Commentaires sur l'établissement Akrogiali Boutique Hotel 2 étoiles

9,9

9,7

9,7

• Offre Spéciale Romantique

Il y aurait dû avoir dans la chambre une bouteille de vin et un bouquet de fleur car c'était une offre "romantique" mais nous avons trouvé une marguerite et une bouteille d'eau!!! le balcon très sympa mais qui donne sur un mur blanc donc peu intéressant! et pas de volets ni de rideaux occultants, difficile de ne pas être réveillé de bonne heure, dommage

Excellent accueil personnalisé, effort pour parler français, très disponible, d'une amabilité inégalée, demi-pension excellente, toujours un mot gentil, parfait, hôtel très calme et parking à proximité ainsi que la plage et restaurants

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Chambre Double Classique

Lazaros est de loin le meilleur hôte au monde ! Toujours à l'écoute et soucieux de satisfaire ses clients. Nous avons passé un séjour merveilleux dans ce splendide hôtel situé à 2minutes d'une plage paradisiaque. Si vous souhaitez passer des vacances inoubliables, n'hésitez pas un instant !

• Chambre Double Classique

Reception à notre arrivée par le patron ,aimable souriant nous avons séjournée 7 nuits chambre très propre et refaite parfaitement tous les jours changement de serviettes de bain régulièrement l épouse du patron est venue le soir de notre arrivée nous expliquer les visites que nous pouvions faire dans la région le tout dans un très bon Français très bon repas, poisson très bien cuit, de plus le patron vous le découpe, à votre table comme dans les grands restaurants et c est un ancien restaurateur qui vous le dit allez y n'hésitez pas encore merci de nous avoir permis de réussir des superbes vacances

Personnel très serviable A l'écoute des clients Service de qualité Le propriétaire de l'établissement est un grand professionelle d'une très grande gentillesse et d'une générosité hors du commun comme on en trouve plus de nos jours Dîners dignes d'une table d'un restaurant étoilé

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double Classique

Manque de patères pour poser ses affaires dans la salle de bains. Le balcon qui donne face à un mur. Les entrées du repas du soir trop peu variées. Pas de dessert de proposés les premiers soirs

La gentillesse du personnel, les petits déjeuners, la chambre confortable et moderne, La propreté et la demi pension à base de poissons (excellents et frais).

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

• Offre Spéciale Romantique

Malgré l'heure tardive de notre arrivé, nous avons eu un accueil très chaleureux. Dès le lendemain, nous avons eu une présentation sur la région. Les repas du soir sont servis avec soin avec des produits frais dans une ambiance très conviviale. La chambre était très confortable et très propre.

Rien de négatif.

La gentillesse et le service était impeccable, le petit déjeuner était suffisant avec des produits saints.

• Offre Spéciale Romantique

Le service est impecable! Tres propre et bien accuielle!

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

l'accueil formidable, très prévenant, à nos petits soins. le sauna dans la chambre, super. restaurant parfait petit déjeuner parfait literie parfaite

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

Le wifi absent dans les chambres.

Personnel très attentionné qui est toujours disponible pour nous aider. Excellents déjeuner et souper avec beaucoup de variétés. Le poisson et la pieuvre étaient succulents. Belle terrasse pour les repas. On se sent chez soi! Belle chambre avec balcon privé.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2015

Nous avons fort apprécié notre séjour à l'hotel Akrogiali. L'acceuil et le service sont vraiment exceptionnels. Tout est fait pour rendre notre séjour agréable. A conseiller fortement.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

La qualité de l'accueil. La convivialité. Les repas. L'emplacement. L'amabilité des responsables de l'établissement et du personnel. La propreté et le confort des équipements.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Accueil parfait de la part du Personnel. Chambres confortables et spacieuses avec balcon. Restaurant agréable et cuisine goûteuse.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2015

nous avons apprecie l'accueil du personnel et la proprete