Commentaires sur l'établissement Albatros Spa & Resort Hotel 5 étoiles

Dedalou street 1, Limenas Hersonissou (centre), Hersónissos, 70014, Grèce

#33 sur 162 hôtels à : Hersónissos

5,5

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Pas de surmatelas mémoire de forme ! la chambre manquait d'un peu de confort, des petits compléments à rajouter ! La salle de bain nous a un peu étonnée, nous nous attendions à plus de confort lié au 5 étoiles Nos draps n'ont pas été changés durant notre séjour, soit 7 jours. Très important ! le jus d'orange, très important pour le matin, pourrait être amélioré ! La piscine, si elle avait pu être chauffée, en cette période d'ou les températures peuvent être basses

Le personnel, partie restauration était très agréable dans son ensemble ! notamment notre serveur, dommage, plus le prénom en mémoire, était une personne de qualité avec plein d'attention. L'accueil de l'établissement très agréable. Nous avions réservées 2 chambres mais la WI FI reste très excessive par personne ! Il manque de la lumière tamisée sur les tables pour le diner ! notre premier diner, nous l'avons pris dans ce contexte.

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine

Un petit effort au restaurant sur la qualité des menus et surtout des desserts : pâtisseries lassantes, glaces basiques et souvent fondues et fruits pas variés et très mal coupés (surtout les kiwis...). Musique dans l'ascenseur pénible , répétitive et inutile. Hormis ces quelques détails, on a adoré être chez vous et on reviendra.

Nous avons énormément apprécié la gentillesse de tout le personnel surtout au restaurant et au bar. L'hôtel était très propre et sympathique. Les deux spectacles étaient de très bonne qualité .

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Piscine

Pas d'eau chaude le soir de notre arrivée après minuit, dernier petit deJ servi très tôt( c'est deja pas mal ) car avant début service mais rien dans ce petit dej

Très bon Rapport qualité prix. Petit dej copieux. Personnel très sympa, piscine

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Piscine troop froide!! Petit-déjeuner et dîner pas top mais mangeable.

La chambre vue sur mer et piscine, la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Fuite d'eau dans la douche, petit déjeuner gras, etc. Mauvais rapport qualité / prix

Grande chambre

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

La durete des oreillers et la piscine non chauffée

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure - Vue sur Mer

Vue sur la mer ET propreté de la chambre ( ménage effectué chaque jour ). Personnel accueillant et disponible Pas de bruit

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

L'accueil, le rapport qualité prix, la propreté

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

La capacité de cet hotel pourrait nuire à sa qualité en cas de grande affluence.

Grand confort des chambres décorées avec gout, restauration en buffet pratique et variée. Pose avant de reprendre l'avion à Heraklion situé à une vingtaine de kilomètres.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

Le jus d'orange du petit déjeuner(type sachets, imbuvable) dommage dans un pays où l'on produit beaucoup d'oranges...Restaurant très bruyant aux heures de pointes et un peu petit par rapport au nombre de touristes, nous étions à l'étroit.. Ne vaut pas un 5 étoiles mais plutôt un 4 chez nous. Vue de la chambre sur la mer vraiment au loin.. Bâtiment avec l'accueil très vieillot. Piscine un peu petite

La chambre spacieuse et bien équipée, propre. La chambre était dans le nouveau bâtiment parfaite rien à dire. Bonne literie. Jolie vue sur la piscine avec terrasse. Restaurant très bien, choix variés des aliments et très bon. Petit déjeuner bien. Soirée avec un peu de musique. Personnel sympathique et serviable. Stationnement dans la rue face à l'hôtel gratuit. Personne charmante à notre arrivée, c'était une française en stage, nous avons donc eu toutes les explications facilement!

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Wifi gratuite et payante qui fonctionnaient partiellement.

L'accueil chaleureux du personnel et sa disponibilité. La piscine très agréable ainsi que le cadre de l'hôtel, la chambre avec grand balcon. Hôtel à proximité du centre pour sortir les soirs.

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

bruyant, mal insonorisé journée musique trop forte salle de bain pas bien conçue inondation à chaque douche eau chaude pratiquement jamais achat de bouteille pdt repas à 2,70 euros c'est bcp trop c'est un hôtel qui ressemble plus à un village vacances ce n'est pas un 5 étoiles wifi payante et de mauvaise qualité alors que tous les autres établissements proposent une wifi gratuite au moins à l'accueil de l'hôtel la situation géographique ne nous convenait pas on recherchait un endroit calme et peu touristique on a fait donc une erreur dans notre choix c'est un hôtel idéal pour des gens qui veulent ne rien visiter et faire la fête toutes les nuits

confort de la literie gentillesse du personnel restauration est bonne et variée

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Pas de wifi,pas de plage direct (celle qui est à proximité est toute petite) Pas beaucoup d'espace vers la piscine

Le personnel est très agréable ! Buffet très bon et varié

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

L'absence de plage privée et l'obligation de devoir payer pour disposer d'un parasol et de deux chaises longues sur la minuscule plage publique qui de plus est une plage de galets (d'autres hôtels disposant d'une plage privée à un endroit sans galets).

Le petit déjeuner est excellent et copieux et offre beaucoup de choix. La situation de l'hôtel dans la ville permet de faire du choping et de pouvoir se restaurer ou simplement prendre un verre le long de la plage dans quelques établissements particulièrement sympa (restaurant "Captain G" entre autres)

• Commentaire envoyé en 20 mai 2015

le confort de la chambre spacieuse, la vue, la qualité de l'hôtel, le petit déjeuner très bon et varié, la taille de la piscine, un peu fraîche hors saison; le repas gastronomique 5 plats ( et très bon vin crétois ) pour un tarif défiant toute concurrence

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

- Le Wifi et Billard Payant - Isolation des chambres - Place de parc -

- Incroyable Petit Déjeuner - Bon Accueil et en Français - Bar et Piscine

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

hôtel très mal indiqué.Terrasse de la chambre à partager avec la chambre d'à .côté

confort ,vue mer depuis la terrasse

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2015

WIFI assez moyen et surtout payant.

La piscine, la variété des buffets, le surclassement de la chambre !

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2015

HOTEL NE MERITANT VRAIMENT PAS 5 ETOILES

LA PISCINE

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2015

wifi payante et qui marche tres mal

la chambre la piscine

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

La salle de bain

La restauration

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Bonne acceuille super déjeuner,

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

La petite rue en bord de mer trop achalandée

Situé près de l'aéroport (20 minutes ) Et moins d'une heure de Elounda

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

L'hotel est loin d'être un 5*!!

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

la wi-fi payante

la gentillesse du personnel les extérieurs de l'hotel

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

wi fi payant de mauvaise qualité

petit déjeuner la chambre avec balcon

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

parking difficile, buffet du soir ,

les petits déjeuners, l'insonorisation , la terrasse de notre chambre avec transat.....