Commentaires sur l'établissement Al Mare Villas

9,8

9,8

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Villa Classique avec Piscine Privative

je cherche encore et encore ..............

Le calme, l'intimité, la piscine privée, les services (nettoyage de la villa chaque jour et la possibilité de prendre les petits déjeuners à l'espace bar devant la mer), la corbeille de fruits à l'arrivée. La petite plage privée avec transats et parasols. L'accueil et les "vrais" sourires de l'ensemble du personnel tout au long de notre séjour. N'hésitez pas à aller déjeuner a "l'Ouzo Bay" ( le bar de la résidence) la cuisine y est très bonne , les plats très, très copieux un excellent rapport qualité/prix. Le directeur parle anglais et la directrice français, un petit plus. Tout était parfait pour permettre un séjour reposant et agréable.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2016

• Villa Traditionnelle avec piscine privative

On tout aimé ! L'endroit calme, loin de la foule. Notre appartement propre et avec une vue mer magnifique, l'intimité de notre petite piscine, les petits déjeuner délicieux et copieux et le personnel sympathique et efficace sans oublier les patrons qui font tout pour vous faire plaisir. On recommande sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2015

La piscine privée et la terrasse, la taille de la villa, les 2 étages, la corbeille de victuailles à notre arrivée. La gentillesse, la serviabilité et le sens commercial du personnel. Vraiment adorable et appréciable ! D'ailleurs, j'adresse un grand et chaleureux merci à Maria et à Mr Georges !