas de parking, mais en octobre, on se gare à 100 m gratuitement et sans aucune difficulté. je ne sais pas ce qu'il en est en saison.

Etablissement familial remis à neuf récemment. Notre chambre donnant sur l'arrière était parfaitement calme. Au petit déjeuner, nous avons apprécié les préparations faites maison (quiches, tourtes). L'accueil est très serviable.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

Pas de. Vue

Déjeuner très bien choix et qualité des plats Chambre confortable ,il ne manquait qu'une superbe vue Gens très gentil et toujours prêts à nous aider Bien situé

Seulement la douche un peu étroite.

Si vous annoncez à l' avance votre arrivée du ferry, la camionnette vous attendra au port. Excellent accueil à la réception (carte de l'ile, une petite glace avec un beignet). Tout est neuf, propre, décoration sympa. Equipement en excellent état (grand écran de télévision) , insonorisation excellente sur la rue, petit balcon. Petit déjeuner fantastique (patisseries variées qui changent chaque jour) des fruits frais. Prêt gratuit d' une serviette pour la plage. L 'hotel est situé en face du kastro (on se perd à pied dans le dédale des ruelles de la vieille ville). On peut aussi rejoindre très facilement le port et toute son animation en 12 minutes en passant devant une grande superette, qui se trouve en face d'un restau grill très sympa et pas cher.

Matelas un peu mou

les déjeuners très copieux très frais ou beaucoup de variétés.Nous avons apprécié la gentillesse de tout le personnel.Philippe et Ginette?

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double Exécutive

Le personnel est vraiment à l'écoute et très sympathique. Le petit déjeuner est incroyable. Tout est fait maison par la mère ou la femme du gérant. Il y a un grand choix de produit frais. La chambre est propre et conforme aux photos. Nous avions une chambre avec terrasse ce qui était très appréciable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Un peu loin à pied du centre, mais les 10 à15minutes de marche à pied en valent la peine car l'hôtel est parfait et au calme.

Personnel très aimable, disponible et sympathique. Petit déjeuner excellent, varié et très copieux avec des tartes salées et sucrées faites maison. Les chambres sont impeccables, bien décorées, literie confortable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio

Le frigo fait du bruit, on aurait apprécié un grand matelas au lieu de deux, on se retrouve au milieu 😝.

Le calme, le patio, le petit déjeuner royal, tout est frais, le personnel attentioné. on nous a conseillé des restaurants top. L'hôtel n'est pas grand, mais ça le fait.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Pour le prix,il manque juste une piscine...et il serait parfait!

Hôtel très agréable,des hôtes qui font le maximum tout en étant discrets! Un petit déjeuner à tomber,tout est fait maison et les plats n'en finissent pas d,arriver!!! Le quartier est correct mais rien d'extra;en revanche a 10 mn à pied du port et 5 bonnes mn du centre historique. Hôtel situé en bord de route mais tellement bien isole que nous n'entendions aucun bruit.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio

Tous les patios communiquent. La rue de l'hôtel nest pas la plus belle mais a le merite d'être calme

Chambre tres agreable tt comme le patio qui est de plus hyper pratique par ses grandes chaleurs ou par vent fort. Tout est neuf et récent. Le petit dejeuner est fantastique tout est fait maison. Enfin la situation géographique proche du centre et du port sans en avoir les inconvenients.

la chambre donnait sur la rue avec pas mal de trafic donc difficile de profiter du balcon et certainement moins sympa que les chambres sur l'arrière

Accueil parfait (navette est venue nous récupérer au port). Confort et propreté impeccables. Petit déjeuner au top. Emplacement proche du centre tout en évitant les nuisances sonores

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio

- la situation de l'hotel tout près du centre permettant de rejoindre les restaurants à pied - l'accueil chaleureux du propriétaire - les petits déjeuners fabuleux que l'on peut prendre sous la tonnelle - le décor de l'hotel sobre et magnifique enfin tout....c'est pourquoi c'est la 5ème fois que nous venons dans cet hotel

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio

La chambre, rez de chaussée, donnant a quelques mètres sur la rue, en sens unique, où circulent de gros camions, mobylettes bruyantes, sans terrasse privative. Aucune possibilité de faire sécher un peu de linge. Chambre bruyante, sans possibilité de dormir la fenêtre ouverte.

L'accueil, la disponibilité, les explications de Mickaelis sur la ville, les sorties, les sites à visiter, la mise à disposition des serviettes de plage, chaque jour, les petits gâteaux faits maison, dans notre frigidaire, chaque jour, les bouteilles d'eau offertes à l'arrivée, le paiement en fin de séjour, donc la confiance.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Un accueil parfait et attentif. Un petit déjeuner buffet incroyable (tartes et pâtisseries maison). De bons conseils et fiables pour visiter l'île. Un hôtel décoré avec une élégance sobre. Bref parfait.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double Exécutive

Chambre parfaite! Petit déjeuner fait maison avec 4 sortes de gateaux différents tous les jours, tous faits maison! Ne surtout pas rater le petit déjeuner! Les gérants de l'hotel sont très sympathiques. Bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio

- Excellent accueil par les propriétaires de l'hôtel avec une petite pâtisserie en guise de bienvenue. - Serviettes de bain à disposition pour la plage - propreté irréprochable

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio

la chambre est un peu petite mais nous avions notre petite terrasse

L'accueil par le propriétaire est parfait, les déjeuners très bons et diversifiés

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio

Petit déjeuner exceptionnel à ce niveau ! Chambres confortables, très propres et décoration de bon goût ! De plus, un accueil très agréable et professionnel.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

L insonorisation des chambres, il vaut mieux prévoir les boules quiés, si on est sensible aux bruits. Le jus d orange.

La chambre rénovée récemment, avec tout le confort, dans les tons blancs, établissement très propre, personnel sympathique, un hotel familial, très bon accueil, avec explications de ce qu'il faut faire sur l'île. Et un EXCELLENT petit déjeuné proposant tous les jours différents gâteaux maison, fruits, fromage blanc, et de la charcuterie et fromage. C était parfait.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio

Personnel très accueillant, très bonne situation de l'hôtel proche du quartier historique de Naxos. Chambre bien équipée, agréable terrasse privative. Excellent petit déjeuner.

Un accueil chaleureux et très pro. Le confort et la propreté des chambres et de l établissement en général. Petit déjeuner gargantuesque et délicieux. Proche du centre ville mais très czlme Wifi très efficace

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Le jus d'orange au petit déjeuner : ce n'est pas un jus d'orange fraîchement pressé mais peut-être un sirop ou un jus à base de concentré ? Il n'était pas terrible et beaucoup trop sucré. C'est la seule fausse note du déjeuner. Si on veut une chambre avec vue, il faut demander une chambre "exécutive". Ce type de chambre possède une fenêtre sur une cour arrière, et une terrasse à l'avant, qui donne sur la rue et propose une vue sur la ville. La vue n'est donc pas terrible mais c'est une vue longue, et la terrasse est agréable et fraîche et la rue n'est pas bruyante du tout. Sur la terrasse, un meilleur éclairage le soir, pour lire, serait le bienvenu. Il existe aussi des chambres "normales". Cet autre type de chambre donne sur le mur arrière de l'hôtel, ce qui donne une impression d'enfermement, et sur une cour en contre-bas (propre, agréable). Il n'y a presque pas de soleil (1/2 h ? par soirée en juillet). Dans ce deuxième type de chambre, il y a très peu d'espaces de rangement par rapport à la chambre "exécutive" et le frigo est plus petit. Nous avions pris une chambre normale avec balcon. Nous restions 9 jours et nous étions donc fort déçus. Nous en avons fait part à l'hôtelier qui a fait tout ce qu'il pouvait pour nous octroyer, avec un petit supplément (15€ par nuit), une chambre "exécutive". Nous en avons été ravis. Ce n'est pas vraiment un avis négatif car le site de l'hôtel ne stipule pas de chambre avec vue sur mer, et on sait qu'il est en ville. Quant aux chambres normales, elles sont moins chères que les chambres "exécutives". L'hôtel est assez éloigné de la plage Agios Giorgios. Mais rassurez-vous, ce n'est pas la plus belle et la plus tranquille de l'île.

Le personnel est incroyablement chaleureux et serviable. Ils se mettent en quatre pour vous satisfaire et pour que votre séjour se passe bien. L'hôtelier connaît très bien la région et peut vous proposer des cartes de randonnée. Le dernier jour, notre bateau était à 8 heures du soir. Nous avons encore pu prendre une douche à l'hôtel, avec essuis propres et gel douche préparés à notre intention. Le nettoyage est fait tous les jours. Très propre. Frigo, sèche-cheveux, suspendoire à linge, machine à faire du café et du thé (café et thé fournis). Climatiseur impeccable. Lits confortables. Douche avec paroi en verre : bonne pression de l'eau, gel douche et shampoing fourni, draps changés tous les jours, température de l'eau facilement réglable. Un espace de rangement suffisant. Le petit-déjeuner est absolument merveilleux. Je pense qu'il n'est pas possible de trouver mieux, même dans un hôtel cinq étoiles. Nous sommes restés 9 jours et tous les matins le déjeuner changeait. Jus d'orange et citron (voir remarque négative), eau, café, thé, lait chaud ou froid. Yaourth grec, plusieurs confitures ou marmelades délicieuses, salade de fruits frais (au moins 6 fruits différents), corn flakes, fruits frais (pêches, prunes, raisin... (ça changeait selon les jours). Un buffet à gâteaux : 3 à 4 types de gâteaux différents (ça change tous les jours, même si certains gâteaux reviennent), au chocolat, cake, au chocolat-banane, au fromage blanc, au biscuit, .... des beignets au miel (un délice !), des baklavas, des gâteaux secs. Un buffet salé : une salade grecque, des courgettes et aubergines grillées ou une omelette de courgette, trois tourtes différentes (tous les jours ça change), au jambon, aux courgettes, aux tomates, etc... et bien sûr, du pain frais, du jambon, du fromage. Ce petit-déjeuner est le paradis du plaisir gustatif car tout est cuisiné par l'hôtelier et sa famille !

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Rien à signaler

L'accueil au port et transfert à l'hôtel était parfait. Hôtel familiale très bien tenu et d'une propreté remarquable. Petit déjeuner fabuleux, 10 sur 10. Plats et Gâteaux cuisinés frais tous les matins. Le soir un gâteau nous attendait dans le frigo de la chambre. Séjour excellent à recommander.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Super déjeuners, service de navette, chambre bien décorée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio

la literie en fin de vie

proche du port et du centre ville et un bon petit déjeuné.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio

L’accueil et la prise en charge dès l’arrivée au port, la propreté des chambres, le petit-déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio

Très agréable hôtel familial, chambres refaites, excellent petit-déjeuner , bel emplacement près du port!

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio

Tout sans exception . Belle chambre confortable. Petit déjeuner copieux et excellent. Serviettes de plage fournies.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Un manque de rangements pour l Les pulls, sous-vêtements et autres...

Tout ètait trés bien

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Tout était parfait. Petit déjeuner superbe qui dénote beaucoup d'attention de la part des hôtes.

Gentillesse du personnel Petit-déjeuner excellent

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

petit déjeuner incroyable, confort de la chambre et accueil parfait.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio

Petit dejeuner et literie parfaite

rien pour nous

personnel super ambiance excellente endroit magnifique a recommander en tout temps

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Accueil de l'hotelier ,petit dejeuner délicieux ,ambiance chaleureuse ...

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio

nous y retournons depuis plusieurs années, gentillesse du personnel, petit déjeuner extra, situé prés des restaurants tout en étant au calme.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double Exécutive

La situation de l'hôtel La terrasse de la chambre La gentillesse des propriétaires Le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio

Les terrasses du rez de chaussée donnent directement sur un mur

Bon accueil, belle chambre et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Balcon

Très bons petits déjeuners. Accueil chaleureux au port. Personnel très gentil Chambre moderne et propre.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Accueil, petit déjeuner excellent et maison, déco et confort des chambres parfaits, etc etc...

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio

Déjeuner de rêve tous les matins. Personnel très attentionné. Hôtel moderne et propre. Bon prix.

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Ok

Tout le soin portée sur les détails et la propreté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Patio

Excellent accueil Chambres modernes, design et confortables Superbe petit déjeuner varié

Tout : le petit déjeuner, l'accueil, nos hôtes, naxos, TOUTES

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

Promiscuité avec les chambres voisines

Belle chambre avec un beau patio : le blanc est très relaxant Le petit déjeuner fait maison <3 Les services rendus

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Demandez une chambre à l'étage pour une vue dégagée

Le petit déjeuner très varié avec tartes salées et gâteaux maison Le prêt de serviette pour la plage est très appréciable Transferts port hotel port gratuit

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

Accueil parfait, chambres plus que confortables, localisation a 5 minutes a pied du centre. Le must étant le petit déjeuner qui est plus que complet, il y en a pour tous les goûts. Un grand merci aux propriétaires pour leurs attentions et leur gentillesse. Vivement recommandé

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

l'accueil, la situation géographique, les petits-déjeuners excellents et copieux, les services (location scooter etc.), l'amabilité et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

Le matelas est à renouveler.

Très bel établissement à 10 minutes à pieds du centre mais sans les inconvénients de la ville. Bon accueil du propriétaire qui est venu nous chercher à la descente du bateau. Le personnel est très aimable et soucieux de la clientèle, l’établissement très bien tenu. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût tout en restant simples et fonctionnelles. Si vous n'êtes pas gourmand, vous le deviendrez, le petit déjeuner est un réel délice : des gâteaux maison, des tartes salées différents tous les jours fait par la maman. Tous les jours en rentrant de la plage une petite surprise gourmande nous attendait dans la chambre. Hôtel dont nous retenons l'adresse pour nos futurs séjours à Naxos et que nous recommandons.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

Très bon hôtel. la chambre avec patio est superbe et agréable. Le personnel de l'hôtel est très professionnel Le petit déjeuner de l'hôtel est top ce qui est rare au vu de nos plusieurs semaines passées dans les cyclades.

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

L'accueil chaleureux du personnel et le transfert gratuit jusqu'au port. Les petites attentions (gâteaux dans le frigo l'après-midi..). La chambre et sa terrasse sympathique qui fait oublier que nous sommes au rez de chaussée. Le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Nous avons été tellement déçus par l'accueil, le propriétaire manque de chaleur et de sympathie pour ces clients, aucun petit geste ou d'attention spéciale. La literie pour les enfants était épouvantable. La chambre est anonyme et sans charme. Situé à coté du centre, l'hotel se trouve dans une rue sale...

L'hotel est propre et bien êquipé

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

La situation de l'hôtel est parfaite pour ceux qui souhaitent être proche du centre. Les chambres sont très propres, nous avions une chambre familiale sur la rue, le bruit ne nous a pas gêné. Les propriétaires comme le personnel sont accueillants. Les petits déjeuners sont copieux et pour ceux qui aiment les gâteaux faits maison vous ne serez pas déçus!!!

• Commentaire envoyé en 26 juin 2015

Moderne, propre, très bien situé, chambre très bien agencée, pâtisseries faites maison par la maman et la femme de l'hôtelier tous les matins pour le petit déjeuner, surprise dans le frigo de la chambre tous les jours, accueil très sympathique avec beaucoup de conseils sur les visites à ne pas rater.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

Nothing.

Everything: location, room,staff. Breakfast is GORGEOUS. You feel at home in this place. Th staff helps you for everything (car renting, restaurants...).

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

super accueil ils ont vraiment le sens des valeurs du bien etre de l accueil ... Tout est fait àu mieux pour que l on se sente bien chez soi ... En plus l hôtel Ét bien placé A recommander vivement

• Commentaire envoyé en 13 juin 2015

Cet hotel familial est très bien situé et confortable. Le propriétaire et tout le personnel sont particulièrement intentionnés. Le petit déjeuner est majestueux !

• Commentaire envoyé en 10 juin 2015

Le personnel tres sympathique au petit soin Petit déj Copieux et super bon Chambre propre et décorée avec gout A 10 min à pied du port et de centre ville

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

La chambre avec patio très agréable, spacieuse et décorée avec goût, La gentillesse du propriétaire et la délicatesse du personnel. L’accueil dès notre arrivée et les attentions particulières durant notre séjour.Le petit -déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

chambre sur rue et insonorisation à revoir hôtel accueiĺ

l’accueil avec un petit dessert à notre arrivée et description de l’île et excellent petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

Absence de vue depuis les chambres

L'accueil et la gentillesse du personnel. On voit qu'ils font tout pour rendre notre séjour agréable. Petit déjeuner fait maison avec une grande variété de recettes traditionnelles excellentes ! Emplacement idéal à 5 min a pied du port et du centre Établissement au calme Navette qui vient nous chercher et nous ramener au port sans frais A notre arrivée collation de bienvenue et explication avec carte pour les visites sur l'île.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2015

Seul petit bémol : le wifi capricieux mais il a été réparé au cours de notre sejour.

Accueil "adorable" de Michael. Tout est top : la chambre meublée design et que dire de la terrasse ensoleillée avec son point de vue sur la vieille ville de Naxos et les montagnes... Son petit dejeuner complet.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2015

Rien à voir avec l'hôtel mais nous avons eu de la tempête et donc du mauvais temps qui nous a même bloqué une journée de + sur l'Ile !!! Heureusement que nous avons pu garder notre chambre à l'hôtel ADRIANI !!!

HOTEL BIEN SITUE DANS NAXOS PATRON ET PERSONNEL TRES AIMABLE PETIT DEJEUNER COPIEUX ET BON !

• Commentaire envoyé en 6 avril 2015

Nous avons eu un accueil plus que chaleureux ce que nous a donné une.première impression très positive que nous avons d'ailleurs retrouvé partout sur île. Le patron a pris le temps de nous donner des informations nécessaires à notre séjour, autour de délicieux mets traditionnels cuisinés par sa mère. Par ailleurs, nous avons eu plaisir à prendre notre petit déjeuner chaque matin dont chaque chose est faite maison même le jus d'orange est pressé ! Enfin tout au long de notre séjour l'ensemble du personnel à tout fait que nous passions un agréable moment dans cet établissement.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Hôtel familial très chaleureux Petits déjeuner exquis Bien situé à pied du centre ville Très très calme

• Commentaire envoyé en 30 mars 2016

Accueil chaleureux et sympathique. Petit déjeuner varié.. Je recommande

• Commentaire envoyé en 3 mars 2016

personnel incroyablement attentionné et agréable. Ambiance familiale, avec la grand mère qui fait le petit déjeuner, sain et copieux.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2015

les petits dejeuners extraordinaires en qualite et en quantite et la disponibilite du proprietaire

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

L'accueil, la qualité du service, le confort de la chambre, la propreté, l'excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

Accueil charmant avec petit déjeuner offert à notre arrivée, pas banal! Super déco, lit confortable, patio au top. J'ai adoré.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2015

Petit déjeuner fabuleux Implication et serviabilité de l'hôtelier Décor soigné de la chambre

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

Hôtel très agréable, tranquille, ambiance familiale. Petit-déjeuner varié et de qualité. J'y retournerais sans hésiter.