Commentaires sur l'établissement Agnadi Villa

Main Street, Oia, 84702, Grèce

#106 sur 119 locations de vacances à : Oia

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Notre ressenti peut faire mieux »
    • Appartement Supérieur - Vue sur Mer

Manque douche extérieur piscine Absence totale de parasol sur notre terrasse Ambiance très austère (aucuns décors) Petite restauration piscine inexistante Pas de canapés mais 2 lits doubles et 2 chambres

L'arrêt de bus très proche

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Ordinaire »
    • Appartement Supérieur - Vue sur Mer

Le personelle ne parle pas bien anglais de plus le petit déjeuner le matin ordinaire le prix demander est trop élevé ça ne vaux pas cela mieux aller à Fira ou autre place tout est tasser et mal insonorisée

Le coté rustique et la propreté

« pas de restauration sur place ; dommage »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Mer

pas de commodité pour un studio .... impossible de cuisiner , pas de plaque de cuisson. pas d'étendoir à linge sur la terrasse , une salle de bain toute petite sans porte de douche et sans placard .

l'accueil même si le français n'est pas du tout compris , les propriétaires font tout ce qu'ils peuvent pour vous faire plaisir.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« L'accueil (merci Hellena! »
    • Appartement Standard

Sur le site il est indiqué que le personnel parle le français, ce n'est pas trop le cas

L'accueil (merci Hellena! ) les conseils judicieux (merci Hellena! ) la gentillesse et l'efficacité du personnel. La propreté La vue sur Oia et l'emplacement idéal pour jouir de la vue des fameux couchers de soleil sur Santorin

« Magnifique séjour à Agnadi Villa ! »
    • Studio Standard

Superbe villa, immense chambre avec petit balcon. Piscine au top et petit déjeuner délicieux avec du choix et vue magnifique ! Je recommande vivement cet établissement pour la détente et sa situation (n’est pas dans le centre Oia qui est très touristique, seulement à 10 min de marche)

« super sejour »
    • Studio Économique

Il manquait une gaziniere pour cuisiner.

Personnel excellent et très serviable. Chambre superbe avec magnifique vu mer. couché de soleil imprenable. Bâtisse toute blanche ce qui reste dans le côté typique de l'île magnifique.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Hotel à éviter »

Expliqué ci-dessus

La navette pour nous amener à l'aéroport est passée à 7 h 30 . Aucun effort n'a été fait pour que nous puissions prendre un petit déjeuner rapidement alors qu'il était payé. Chambre sans aération, ménage très négligé. literie très moyenne, lit collé au mur (pratique pour celui qui dort à cette place. Pas de volet extérieur pour ouvrir une fenêtre la nuit dans le séjour. Accueil très moyen. Établissement à éviter sans regret

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Hôtel à 20 mn à pieds ou à 5mn en bus du centre ville... »

pas de point négatif !

Hôtel à 20 mn à pieds ou à 5mn en bus du centre ville d'Oia et des plages. De belles balades tout autour de l'hôtel...pas de bruit, vue sur la mer, coucher de soleil en face de la chambre.... Piscine assez grande pour accueillir les résidents de l'hôtel, serviette piscine à notre dispo... Personnel souriant et très sympa ! Notre séjour se terminait à 11H, notre vol était à 19H et le personnel de l'hôtel nous a gentiment accordé l'accès à la piscine et nous a permis de nous changer (vêtements pour passer de 30 à 9 degrés!!!) juste avant de rejoindre l'aéroport !

« Bon emplacement, piscine agréable »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Mer

Photos pas forcément représentatives, superficie du studio plus petite qu'annoncée, vue piscine illusoire. Petit déjeuner simple et répétitif quand ont séjourne plusieurs jours. 1 seule bouteille d'eau pour 2 pour 8 jours. Bien préciser lorsque l'on veut un lit double, pas de possibilité d'obtenir un lit double malgré 8 jours sur place.

Vue sur la mer, situation géographique, piscine

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Villa magnifique avec piscine près d'oia »
    • Studio Standard

La salle de bain, petite et seulement avec une douche, compte tenu du prix on aurait au moins aimé une baignoire. Il fallait faire une montée assez rude pour aller de la villa à la piscine ou sortir de l'hôtel.

Il y a plusieurs petites villas dans le complexe avec la piscine commune et la salle de dejeuner commune. Chaque villa possède son intimité, sa terrasse et est décorée avec goût. L'hôtesse d'accueil etait très sympathique et nous a fourni beaucoup de renseignement sur les endroits à visiter et les restaurants à proximité ou pour boire un verre et observer le couché de soleil. Il y a un parking de l Hotel réservé. Le petit dejeuner etait tres complet avec du pain des toasts des gâteaux du fromage de la pastèque dommage qu'il n'y avait plus de pain vers 10h et que ca n'a pas été rechargé.

« On y retournerait pas »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Mer

Le personnel ne parle pas un mot de Français et la réceptionniste n'est pas très chaleureuse voir ironique ! Hôtel beaucoup trop cher, aucune petite restauration, déjeuné minimaliste, notre carte de crédit a été débitée deux fois et on a dû attendre 3 mois pour être remboursés (lors de notre séjour), ceci malgré mes demandes de remboursement par mail qui n'ont fait l'objet d'aucune réponse et tout ça sans aucune excuse de la réceptionniste qui s'est même permise de s'énerver lors de notre discussion à ce propos.

« Appartement familial avec terrasse et piscine »
    • Appartement Supérieur - Vue sur Mer

Le petit déjeuner est très basique et tous les jours identique. Un peu de diversité aurait été apprécié. Aucune aide pour les valises, alors que l'appartement était éloigné de l"accueil, avec une grosse pente à descendre/monter et des escaliers

Nous avions réservé un appartement pour 4 personnes. L'appartement est assez grand avec 2 chambres séparées, une cusine et un petit canapé . Nous avions une terrasse avec la vue. La vue est sur l'autre côté de l'ile , pas la caderia, donc beaucoup moins joli, mais nous avons apprécié tout de même. La piscine est agréable, au niveau de l'accueil. L'appartement est proche de la ville de Oia et donc il est très facile de s'y rendre à pieds. Un stationnement gratuit est disponible. On peut prendre le petit dejeuner sur la terrasse de l'accueil. La personne de l'accueil est très aimable et peut donner des conseils de restaurants, etc.. Nous avons apprécié notre sejour dans cet appartement.

« Pas au niveau du prix requis. Hotel mal conçu et mal géré. Inadapté pour plus de 2 personnes. »
    • Appartement Supérieur - Vue sur Mer

Contenu et gestion pas à la hauteur du prix - appartement supérieur non prévu pour 4 : - Draps et serviettes avec tâches de décoloration - Salle de bain minuscule et sans protection de douche : Salle de bain inondé et toilettes trempées à chaque douche; Toilettes inaccessibles pdt douche de qqn - Rien pour étendre serviettes de douche comme de bain pour 4 personnes. - Manque de place pour bagages pour 4 - Rien pour oculter la lumière de la fenêtre de la mezzanine : Impossible de dormir - Obligé de mendier pour avoir du gel douche (uniquement 2 petits flacons incomplets fournis en début de séjour) - Petit déjeuner insuffisant et de qualité médiocre : Jus de fruit industriel, pas de variété, quantités limitées, etc - Vaisselle et équipement dans appartement insuffisant pour 4 (chaises, couverts, pas de sèche cheveu, etc)

La piscine et la vue.

« Rien »
    • Appartement Standard

Le manque de tout, l' emplacement de certaines chambres c'est la montée de l' éverest bonjour pour ceux qui on des enfants. La chambre qu'on nous à donné n' à rien avoir avec la photo de celle qu'on a réservé.

« Très bon confort, un peu cher mais on est à Santorin... »
    • Appartement Standard

Pas de vue sur la Caldeira. Si vous êtes logés dans les villas du bas, il faut apprécier marcher en pente (5 à 10min selon votre forme)

Piscine sympathique. Vue sur le versant EST de Santorin (donc pas sur la Caldeira). 2 restaurants qui valent le détour (Santorini Mou : convivial et très abordable) et l'autre conseillé par l'Hotel plus gastronomique mais plus cher

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Trop cher pour la qualité attendue »
    • Studio Standard

Logement en contre bas de la réception-piscine Accès dangereux en voiture Vue sur le mauvais côté de l île Petit déjeuner très médiocre

Parking voiture

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« Bon rapport qualité prix à 10 Minutes de scooter de Oia »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Mer

La literie un peu vieillotte, le petit déjeuner

Chambre claire, propre, avec jolie vue. Piscine très agréable, environnement calme, a 10 Minutes de Oia en scooter. Location de scooter très pratique directement à l hôtel

« Bel hôtel pour lune de miel »
    • Studio Standard

La qualité du buffet petit déjeuner est un peu décevante pour le tarif que nous avons payé. On s'attendait à quelque chose de plus raffiné que des pains toasts et du cake industriel...

Personnel très accueillant et joli hôtel avec vue sur la mer et piscine. Nous avons reçu une très belle chambre pour notre lune de miel, une belle surprise... Situation à 15 minutes à pied de Oia, ce qui permet de payer moins cher en étant proche de cette ville, une bonne affaire...

« Très bon sejour de la bande d'amis »

Le petit dejeuner etait simple.

La vue depuis la chambre etait magnifique. La sympathie et l'accueil du personnel. A 5mn de Oia. Le fait davoir pu garer la voiture proche dans l'hôtel est un tres bon point

« Excellent choix à OIA A beautiful place. »
    • Studio Économique

A beautiful place in OIA. Staff very nice and friendly. Julie was very nice with me and my friend. They told us informations about OIA (beach, transfer, city center). I'll come back as soon as possible. Excellent endroit pour passer des très bonnes vacances. Julie était formidable. Ils nous attendu jusqu'à 01h00 du matin pour le check-in et suite au retard de notre vol en provenance d'Athènes. La piscine est génial, le petit déjeuner est correct. La déco de chambres parfait aussi et il y a un arrêt de bus en face d l'hôtel pour aller au Centre ville d'OIA. Félicitations équipe de Agnadi Villa. Congrulations Staff Agnadi Villa!

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Bel établissement assez proche de Oia  »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Mer

Hotel proche de la route principale assez bruyante. Porte, fenêtres qui bougent avec le vent. Tv minuscule

Bel établissement assez proche de Oia Belle vue Climatisation

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Bel hôtel, au calme, petit bémol sur le prix »
    • Appartement Supérieur - Vue sur Mer

Assez cher par rapport aux prestations fournies mais c'est Santorin... nous venions de Naxos avec un hotel 2 fois moins cher des prestations de luxe !

L'hotel est bien situé, au calme, complexe bien intégré avec une très jolie piscine. Belle vue sur Oia et le coucher de soleil.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« Hotel pratique pour visiter Oia mais sans plus »
    • Studio Standard

Un peu déçue par cet hotel. Deja il est assez éloigné du centre d'Oia, compter 20 minutes à pied. Heureusement on avait une voiture, mais du coup on a du payer un parking en centre ville. Lorsque nous sommes arrivés, on nous a demandé d'attendre dehors 5-10 minutes par 40°C que les personnes avant nous aient fini leur checking... A améliorer ! On a fini par retourner à la réception profiter de la climatisation. La piscine est assez petite, et la vue sur la mer n'est pas du coté de la caldeira et est assez décevante (pas préciser dans le descriptif, on s'est fait avoir par manque d'attention). Nous avions demandé une chambre vue mer, plus cher, et effectivement, on avait la vue mer depuis la minuscule fenetre de la salle de bain, ou dehors au bout de la terrasse. La douche est fixe dans le mur, ce qui n'est pas très pratique pour se laver. La climatisation avait vraiment de la peine à refroidir la chambre, on a du la laisser tourner toute la nuit pour pouvoir dormir... pas très écolo tout ça! Les tubes de gel douche fournis par l'hotel étaient remplis seulement à moitié... Le petit-dejeuner est très décevant... peu de tables, peu de place, peu de choix. Pas d'oeufs ou de saucisses, quelques fruits en boite. Déçue pour le prix.

La chambre est grande et confortable, avec un frigo. Le parking est pratique pour la voiture que nous avions loué. La piscine est appréciable avec la chaleur qu'il faisait. Lit très confortable. Un pied à terre pratique pour un soir pour aller visiter Oia, mais pas un hotel exceptionnel pour un sejour romantique.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Sympa »
    • Studio Économique

Le lieu est très sympa et beau, le personnel agréable, le bus passe devant donc cela est très pratique par contre pour aller à pied à Oia il faut compter une demi heure ce qui est un peu long. Petit déjeuner correcte

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« établissement correct mais des points sont à améliorer »
    • Studio Standard

Le petit déjeuner n'est pas terrible la villa est à 20 minute à pied du centre ville le matelas du lit est très inconfortable rien pour cuisiner (espace "repas" minimaliste)

le calme et la piscine

« Decue »
    • Studio Standard

Le confort est vraiment sommaire versus le prix Nous avions une moitié d échantillon de gel douche pour deux. Le lit n était pas fait D après les photos on a l impression que l hôtel est a Flanc de falaise, en fait pas du tout Et cerise sur le gâteau, le chauffeur qui devait nous amener à l aéroport ne s est pas réveillé. Panique à 4h du matin !!!

La proximité avec Oia L extérieur est agréable La vue sur la mer est agréable

« Endroit calme avec vue sur la mer »
    • Studio Standard

Loin de l'aéroport! Il en coûte 40 euros en taxi et le bus ne passe qu'aux heures avec une durée d'environ une heure de trajet incluant un transfert de bus. Oia est à une demi-heure de bus de Thira et le bus passe aux 30 minutes.

Très bel villa avec vue sur la mer. Piscine agreable mais eau un peu froide. Le petit déjeuner continental inclut est assez complet. L'hôtel peut arranger un service de navette payant pour différents points de l'île!

« Calme et reposant »
    • Studio Économique

Éviter si possible les appartements "économiques" (le 18 et 19), un peu encaissés avec vue sur...rien. Préférez mettre un peu plus cher pour avoir une belle terrasse vue sur mer.

La situation un peu à l'écart de la foule d'Oia. L'arrêt de bus juste en face. Le calme de l'établissement (on n'entend pas du tout la route qui est au dessus). La large plage horaire (07h30/10h30) du petit déjeuner. Les places toujours disponibles avec parasols à la piscine. L'amabilité du personnel (comme toujours en Grèce).

« Wow »
    • Studio Économique

La toilette avait de la difficulté à évacuer même ne serait-ce que pour les petits besoins. L'emplacement de la douche faisait qu'il y avait de l'eau partout dans la sdb, mais sinon tout est #1

Le personnel était vraiment gentil et attentionné. Toujours à l'écoute de nos demandes. Les chambres étaient belles, de bonnes dimensions et propres. La piscine et les aires "communes" sont superbes. La proximité de Oia est un plus. La possibilité de louer un quad/moto est un must si vous voulez vous sentir libres de voir ce que vous voulez, sinon le système d'autobus est bien organisé. Déjeuner varié et délicieux. Je recommande cet hotel à tout le monde

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Bon rapport qualite/prix pour Oya ! »

Mauvaise insonorisation avec les autres chambres+ construction d'un hotel à coté (réveil du matin avec travail des ouvriers...sera sans doute terminé en juin/juillet 2017) Numéro de téléphone indiqué sur la réservation correspond à une plate forme : difficultés à trouver l'hotel situé à 15 min à pied du centre, à l'entrée du village, juste après le panneau.

Terrasse indépendante avec vue sur Oia et coucher de soleil, hotel en retrait de la route très passante, pas de problème de bruit de ce coté là ! Très spacieux et très propre. Accès directe en face de l'hotel sur le sentier côtier avec une vue superbe. Petit déjeuner "normal"

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

« Séjour agréable malgré la déception concernant le petit appartement »
    • Studio Standard

la location devait être un appartement équipé, mais c'était une petite chambre dotée d'un évier et de quelques accessoires.

Le sourire et la gentillesse de Maria, l'autobus à la porte aux 20 minutes, le balcon avec vue.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Séjour inoubliable au calme tout près d'Oia »
    • Studio Standard

Petite crainte lorsque Booking m'a averti que ma carte bancaire n'avait pas été acceptée plus de 3 semaines après la réservation. Tout est rentré dans l'ordre en contactant l'hôtel en direct.

Studio avec partie nuit et partie cuisine, éloigné de la piscine avec une vue magnifique et dégagée. Nous avions l'impression d'être seuls au monde. Très calme et très romantique. Maria, toujours souriante, patiente, disponible est l'âme de ce charmant établissement. Piscine très jolie et très propre. Petit déjeuner très copieux et à volonté sur une superbe terrasse. Pour aller à Oia, prendre le sentier plutôt que la route, beaucoup plus agréable. Ne pas manquer la randonnée Oia-Fira, un must.

« Le calme - la piscine - la terrasse sur le toit pour le... »
    • Studio Standard

Logement situé en contre bas dans une annexe avec vue partielle sur la mer alors que j'avais réservé un logement avec vue sur mer...

Le calme - la piscine - la terrasse sur le toit pour le petit déjeuner et le coucher de soleil

« Bien situé mais sans plus »
    • Studio Économique

Nous avons loué un studio avec kitchenette et il n'y avait même pas de réchaud. On en a demandé un, mais notre demande à complètement était ignorée. Le lendemain, ils avaient même retiré toutes les casseroles de notre chambre comme si de rien n'était ! Donc personnel pas très honnête. Les chambres sont moyennement propres, il n'y a qu'une petite poubelle dans la salle de bain sans sac et on ne fait que balayer en vitesse chaque matin. Beaucoup de bruit le matin : frigo, bruits dehors, etc

L'hôtel est situé dans le charmant village de finikia, au calme et tout près d'oia (15min a pieds) et 5 min en bus. Jolie vue depuis la piscine et le balcon.

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Jolie piscine  »
    • Studio Standard

La terrasse du petit déjeuner était en plein soleil pas de pergolas du coup très peu de personnes pouvaient y rester Certains appartements comme le nôtre ne sont pas autour de la piscine mais tout en bas de 6 escaliers = pas pratique surtout avec les valises. Pièces très petites et encaissées.

Jolie piscine Jolie terrasse pour le petit déjeuner Situation géographie dans OIA Jolie vue depuis notre appartement

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Très décevant, mauvais rapport qualité-prix. »
    • Studio Économique

Notre carte bleue était plus attendue que nous, règlement dès l'arrivée et "bienvenue hypocrite". Il faudrait un âne pour monter et descendre les bagages aux studios situés très en contre - bas. Sanitaires défectueux. Petits déjeuners sommaires. A 15 ' à pieds d'Oia par une route très passante et sans trottoir. Vue quelconque.

Rien de particulier.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Le service et le personnel non chaleureux  »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Mer

Le service et le personnel non chaleureux

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

La tranquillité La Proximité de Oia 10 min à pied

« Belle vue, calme, grande chambre »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Mer

Petit déjeuner un "léger "

Belle vue, calme, grande chambre

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« decut »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Mer

piscine en plein courant d air dommage

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Tres bon séjour »
    • Studio Standard

L'hôtel se dit à oia, il faut marcher un bon quart d'heure pour arriver vraiment à oia

L'amabilité du personnel, sa disponibilité

« le logement »

le logement

« Cher pour les prestations,offertes »
    • Appartement Standard

Etre mis dans la chambre à cote de l'entree de l'hotel et entendre tous les allers et venus .

« mauvaise isolation phonique. »
    • Studio Économique

mauvaise isolation phonique. La qualité du lit laisse à désiré.

« Belle piscine avec vue, tres bien situe 15 mn d'Oia  »
    • Studio Standard

Transfert tres cher jusqu au port, proprete pourrait etre amelioree

Belle piscine avec vue, tres bien situe 15 mn d'Oia

« Un des meilleurs moyens de récupérer sur le plan stress (travail) a été ce séjour dans cet hotel. »

La poussière du parking

L'hospitalité naturelle du personnel et la vue panoramique

« Pas terrible »
    • Studio Économique

L'hôtel est trop loin du centre. Les installations sont désuètes Le petit déjeuner est très sommaire

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« La proximité à la ville d'Oia »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Mer

Propreté de la chambre approximative

La proximité à la ville d'Oia

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

« La réceptionniste n'était pas des plus agréables. »
    • Studio Supérieur avec Vue sur la Mer

La réceptionniste n'était pas des plus agréables....

« La vue, le calme  »

La qualité du matelas.

La vue, le calme Petit établissement, donc pas trop de monde

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Super hotel »
    • Studio Économique

Manque de vaisselle (couverts) et rangements affaires

Accueil familial, vue splendide, tranquillité

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« agréable semaine en famille enfants et petits enfants »
    • Studio Économique

petit déjeuner très correct avec une belle vue sur la piscine

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Séjour moyen »

Petit déjeuner, literie

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« Piscine agréable et vue sympa »
    • Studio Standard

Matelas a ressort et ustensiles de cuisine insuffisant

Piscine agréable et vue sympa

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Sunset à Oia. »
    • Studio Économique

le confort des chambres (finitions à revoir)

Le calme de l'hôtel à l'écart de l'animation d'Oia. Piscine agréable mais froide.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2016

« Très agréable et reposant ! »
    • Studio Standard

Très agréable et reposant !

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Appartement Supérieur - Vue sur Mer

bien situé, proche d'oia à pied, station de bus juste à côté de l'hotel, très bon accueil et serviable.

« La piscine, la vue, l'accueil. »
    • Studio Économique

Localisation, loin du centre d'Oia, chambres en sous-sol très moyennes, sombres.

La piscine, la vue, l'accueil.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

« Les chambres sont très confortables et propres. »

Les chambres sont très confortables et propres. Belle vue sur la mer et le couché de soleil. Les propriétaires sont sympathiques et le personnel adorable. Gros bisous à Maria pour sa gentillesse et sa disponibilité et son sourire. Un hôtel que je recommande fortement.

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

« L'hôtel est à 20 mn à pied / 5 mn en bus du village... »

Un seul restaurant (un peu cher) à côté de l'hôtel. Sinon, il faut aller dans le village. La 2e chambre est en mezzanine, donc avec un escalier, pas évident avec des tout-petits.

L'hôtel est à 20 mn à pied / 5 mn en bus du village de Ioa. Ca permet de profiter facilement du village sans en avoir les inconvénients de la foule à toute heure. Magnifique vue de la terrasse sur la mer et le village de Ioa. Personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« Les personnels , la propreté , l'honnêté du personnel . »

Le petit déjeuner était copieux mais tout les jours la même chose ;( Le changement d'une réservation pour manger le soir . La réceptionniste a changé le lieu sans m'avertir ;(

Les personnels , la propreté , l'honnêté du personnel .

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« c'est un bon rapport qualité prix, tenu par des gens... »

pratiquement aucun équipement pour une cuisine même minimaliste. La literie trop dure et la clim (bruyante)

c'est un bon rapport qualité prix, tenu par des gens charmants et accueillants. Calme par rapport à la turbulente OIA et avec une belle vue sur la mer. Idéal avec des enfants pour la piscine (à condition qu'il sache nager car pour avoir pied il faut mesurer au moins 1m).

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

« l'amabilité du personnel  »

Situation géographique :un peu isolé et proche de la route

l'amabilité du personnel la déco de la chambre très cosy l'arrêt de bus à 50 m de l'hotel

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

« Le petit déjeuné. »

Les gros cafards, un chaque jour dans la chambre. Ensemble Sale avec odeur d'egout dans la salle de bains. Très mauvais rapport qualité prix.

Le petit déjeuné.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

« Réservé au debut pour son prix attractif, j'ai été... »

Réservé au debut pour son prix attractif, j'ai été agréablement surpris. On se sent chez soi! Situation idéale à 15 mn à pied du centre de Oia, accueil chaleureux et souriant, personnel toujours à l'écoute et bonus: l'arrêt de bus et juste en face de l'hôtel. Je le recommande vivement pour son excellent rapport qualité-prix

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

« La proximité du village de Oia, environ 15 minutes à pied,... »

La piscine était trouble, peut-être à cause d'une forte pluie de sable la nuit de notre arrivée mais pas suffisamment équipé pour la remettre en état, par rapport aux autres hôtels à proximité.

La proximité du village de Oia, environ 15 minutes à pied, ou bus fréquents en 5 min. Le studio agréable, le petit déjeuner assez varié avec la possibilité de le prendre sur la terrasse du toit, la vue sur la Caldeira pour le coucher de soleil, le personnel agréable et la bonne organisation des transferts et des sorties.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

« Nous avons passe une semaine dans ce ravissant hotel, le... »

Nous avons passe une semaine dans ce ravissant hotel, le personnel est très acceuillant, le lieu est très joli avec une vue incroyable sur la mer. Nous y retournerons c'est sur.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

« le personnel super sympa est la situation »

le personnel super sympa est la situation

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

« très jolie chambre pour 4 proximité de OIA, très... »

rien à dire

très jolie chambre pour 4 proximité de OIA, très accueillants calme et simple mais super propre et agréable

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

« La piscine »

L'appartement était situé en contrebas, pas de vue, douche pas terrible, cher pour ce que c'est

La piscine

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

« A 15min à pied d'OIA ,parfait! »

A 15min à pied d'OIA ,parfait!

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

« Trop peu d'espace pour un logement pour 2 couples  »

Trop peu d'espace pour un logement pour 2 couples Salle de bains minusculle Vue sur l'autre côté de l.ile

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

« Piscine, super petit déjeuner. »

Un peu loin de Fira

Piscine, super petit déjeuner. Bon accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

« La situation  »

La situation La propreté du site Le calme Le personnel très agréable

29 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.