Commentaires sur l'établissement Alexander's Boutique Hotel

Main Street, Oia, 84702, Grèce

#89 sur 119 locations de vacances à : Oia

• Maison Moulin - Vue sur Caldera

Lit dur et petit. Chambre très bruyante à côté de la rue et de la circulation. Vue la température de 10 degrés la nuit et la prise au vent il est inacceptable de louer encore au mois de novembre une chambre avec sdb et wc dehors. Les Murs de la sdb sont moisis. Prix beaucoup trop élevé pour cet endroit même quand la chambre est en promo. Chambre dans un ancien moulin. Dans le principe pourquoi pas, mais pas comme ça!!!! Rien d'extraordinaire pour le petit déjeuner. Jus d'orange en bouteille. Vraiment dommage... Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit, et heureusement! Cette nuit devait être la plus belle de notre séjour à Santorin, et au final, elle à été la pire!

La terrasse du petit déjeuner. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Maison Moulin - Vue sur Caldera

Notre suite était trop proche de la chambre d'à côté, et nous devions nous partager un petit salon d'entrée.

Le personnel était très, très aimable. L'établissement très beau et bien situé.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Villa Troglodyte Supérieure - Vue sur Mer

Le gerant Mr Polychonopoulos est tres sympa et bienveillant. Son equipe est souriante et dynamique . Bravo pour l'excellent service malgre les nombreuses marches & la chaleur 😜👍🏽

• Maison Troglodyte Confortable - Vue sur Caldera

Même petit déjeuner tous les jours

Nous avons été surclassés en suite nuptiale, cadre très sympa, vue magnifique depuis le jaccuzzi

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Nous avons séjourné dans le moulin. Celui ci est séparé du reste de l'hotel par la route. Les photos sont un peu trompeuses. Couchage 1 place en rdc du moulin et petit lit à 2 places au premier étage du moulin. Sdb très sommaire à l'exterieur. Inaccessible aux personnes handicapées et dangereux pour de jeunes enfants. Le Wifi ne fonctionne pas au moulin et très mal ailleurs. Le petit dejeuner est très sommaire. L'employé qui semble seul le plus souvent pour tout faire est plein de bonne volonté mais vite dépassé. Le parking à proximité est payant. Absence de piscine.

situation géographique à proximité du village. Jacuzzi avec vue magnifique très agréable. Petit dejeuner servi devant la chambre.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2015

Une chambre cave sans fenêtre sur l extérieur. Pas de terrasse privée, bruit de la route dans la chambre, moisissures dans la salle de bain. Piscine dans un autre hôtel sans vue. A 300 euros la nuit, c est du vol.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Terrasse non privative. Transfert hotel aeroport commandé non respecté sur le choix de la prestation. Internet inaccessible alors que donné pour gratuit. Les responsables de cette etablissement sont fermés à toutes modifications et ou annulations lorsque vous voulez modifier votre sejours. J'ai reservé un séjour sur booking et n'ai pas fait attention si annulation posiible. 15 minutes plus tard je m'en appercois et tél a booking afin d'annuler cette réservation puisque mon parcours n'etait pas encore finalisé. Alexander's boutique n'a pas fait un geste pour me facilité mon voyage et ma refusé mes demandes d'annulations alors que nous étions à 3 mois de la date d'arrivé.

le petit déjeuné la vue sur la caldera

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2015

Le petit-déjeuner, manque de volets sur fenetres

L'accueil, le jaccuzi

• Commentaire envoyé en 31 août 2015

petit déjeuner dans un cadre royal mais pas délicieux les tarifs nettement excéssifs en Auot

La situation,l'originalité de l'hebergement

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

point de vue sublime

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2015

l'emplacement la vue les petits-déjeuners la possibilité de faire soi-même la cuisine le jacuzzi avec vue