Commentaires sur l'établissement Alma 2 étoiles

5,2

4,7

6,2

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Très bruyant la nuit  »

Très bruyant la nuit Fait plus maison de passes que Hotel classique Un peu délabré mais propre vu les moyens de l'hôtel je présume. Les jeunes qui traînent à l'accueil à 4 heures du mat . Pas très rassurant pour une nana seule .

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« NE PAS Y ALLÉ ! A ÉVITÉ  »

RUDIMENTAIRE. Rue mal fréquentée (des 20aines de personnes devant l’hôtel qui sont un peu louches...), la douche (si on peut appeler ça une douche) seulement un bac, pas de rideau rien ! Les lits sont pas confortables du tout (mal de dos le lendemain) ils sont à ressort. Personnel peu aimable. On leur a demandé de garder nos valise la journée du départ ils n’ont pas voulu. Très peu d’espaces dans la chambre pour circuler. En parlant de l’hygiène les murs, les sols sont deguelasse. La vue est un hôtel en démolition (heureusement pas de travaux à ce moment là), la climatisation ne marche pas (car détruite par certains avant nous) la télé date des années 80. Ils rentrent dans les chambre touche à nos affaires. Ne surtout pas y allé !!!!

Pas grand chose appart le prix qui été attractif.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Confort extrêmement spartiate, ce que nous savions pour... »

Confort extrêmement spartiate, ce que nous savions pour avoir déjà dormi dans cet hôtel simplissime. L'état des installations est très moyen, mais en définitive bien entretenu et très propre compte tenu de la vétusté (mais l'ascenseur est moderne et aux normes !). Pour passer une nuit à un prix défiant toute concurrence (28 €uros à deux), en plein cœur d'Athènes (à 50 mètres de la place Omonia), c'est parfait. Ce n'est pas un hôtel d'agrément (la mention Agréable qui apparaît n'est pas le terme qui convient !), mais il est pratique pour une nuit entre retour des îles puis retour en France…

« Hôtel d'appoint suffisant pour un (très) court séjour. »

L'hôtel ne semble pas entretenu (vitres cassées dans les escaliers, peintures vieillissantes). L'environnement de l'hôtel est bruyant, avec beaucoup de jeunes.

La personne à l'accueil nous à offert la climatisation (qui est en réalité un supplément à 3€). Nous sommes arrivés avant l'heure prévue, et nous avons pu avoir une chambre équivalente à celle réservée. L'hôtel se trouve à une dizaine de minutes à pied des quartiers touristiques d'Athènes.

« Clim en supplément ! »

Chambre exiguë, très peu confortable, salle de bain plus que basique. La clim coûte 3€ supplémentaires et fait un bruit absolument fou ! Pour une nuit, pas plus.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Le service ne correspondait pas au descriptif de la chambre. »

Le service ne correspondait pas au descriptif de la chambre. Dans le descriptif il y avait la climatisation de la chambre ce qui n’est pas un luxe au mois de juillet à Athènes mais surprise il fallait s’acquitter d’un payement supplémentaire par jour!! Cette pratique est par principe très désagréable. D’autre part l’hôtesse d’accueil s’apparentait plus à un bouledogue qu’à une hôtesse. Nous avons été extrêmement mal reçu.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Juste pour dormir ! »

Nous avons passe deux nuits le 16 et 17 juin et une nuit le 22. Mieux qu'un camping et juste pour dormir.

Hotel tres moyen , mais pour le prix il ne faut pas demander la lune . Pour la clim, il faut payer un sup et vu leurs etat je ne sais pas si elles fonctionnent vraiment.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Déçu par le service d'hotel »

Les personnels pas gentil en dehors du prix payé, ils exigent de payé 3euros supplémentaire pour utiliser le split j m demande si on paye aussi le chauffage 3euros en hyver c vraiment regrettable

Emplacement de l'hôtel rond point omonia très beau coin pour les touristes

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Ok pour une nuit pas plus ... »

Hôtel vieux , Meilleurs rapport qualité prix ailleurs ... Ascenseur HS/ très vieux meubles / propreté. Limite... Ok pour une nuit afin d éviter une galère ...

Ultra central ...

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« On y a passé une très courte nuit car on partait pour l'aéroport très tot dans la nuit.. »

Du bruit dehors et dans les couloirs, aucune insonorisation entre les chambres, couloir et ambiance glauques, personnel peu souriant et agréable Pour 28€ la nuit ça vaut peut etre le coup de chercher ailleurs ...

proche de place omonia et métro

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Hotel bien placé, mais fuyez !!!!! »

Tout sauf l'emplacement : personnel plus que désagréable, douche bouchée, confort sommaire, couloirs morbides... cauchemar à l'hôtel

L'emplacement : proche métro et centre ville

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Je le déconseille à tous. »

J'ai détesté cet endroit, ça sent mauvais, il y fait froid, la TV ne marchait pas, pas de téléphone dans la chambre comme prévu. Bref, une horreur !!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« A ne jamais refaire ! »

La proprete des lieux était atroce ( poils dans le lit, urine sur le bol de toilette, odeur de fumée de cigarette, lit taché, aucune insonorisation...et j'en passe ). Nous avons pensé a quitter le logement, mais vu lheure tardive et le cartier nous sommes restés pour la nuit et avons quitté tres tot le matin !

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« A eviter!!!  »

Des cris et du bruit à toutes les heures, difficiles d'y dormir où d'envisager une sieste. Voleur au sein même du personnel de l'hôtel. (J'étais partie en balade et à mon retour dans la chambre, ma batterie externe qui chargeait avait disparue... En demandant des explications, au réceptionniste et un arrangement possible, il a nié les faits d'un air fier et hautin!!

Emplacement et prix fabuleux

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« Très bien situé (métro proche) et prix très abordable, très... »

ne pas s'attendre à un confort au vue du prix très peu cher

Très bien situé (métro proche) et prix très abordable, très bonne sélection musicale dans l'ascenseur

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Y a sûrement pire... »

L'accueil pas tres chaleureux... Obligés de payer en cash (bizarre) Climatisation en supplément (3€ par nuit). Le lendemain de notre arrivée : Confusion a l'accueil, me disant que nous devions partir car selon leur planning de réservations, c'était notre dernier jour (nous avions réservé 2 nuits et étions arrivés la veille vers 22h). Je leur ai dit que nous étions arrivés la veille au soir et que j'avais payé deux nuits, ils repondaient assez froidement que non, que ce n'était pas vrai, que nous étions arrivés deux jours avant. Bref, je suis remontée à la chambre pour chercher mon téléphone avec les réservations...arrivés à l'accueil, j'ai les 2 hommes qui me sourient un peu bêtement "oh sorry, it's ok...it was a mistake". Leur point fort n'est donc pas l'organisation... La climatisation : le sketch la encore...on demande à l'avoir donc on donne les 6€ en plus (jamais vu ca encore...à Athenes il faisait encore 39 degrés en septembre). Le mec a l'accueil dit ok ok. Bon, on remonte et rien. Bien sûr, on ne nous avait meme pas donné de télécommande...bref apres 15 min de recherche de la télécommande par l'employé de service (oui toutes les télécommandes sont gardées à l'accueil) on nous la confie enfin. Alors ouais ok c'est 25€ la nuit et je lis que ce n'est pas cher. Deja, 25€ ce n'est pas rien en Grece. Ensuite, si on rajoute la clim, pour une chambre de base vieillotte avec lits jumeaux, ca fait 28€ la nuit et je pense qu'on peut trouver à ce tarif qqch de tres correct. C'était la fin de notre séjour et nous avions juste une journée complète à passer à Athenes donc cela a rempli l'objectif mais franchement, apres les Cyclades ou nous avons passé des moments de rêve, la transition est clairement violente...

Bien situé.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Athenes est magnifique »

Point négatif: hôtel vétuste, chambre fumeur qui sent très très mauvais! Personnel pas très sympa, pour la Clim prévoir 3€ De plus pars nuit

Lieu très propre, menage fait tt Les jours.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Pas sécuritaire après le coucher du soleil  »

Bruyant, la climatistion est payante, quartier délaissé. Ne jamais sortir seul le soir car la ruelle se transforme en logis pour les clochards

Situé en plein centre-ville

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Je ne comprend pas pourquoi Booking propose ce genre d... »

Je ne comprend pas pourquoi Booking propose ce genre d établissement. C est plus un logement social ( et encore...), j ai même écrasé un gros cafard. Boites pour les insectes sous les matelas très sales. Les draps usés avec des trous de cigarette. Je ne recommande sûrement pas cet établissement.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Inquiétant »

L'accueil La saleté de l'hôtel (draps et housses tachés) Inconfortable Payer pour avoir la clim Pas de télé (alors qu'indiqué sur l'annonce)

La situation géographique de l'hôtel (très central)

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Je ne pense pas y retourner »

Petit déjeuner compris mais non disponible, trop de bruit, sanitaire sommaire, armoire de rangement vêtements vieille et petite

La situation geographique

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Chambre et salle de bain et terrasse. »

On a 2 petits essuies. Mais manque 2 grands essuies et tapis salle de bain Les Coussins Sont trop mou. Manque petit frigo!!!!

Chambre et salle de bain et terrasse.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Agréable pour court séjour. À bas prix, et acceptable. »

Il était nécessaire de payer des frais supp. pour l'air climatisée, ce qui a été nécessaire étant donné qu'il faisait très chaud. Propreté passable de la salle de bain à notre arrivée... mais Ok pour 2 jours et étant donné la localisation de l'endroit.

L'emplacement de l'hôtel permet de se rendre facilement à pieds à l'ensemble des différents attraits d'Athène et il est tout juste à côté du métro Omoria.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Une nuit de transition entre les îles et l'aéroport, mais pas plus ! C'est vraiment sale. »

Tout tout sauf la curiosité de l'ascenseur. Les chambres sont très sales et sentent les oeufs de cent ans au minimum. Lumières d'asiles psychiatriques, supplément de 3 euros pour obtenir la télécommande salvatrice de l'air conditionné...etc. Pour une nuit de transition, c'est ok, mais surtout pas plus. S'attendre à rien !

La petite et la seule curiosité de cet établissement se situe dans son ascenseur musical aux ambiances lynchienne. Pour le reste, merci et au revoir.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Hôtel à éviter et à éliminer de booking »

Saleté/insécurité/pas d'équipements/situation tres dangereuse

Je suis une cliente de booking et je fais mes reservations toujours via ce site mais cette fois ci et pour cet hôtel c'est horrible très sale mal une situation dans une ruelle très sale insécurité totale hôtel tres dangereux surtout pour les enfants et les femmes seules personnels désagréable non professionnels à éviter et à eliminer de votre site ça ne vous honore pas 😱😱😱😡😡👿

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« etablissement mediocre ainsi que les environs »

etablissement sommaire pas de climatisation a savoir que si on veut la climatisation faut payer plus plus les environs sont tres sales et il y a des prostitué et enormement de clochards et des gens qui se drogues

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2017

« nuit à 30 euros, accessible, hôtel propre, simple, chambres faites tous le matins, »

dans la salle de bain, il manque les gobelets pour se laver les dents. serviettes de toilette trop petites

situé dans le centre d'Athènes, quartier Omonia

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Personnel exécrable »

La personne à l'accueil a essayé de nous faire repayer la nuit en cash alors que nous l'avions payé sur le site. Nous avions envisagé de rester une nuit de plus mais nous sommes partis à la première heure au petit matin.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« L'hôtel est bien situé tout près de la station de métro... »

Certes la nuit n'était pas très chère pour un hôtel de centre-ville mais l'accueil était plus que moyen, nous n'avons pas eu d'eau le 1er matin et pas d’électricité le 2ème jour... Impossible aussi d'avoir du papier toilette et les serviettes ne sont apparues que le 2ème jour... Propreté moyenne mais acceptable. Habituée à des hôtels de cette catégorie, je ne recommande pas, il y a d'autres hôtels peu chers sur Athènes à l'accueil et au confort bien supérieur.

L'hôtel est bien situé tout près de la station de métro Omonia.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« bon rapport qualité/prix »

Pas très propre la 1ère fois

Nous avons fait 2 passages à Alma La 1ère fois la chambre était moyenne (propreté, vieille chambre, bruit) au 5ème étage Le 2d passage était très différent Chambre au 4ème étage, neuve, propre plutôt agréable (le 4ème étage a été renové, isolation, déco, sol, sdb, literie) Extrêmement bien placé, à 100m du métro place omonia Très bon resto en bas à l angle de l hôtel Prix défiant toute concurrence

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« La zone... »

État vétuste des installations et équipements spartiates (normal). Sols sales, pas de rideau de douche, lavabo et bac de douche fendus, j'ai nettoyé la lunette de wc sur laquelle il y avait une projection de caca (de mouche on dira). Biodiversité assurée (cafards, fourmis). Je pense que même si le prix de la nuit est modique, l'hôtel fait encore des bénéfices au vu de l'investissement 0 dans l'entretien et rénovation des locaux. Murs en papier mâché, clim jaunâtre sans cache qui en dit long sur son entretien, chambres fumeurs avec odeur de cendrier bien froid. A part cela on survit quand même!

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Idéalement situé, ce petit hotel hôtel est tres convenable. »

Idéalement situé, ce petit hotel hôtel est tres convenable. Les réceptionnistes sont presents 24h/24. La chambre etait propre nettoyée tous les jours. Un ascenseur qui fonctionne. Une salle de bain très propre. Un très bon rapport qualité prix. Son emplacement ma permis d'accéder integralement à pied a tous les monuments acropolis lofos likavatos parlement...

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« pour le prix de la chambre on ne peut pas demander l'excellence, pour un nuit à l'hotel c'etait bien »

l'ascenseur trop lent, mauvaise climatisation

pas de restauration

« Excellent rapport qualité prix. »

Excellent rapport qualité prix. Chambres spartiates mais pas chères

« ne pas y aller »

tout

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Confort spartiate »

Confort spartiate

« impeccable »

la terrasse avec la chambre , la propreté,

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Rien »

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« La propreté, nous avons eu des cafards dans la chambre, les... »

La propreté, nous avons eu des cafards dans la chambre, les serviettes de toilette n’ont été changées qu’une fois pendant notre séjour

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« A éviter  »

Hotel trop sale Bagarres dans les couloirs Bruit Mecs bourrés Les Portes ne se ferment pas Les draps sont sales

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Très compétitif et bien placé, mais confort sommaire »

Equipements vétustes et propreté limite

Bien situé, excellents tarifs.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« dessus de lit tachés, pas de table, pas de chaise, bruyant »

dessus de lit tachés, pas de table, pas de chaise, bruyant

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Pas terrible »

Personnel pas aimable Chambre à peine nettoyée Matelas limite Bruyant

Proche centre-ville

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« bof »

Odeur de cigarette impregnée, 1 seule couverture sans chauffage et propreté limite.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Emplacement idéal »

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« plus jamais ça! »

les lits, les fenêtres, les portes, le wifi...

rien du tout

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« La chambre es propre »

Pas de système d'aération il faut payé u. Supplément pour le. Climatiseur une très veille petite TV qui ne fonction ?

La chambre es propre

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Bonne localisation »

Bonne localisation

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Parfait si on veut juste dormir et prendre une douche  »

Le rideau de douche trop court

Le rapport qualité prix L'emplacement à côté du métro Propreté

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Présence de rat à la réception et pas de facture car payment quand liquide »

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Je n'y retournerai pas à l'avenir »

tout est à améliorer

rien. hotel sale et non entretenu

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« Bien située »

L'air climatisée ne fonctionnait pas.

L'hotel est située très proche d'un métro.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« A fuire »

l'accueil,bruyant,lit inconfortable,salle de bains moisissures, n'accepte pas le carte bancaire?

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Chambre sale »

Accueil du personnel, les cafards dans la chambre, tuyau de douche cassé et l'état des murs deguelasse.

Proche du métro, quartier sympa

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Tout simplement horrible et un vrai taudit! »

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Horrible »

Un seul mot : horrible (tout était sale, odeur de cigarette, trous et taches dans literie et serviette)

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« je ne recommande pas  »

sale limite insalubre

calme sûrement car on est hors saison mais l isolation est très mauvaise

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2015

« Le personnel est assez sympa, au niveau confort ca reste... »

Attention au quartier : Le jour ok, le soir pas trop ok surtout les rues au dessus de la place

Le personnel est assez sympa, au niveau confort ca reste correcte mais c'est le minimum

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2015

« Hôtel très bien placé, néanmoins le quartier laisse à... »

Hôtel très bien placé, néanmoins le quartier laisse à désirer pour ne pas dire est inquiétant Globalement, on y voit la misère des grecs L'hôtel est un lieu de passage pour une clientéle ayant très peu de moyens Mais bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« Il est pres du centre. »

Chambre sale, traces de chaussures avec bestioles ecrasees sur les murs, perceuse a 8h dans l hotel, portes qui claquent et gens qui crient tout le temps... C est le pire que j ai jamais vu... Pas de petit dejeuner

Il est pres du centre.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2015

« Situation géographique mais il n'y a bien que cela »

Miteux et crasseux. Enveloppe de preservatif sous le lit, mouchoirs, poussiéreux, etc...Patron désagréable et agressif. Tarifs difficilement negociables.

Situation géographique mais il n'y a bien que cela

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« Literie puant la cigarette, chambre vraiment pas propre. »

Literie puant la cigarette, chambre vraiment pas propre.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2015

« Rien »

La saleté Le bruit toute la nuit

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.