Commentaires sur l'établissement Amalia Hotel 4 étoiles

10, Amalias Ave, Athènes, 105 57, Grèce

#32 sur 295 hôtels à : Athènes

9,7

la chambre "classique" (de notre amie voyageant avec nous) située au 2ème étage, sombre même la journée et donnant sur cour intérieure délabrée, ne correspondant pas au standing de l'hôtel. Peut-être le renouvellement des plats du petit déjeuner au bout de plusieurs jours.

L'emplacement central pour visiter ATHENES, l'accueil, les services et la disponibilité du personnel, la vue sur la terrasse de l'hôtel, le petit déjeuner complet, le confort de la chambre "supérieure" et la qualité de la literie.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les salles de bain sont un peu vétustes, mais restent très correctes, le débit de l'eau de la douche est faible, mais c'est un problème récurrent en Grèce. Le petit déjeuner est correct, sans plus.

Cet hôtel est à recommander essentiellement pour sa situation géographique ; tous les sites d'intérêt se situent à proximité ; le quartier de la place Syndagma est très vivant et celui de Plaka est à 2 pas. On peut donc visiter Athènes à pieds sans aucun problème. L'accueil de l'hôtel est très professionnel, les chambres supérieures sont spacieuses, situées dans les étages les plus hauts et bénéficient d'une vue fantastique sur le parlement, le parc, le stade... La propreté est irréprochable. Les chambres sont bien insonorisées. Pour terminer, le rapport qualité/prix est très bon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bains est assez petite.

Propreté de l'hôtel. La situation de l'hôtel, sur un des principaux boulevards du centre d'Athènes, mais en face d'un vaste jardin public. Il est facile de se rendre à pied à l'Acropole et aux autres principaux sites touristiques et musées. Qualité et choix offerts au petit déjeuner. Possibilité de manger des plats simples, mais bien servis, au bar de l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Peut-être une bouilloire avec thé, café ou infusions dans la chambre. Peut-être du vrai jus d’orange au petit déjeuner au lieu des packs mais le personnel passe nous en proposer parfois.

Hôtel PARFAIT L’emplacement est idéal , proche des transports et à proximité immédiate de la plupart des sites à visiter. Le quartier est très agréable. Les restaurants sont multiples et il y a tous les genres. Quant à l’hôtel: nous avions une grande chambre avec une terrasse(608) donnant à la fois sur le jardin National et la place du Parlement ; la colline du Lycabette toute illuminée le soir ... un vrai bonheur ! Les prestations sont parfaites le petit déjeuner très très copieux et varié.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre un peu bruyante coté avenue (mais avec superbe vue ... on ne peut pas tout avoir)

Hôtel idéalement bien placé pour visiter la ville. Chambre coté avenue avec superbe vue (5eme étage). Très bon petit déjeuner, très varié. Lit d'appoint dans la chambre pour notre fille. Clim et bon wifi. Bouteille de vin de bienvenue. Possibilité d'avoir une place de parking (15euros/j), parking privé à 50 m de l’hôtel.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Situation idéale, juste en face du Jardin National, à deux pas du Parlement et de la place Syntagma, l'Acropole est proche également. Grande chambre avec un balcon, tout était très propre, petits déjeuners copieux et variés, personnel souriant et disponible. A conseiller sans réserve.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L.Amalia est idéalement placé et cela fait plusieurs années que nous y séjournons sans être déçus. Nous demandons toujours la même chambre avec vue sur le Jardin national et nous l’obtenons. Très bien accueillis et petit déjeuner excellent et servi jusqu’à 10h30 ce qui nous permet d’aller faire un footing dans le parc juste avant. De l’aéroport vous prenez le bus 95 qui vous laisse à 100 mètres avec un passage tous les quarts d’heure. Et le personnel est adorable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La morgue d' une réceptionniste qui nous a donné des informations erronées sur les horaires d' ouverture des sites archéologiques et des musées en nous assurant de façon péremptoire qu' elle détenait le renseignement exact. Personne non accueillante de tempérament typiquement grec. La brutalité des serveurs officiant au petit déjeuner : absence de salutations ! La salle du petit déjeuner envahie par des " visiteurs " d' une vulgarité vestimentaire et comportementale inouïe et se nourrissant comme des PORCS. Des règles de bienséance sont à instituer dans cet établissement qui ne sera bientôt plus fréquenté par des clients bien éduqués mais des hordes de touristes de masse qui donnent la nausée. ..

Propreté irréprochable.Gentillesse et discrétion des personnes ayant en charge la chambre.Excellent emplacement dans un quartier non encore touché par la déshérence d'Athènes. Grand confort de la chambre.Nous avons eu L' excellente surprise d ' etre surclassé au niveau de la chambre et nous en remercions la direction.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

je n'ai pas compris s'il y avait un restaurant dans l'hôtel.

situe idéalement dans Athènes petit déjeuner copieux et variés personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Simple Classique

- Un peu trop chaud dans la chambre malgré la climatisation sur le minimum (ou alors je n'ai pas compris le système... :D). - Chambre moyennement insonorisée (difficile pour des personnes au sommeil léger)

- La proximité de l'arrêt de métro et de bus qui viennent directement de l'aéroport. - Le petit déjeuner buffet très complet et diversifié. - La multitude de produits offerts par l'hôtel (du shampooing, après shampooing, gel douche, lotion pour le corps, brosse à dents, dentifrice, coton démaquillant, coton tige, ...). - La sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un petit effort sur le jus d’orange du breakfast au pays des oranges le jus d’orange en boîte ne se justifiait pas

L’emplacement de l’hôtel et la qualité des service

• 2 Chambres Doubles Communicantes

Les chambres "côté rue" sont très bruyantes. Rapport qualité/prix quelque peu décevant.

Excellent petit-déjeuner. Personnel très aimable à la réception.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

établissement très bien situé, présente tout le confort des hôtels modernes seul problème manque d'âme. personnel super: amabilité, disponibilité bien pour affaire ou visite de l'acropole, pas pour voyage romantique

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les oeufs étaient à peine tièdes. C'est le seul bémol au petit déjeuner.

Très bien situé, car à 100 m du Parlement, c'est-à-dire près de tout, du centre ville, de la station de métro Syntagma, sur 2 lignes, dont celle de l'aéroport. Chambres confortables et bien équipées. Personnel attentionné.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La situation de l'hôtel proche des quartiers animés et de l'Acropole. Le personnel est sympathique et disponible Les chambres sont spacieuses. Large choix au buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nuisances sonores, chambres sur la rue très bruyantes, nous avons du changer de chambre, odeurs d'égout dans la salle de bain de notre nouvelle chambre

Buffet petit déjeuner correct, proximité des transports en commun, proximité du centre ville et des sites archéologiques

• 2 Chambres Doubles Communicantes

Dommage qu il n'y ait pas de piscine. Pourquoi pas au 7 ème qui offre une vue magnifique

Proximité du centre ville plaka. Accueil chaleureux et service. Les deux collaborateurs du bar sont efficaces et rapides

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Établissement confortable et propre. Excellent emplacement pour arpenter le coeur de la ville ou pour rejoindre les transports publics. Belle vue sur la ville.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le café et le thé du petit déjeuner . Expresso et thé de meilleure qualité seraient souhaitable pour ce type d' établissement La terrasse sur l'Acropole fermée en Octobre pour y déjeuner ou prendre un verre malgré une température clémente....

La situation de l'hôtel en face du jardin botanique et la terrasse au 8 éme étage avec vue sur l'Acropole . La possibilité de repas sur place très corrects

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Simple Classique

Très bien placé, près du Zappeion et à côté de Syntagma (métro aéroport, tram). Chambres fonctionnelles, aux coloris un peu tristes, mais impeccables. J'ai eu une chambre individuelle extrêmement calme donnant sur une cour intérieure. Une assiette de fruits et 1 litre d'eau gratuits lors de l'arrivée. Beau buffet de petit-déjeuner (à noter la présence de riz, une excellente idée, de flan caramel, d'oeufs sur le plat, etc.) avec fond sonore agréable. Le concierge est extrêmement aimable et serviable (par exemple pour la réservation de restaurants).

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Tout était bien le seul ennui c'est la langue ce serait bien que le personnel parle un peu francais merci

le petit déjeuner trés copieux et très variès.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel parfait à quelques minutes à pied de l'Acropole. Superbe accueil, excellent petit déjeuner, voiture garée pour pas trop cher dans un parking à 1 minute de l'hôtel, vraiment rien à redire. Je recommande !

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La chambre donnait sur l'avenue et la grande circulation, donc beaucoup de bruit même fenêtre fermée la nuit. La salle de bains était trop petite (la porte tapait dans le wc quand on l'ouvrait), la baignoire trop étroite et le lavabo trop bas. La chambre n'était pas assez insonorisée (on entendait les femmes de ménage dont le local était juste à côté). On entendait les voisins. Le petit-déjeuner n'était pas assez varié (tous les jours la même chose proposé). On aurait apprécié davantage de variété et de produits frais (jus d'orange par exemple).

Très bonne literie, chambre lumineuse. Grande terrasse, très bonne localisation de l'hôtel (à côté du Parlement et du bus direct pour l'aéroport (le X95), en face du jardin national.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Que le personnel de réception fasse l'effort de parler français. Je parle très mal l'anglais et je le comprends encore moins. D'ailleurs, beaucoup d'Athéniens apprennent le français pendant leurs études mais après ils préfèrent parler l'anglais...par facilité.

C'est un excellent hôtel "standard" sans mauvaise surprise où toutes les promesses sont tenues. Confortable, central, permet de visiter le centre historique d'Athènes à pieds.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous avons apprécié l'accueil très professionnel, attentionné et serviable, le confort et la qualité de la chambre, l'excellent petit déjeuner et son emplacement idéal. C'est la 2nde fois que nous sommes venus à Amalia avec la même très forte satisfaction.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Arret de bus direct de l aeroport a 100 m,,,tous les centres d interets de la ville peuvent se faire a pied...Petit dejeuner tres copieux et varie...Parfait

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Bien situé, confortable, bon rapport qualité prix, petit déjeuner très complet. Je recommande cet hôtel, nous avons été très satisfait. Nos bagages ont également été mis en consigne sans problème pendant que nous avions des excursions à l'extérieur de la ville.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Hôtel bien placé dans le centre d'Athenes , à côté de la place Syntagma et à 2 pas du métro. Chambre confortable , moderne et propre. Petit déjeuner copieux et savoureux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel très avenant. Nous sommes restés 2 nuits puis départ pour Hydra, 3 nuits. Au retour d'Hydra, nous avions un après midi à Athènes avant notre avion du soir. Ils ont acceptés de nous offrir le service de garde de nos bagages toute l'après midi, 4 jours après le check out.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Situation de l'établissement à quelques mètres du Parlement, face au jardin public. Un toit-terrasse qui offre une vue imprenable sur la ville et l'acropole. Chambre propre et confortable. Personnel souriant et prévenant. REMARQUABLE buffet pour le petit déjeuner. Un service appréciable : en quittant l'hôtel dans la nuit pour nous rendre à l'aéroport, nous avons bénéficié d'un panier garni (sandwich, bouteilles d'eau, jus d'orange et fruits). En outre, Thé, café et multiples viennoiseries étaient disponibles en attendant notre taxi.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Chambre "classique" un peu usée, salle de bains miniature

Le confort de la literie, la situation par rapport au métro et à la ligne de bus pour l'aeroport

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Nous logions au 2ème étage côté avenue Amalia qui est en fait un boulevard. Le bruit du trafic est gênant malgré le double vitrage.

L'hôtel est très bien situé pour rejoindre la Plaka et l'Acropole. Il est également bien désservi par les transports en commun (métro, tram, bus, bus express pour l'aéroport. L'hôtel est très confortable et propose un petit déjeuner très varié. Pour un hôtel de cette catégorie en haute saison, le rapport qualité-prix est excellent.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

hotel trés central pour les visites des principaux sites d'Athènes.Personnel parfait.Superbe petit déjeuner mais je m'attendais à ce que la salle donne sur l'Acropole comme le montre la photo d'accroche sur booking.com

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L emplacement de l hôtel est très bien pour tout visiter à pieds. Le personnel est agréable Les chambres sont correctes et propres.le petit déjeuner est varié

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La salle de petit déjeuner bruyante type self . La présence de groupes importants

L'emplacement au centre d'Athènes La chambre avec un grand balcon

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel très bien situé, très bien desservi par les transports, visite de plaka à pied, chambre "de luxe" avec très belle vue sur le parc, très grand lit, excellent petit déjeuner et personnel très accueillant. Hôtel à recommander aussi pour son très bon rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

Finitions des éléments de la salle d'eau: joints à propreté douteuse... Douche trop petite : des portes coulissantes seraient nettement mieux qu'un rideau qui se fait " un peu proche"...

Petits déjeuners excellents. Personnel très accueillant et serviable. Silence des chambres

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

La literie

Hôtel hyper central, facile d'accès de l'aéroport et proche de tout. Petit déjeuner très varié et très bon. Seul bémol, le lit était beaucoup trop dur.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

les chambres sont plutot petites et un peu bruyantes (circulation sur l avenue), correctes mais pas enthousiasmantes. Pas de spa, ni autres facilites.

proximite du centre ville, avec connection directe par le metro et bus à l'aeroport, proximite du parc national, accueil du personnel. le petit déjeuner. la vue magnifique au sommet de l'hotel sur le Parthenon et le Parlement

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

les chambres coté parlement sont un peu bruyantes (due à la circulation et aux klaxons)

La propreté de la chambre, la literie parfaite, le personnel très accueillant, chambre très bien située, le petit déjeuner très bon et pour tous les gouts

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Jus d'orange frais!oeufs brouilles plus moelleux

Du jus d'orange frais serait mieux .sinon petit déjeuner très bien personnel très bien . Accueil sympa

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Les chambres sur rue ne sont pas insonorisées , les chambres communicantes avec une autre chambre aussi : on entend toutes les conversations des voisins de chambre ( chambres numéro 502 avec 501), les salles bain du premier étage subissent un retour des eaux par l'évacuation dans le sol lorsqu'on vide labaignoire.

Situation géographique idéale , bon petit déjeuner, bonne literie

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Chambre (de luxe) vieillotte, moquette sale et tachée, mobilier sans charme.... Beaucoup de bruit dans les couloirs, un laisser faire du personnel malgré mes observations à la réception. Petit déjeuner décevant.

Très bien situé, le calme si chambre aux 5ème ou 6éme étage sur le coté. Une personne à la réception parlant français.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons vérifié à plusieurs reprises la fermeture des fenêtres car le bruit de la rue était très présent à l'intérieur de la chambre. Isolation auditive insuffisante. Moi, je dors avec des boules quiès, donc pas de soucis mais mon compagnon a été dérangé par le bruit la nuit.

Un lit au confort parfait, matelas de très grande qualité, ; une belle salle de bain spacieuse, idem pour la chambre. Le buffet du petit-déjeuner offre un choix très très étendu, on peut y rester une semaine sans se lasser... si je peux toutefois faire une suggestion : dans un super hôtel comme celui-là, j'apprécierais un jus d'oranges fraîchement pressées; ici, c'est un distributeur de jus pasteurisés.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Difficile de contrôler la température dans la chambre. Nous avons dormi avec la fenêtre ouverte (en hiver).

Personnel très aimable. Excellent petit déjeuner. Très bonne localisation.

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

le manque de restauration , la terrasse inutilisable par rapport a la photo du site la raideur de la réception (manque total de chaleur) le bruit de la rue Amalia pour les chambres dites de luxe

la situation, la personnel au petit déjeuner vue de la chambre

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Moins apprécié >>> la Qualité du nettoyage de la chambre (verres à eau utilisés la veille et non remplacés le lendemain matin / présence de petits "papillons" volants )

Le Personnel d'Accueil Le Petit Déjeuner et le Personnel en charge

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Cet hôtel est un 4 étoiles mais vaut un petit trois étoiles de part sa vétusté,moquette sale et abîmée,tapisserie qui se décolle,ascenseurs qui sont à la peine. Serviettes de toilette vieillottes et qui ont vécues...

La situation géographique, tout près de la place Syntagma. Arrêt de bus aéroport à 2 pas. Hôtel situé en face du parc national.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il faudrait chipoter pour trouver quelque chose de négatif à dire sur cet hôtel!

Excellent hôtel. Très bien placé à 100 mètres du bus (x95) pour l'aéroport sur la place Syntagma, du métro et de plein de lignes de bus.. En face d'un immense parc botanique. Hôtel moderne et très bien équipé. Double vitrage très efficace. Grande chambre avec du mobilier fonctionnel. (j'aime avoir des chaises, un petit bureau et un meuble pour poser ma valise ouverte!) Belle salle de bain où les produits fournis sont renouvelés tous les jours. (shampoing; gel douche, crème pour le visage pour madame, après shampoing, savonnette de bonne qualité, bonnet de douche pour mamy, ect...) Personnel sympa. Propreté impeccable. Grande salle pour le petit déjeuner toute vitrée. Excellent petit déjeuner très varié. Vrai jus d'orange et vrai petit déjeuner à l'anglaise possible avec des œufs et du bacon.. J'ai payé moins de 120 euros la nuit fin octobre et je dois dire que question rapport qualité/prix, c'est très très bien.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La localisation est parfaite, à proximité de tout ce qui est à voir à Athènes. Tout se fait à pieds. La station de métro Syntagma est située à 3 minutes (direct vers l'aéroport) Le petit-déjeuner buffet est exhaustif. Le personnel est souriant et attentif. Notre chambre, au 5ème et donnant sur l'arrière était très calme (aucun bruit de l'extérieur).

• 2 Chambres Doubles Communicantes

Même si l'emplacement de l'hôtel est idéal, attention aux chambres exposées le long du boulevard car il y a beaucoup de circulation.

Le personnel était vraiment très accueillant et prêt à répondre à toutes nos questions

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Manquent chaines satellite française Notre chambre donnant sur l'intérieur de la pseudo cours. Une petite rénovation des moquettes ne serait pas superflue

Le personnel, l'emplacement rendant tout accessible à pied et proche des transferts aéroport, le petit déjeuner varié et complet Ajout d'un lit supplémentaire pour enfant

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Insonorisation des chambres; demande de chambre au calme non satisfaite (ni lors de la réservation ni pendant le séjour); restaurant moyen.

Localisation; petit déjeuner; accueil avec fruits

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

L'enclenchement de la climatisation a produit des gouttelettes d'eau depuis le plafond, l'insonorisation (isolation phonique insuffisante), le vidage de la baignoire a provoqué un refoulement d'eau sur le sol de la salle de bain.

La situation, l'accueil, le personnel, le petit-déjeuner, la terrasse avec vue sur l'Acropole

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La salle de bain est minuscule... si nous revenions à cet hôtel nous demanderions une chambre avec un espace salle de bain plus généreux.

Petit déjeûner plantureux !... hôtel calme et parfaitement bien situé à proximité des transports et des principales attractions touristiques.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

Tout était parfait.

L'hôtel est très bien situé et proche des sites à visiter. Métro, tram, bus et taxis devant l'hôtel. Chambre spacieuse et propre. Personnel agréable et serviable. Buffet du petit déjeuner bien garni avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

le côté un peu hautain et pas heureux de certains staff à la réception en autre l'équipe dr nuit et une des préposées au déjeuner mais rien qui ne m'empêcherai d'y retourner !

la situation géographique , situé près de tout ce qu'il y a à voir à pied et proche des hop-off hop-on bus line ! Déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Rapport qualité prix catastrophique!!! Nous avons reçu une chambre avec vue sur un mur délabré...donc sans aucune vue. La chambre était plus que vieillotte et du coup elle semblait sale. Les sanitaires faisaient du bruit...pour 140 euros on pouvait s'attendre à mieux que ça. Je me suis glissée sous les draps sans trop regarder ailleurs...Nous avions demandé un panier petit déjeuner parce que notre ferry partait tôt et la personne à la réception semblait nous le donner contre son gré...contenu correct par contre (sandwich, gâteaux, fruits et boissons)

La demoiselle à l'accueil à notre arrivée était sympathique....c'est le seul et unique point positif...oui et aussi la situation par rapport aux sites animés, plutôt bonne.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le wifi ne fonctionnait pas pendant 24h sur mes appareils (un smartphone Galaxy note 3 et un ordi portable). Il semble que ce soit un problème général dû à un réseau saturé en centre-ville d'Athènes, selon la personne à l'accueil.

Hotel très bien situé pour visiter Athenes (l'Acropole est à 15 minutes de marche...). Petit déjeuner-buffet classique, varié et bon (crêpes à la demande). Une jeune femme à l'accueil parlant français nous a très bien conseillés pour les restaurants.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Moquette au sol, chambre bruyante car en bord de route mais cela ne nous a pas empêché de dormir tellement nous avions marché !

Situation géographique idéale en plein centre, petit déjeuner sublime, terrasse au 7 ème étage permettant de voir le coucher de soleil sur la ville

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La vue des chambres sur un autre immeuble, très sombre, sans doute préciser la demande lors de la réservation pour éviter cela. Pas de chambres communicantes.

Très bon emplacement, possibilité de tout faire à pied pour le centre ville. Bon petit déjeuner. Belle vue du toit dommage qu'il n'y ait pas de bar

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Il n'y a pas vraiment de parking dans l'hôtel mais seulement un parking payant à proximité.

La situation, la chambre, le petit déjeuner varié, tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit souci de climatisation dans la chambre principale (pas de flux), mais supportable.

Nous avons été surclassés à notre arrivée dans une suite située au dernier étage, avec une grande terrasse en angle. Vue sur le parc. Hôtel bien situé, tout proche du centre historique. Petit déjeuner bien fourni, avec des fruits frais. Des crêpes à la demande.

Problème de personnel. Nous avons trouvé le concierge odieux et désagréable, ainsi que la femme de chambre. Nous avions demandé un lit double et un lit bébé dans la chambre, il n'y avait rien de tout cela à notre arrivée et lorsque nous l'avons demandé cela semblait être un problème. Autre point noir, la chambre était très mal isolée nous avons eu l'impression de dormir avec les fenêtres ouvertes.

La situation de l'hôtel. La propreté.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Demander une chambre qui ne donne pas sur Amalia Avenue car un peu bruyant malgré double vitrage. Lit d'appoint pour notre fille de 11 ans très dur.

Situation exceptionnelle: en plein centre, à deux pas de l'Acropole. Petit déjeuner +++

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Deja venue dans cet hôtel je regrette d avoir eu une chambre sans vue (j aurai du le préciser) boîte de mouchoirs quasiment vide à notre arrivée moquette en peu tachée par endroit dommage

L emplacement idéal pour visiter Athènes

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Rien, continuez, nous reviendrons !

Cet Hotel nous a beaucoup plu. Sa situation géographique optimise la visite d'Athènes tant pour les musées que pour la soirée au théâtre Herode Atticus.Personnel charmant et installations très confortables. Il est à recommander sans hesitations

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

La cabine de douche minuscule, et l'usage excessif de déodorant dans la chambre.

Le lit était très confortable et la chambre spacieuse, le petit déjeuner varié et copieux, la localisation de l'hôtel extra.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Une très belle chambre, très confortable et accueillante. Des fruits frais nous attendaient en guise de bienvenue dans la chambre. Petit déjeuner offrant un très large choix.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Personnel à la réception un peu froid et lent

Emplacement, chambre spacieuse et lumineuse, wifi gratuit et assez rapide, petit déjeuner varié et original

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La situation géographique, la chambre confortable, le succulent petit déjeuner, la vue depuis le balcon de la chambre, nous avions une chambre d'angle au sixième étage avec vue sur l'Acropole et Lycabette

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Simple Classique

Très bien placé, près du Zappeion et à côté de Syntagma. Chambres fonctionnelles, aux coloris un peu tristes, mais impeccables. J'ai eu une chambre individuelle extrêmement calme donnant sur une cour intérieure. Une assiette de fruits et 1 litre d'eau gratuits lors de l'arrivée. Très beau buffet de petit-déjeuner (à noter la présence de riz, une excellente idée, de flan caramel, d'oeufs sur le plat, etc.) avec fond sonore agréable. Le concierge est extrêmement aimable et serviable (par exemple pour la réservation de restaurants).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Classique

Un hôtel confortable idéalement placé pour visiter à pied ou prendre le métro

4* Bonne situation Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018