Commentaires sur l'établissement Alexandra's Rooms

Livadia, Parikia, 84400, Grèce

#10 sur 55 locations de vacances à : Parikia

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Excellent séjour chez Alexandra »
    • Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

Le seul petit défaut est le léger manque d'équipements dans la cuisine (une seule petite cuillère et une seule grande cuillère, seulement 2 verres de tailles différentes) ainsi que le manque de produits de première nécessité comme sel et poivre par exemple

Trés bon emplacement, le logement est très joli et bien aménagé Alexandra est très serviable et gentille

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Chambre très propre avec tout le confort qu'on recherchait ! Hôtel très calme en retrait de la route avec un très bon rapport qualité prix. Alexandra est quelqu'un de très serviable et chaleureuse. Nous avons passé quatre jours très agréable sur l'ile de paros.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Accueil chaleureux, chambre de taille correcte et bien... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Accueil chaleureux, chambre de taille correcte et bien équipée, lit en 160 extra moelleux et tout ça juste en face de la mer ! Rapport qualité prix imbattable !

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Paros est un endroit charmant et tranquille à cette saison,encore estival, gens aimables, »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Equipement simple,mais lit trop mou et draps trop petits pour le lit,et sanitaires très petits.

bon rapport qualité prix pour un hôtel bien situé, sans petit déjeuner(mais cafés tout proches, face à la baie et près du port).Petite terrasse personnelle avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« J’ai tout aimé! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

J’ai tout aimé! Les chambres sont vraiment belles! Le décor,La salle de bain est super mignonne. Les draps blancs immaculés. TOUT était impeccable! C’est la place où dormir!

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Bon accueil de la propriétaire suite à conditions météo... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Bon accueil de la propriétaire suite à conditions météo empêchant le départ et l'arrivée de ferry.A disposition pr tout renseignement.Relogement en urgence.Chambre avec tout le necessaire et table exterieure.Propre.Etablissement en front de mer à côté de la plage et à 5mn du centre ville.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Bel hôtel, particulièrement bien placé et avec un super accueil ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Effectivement le balcon n’est pas un vrai balcon, mais cela ne pose pas vraiment de problème !

Très bon moment passé dans cet Hôtel et à Paros. Il est très bien situé dans la ville, proche de tout ce dont on a besoin. La chambre est très calme, agréable et confortable, avec une petite vue sur la mer ! L’hôte nous a attendu malgré le retard de notre ferry. Vraiment très bonne expérience.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Très bon accueil, Chambre grande propre, bonne sdb, bonne literie. Très très bien pour tarif de sept »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Bien placé dans Parikia (300m du port et coeur de la ville. Chambre et sdb assez grande, très propre. Accueil parfait avec le sourire, gentil dans l'esprit de l'hospitalité qu'on trouve dans les cyclades. Idéal pour la nuit passée à Parikia.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Alexandra et son mari sont très gentils, nous avons séjourné... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Alexandra et son mari sont très gentils, nous avons séjourné une seule nuit dans la chambre car nous arrivions avec un ferry nocturne. Parfait car à 8 min à pieds du port et du départ/arrivée des ferrys. Chambre très correcte, salle de bain sympa. Tres bon rapport qualité prix pour une nuit.

« Séjour agréable et reposant »
    • Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Le temps y passe trop vite

Situation géographique ( pas loin du centre ville, tout en évitant la cohue du port) Vue sur la plage qui est à 100 mètres.

« TRES BIEN »
    • Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

Seul petit hic, nous ne pouvions pas quitter la chambre en laissant la climatisation allumée (la carte qui déclenche l'électricité est accrochée aux clés de la chambre) ce qui apporte un peu d'humidité dans la chambre.

Très bien situé sur le bord de mer, proche de nombreux restaurants, Alexandra's room est un charmant petit établissement. A 10 min à pieds du port (ferry), du centre ville, et de la plage de Marcello qui est un vrai petit bijou. Alexandra est très accueillante et sympathique (tout comme le reste du personnel) et a su nous donner de bons conseils (lieux et restaurants) pour notre séjour à Paros. Notre chambre possédait un petit coin kitchenette très pratique et tout équipé. Très bon rapport qualité/prix !

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« L’accueil d’Alexandra était plus que parfait , elle nous a... »
    • Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

L’accueil d’Alexandra était plus que parfait , elle nous a accueilli très chaleureusement , nous a offert la carte avec toute les explications de toutes les choses à faire sur l’île et même les lieux non touristiques . La chambre très propre, emplacement correct à 5 min du port parikia et au calme . Un grand merci à Alexandra .

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« EXCELLENT SEJOUR DANS CETTE PENSION »

très bon accueil, chambre sympathique avec vue sur la mer. à 350 mètres du centre, proche tous commerces. Propre et bien équipée, nous avons passé un très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Un excellent rapport qualité prix »
    • Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

Pour le prix, difficile de trouver des défauts à cet hotel.

Tout était à la hauteur de nos espérances! Très bon rapport qualité prix, hôte très sympathique, chambre agréable et quartier bien placé entre plages et vieille ville.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Hébergement très agréable, bien situé, personnel très accueillant, rapport qualité/prix imbattable! »

Petit établissement très sympathique à 2 pas du port et face à la plage. Une grande chambre familiale, une pte terrasse privative pour le pt dej, et une salle de bain type troglodyte vraiment chouette. Le tout avec un personnel hyper accueillant, à l’écoute et sympathique. Et pour un prix modique, le tarif le plus bas de tout notre voyage ! Pourtant d’autres hébergements plus chers ne l’égalaient pas. Rapport qualité /prix imbattable.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Super pour découvrir notre plus belle île des Cyclades. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Malheureusement très bruyant, il vaut mieux être au dernier étage, choix impossible avec une réservation Booking.

La situation vraiment en bord de mer. En bout, mais sur le port. Tous services à proximité.

« Idyllique »

De devoir partir ! :P

Endroit magnifique. Chambre avec terrasse et vue sur la mer, idyllique ! Et Konstantino, le propriétaire, est adorable. Lieu hautement recommandé.

« Le personnel aux petits soins. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

La chambre réservée était disponible que le lendemain de notre arrivée, nous avons donc dû changer de chambre en cours de séjour.

Le personnel aux petits soins. Le confort de la chambre avec une bonne literie et une salle de bain spacieuse. À mi chemin entre le centre avec ses restos et boutiques et les plages de l'autre côté de la baie. Un conseil : allez un peu plus loin que la première plage en bord de route, les suivantes sont bien plus jolies et tranquilles.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« studio pratique, bien situé, très économique permet de... »
    • Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

L'accueil pourrait être meilleur. Literie moyenne: matelas mou

studio pratique, bien situé, très économique permet de préparer de petits repas. à côté de la plage, proche de nombreux restos

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Super endroit tout près de la Plage et du centre  »
    • Studio - Vue sur Mer (3 Adultes)

La chambre était vraiment super, grande, avec une cuisine très bien équipée et un joli balcon avec vue sur la mer. De plus, le personnel nous a vraiment bien aidé car, pour cause de grève, il nous fallait un endroit pour dormir en urgence.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Très bon rapport qualité / prix. »

Il existe une certaine promiscuité avec les autres logements. Pas de quoi se faire à manger sur place.

Logement très bien placé, proche de tout. L'hygiène est excellente et la literie très bonne. La salle de bain est design et très agréable.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« L'emplacement très calme pour cette période de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

L'emplacement très calme pour cette période de l'année. Tous les jours le ménage est fait, les serviettes changées. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Excellent sejour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

L'emplacement exterieur de la table dans le passage d'acces des autres chambres.

Bon accueil du proprietaire. La taille de la chambre et de la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

La surface du studio trop petite

La vue de la terrasse, nous avons eu la chance d'avoir le studio qui a la plus belle vue. D 'autres appartements en retrait dans le couloir semblent ne pas avoir de vue du tout.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Floriane et Sebastien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

La gérante est un amour elle souris tout le temps elle est à l'attention des autres vraiment gentille et les chambres sont très propres et la salle de bain est magnifique

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L emplacement à proximité du port et de la plage . La très belle chambre très bien équipée avec son balcon vue sur la mer . Le design de la chambre et de la salle de bain . Le patron est toujours présent car il tient la boutique au dessous et il est très serviable . L excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Pas le meilleur positionnement de notre logement dans la résidence mais très satisfait quand même

Emplacement Gentillesse des hôtes Qualité du lit Salle de bain

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

• Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Manque des armoires, l'eau chaude fait défaut à l'heure de pointe (18h30~20h) un défaut éléctrique qui fait des crépitements par moment dans la cuisine. Rapport qualité-prix un peu élever pour le standard proposé.

Bien placé, belle vue si vous avez la terrasse (studio) les gens sont serviables et prévenants. Literie de bonne qualité et récent.

« Un très bon accueil, l'hôtel est très propre. »

Un très bon accueil, l'hôtel est très propre. Nous avon passé une nuit avant de prendre notre bateau très tôt le matin; depuis l'hôtel l'accès au port à pied est facile et rapide.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Emplacement pratique pour un court séjour. »

Emplacement de la chambre dans un recoin. Loueur de moto = à ne pas utiliser, les scooters sont dangereux.

Emplacement proche du port, un peu à l'écart de l'agitation de la ville, mais à seulement 10 mn à pieds. Jolie salle de bains. Deco agréable.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Très bonne adresse »

La piscine d'un autre hotel derrière la chambre, ça faisait envie :-) (mais pas bruyant du tout)

Accueil très sympathique au magasin juste à côté de l'hotel. La chambre était spatieuse et bien équipée. La situation de l'hotel était vraiment parfaite: un peu à l'écart de Parikia, et directement sur la plage.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Le lit était très confortable et la chambre spacieuse. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Nous avions réservé une vue partielle sur la mer mais de fait on ne l'a voyait que depuis le pas de la porte. Un peu de bruit le soir également. Ce sont les seuls bémols.

Le lit était très confortable et la chambre spacieuse. La salle de bain était refaite à neuve et très agréable. A ne pas négliger, on peut se rendre à pied jusqu'à l'hotel en 10min depuis le port : très pratique !

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« Séjour sans souci »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

La plage juste devant assez petite et bcp de cailloux et oursins dans la mer au niveau de l hôtel .. il faut aller plus loin. Souci avec la clim qui n allait pas toujours ou pas facile à régler. Pas beaucoup de prises dans la chambre.

Gentillesse personnel. Proche du port à pieds pratique pour arriver à pieds avec valises. Bcp de resto tout pres (bcp de cartes en français). Propreté ++ et magnifique salle de bain. Tout à proximité. Nous sommes arrivés en pleine nuit et la clé etait dans la chambre, on nous avait prévenus, parfait!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Parikia 2k17 »
    • Studio - Vue sur Mer (2 Adultes)

Pas de déjeuner possible mais café vue sur mer juste en bas

10 minutes à pied du centre ville et plage Excellent accueil de la part d'Alexandra Grande terrasse personnelle avec vue sur la baie

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« Super hôtel »

C'est un hôtel très bien situé et près des services et commerces. C'est un endroit très confortable et les propriétaires sont accueillants

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Hôte très sympathique et facile à trouver. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Hôte très sympathique et facile à trouver. Grande chambre très propre. Restaurants, bars et magasins accessible à pied. Plage juste en face de la chambre :)

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Bon rapport qualité-prix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Promiscuité et vis-à-vis pour chambres de côté avec hôtel voisin au-dessus d'une cour jardin étroite. Bâtiment très sonore. Emplacement bruyant.

Fonctionnel.. Bon rapport qualité/ prix. Proximité de la plage et du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Emplacement : proche de tout (port, restaurants, tavernes,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Emplacement : proche de tout (port, restaurants, tavernes, plages,...). Personnel hyper accueillant et très bons conseils. Chambre très propre et spacieuse. Douche originale et très agréable.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Logement à Paros chez alexandra  »

La sortie du logement sur le patio car aucune intimité car passage de tous les locataires qui se rendent à leur appartement.

La gentillesse et la propreté du logement et de la literie super propre voir luxueuse.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

La situation geographique de l'établissement est excellente, la plage proche est très sympathique, tout est à proximité le centre ville les loueurs (quad, scooter, voiture ...), les transports en commun, restos, etc... Le personnel est très agréable ! Je recommande l'hôtel sans hésitation. Petit plus lorsqu'on arrive en ferry on peut rejoindre l'hôtel à pied même avec des valises !

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Agréable et très proche du port ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Chambre très agréable et propre mais sans aucune insonorisation...Heureusement une seule nuit avec des voisins...

Ma chambre avait vue sur la plage, balcon très ensoleillé idéal pour prendre les repas.. Entretien quotidien. A 7min à pied du port. Tavernes, supermarchés...tout est proche.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Un super rapport qualité prix et une propreté irréprochable! Un appartement à recommander!  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

La literie est à changer. C'était un matelas de qualité mais il a fait son temps! L'appartement est un peu humide car il manque d'un système de ventilation. Le frigo est un peu bruyant.

L'appartement est très propre et très spacieux La salle de bain est agréable La localisation face à la plage

• Commentaire envoyé le 6 mai 2017

« Emplacement idéal dans le port de Parikia! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Emplacement idéal dans le port de Parikia! Personnel et son patron charmant et enjoueurs!! Rapport qualité/prix imbattable !! Chambre refaite à neuf!! Calme! Une oasis!!

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

bizarrement il n'y a pas de bureau d'accueil... le check in se fait devant la chambre et le check out dans la petite boutique collée à l'hôtel. Pas de vue imprenable sur la mer ...

Hôtel près du port ( 600 m) Bon rapport qualité prix. Au calme. Personnel souriant et accueillant

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Séjour parfait et accueil très amical »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Rien du tout, enfin si : devoir le quitter !

TOUT !! Séjour parfait, excellente situation au pied d'une belle plage très calme, chambre confortable propre et fonctionnelle (25). Hotel plein de charme et surtout un accueil souriant et des propriétaires vraiment très sympas. Nous conseillons vivement !

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Nous sommes arrivés à 22h à l'embarcadère et nous avons... »

On aurait tellement aimé avoir la chambre avec terrasse et hamac donnant sur la mer !!

Nous sommes arrivés à 22h à l'embarcadère et nous avons pu regagner l’hôtel à pied avec nos enfants (10 min en front de mer). Le personnel nous attendait, c'était super.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Proximité de la plage, du centre ville, des restaurants et... »
    • Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

Chambre un peu "encastrée " sans vue mais avec vis à vis immediat sur autres

Proximité de la plage, du centre ville, des restaurants et du port.Excellent emplacement pour une escale d'une nuit

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Excellent emplacement , très beau design et rapport qualité prix! »

Situation de l hotel à 350 m du port facile d'y aller à pied et face à la plage . Tres joli bâtiment entièrement rénové . Petites terrasses avec table chaises et étendage devant les chambres . Très beau design des chambres toutes neuves . Très jolies salles de bain avec produits fournis. EXCELLENT rapport qualité prix ( chambres à 22 €) Propriétaire toujours présent car il tient une boutique au pied de l hôtel .

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Très propre, à côté de tout. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Pas du tout insonorisé alors on entend toutes les conversations des chambres voisines. Pas de petit déjeuner. Frigo dans la chambre bruyant.

Très propre, à côté de tout.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Super endroit pour séjourner à Paros »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner.

Bien situé, près des ferries, excellent accueil, chambres très agréables avec super salle de bain.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2016

« Emplacement idéal!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de balcons réelement fermés car tous les espaces exterieurs sont séparés par un simple paravant (sauf la suite qui a une terasse privée)! Beaucoup de vis vis donc et pas de vue pour certaines chambres dont la table et les chaises exterieures donnent sur le couloir ! Dommage que le petit déjeuner ne soit pas compris dans le prix !

Hôtel situé idéalement! A quelques pas du port et du centre ville ! Vue sur la mer pour notre chambre, très calme au mois d'octobre car très peu de monde dans l'hôtel . La personne qui faisait le ménage était très sympatique ! Location de quad et scooter juste à côté de l'hôtel très pratique ! Plage juste en face !

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« La propriétaire était super sympa et conseille très bien... »

Pas de petit déjeuner

La propriétaire était super sympa et conseille très bien l’emplacement est super et la vue sympa.ttes bien équipé

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« l'accueil d'Alexendra  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

la sonorisation laisse a désirer

l'accueil d'Alexendra chambre spacieuse et propre salle de bain petite

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Très bien , excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Bon accueil des propriétaires, bon emplacement, chambre propre, belle vue sur la mer

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Proximité du port de départ. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Proximité du port de départ. Chambres spacieuses et jolies douches. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Heureusement séjour court »
    • Studio - Vue sur Mer (3 Adultes)

Pas de robinet d'eau chaude à la cuisine. Cuisine mal équipée.

La literie était bonne et l'emplacement est idéal : proche de tout, belle vue.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Vigilance nécessaire lors du paiement de la facture

L’emplacement très pratique

« Literie moyenne (lit trop mou) mais excellent emplacement en bord de mer »

lit trop mou

Super emplacement, bord de mer, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« La literie, la décoration, proximité de la plage et le super... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

La literie, la décoration, proximité de la plage et le super accueil d’Alexandra et de son mari.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« La gentillesse de la proprio la propreté de la chambre et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

La gentillesse de la proprio la propreté de la chambre et l'emplacement

« L’emplacement, le confort de la literie, l’accueil  »

Chambre donnant sur le patio : un peu sombre

L’emplacement, le confort de la literie, l’accueil

« Agréable pour un court sejour »

Un peu bruyant

Accueil très sympathique Bonne localisation

« Tout , propreté, accessibilité port plage centre ville , le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Tout , propreté, accessibilité port plage centre ville , le calme et la vue

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« parfait »
    • Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

Hôte adorable, toujours présente si on a besoin d'elle, nous as donné de très bons conseils!

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La localisation proche du port »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La localisation proche du port

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« très bien »

Tranquillité, propreté et confort.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Très beau séjour ! »
    • Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

Accueil d'Alexandra, propreté , grandeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Merveilleux séjour avec des gens super ! »
    • Studio - Vue sur Mer (3 Adultes)

L’accueil et les informations sur les activités à faire et les restaurants

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Localisation parfaite »

Localisation parfaite

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« le lit trop moelleux accueil chaleureux tres bien placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

accueil au bateau personnel tres sympa bon emplacement excellent rapport qualité prix.

le lit trop moelleux accueil chaleureux tres bien placé

« Le paradis à petit prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue Partielle sur Mer

Placement en retrait de la route à l'abri du vent et du soleil. Vue très agréable sur la mer Egée.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Situation géographique, proche du port et face à une plage... »
    • Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

Matelas mou, des nuisances sonores

Situation géographique, proche du port et face à une plage très agréable

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Bien. »

L accueil moyen.

L emplacement central mais calme.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Très bien situé et neuf  »

Très bien situé et neuf

« Vacances  »
    • Studio avec Vue Partielle sur la Mer (2 Adultes)

Le non respect de jeunes voisins aux bruits nocturne

Juste à côté de la plage et 10 mn à pied du port