Commentaires sur l'établissement Aeolos Hotel 3 étoiles

#1 sur 65 hôtels à : Ville de Mykonos

9,7

9,7

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« En un mot ... PARFAIT »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Un accueil plus que chaleureux, l'ensemble de l'équipe est d'une gentillesse extrême et cela rend le séjour inoubliable. Encore merci pour tout.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le personnel était vraiment adorable et aux petits soins... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le personnel était vraiment adorable et aux petits soins pour tous les clients. Ils sont venus nous chercher au port lors de notre arrivée et ils nous ont accompagnés à l’aéroport pour notre départ. Tout ça gratuitement. Nous avons été surclassé lors de notre arrivée. Nous étions à côté de l’établissement principal avec une autre piscine. Lors de notre dernier jour, nous avons pu profiter de la piscine après avoir rendu notre chambre à 12h.

« Un hôtel idéal pour passer des vacances en famille. »
    • Suite Supérieure - Vue sur Jardin

Accueil des plus chaleureux ,directeur d’etablissement Et personnel au petits soins.l’etablissement est Très soigné.tout proche de mykonos a pieds.un grand merci encore à toute l’equipe Avec qui nous avons partagé de merveilleux moments....

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Très belles prestations et accueil exceptionnel ! »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Nous avons été surclassés dans une chambre annexe qui dominait la mer. La vue est bien plus impressionnante que dans l’hôtel principal et les prestations sont les mêmes, et il y a plus d'espace ! Piscine, bar et personnel aux petits soins. Le propriétaire fait tout son possible pour rendre votre séjour le plus agréable. Bref, une adresse à retenir dans une île qui a bien changé depuis les années 80...Trop de monde et de boutiques partout... 150 euros la nuit ce n est pas donné mais à Mykonos tout est cher...Ici petits déjeuners et transfert aéroport/port compris...Merci à toute l'équipe Eolos. .

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Séjour agréable et généreux »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Si vraiment il faut trouver quelque chose à améliorer, ce sera le petit déjeuner : des fruits par exemple

Le cadre de l'hôtel, l'hospitalité du propriétaire, sa générosité, le sourire des employés, tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Personnel au top et de bons conseils. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Personnel au top et de bons conseils. Nous avons été surclassé à notre arrivée. Super chambre, piscine avec vue sur le coucher de soleil. Je vous recommande cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Un service au top / Excellent rapport-qualité prix  »

Nous avons passé un excellent séjour à L'hotel Aeolos. Bien situé. Un très bel accueil du gérant et du personnel qui sont aux petits soins, toujours disponibles et de très bon conseil. Ils se sont occupés de tout pour nous ( visites, locations de voiture, quad... ) Les chambres étaient très propres. Les cocktails du bar de la piscine étaient merveilleux. Le service de navette gratuit pour le transfert Aeroport-Hôtel-aéroport, très appréciable. Nous avons L' habitude de voyager et restons impressionnées par l' excellence du service de cet hôtel.

« A recommander vivement! »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Nous avons beaucoup apprécié la chambre surclassée, très spacieuse et confortable. Accueil et gestion de notre séjour à la fois très professionnels et très attentifs. Venir nous chercher au bateau et nous accompagner à l'aéroport ont été un vrai plus! Merci à tout le staff.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Top! Top! Personnel adorable! »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le personnel est adorable, très disponible et toujours prêt à vous rendre service. Les transferts port et/ou aéroport sont gratuits, c'est top! L'hôtel est très beau et très propre et le petit déjeuner est excellent, c'est un buffet très bon et varié. Nous avons été ravis de notre séjour et en gardons un excellent souvenir :-)!

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Excellente hospitalité, excellent accueil, excellent service »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

L'hospitalité du propriétaire et de toute l'équipe inoubliable, et le sens du service irréprochable. Je recommande vivement cet hôtel à Mykonos.

« Séjour très agréable dans cet hôtel, merci encore pour votre accueil »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Rien! Tout est parfait, l'accueil, le petit déjeuner, les cocktails, la chambre...

Hôtel décoré avec beaucoup de goût, personnel extrêmement serviable, très souriant et prévenant. Etablissement très bien situé, mykonos n'est qu'à quelques minutes à pieds. Nous recommandons sans aucune hésitation...

« Super étape pour visiter Mykonos »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Gentillesse du patron et du personnel toujours à l’écoute. Service de navette très efficace. Ambiance familiale. Proche du centre ville. Accueil fabuleux. Bon restaurant.

« Emplacement de l hôtel proche du centre ville de mykonos , rapport qualité prix très bon »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Nous sommes partis au mois de mai et des chambres suites étaient libres, le patron nous a proposé pour le même prix une de ces chambres avec une vue magnifique sur la mer , l’accueil était top , le personnel cherchait toujours à faire plaisir

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Excellent !  »
    • Suite Supérieure - Vue sur Jardin

Cela serait top d avoir des chaînes françaises a la télévision.

La chambre était grande et avec une petite terrasse super pour les petits apéros. Le gros plus le personnel qui est accueillant et serviable

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Génial ! Je recommande vivement (surtout hors saison). »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

L'accueil et toutes les attentions apportées par le propriétaire et l'ensemble de son équipe, juste géniale ! Choix de la chambre (surclassement) et donc en avoir une Très grande avec vue sur mer...que demander de plus. Enfin, le bâtiment en retrait de la route...au calme.

« Personnel accueillant. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

L'hôtel est proche de l'aéroport ( c'est pourquoi je l'avais choisi), donc aussi très proche de la zone de décollage... Les alentours ne sont pas tres avenants, même si l'accès au centre est plutôt aisé.

Personnel accueillant. La chambre était confortable avec un petit balcon. L'espace piscine ainsi que l'intérieur de l'hôtel sont agreables.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Exceptionnel »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le service, la tranquillité, la piscine et vue sur mer, service / personnel excellent et possibilité de louer quad/scooter à prix préférentiel

Le personnel était excellent, la chambre 203 vue imprenable sur la mer et la piscine, le bar au bord de la piscine est sympa, l’hotEl nous a surclassé pour le même tarif, tranquille environnement, petit-déjeuner brunch copieux, service d’accompaGnement à l’aeRoport. Service de quad ou scooter au meilleur prix. Vraiment génial : merci pour ce super séjour !

« Excellent séjour  »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le confort, la gentillesse du personnel, les petits déjeuners, le service navette. Très bel hôtel. Avec un personnel qui fait tout pour satisfaire le client !! Nous reviendrons. Hôtel à conseillé vivement !!

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Excellent rapport qualité prix ! »
    • Suite Supérieure - Vue sur Jardin

Tout a été parfait. Le personnel était disponible et serviable. Le propriétaire était à l'écoute et attentionné. Nous avons été accueilli à notre arrivée à l'aéroport et déposé au port le jour du retour sans supplément. Petit déjeuner excellent, espace piscine parfait avec jacuzzi. Les serviettes de piscine étaient fournies. Chambre propre, literie confortable, salle de bains agréable avec douche à l'italienne, petit balcon. Nous avions une chambre junior et le canapé convertible pour mon fils de 16 ans était parfait pour un lit d'appoint.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Le propriétaire Panos et son personnel sont aux petits soins. »

Le propriétaire Panos et son personnel sont aux petits soins. Hotel situé à 15 minutes à pied de la ville, mais on peu remonter en taxi pour 6 euros... location de voiture juste à côté ainsi qu'un petit resto bien sympa. Si nous retournons un jour à Mykonos c'est avec plaisir que nous reséjournerons dans cet hotel.

« Nous avons séjourné 3 nuits (2 adultes et un ado) au mois... »
    • Suite Supérieure - Vue sur Jardin

Nous avons séjourné 3 nuits (2 adultes et un ado) au mois d'avril dans ce super hotel. Ce qui fait certainement la différence est l’accueil et le professionnalisme de Panos et de son équipe qui sont attentifs et qui répondent à tous vos souhaits jusqu’à vous faire choisir votre chambre ou vous accompagner gratuitement au port. La piscine est superbe (bien que trop froide au mois d'avril pour se baigner) mais avons profité du jaccuzzi. La chambre était parfaite. Supermarché + Location de scooters/quads juste à coté de l'hotel. Nous recommandons fortement cet hotel.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Séjour mi avril 2018  »
    • Suite Supérieure - Vue sur Jardin

L’hôtel n’est pas en relation directe avec les agences d’excursions ce qui nous oblige à faire les démarches nous-mêmes

Super accueil, chambre propre, emplacement bien situé Petit déjeuner nickel Présent pour tout renseignement. Nous nous sommes perdu sur la plage de ornos ( très belle plage d’ailleurs ), et l’hôtel a envoyé une personne pour nous sauver 😀😀😀 ils sont vraiment génial ils méritent d’être numéros 1

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Un accueil chaleureux du personnel, toujours à l’écoute de... »
    • Suite Supérieure - Vue sur Jardin

Un accueil chaleureux du personnel, toujours à l’écoute de ses clients. Un petit déjeuner complet et équilibré, et des cocktails fabuleux !!! Les 3 étoiles sont largement méritées. Super séjour 😊

« Séjour de rêve  »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le propriétaire est incroyable. Le personnel de tout l'établissement est à l'écoute et à l'hospitalité du client. On se sent comme à la maison. Je recommande 100% cet hôtel. Tout est impeccable.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« le personnel d une gentillesse exemplaire  »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

le personnel d une gentillesse exemplaire un patron qui vous acceuille tous les matins j ai été surclasse a mon arrive d une chambre a une suite un superbe hotel une navette pour allez a l aeroport

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Service client formidable. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Service client formidable. On se sent comme chez soi. Le propriétaire et son équipe sont disponibles pour faciliter notre séjour, que ce soit pour réserver un quatre roues, assurer notre transport ou pour toute autre information. Je recommande sans hésitation. J'y retournerais bien

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« une attention aux clients exceptionnelle portée d'abord... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

une attention aux clients exceptionnelle portée d'abord par le propriétaire toujours aux petits soins. merci aussi au barman "jacques" une perle !!

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Chambres spacieuses et confortables, jolie piscine, 2e... »
    • Suite Supérieure - Vue sur Jardin

Chambres spacieuses et confortables, jolie piscine, 2e établissement tout proche avec une vue magnifique sur la mer, personnel aux petits soins...

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Beau séjour  »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Seul bémol qui n'en est pas un si on aime marcher un peu, la distance entre l'hôtel et la ville de chora

Tout est très bien, du personnel très accueillant, à l'écoute et un service impeccable , très bon petit déjeuner, belle chambre avec vue magnifique.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« La proximité de Mykonos, facilement accessible à pied, le... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

La piscine est un peu froide en début de saison.

La proximité de Mykonos, facilement accessible à pied, le confort digne d'un ****, la vue sur la mer depuis la terrasse de la nouvelle partie de l'hôtel. Et surtout, au risque de répéter ce que j'ai déjà lu dans beaucoup de commentaires, l'incroyable sens du service de tout le staff: tous se coupent en 4 pour les clients, et en plus avec le sourire! Merci à Panos et à toute son équipe.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Super séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Les oreillers pas confortables. Si pas véhiculé le centre de la ville fait un peu loin a pied.

Le personnel très agréable et au besoin. La vue, le design des nouvelles chambres

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« un excellent souvenir, merci à Panos et toute son équipe »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Accueil exceptionnel, personnalisé et chaleureux, chambre agréablement décorée, calme, avec vue imprenable sur la mer, buffet de petit déjeuner varié, service de chambre parfait, navette pour l'aéroport, tout est fait pour que le séjour soit des plus agréable.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Envie d'y retourner !!! »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Quelques moustiques sont passé par là le soir mais ce n'était pas du tout de la faute de l'hotel !

Hotel magnifique, le personnel et le patron est convivial souriant toujours serviable et à l'ecoute de chacune de nos demandes. La chambre etait magnifique très propre. Le petit déjeuner était très bien il y a beaucoup de choix. Une navette de l'hotel est même venu nous chercher au Port de Mykonos et à la fin de notre séjour nous a ramener. Difficile de quitter ce lieu magnifique nous aurions voulu y rester je le recommande fortement. Au plaisir d'y retourner !!

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Absolument parfait ! »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Gentillesse, amabilité, proximité du centre et personnel dévoué ;-) Allez y sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« La gentillesse et le sens de l‘ accueil . »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

La gentillesse et le sens de l‘ accueil .

« Un hôtel à recommandé »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

L incroyable gentillesse du personnel

« TOP!! »

TOP!!!

« Merci a Tanos et son équipe je pensais qu'un accueil de... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Merci a Tanos et son équipe je pensais qu'un accueil de ce genre était perdu bonne continuation. Merci a vous

« Personnel exceptionnel, service parfait  »

Personnel exceptionnel, service parfait

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Very nice ! »

Very nice !

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Le personnel adorable, la vue de la chambre et le calme au... »
    • Suite Supérieure - Vue sur Jardin

Le petit déjeuner pourrait être amélioré

Le personnel adorable, la vue de la chambre et le calme au bord de la piscine

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Top à Mykonos »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Service optimal. Personnel très attentionné. Hôtel proche du centre ville par un chemin piétonnier.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Le personnel vraiment attentif et agréable »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Un volet battant d'une chambre non occupée lors d'une nuit de fort vent avec sommeil un peu plombé

Le personnel vraiment attentif et agréable

« Superbe séjour  »

Finition de la piscine

Cadre magnifique + proposition de surclassement

« L’équipe est aux petits soins ! »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

L’équipe est aux petits soins ! L’hôtel est proche du centre et au calme. Je recommande sans problème vous ne pourrez être que satisfait!

« Service irréprochable  »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

L’accueil, le service, un personnel attentif et à l’écoute, les chambres et équipements, les services annexes

« Très bon séjour dans cet hôtel! »
    • Suite Supérieure - Vue sur Jardin

L’accueil et le personnel au top! La chambre et la piscine très agréable!

« L'insonorisation »

L'insonorisation

« Excellent séjour à Mykonos »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le personnel au top La piscine avec les chaises longues La navette aéroport hôtel

• Chambre Double - Vue sur Piscine

Super chambre Super lit Super salle de bain Et surtout super accueil Personnel charmant et adorable

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« je recommande , bon rapport qualite prix »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

un must , du jus d'orange frais

Très bien reçu et à l'écoute de ses clients pour toute demande

« Séjour parfait, accueil chaleureux et agréable. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Séjour parfait, accueil chaleureux et agréable.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« L’hospitalité du personnel et du propriétaire »
    • Suite Supérieure - Vue sur Jardin

L’hospitalité du personnel et du propriétaire

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Accueil et service exceptionnels. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Accueil et service exceptionnels. La vue du nouvel hôtel est magnifique!

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Adresse précieuse »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

L'emplacement au calme mais près du centre, les chambres très agréables et un personnel très attentionné.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Parfait ! »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Séjour parfait ! Personnel incroyable, superbe chambre, très bon petit déjeuner, bon emplacement ... Je le conseil vivement !!

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« J’ai tout apprécié le cadre très jolie le personnel j’ai... »
    • Suite Supérieure - Vue sur Jardin

J’ai tout apprécié le cadre très jolie le personnel j’ai adoré une équipe plus que accueillante le top du top je recommande

« Juste magnifique »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Tout etait parfait, accueil parfait chambre propre et spacieuse, cadre juste magnifique

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Super hôtel et super accueil »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Je n ai rien trouvé sur ce sujet

La convivialité et la bonne humeur du gérant et de son personnel

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« L’etab Est très propre agréable, le personnel de même ils... »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

L’etab Est très propre agréable, le personnel de même ils sont tous au petit soins pour nous mettre bien ‘ je recommande !!

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Le calme »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Un peu loin à pied de la ville

Le calme

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Un endroit à découvrir! »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Personnel très accueillant et serviable. Bel endroit, beau décor.

« hotel sympa à recommander »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

le personnel et le gérant de l'hotel exceptionnel ! hotel tout confort et bien situé

« tout mais mention spéciale à mr PANOS  »

tout

tout mais mention spéciale à mr PANOS je n'est jamais vu quelqu'un aimé autant son hôtel son métier. hotel top

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Le personnel très aimable  »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le personnel très aimable La chambre grande est confortable

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Aeolos the place to be  »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Tres bel hotel déco moderne dans des batiment style Mykonos.Le personnel,le patron en tête se mettent en 4 pour vous satisfaire

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Le bonheur »

Tout était parfait 😍

Nous avons été upgradé au lieu d'une chambre nous avons eu une villa pour le même prix wow

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« l'accueil très très chaleureux »

l'accueil très très chaleureux

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Lits confortables et surtout gentillesse de tout le personnel »

Personnel efficace et excessivement gentil

Lits confortables et surtout gentillesse de tout le personnel

• Commentaire envoyé le 28 mai 2016

« L'accueil, la réception, la gentillesse et la... »

Notre chambre trop près de la piscine, ce qui gâche un peu l'intimité. L'hôtel un peu trop éloigné des restaurants, d'ou beaucoup de marche à pied.

L'accueil, la réception, la gentillesse et la disponibilité du personnel, une personne parlant français ce qui facilite agréablement le séjour. La beauté de l'hôtel, et une très jolie piscine.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« Excellent accueil. »

Excellent accueil. Personnel chaleureux et attentionné. Le transfert gratuit à l'aéroport est très appréciable. Chambre confortable et très propres.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« Gentillesse et très grande disponibilité du personnel, à... »

Gentillesse et très grande disponibilité du personnel, à l'écoute en plusieurs langues ! Remarquable déco design de la salle à manger, extérieurs très soignés.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2016

« Un énorme bravo au patron, Panos, qui se met en 4 pour que... »

Un énorme bravo au patron, Panos, qui se met en 4 pour que le séjour de ses clients soit le meilleur possible. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi gentil et attentif au bien-être des clients, sans être pour autant intrusif. Un vrai bonheur ! Son équipe est tout aussi sympathique et compétente. On se sent comme si on était de la famille. L'hôtel est de taille moyenne avec une piscine très agréable et un jacuzzi que nous n'avons pas essayé. Il est près de l'aéroport et sur les hauteurs du village principal de l'Ile (Chora). Il faut bien 15 min. pour y aller à pied et 20 min. pour remonter à l'hôtel. Il y a un parking gratuit à l'extérieur du village, à 5-10 min. du centre de Chora (à plat). L'hôtel se trouve au bord d'une route qui est parfois un peu bruyante lorsqu'on est au bord de la piscine, mais qui ne gêne pas du tout pour dormir. Les chambres sont confortables. Seuls petits bémols : le lit assez mou et la salle de bain plutôt petite. Nous avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel et nous le conseillons vivement.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« l'accueil de tout le staff ! »

la literie un peu molle...mais il en faut pour tout les gouts...

l'accueil de tout le staff ! incroyablement aux petits soins pour nous...ILs nous ont fait choisir entre plusieurs chambres...la situation de l'hôtel un peu à l'écart du bruit de la ville, proche de la route mais pas de bruit la nuit...

• Commentaire envoyé le 16 mai 2016

« Une excellente surprise de trouver un service si attentionné... »

Une excellente surprise de trouver un service si attentionné dans un endroit touristique comme Mykonos. L'hotel est très beau. Les chambres sont spacieuses, propres et modernes. Celles du nouveau batiment, un peu en retrait, bénéficient qui plus est d'une vue magnifique sur la ville et la mer. Petit déjeuner copieux, consigne à bagage. Le transfert port/aéroport vous est proposé sans supplément. Mais ce que l'on retient au delà du confort de l'hotel, c'est surtout l'accueil chaleureux résérvé par les équipes qui vous font vous sentir comme à la maison. Toujours de bons conseils et prêts à satisfaire chacune de vos demandes. Merci encore!