Commentaires sur l'établissement Amathus Beach Hotel Rhodes 5 étoiles

100 Iraklidon Avenue, Ixia, 85101, Grèce

#16 sur 31 hôtels à : Ixia

« Le personnel est très dévoué (nous venons même de récupérer... »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) - Vue sur Mer

Certains endroits sont un peu défraîchis mais en terme de qualité prix, c’est irréprochable.

Le personnel est très dévoué (nous venons même de récupérer un objet que nous avions oublié et qu’ils ont envoyé par la poste). La vue des chambres côté mer est magnifique. Même en pleine saison, l’hôtel reste calme dans les lieux communs tant il y a de l’espace. Les chambres sont spacieuses et la literie confortable.

« Un hotel avec 5 etoiles qui n'en vaut à peine 4 . »
    • Suite Familiale - Vue sur Mer

Un hotel avec 5 etoiles qui n'en vaut à peine 4 . Chambre en duplex avec des salles de bain si vieilles qu'on se serait cru dans un 2 etoiles. Un petit déjeuner avec un buffet certes très vaste et varié mais un monde de dingue comme dans un hall de gare qui baffre et de la nourriture par terre, des papiers etc...très mal tenu...ca dégoute. Comme il y avait un congres PWC les équipements du 11eme etage piscine , bar un peu sympa etaient inaccessibles. Quelle mauvaise experience.

« Un véritable plaisir  »
    • Suite Familiale - Vue sur Mer

Nous n’avons pas pu avoir la suite élite pour un problème informatique

Le personnel est très avenant et toujours souriant, ils savent vous donner le sourire à chaque instant !!

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« SUPER séjour !!! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le seul point négatif, s'il faut en trouver un, est la proximité immédiate de la route principale d'accès à Rhodes, laquelle est très empruntée et donc plutôt bruyante. Mais rassurez-vous, c'est vraiment très supportable !

L'hôtel Amathus est tout simplement fabuleux ! La chambre avec vue sur la mer est spacieuse et confortable. Le personnel est très professionnel, souriant et serviable. D'ailleurs, les Grecs que nous avons rencontrés sont très chaleureux. Et quel plaisir de se baigner dans l'une des piscines ! La nourriture est de qualité et variée et le système "buffet" satisfera les bons mangeurs. Je recommande tout particulièrement la formule "all inclusive" au rapport qualité/prix très avantageux pour pouvoir justement profiter des repas et boissons à volonté. Quant à Rhodes, c'est une île à voir. Je conseille la visite de la vielle ville avec sa cité médiévale et ses rues pleines de commerces, la charmante petite ville de Lindos au sud (environ 50 kms) et l'île de Symi par laquelle on accède par bateau (50 mn en express). Pour des séjours avec ce genre de vistes, il est préférable de louer une voiture. En résumé, allez-y sans hésiter!

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Hotel plaisant. Idéal pour un séjour à courte durée »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Nettoyage quotidien de la chambre un peu juste. Manque de matériel de plage proportionnellement au nombre de chambres et clients.

Lit très confortable, belle vue sur la mer de la chambre ainsi que du toit de l'hôtel. Commerces, bars et restaurants à proximité. Plage de l'hôtel facilement accessible.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Magnifique séjour à 4 km de Rhodes »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Les repas sont assez similaires jours après jours (à recommander pour un court séjour). Les extras sont à tarif prohibitif (4€ pour un soft à la piscine, les soins au Spa....) Le placement du WC de la chambre a été mal pensé (la porte cogne contre l'abattant).

Une vue splendide, un arrêt de bus en face de l'hôtel pour rejoindre Rhodes, des piscines très bien agencées, un raffinement dans les installations (surtout le Spa), chambres confortablement équipées. Le personnel est au top, toujours très souriants et serviables! Des animations tous les soirs.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Trés bon moment dans un très bel hôtel »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants) - Vue sur Mer

Dans les chambres avec mezzanine, trés chaud en haut par rapport en bas, climatisation ne sert qu'à faire du vent et encore... Manques d'informations affichées à la réception , comme températures des piscines, excurtions ou temps sur 2-3 jours

Personnel toujours au service et souriant, vaste hôtel avec 6 piscines, décoration botanique superbe, personnel bilingue ou trilingue, Buffet copieux et variés, trés belle vue

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« Hotel très agréable et confortable, bien placé pour découvrir toute l'ile. »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Les bémols seraient plutot dus à des clients: Le jeu sordide des serviettes-transats qui malgré des affichettes est pratiqué largement. Certains clients se comportent mal, mais heureusement c'est une minorité.

Idéalement placé avec une belle plage privée et de belles piscines, l'hotel est très spacieux et le personnel d'accueil particulièrement aimable. Le restau est très bien tenu avec toujours un bon choix de plats frais et renouvelés. Les serveuses sont adorables ! Les chambres sont plus que confortables.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« agréable, mais déçue par la qualité de l'hôtel »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Je pense que le fait que c'était la dernière semaine avant la fermeture de l'hôtel, le personnel était fatigué et pas très prévenant. Nous avons dû nous battre les 3 premiers matins pour avoir une table sur la magnifique terrace pour manger notre petit déjeuner, car il n'y avait pas de table pour 5. Les minibars des chambres étaient vides, pas d'adaptateur à la reception à disposition - ils m'ont dit d'en acheter un - les linges de salles de bain ont un jour été enlevés et pas remplacés, aucun service shuttle depuis l'aéroport alors qu'il est mentionné sur leur site... Si j'avais été dans un hotel 4 étoiles, tout cela ne m'aurait pas dérangé, mais pour un hotel 5 étoiles, je ne pense pas que le service était au top et à la hauteur des 5*. Je me réjouissais de passer un séjour dans un 5* avec ma famille et nous n'avons pas eu un service à cette hauteur.

La vue, l'accès à la plage, les activités sportives (le moniteur était excellent et très motivant), les petits déjeuners

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« Hotel bord de mer proche du centre de la vielle ville . »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Hotel bord de mer proche du centre de la vielle ville .bus au pieds de l hotel , parking privé .Excellent buffet . Activités pour ceux qui restent bord de piscine . globalement très sympa malgré le nombre de chambres .

« Excellent ! »

Une plage avec services.

Les buffets du petit déjeuner. La propreté. Le spa. Etc.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« organisation, propreté et amabilité du personnel »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

la proximité de la route à forte circulation

organisation, propreté et amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Super séjour ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Super qualité de la nourriture, personnel aux petits soins

« Super séjour, je recommande!! »
    • Bungalow (2-3 adultes)

Buffet excellent, personnel aimable, propreté, piscine magnifique

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« tout été très bien merci,  »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

tout été très bien merci, a recommander

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« La situation de l hôtel, sa plage privée, ses piscines, le... »

La salle de bain de notre chambre ne correspond pas à un 5 étoiles (rideau de douche? ? )9 ((

La situation de l hôtel, sa plage privée, ses piscines, le petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 20 août 2015

« - Réception et personnel  »

- Eau de piscine trouble & bords pas nettoyés au quotidien - 1 seule possibilité de connexion Wi-Fi en 7 jours... - Tenue correcte non exigée (élémentaire en 5*) - Bon établissement 4*, mais jamais un 5*

- Réception et personnel - Offres SPA - P'tit-Déjeuner en terrasse - Point de vue panoramique exceptionnel

• Commentaire envoyé le 18 août 2015

« Gentillesse du personnel, vraiment agréable. »

La route entre l’hôtel et la plage même si un tunnel permet de passer en dessous, et la plage qui n'est pas en sable fin mais ils n'y sont pour rien.

Gentillesse du personnel, vraiment agréable. Qualité des prestations notamment restaurant. Suite familiale vraiment pratique avec des enfants. Centre de windsurfing juste à côté.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2015

« la très grande qualité de l'accueil et du service au bar... »

la très grande qualité de l'accueil et du service au bar, au restaurant, dans les chambres. le grand choix des piscines et en particulier celle du spa, la plage privée avec chaises longues en bois et matelas. l'animation

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2015

« - une superbe suite familiale avec le lit en mezzanine avec... »

- chois limité en soft et cocktail - Wifi pas toujours très disponible - eau pour le thé et chocolat chaud pas assez chaud

- une superbe suite familiale avec le lit en mezzanine avec vue imprenable sur la mer et deux salle de bain - personnel au petit soin - buffet somptueux (et je suis pourtant difficile)

• Commentaire envoyé le 23 juin 2015

« La gentillesse du personnel et leur professionnalisme  »

La plage Le bruit des voitures quand on se trouve a la plage ou a la piscine

La gentillesse du personnel et leur professionnalisme La propeté La situation proche de rhodes

• Commentaire envoyé le 18 mai 2015

« la route qui passe juste en-dessous (entre la piscine et la... »

la route qui passe juste en-dessous (entre la piscine et la plage) est très bruyante. le bruit constant de la clim sur le toit de l'hôtel voisin (très gênant)

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« Tout était parfait, un personnel charmant, souriant. »

Pas grand chose, la salle de bain un peu petite et les piscines froides.

Tout était parfait, un personnel charmant, souriant. Très belle infrastructure et très bien situé. Les repas (demi pension) étaient variés et de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 30 avril 2015

« Nous avions une suite familiale composée d'un grand lit... »

La proximité de la route. L'hôtel et la plage sont séparées par une route bruyante.

Nous avions une suite familiale composée d'un grand lit dans une mezzanine, d’un canapé, de deux salles de bain et d’un grand balcon avec deux chaises longues. Les équipements de la chambre étaient très appréciables. Le petit-déjeuner est très complet, d’une bonne qualité et modifié tous les jours. Tout est proche de l’hôtel : Le centre-ville (10 minutes en voiture), l’aéroport (15 minutes en voiture), une plage privée qui est accessible via un souterrain afin d’éviter de traverser la route. Les équipements de l'hôtel sont de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2015

« La gentillesse du personnel, le buffet du petit déjeuner, le... »

Le lit double n'en était pas vraiment un mais deux lits simples accolés avec deux matelas et deux couettes

La gentillesse du personnel, le buffet du petit déjeuner, le confort, les piscines et autres équipements, l'accès à la plage

• Commentaire envoyé le 22 avril 2015

« L'hôtel est vraiment très beau, nous avons eu la chance... »

L'hôtel est vraiment très beau, nous avons eu la chance d'y aller alors qu'il était peu fréquenté et donc profiter des installations : piscine, plage, … en étant presque seuls! Les chambres sont propres, balcon qui donne sur la "cascade" de l'hôtel, très agréable! Le petit déjeuner est énorme! Du choix, du fait maison, et c'est très bon! Le personnel très serviable et attentif, qui essayait de nous parler en français dès qu'ils le pouvaient. L'hotel est tout proche de la ville de Rhodes où on peut y accéder facilement en bus (station juste en bas de l'hôtel) ou en voiture (parking gratuit). Un super séjour!

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« Tout est parfait . »

Tout est parfait .que dire de mieux

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2015

« la gentillesse des employés hormis l accueil ou pourtant... »

la gentillesse des employés hormis l accueil ou pourtant poste essentiel. la chambre , le cadre , le spa magnifique et personnel charmant.

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2015

« tout »

tout

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2015

« animations de qualité, buffets variés, baby club,... »

animations de qualité, buffets variés, baby club, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2015

« La salle de bain. »

La salle de bain. Exemple: Douche trop petite

• Commentaire envoyé le 26 mai 2015

« Le petit déjeuner est géant . »

On capte difficilement le wifi dans les chambres à part cela tout est bien

Le petit déjeuner est géant ...

• Commentaire envoyé le 19 mai 2015

« Le buffet petit déjeuner, la piscine au dernier étage, la... »

La circulation sur la route entre l hôtel et la plage

Le buffet petit déjeuner, la piscine au dernier étage, la salle de sport bien équipée

• Commentaire envoyé le 30 avril 2015

« tout »

Planche de WC non serrée, signalée à l'arrivée et toujours pas resserrée au départ soit hui jours après.

tout

• Commentaire envoyé le 23 avril 2015

« L hotel est très propre bien équipé et on mange très bien »

L hotel est très propre bien équipé et on mange très bien