Commentaires sur l'établissement Aegean Sky Hotel-Suites 3 étoiles

IL.Kasoυli 17, Malia, 70007, Grèce

#29 sur 83 hôtels à : Malia

• Studio Promo (2 Adultes)

Vol dans les chambres, à fuir ! Pour notre part, la première semaine au sein de cet établissement s’est bien passée bien que nous avions trouvé une petite pincette de cheveux dans notre coffre-fort. Dans un premier temps, nous avions pensé que cette pince s’y trouvait déjà. Cependant la deuxième semaine, un polo blanc de la marque Ralph Lauren a été volé dans notre chambre. Nous avons immédiatement fait part de cela au gérant de l’hôtel après avoir inspecté minutieusement la chambre. Nous leur avons accordé le bénéfice du doute en nous disant que peut-être la femme de chambre avait par mégarde pris les essuies avec le polo en les déposant dans le linge sale. Le lendemain nous sommes retournés auprès du gérant, celui-ci nous a indiqué que rien n’avait été retrouvé dans le linge sale. Depuis ce jour, le propriétaire ainsi que le gérant ne se sont plus montrés courtois comme ils auraient du l’être. Ce n’est qu’après tout qu’un polo, mais la façon dont cet incident a été traité et la façon dont nous avons été traité le restant de notre séjour, nous a fortement déçus. Le dernier jour de notre séjour, le gérant s’est montré encore plus abject et ignoble en nous pointant du doigt comme étant les responsables de cet incident. Ce dernier nous a assuré que la femme de chambre avait été contrôlé soit 24 h après les faits. L’intérêt de contrôler 24 h après les faits, ne présente guère d’intérêt. Nous avons choisi cet établissement sur base des commentaires présents sur le site. Nous avons séjourné deux semaines. Le prix peut à première vue attirer plus d’une personne à séjourner dans cet établissement mais attention plusieurs frais ne sont pas comptabilisés dans le prix total ce qui peut coûter cher au final. Il serait dans ce cas mieux de privilégier un autre hôtel vu les couts. - Le wifi n’est pas intégré dans le prix, ce qui est absurde en soi car tous les établissements offrent un accès wifi gratuits.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Studio Promo (4 Adultes)

Accueil très moyen ! Personnels désagréables. Le coffre fort et la climatisation soit disant offert alors que c'est inclus dans la réservation !! Pour le wifi cela a été offert mais sous condition de venir à la soirée payante de l'hôtel, et finalement cela marchait une fois sur deux !

La terasse

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Studio Promo (2 Adultes)

L'hôtel n'y est pas pour grand chose mais la localisation : Malia est une ville de fêtards sans charme et remplie de quads, il faut s'habituer aux voisins bruyants qui vomissent le matin après les excès de la veille. La nourriture de l'hôtel (en dehors de la soirée grecque) n'était pas fameuse la seule fois où l'on y a mangé

Le personnel est très accueillant et jovial. La soirée grecque organisée par l'hôtel était très sympa. Le logement est bien équipé et propre. C'est un très bon rapport qualité/prix et je conseille vivement cet hôtel, d'autant plus pour les fêtards

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Studio Promo (2 Adultes)

Rien de négatif à signaler.

L'accueil est vraiment super et fait la différence ! L'hôtel est proche de toutes les commodités et notre studio était très bien. Le ménage est fait tous les jours. Malia est certes une ville de fête mais après le 15 août c'est juste ce qu'il faut pour ceux qui aiment boire un verre en terrasse et manger au resto sans se préoccuper de l'heure qu'il est.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

• Studio Promo (2 Adultes)

Dès notre arrivée on nous a demandé de payer pour la clim et la WIFI!!!! c'était surprenant et on s'est demandé dans quelle arnaque nous étions tombés. Nous avons donc négocié de payer 100 euros pour la soirée grecque du samedi ; Certes Panos et son équipe l'ont fait de manière charmante; Mais ce que nous n'avons pas aimé c'est l'impossibilité de s'endormir avant 2 heures dumat TOUS LES SOIRS à cause de la sono.

la soirée grecque et les chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Studio Supérieur (2 Adultes)

Il ne faut pas se rendre à Malia si on n'aime pas les bandes d'anglais qui sont juste là pour faire la fête et n'ont aucun respect pour la culture du pays et les gens qui y vivent.

Panos et son équipe sont incroyablement gentils et toujours prêt à aider s'il on a la moindre question ou problème. C'est le gros point fort de cette établissement. À tester absolument, le barbecue grec qu'ils organisent une fois par semaine avec danse traditionnelle et autres animations.

Wifi payant dans les chambres 3 euros par jour et par personne

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2017

• Studio Promo (2 Adultes)

la situation de notre chambre, sur le penthouse.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Studio Promo (2 Adultes)

Piscine trop pres du bar

Accueil chaleureux

• Studio Supérieur (3 Adultes)

Climatisation payante (80€)/ Wifi payant (10€)

Hôtel confortable, personnel serviable.

• Commentaire envoyé en 27 août 2015

Lits simple pour les couples pas l ideal

Un accueil chaleureux, personnel attentif Situé entre old town et down town Ambiance et musique assuree autour de la piscine

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Le bruit jusque tard dans la nuit dans la rue et beaucoup de jeunes conduisant des quad trop vite dans les rues ! Le petit déjeuner très cher pour ce qui est servi !

L'accueil de Panos et de Costas ! Les locaux Sky 4 très bien équipés, très propres, clim impeccable ...

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

bruit tard dans la nuit

la grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Vous êtes " les attendus"....Acceuil de Dimistrios et Panos hors du commun