Commentaires sur l'établissement Alexandros Studios

Ag. Dimitrios, Kalamaki, 73100, Grèce

#9 sur 24 hôtels à : Kalamaki

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« La piscine face au logement était très pratique. »
    • Chambre Quintuple (5 Adultes)

Le côté sympathique du proprio à l’arrivée qui devient indifférent quand il constate que nous ne passons pas notre temps à prendre des consols chez lui. En payant par CB au départ, Mike (me proprio) nous a ajouté 12euros de frais, vu nul part ailleurs et sans aucune trace écrite. Autant dire un pourvoir qu’il s’est octroyé pour compenser notre profil mauvais consommateur. -Des petits trucs à droite à gauche qui l’air de rien auraient augmenté notre séjour si on n’avait pas été faire des courses nous mémé. Les soit disant « good price » pour reprendre les termes du proprio nous auraient coûtés chers si nous étiez restés basico basique. -un mauvais état des installations d’eau dans l’appartement et une chasse d’eau qui deconnaient (chose nous étant reprochée à la fin du séjour). Bref le coin est très chouette mais au global l’expérience n’est pas humainement satisfaisante.

La piscine face au logement était très pratique. Les petits dej étaient bons

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

« Faites le détour  »

Pièce du petit lit non protégé de la lumière la nuit. Pas de rideau.

L'accueil était vraiment sympa. Petits déjeuners extra avec un jus d'oranges que vous pressés vous même. .fruits à volonté. La vue superbe de la terrasse du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Appartement très agréable en bord de piscine et bien équipé. »

Appartement très agréable en bord de piscine et bien équipé. Petit déjeuner copieux et diversifié. Mike est toujours prêt à nous renseigner sur les balades à effectuer. Lenaik Michel Kevin

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Bien mes sans plus.  »

Le personnel un peu fermé là encore c’est une norme en Crète le sourire est assez rare, attention l’hôtel est à régler à la fin de votre séjour si vous réglez en Carte Bancaire l’établissement vous facturera une commission bancaire

Comme beaucoup d’hôtels en Crète la piscine est une norme, celle du Alexandros est très bien entretenue, les appartements sont convenables. Nous étions dans un appartement de 2 lits jumeaux et un lit double avec vue sur le jardin également bien entretenu.

« Les hôtes sont adorablement gentils et accueillants ! »

On ne captait pas dans la chambre et la wifi ne fonctionnait pas jusqu’à notre chambre (mais bon, rien de bien méchant, c’est les vacances !)

Les hôtes sont adorablement gentils et accueillants ! La piscine, la chambre, le petit déjeuner, le petit parking, le tout au top pour un prix très accessible ! A recommander!

« Accueil et personnel formidable avec une super piscine en... »

Plage proche environ à 500 mètres mais pas des plus accueillante. Voiture recommandé.

Accueil et personnel formidable avec une super piscine en prime

« Accueil sympa. nous avons vraiment apprécié la liberté de circuler comme bon nous semble.... »

Petit déjeuner correct (un plus pour le jus d'orange pressé, les fruits et légumes frais) mais pas très varié... et dommage de payer un supplément pour des céréales par exemple (0.5 cts d'euro par petit déjeuner)...

La vue sur la piscine et la mer. Le calme en basse saison (Avril).

« Des hôtes attentionnés et fort sympathiques »

Accueil très chaleureux par Mike et sa femme Katia. Ils sont attentionnés envers leurs résidents et de bon conseil concernant les visites à effectuer dans la région. Merci à eux pour cet agréable sejour.

« Accueil et séjour comme on aimerait trouver partout »

que nous ne sachions pas parler grec et mieux anglais pour pouvoir converser avec les hôtes qui faisaient leur possible pour nous comprendre avec notre anglais désastreux.

l'accueil et la gentillesse des hôtes . La propreté et la grandeur des chambres avec tout le nécessaire pour le séjour. La grande piscine très bien entretenue ainsi que les allées fleuries . Le petit déjeuné copieux et très varié servi avec gentillesse et bonne humeur . Le calme et la vue depuis la terrasse sur la mer et les montagnes . On s'y sent directement bien.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

« Les responsables de l'hôtel sont adorables et de bon... »

Les responsables de l'hôtel sont adorables et de bon conseil. Très bon restaurant au bord de l'eau à quelques minutes à pied. Hôtel très calme, proche de Hania (il faut une voiture à disposition)

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

L'insonorisation des studios insuffisante

L'accueil et la gentillesse, la disponibilité des hôteliers, le petit déjeuner convivial et très copieux

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Super 😊 »

Super hôtel!!! Mike est adorable gentil super sympa 😀. L’hoteL est tes bien propre la piscine aussi. Il est proche de tout la plage à proximité. J’en garde un excellent souvenir et je vous le recommande. Le petit déjeuner est très copieux et bon.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

« Dommage que nous n'ayons passé qu'une seule nuit dans cet établissement ! sur une semaine »

On dit que "peut toujours mieux faire" mais déjà là nous sommes ravis !

un appartement au calme avec une vue sur le jardin, une petite terrasse plein pied éclairée le soir, une piscine très propre et grande ! une salle bain digne de ce nom et un hôte "Mike" très accueillant et professionnel. (nous avons eu le petit-déjeuner d'ailleurs très copieux, dans notre chambre dès la veille car nous partions très tôt pour l'aéroport) Nous avons gardé les coordonnées de cet établissement car nous désirons y revenir ! lieu de villégiature exceptionnel en rapport qualité prix.

« Séjour parfait. Nous y retournerons. »

Le proprîétaire s'est trompé dans les dates de réservation mais il nous a trouvé une solution et offert un repas..

Accueil formidable du propriétaire. Confort et calme. Très belle piscine. Petit-déjeuner copieux.

« Très bon établissement et familial »

Malgré mon' questionnement ci-dessous ça ne change en rien que ça est un hôtel exceptionnel et famille 1ère question La demi pension nous avions une somme de 10€ par persone et si nous de passions hors boissons c t à notre charge est ce normale ? 2me question J ai réserve 6 hôtels pendant notre séjour, c est le seul hôtel qui nous a demandé 18€ de taxe à payer en liquide. Aucun des 5 autres M ont faitpayer une taxe. Nous avons payé que la somme indiqué sur le bobouton de réservation. C est peut être normal mais exagéré.

Micke très accueillant est sympathique avec sa femme hôtel très familiale super petit déjeuner très copieux vue magnifique sur la terasse. Nous avons magions en demi pension de u' restaurant vu que nous etions les seuls en fait Demi pension. L idée est sympa on peut goûter aux spécialités lites crétoise les serveurs très sympathiques

« Très convivial et bien placé »

L'appartement est nickel (salle de bain notamment), mais le coin cuisine pourrait être modernisé.

Accueil très sympathique, de bons conseils, belle piscine bien entretenue, résidence bien placée.

« Peu accueillant, à éviter ! »

Pas de chambres disponibles, à Notre arrivée malgré une réservation depuis le mois de décembre 2017. Nous avons donc été envoyé sur un autre Hôtel à 20h du soir ,Pour la première nuit pour revenir le lendemain Pour le petit déjeuner et nous installer à Alexandros studios...

« très bon séjour »

les literies sont un peu dures

le petit déjeuner sans prétention mais très sympathique et familiale. L'accueil des propriétaires chaleureux, ils sont adorables. Etablissement simple où il fait bon vivre.

« vacances très agréable »

Un petit rafraichissement des appartements, une climatisation un peu bruyante et le manque de rideau sur les fenêtres donnant sur la coursive.

Mike et Inka sont vraiment très accueillants et serviables. Donnent de bons conseils pour les balades. Petit déjeuner très copieux. Résidence calme et vue agréable. Piscine au top. La demi pension se déroule dans une taverne sur les bords de mer. Accueil et menu très correct.

« hotel et personnel au top »

le wifi dans les chambres ne marche pas, l'accès un peu difficile.

Mike et Inka nous ont accueillis très chaleureusement, ils sont très serviables. La piscine est superbe, très bon petit déjeuné, appartement très propre.

« le super accueil, la piscine, le petit déjeuner avec jus... »

les matelas à ressort (à changer) et pas de volet dans la chambre des enfants

le super accueil, la piscine, le petit déjeuner avec jus d'orange frais et fruits à volonté (pas que de la pastèque). Sur les 7 hébergements où nous sommes allés pendant notre séjour, c'est le meilleur petit déjeuner et la plus belle piscine

« Agréable séjour en famille chez Mike »

Un peu éloigné des plages et de la ville d'Hania. Il est préférable d'être véhiculé.

Excellent accueil de Mike et de sa femme toujours disponibles ! L'établissement est propre et les chambres agréables. La piscine est parfaite et adaptée aux baignades en famille (petit bain). Le bar est toujours ouvert et Mike met à disposition des fruits et légumes frais pour ces hôtes. Le petit déjeuner est parfait !

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Pas mal sans plus »

1- La demi pension qui n'en est pas une : nous avions réservé une chambre en demi pension et à notre arrivée le propriétaire nous a informés que le diner était dans une taverne. Et là oh mauvaise surprise : on nous dit que nous pouvions commander à hauteur de 10€ par personne et que le reste serait à notre charge ce qui ne nous a pas permis d'avoir un diner complet : une entrée pour 3 par ex. 2- le petit déjeuner où il faut payer un supplément de 0.50€ pour des ceréales et 0.50€ pour un oeuf 3- si on veut faire la vaisselle dans la chambre dotée d'une kitchenette il faut payer 2€ pour éponge, brosse et produit vaisselle 4- ni sel ni huile dans les placards

La piscine, l'accueil avec le raki et les bonbons, les explications données par Mike Le jus d'orange frais du petit déjeuner ainsi que les fruits

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Nous avons été accueilli par Mike accueil chaleureux. »

L'eau de la douche trop froide ... pas de gel douche

Nous avons été accueilli par Mike accueil chaleureux. Il a été de bons conseils pour notre séjour. Très bon rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Petit déjeuner copieux  »

Pas de wifi dans la chambre Parking petit , pas eu de problème fin avril mais en été??

Petit déjeuner copieux Bon jus d'orange Accueillants Accès facile pour Hania

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Génial  »

Excellent. Les responsables sont extrêmement agréable, grand appartement avec super terrasse. Rapport qualité prix imbattable avec petit déjeuner très copieux. Le responsable nous a même fait livrer 2 pyta directement en chambre suite à notre arrivée tardive.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« voyage crete »

bien situé mais lorsqu'on arrive en voiture sur le petit chemin aucune pancate indiquant l'établissement. Or, à Kalamaki il y a pleins d'établissement du meme genre. Le parking trop petit par rapport au nombre de voiture. Certaines térasses sont trop voyantes et rapprochées les une des autres du coup vu directe sur les voisins.

proximité immediate d'un petit village et de la mer. chambre assez grande avec terasse. personnel assez disponible.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Bon emplacement, à l'extérieur de Chania, mais dans un... »

Le matelas est un peu vieux : affaisser à certains endroits. Prévoir aussi une lotion anti -moustiques

Bon emplacement, à l'extérieur de Chania, mais dans un centre avec à proximité tout le nécessaire. Stationnement dans l'enceinte de la résidence. Chambre propre, avec kitchenette Résidence calme. Piscine bien exposee. Petit déjeuner : la base inclus (the, café, pain de mie, confiture, jus d'orange pressé, pastèque, charcuterie). Certaines choses sont en supplément (croissants, nutella...). Mike est très accueillant et sympa.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

« Belle escale à proximité de la Canée »

Pas facile àtrouver. Pas facile d'accès. Mauvaise surprise , 3,60€ de taxes non prévues.

Accueil tres chaleureux de Mike et son epouse. Chambre spacieuse avec terrasse sur jardin à côté de la piscine. Petit déjeuner complet, pas cher sur terrasse avec vue sur mer.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Vacances crête  »

Pas de volets au fenêtre. Climatisation très bruyante. Ménage moyen

Piscine. Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Un des meilleurs hotels que nous avons fréquentés pendant notre séjour en Crète »

Excellent accueil. Cadre agréable. Super petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Alexandro et sa femme sont des gens chaleureux. »

Alexandro et sa femme sont des gens chaleureux...nous recommandons cet établissement

« CONVIVIALITÉ ET BEAUTÉ DES LIEUX »

L'accueil extrêmement chaleureux de Mike et Inka, la convivialité, la beauté du lieu

« Le bon accueil et les service »

L accès à l établissement pas indiqué

Le bon accueil et les service

« Un super duo pour ce couple. Belle reconversion. »

L’accueil et la gentillesse de nos hôtes. Pleins de bons conseils et de bonnes adresse. On voudrait trouver le temps pour y revenir.

« Super accueil, petit dej excellent, piscine sympa »
    • Chambre Quintuple (5 Adultes)

Super accueil, petit dej excellent, piscine sympa

« paradisiaque »

Les produits proposés dans le mini bar n'étaient pas d'une très grande qualité.

Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

« Personnel très accueillant »

Parties communes pas très propres, localisation, peu de restaurants ou shop aux alentours

Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

« Au calme à quelques minutes en voiture de la vieille ville de Chania et à 5 minutes à pied de la plage et des... »

L'accueil des hôteliers et les conseils pour les visites. Le calme et la terrasse pour le petit déjeuner. Chambre spacieuse avec terrasse

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« "Un petit paradis" »

Rien, on y retournera!

Un accueil merveilleux, Mike et Inca sont présents, souriants et nous conseillent! Superbe petit déjeuner !

« Très bon accueil »

Il manque des volets

Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Allez-y les yeux fermés  »

La gentillesse et l'accueil de Mike et son épouse. La vue depuis la terrasse au petit déjeuner. Le petit déjeuner bon et copieux. La piscine.

« Très bon séjour, résidence à recommander sans problème. »

la literie est très mauvaise.

le bon acccueil, résidence au calme, piscine agréable avec de la bonne musique bon petit déjeuner

« Mickael et Inka sont très chaleureux et aux petits soins... »

Mickael et Inka sont très chaleureux et aux petits soins pour leurs clients. La piscine est superbe et très bien entretenue.

« L'accueil était très bon. »

L'accueil était très bon. La chambre était propre. Le petit déjeuner assez copieux.

« Très belle semaine ! »
    • Chambre Quintuple (5 Adultes)

Mike est très accueillant et chaleureux . De très bons conseils pour visiter la région . Petit déjeuner excellent .

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Bon sejour ,ambiance familiale »

La climatisation défectueuse

L'accueil la piscine la situation géographique

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« belle piscine, grand appartement propre »

manque de volets

belle piscine, grand appartement propre

« Difficulté pour trouver »

Difficulté pour trouver

« Le très bon accueil. »

Le très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« à nos hôtes et à Harrys »

excellent séjour (sept/oct. 2016, 5 jours) dans un superbe cadre, une bonne situation et un très bon accueil

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« génial »

petit déjeuner très copieux et pas cher, piscine, gérants très sympatiques

« agréable et accueillant »

L'accueil, le petit déjeuné et la piscine

• Commentaire envoyé en 16 mai 2016

« Très bon petit déjeuner, service complet, piscine, accueil... »

L'isolation au bruit, la vue qui n'est pas directement sur la mer, la douche impossible à régler...

Très bon petit déjeuner, service complet, piscine, accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2015

« Le calme des chambres. »

Le wifi accessible uniquement autour de la piscine.

Le calme des chambres. Le petit déjeuner copieux, la musique. Les bons conseils de Mike pour les plage et restau.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

« Piscine et jardin avec play list sympa »

Lors de notre arrivée le propriétaire nous annonce que notre chambre n est plus disponible et qu il faut qu on ën trouve une autre alors que tout était déjà réservé ! !!il a voulu que j appelle avec mon propre téléphone ! !!inacceptable. Plage à proximité pas top avec la route qui passe juste à cote

Piscine et jardin avec play list sympa

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

« Nous avons passé 9 jours chez Mike et Inka. »

Nous avons moyennement apprécié de payer la taxe car paiement par carte bleue

Nous avons passé 9 jours chez Mike et Inka. Tout était parfait, le lieu, les chambres, la vue, la piscine et le petitdéjeuner sur la terrasse avec toujours la bonne humeur des propriétaires et des conseils pour visiter la crête

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

« Les propriétaires sont un couple fantastique, toujours de... »

Les propriétaires sont un couple fantastique, toujours de bonne humeur et aux petits soins pour leurs clients. La propreté des chambres et de la piscine est irréprochable.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

« ns avons ete tres bien accueilli a 23H. »

la cote pour rejoindre l hotel quand vs revenez de la plage apieds

ns avons ete tres bien accueilli a 23H...Des notre arrivee et tous les jours belle piscine avec transate

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

« près de la plage et les gérants très convivials »

le petit déjeuner

près de la plage et les gérants très convivials

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

« Accueil des propriétaires,piscine,chambre,terrasse et petit... »

Accueil des propriétaires,piscine,chambre,terrasse et petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

« très bon accueil du Michaelis  »

très bon accueil du Michaelis On le sent disponible pour assurer le meilleur séjour possible à ses visiteurs

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

« Super accueil! »

Super accueil! Chambre impeccable avec balcon, et une superbe piscine de 2.90m de profondeur, top!

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

« l'accueil, la propreté et le confort du studio, la... »

Le manque d'information précises pour accéder à l'hotel...

l'accueil, la propreté et le confort du studio, la situation proche de la mer.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

« les parfums jasmin et des fleurs du parc,en première... »

les parfums jasmin et des fleurs du parc,en première quinzaine de Mai.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2015

« tout ! »

rien !

tout !

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

« La propreté de l'hôtel, l'accueil, la piscine »

La propreté de l'hôtel, l'accueil, la piscine