Commentaires sur l'établissement Afandou Bay Resort Suites 5 étoiles

Afandou Beach, Afantou, 85103, Grèce

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2018

« Excellentes vacances »
    • Suite Familiale avec Vue Latérale sur Mer

Les transats à la plage qui ne dépendent pas de l'hôtel. Ils sont en piteux état et absolument pas digne pour un hôtel 5 étoiles. Surtout que pas loin, les restaurants autour ont de jolies transats. (5€ le transat pour la journée, comme sur toutes les plages de Rhodes) La plage est également recouvert de cailloux blancs, ce qui n'est pas forcément gênant, mais mes restaurants à côté les ramassent également ce qui donne un look bien plus sympa à la plage. Nous avons eu une superbe soirée grec avec repas autour de la piscine mais avec des serviettes en papier... qui ont finies dans la piscine avec le vent ... il a fallu presque 4 jours pour retrouver une eau limpide, dommage alors que les autres soirs nous avions des serviettes en tissus.

La tranquillité de l'hôtel, sa taille humaine, son emplacement relativement central. Les photos sont conformes, cependant le bassin que l'on voit n'est pas baignable, c'est de la décoration. Certes il est isolé, mais c'est ce que nous recherchions, et la voiture me semble indispensable de toute façon. Le personnel est très agréable et serviable. Bien sûr, il faut parler anglais, grec ou allemand (90% de l'hôtel) mais nous ne partons pas à l'étranger pour parler Français. Nous y retournerions sans problème. Nous avons pris une excursion depuis l'hôtel pour symi qui nous a finalement coûté presque le même prix que si nous nous étions débrouillé tout seul, car la personne à l'accueil à négociée les prix pour nos enfants qui avaient largement dépassé l'age du tarif enfant. En demi-pension, nous avons trouvé les repas très correct. Certes les petits-dejeurner sont plus salés que sucrés, bien qu'il y ai de quoi déjeuner uniquement sucré, mais de notre expérience, à part en France nous n'avons jamais eu de quoi déjeuner "à la française". Et puis en prenant un très gros petit-déjeuner salé, on peut presque sauter le repas de midi, donc l'idéal en demi-pension pour visiter avec un petit encas le midi.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Séjour parfait »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Excellent séjour dans cet établissement dont la situation est idéale pour découvrir l'ensemble de l'île. Le personnel est agréable et très attentif. Les petit déjeuners et les dîners était excellents, beaucoup de choix dans les buffets, avec des thèmes aux menus de chaque soir. La chambre etait spacieuse, confortable et très propre.

« Un dépaysement en toute sérénité. »
    • Suite Junior (2 Adultes)

Un temps important d'attente pour accéder au petit-déjeuner a cause de la taille insuffisante de la salle a manger. Le décor de la salle de réception (avis très subjectif) en contraste avec le reste de l'hôtel, très sobre. Assez loin de l'arrêt du bus pour Rhodes.

L'amabilité et l'efficacité du personnel, la proximité de la belle plage en plus d'une très belle piscine. Très bon petit-déjeuner et petite boutique sur le site. La situation de l'établissement a mi chemin entre la capitale et Lindos.

« Excellent séjour, personnel très gentil »

Le lit pour 2 (en fait deux lits séparés qui ont tendance à se disjoindre)