Commentaires sur l'établissement Aegli Arachova 4 étoiles

Eparcheiaki Odos (Provincial Road) Arachovas - Eptalofou , Arachova, 32004, Grèce

#9 sur 14 hôtels à : Arachova

« Un peu décevant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'hôtel manque cruellement de finitions, tout est un peu bricolé, pour un établissement qui se veut haut de gamme, c'est pas génial. L'organisation des lieux est tarabiscotée. Le petit déjeuner est au sous-sol, en face de la piscine, on ne comprend pas. Bref, un peu cher pour ce que c'est.

Le personnel est très accueillant et le lit est de qualité.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Personnel très sympa, qui nous a informé sur toutes nos... »

Rien....

Personnel très sympa, qui nous a informé sur toutes nos questions. Surclassement fait sans rien demander, Vangelis le receptionist est la pour aider et surclasser le niveau de la qualité de nos vacances. Chambre avec une vue imprenable, cheminée prête à fonctionner A recommander absolument!!!

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Cet hôtel est quasi - fermé à partir de fin mars. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'hôtel était quasi fermé. Pas de restaurant. Assez loin du site. Pas de bar. Pas de piscine. Pas de clients. C'est un hôtel pour le ski. Pas très drôle !!!

La chambre était bien.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

« Très grande chambre avec balcon. »

La vue de notre chambre n'était sans doute pas la plus belle. Le jardin en contrebas n'était pas soigné.

Très grande chambre avec balcon. Nous avions l'hôtel pour nous tout seul en plein mois d'août donc avons pu profiter de la piscine et du sauna parfaitement! Personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

« Le confort de la chambre et la vue magnifique. »

La piscine froide (elle n'est chauffée qu'en hiver pour les skieurs) et les pièces de hammam hors d'usage, tout comme le jaccuzzi. Ne restait que le sauna et la piscine glacée.

Le confort de la chambre et la vue magnifique. L'accueil du personnel très chaleureux.

• Commentaire envoyé en 29 février 2016

« Le lieu,l'accueil et le confort »

Le lieu,l'accueil et le confort

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

« L'accueil et la disponibilité du personnel, et le... »

L'accueil et la disponibilité du personnel, et le petit-déjeuner élaboré avec les produits du potager.