Commentaires sur l'établissement Amerisa Suites 3 étoiles

Main Street, Fira, 84700, Grèce

#66 sur 75 hôtels à : Fira

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Après discussion j’ai eu une belle chambre. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

La chambre choisie par internet avec des photos ne montre pas la rue qui est à 3 pieds de la chambre. Il y a sur cette rue un bruit incessant de moto, auto , camion de 7hr du matin à 21hr du soir.

Le déjeuné était excellent. Le personnel excellent.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Hôtel charmant mais bruyant »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

L'emplacement de l'hôtel il forme un virage qui est remonter en permanence de 10h a 19h par des quads.un bruit infernale!!aucune tranquillité sur la terrasse de la chambre!!aucune envie de profiter de la piscine tant le bruit est incessant.

Le personnel très gentil serviable. La propreté de la chambre et de l'hôtel.tres jolie terrasse au petit déjeuner avec une vue dégagée.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Séjour très agréable dans un établissement offrant un rapport qualité prix très intéressant »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Le seul bémol c'est la proximité de la route bruyante avec son lot de scooters et de quads

Le personnel très accueillant, le confort et la propreté de l'établissement (piscine et jacuzzis très appréciables), le petit déjeuner bon et copieux et la localisation à l'écart des rues principales de Fira tout en gardant une proximité à pied

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« que du bonheur... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

C'était tellement bien, qu'on ne voulait pas partir... Petit déjeuner continental avec vue sur mer, coussins moelleux, personnel attentionné, aimable et souriant... Merci à Jenny pour ses conseils de visite de l"île, pour son sourire, sa prévenance et sa disponibilité. (elle nous a même apporté la veille, un plateau de petit déjeuner du lendemain que l'horaire de l'avion ne nous permettrait pas de prendre !) - De tous les voyages que nous avons faits, c'est ici que nous avons été le mieux reçus. Et l'île est si magnifique...

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Accueil chaleureux et efficace. Chambre confortable et propre à 10 min du centre ville. »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Un seul petit bémol. Une panne de la machine à café ne nous a pas permis d'apprécier à sa juste valeur le repas du matin. Ceci dit, ca peut arriver à n'importe quel établissement.

Chambre spacieuse et climatisée, jacuzzi et piscine privés accessibles de 09h00 à 21h00.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Personnel excellent, toujours prêt à aider. »
    • Chambre Double Interne - Sans Vue

En revanche, parfum d'ambiance immonde, fenêtre qui donne sur le couloir et insonorisation inexistante...

Personnel excellent, toujours prêt à aider. Hôtel proche du centre de fira. Bonne literie, bon petit déjeuner, piscine agréable.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« horrible »
    • Suite avec Vue sur la Mer et la Piscine

chambre petite situé en bord de route 1 metre attention en sortant de l' (hotel) à ne pas vous faire écraser plutot que compter les moutons vous comptez les voitures ,on entend les voisins , petit dejeuner pas de chocolat chaud seulement the et café . pour la piscine trés sale , le revétement est à refaire et peut etres a chaufée eau tres froide voir la photo ,amerisa suite doit s'appeler amerisa fuites 2 nuits a 431 € on dort mieux dans un formule 1 et pour moins chere

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Le petit déjeuner est très bon et varié, la vue de la... »
    • Chambre Double Interne - Sans Vue

Le petit déjeuner est très bon et varié, la vue de la piscine ainsi que de la salle du petit dej est très jolie! Les chambres sont confort, bien équipées et le personnel très gentil et serviable!

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« La chambre n'avait pas de fenêtre ouverte sur... »
    • Chambre Double Interne - Sans Vue

La chambre n'avait pas de fenêtre ouverte sur l'extérieur. Le liner de la piscine est déplorable. La salade de fruits petit dej devrait être composée de fruits frais.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Hôtel très bien mais rue bruyante »
    • Suite avec Vue sur la Mer et la Piscine

L'hôtel était situé sur une des rues les plus passantes, donc c'était très bruyant sans arrêt le jour, surtout avec les touristes qui louent des voitures et surtout les innombrables quads bruyants. Heureusement, notre chambre était située à l'étage et entre deux autres suites, donc le bruit était un peu atténué. Si nous avions eu une chambre au rdc, ça aurait été pénible. Autres détails mais mineurs : les portes de la douche n'étaient pas étanches, donc un peu d''eau se retrouverait sur le plancher de la salle de bain. De plus, la peinture bleue du fond de la piscine déteignait sur nos pieds, sans doute le résultat d'une mauvaise application.

Le personnel était très serviable et gentil. La chambre était d'une bonne grandeur et propre. Le petit-déjeuner était très bien. La localisation de l'hôtel dans l'île était parfaite pour nous en ce sens qu'il était un peu éloigné du centre touristique (7 à 10 minutes à pied) et que nous pouvions disposer d'un stationnement pour notre voiture louée.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Santorin pour le charme, pas juste la carte postale. »
    • Chambre Double Interne - Sans Vue

Un établissement simple et confortable, un personnel efficace et chaleureux. Une très bonne adresse pour un budget très raisonnable, loin du cliché paradisiaque de Santorin.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Staff cool, hôtel moyen... »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

L'hôtel est proche du centre ville, mais également proche de la route... C'est très très bruyant ! La route touche la porte d'entrée ! La "vue mer" à laquelle on s'attend n'est pas vraiment celle offerte. Nous avons la vie sur la plage lointaine (pas le bon côté) avec entre les 2, les câbles électriques, les poubelles et quelques vieilles cabanes... La réception "ouverte de 8:00 à minuit" est presque TOUJOURS vide !!! J'ai attendu plus de 30 minutes à mon arrivée avec 2 autres clientes avant que nous nous décidions d'appeler pour que quelqu'un vienne. Ceci est inacceptable. La chambre est très belle et spacieuse mais la literie est horrible !!! Matelas dur comme de la pierre et draps et couette de très mauvaise qualité...

Très belle et très grande chambre. Avec beau balcon et accès direct à la piscine. Personnel souriant et donnant de bons conseils pour visiter l'île. La chambre était très propre. Pour un petit hôtel comme celui-ci, le petit-déjeuner était très correct.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Décevant.....!!! Mauvais rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Interne - Sans Vue

Piscine et jacuzzi inutilisables au mois d'octobre...très décévant et pas indiqué lors de la reservation. Wifi de mauvaise qualité. Chambre qui donne sur la route (bruyant et ne permettant pas de profiter de la terasse exterieure), pas d'étendage pour le linge. Reception très peu ouverte, pas de contact avec le personnel sauf à l'arrivée et au départ. Accès à l'hôtel dangereux (pas de trottoir, les accès donnent directement sur la route dans un virage).

La vue au petit dejeuner, la chambre spacieuse et le fait d'avoir pu laisser nos bagages à l'hôtel et d'avoir pu prendre une douche après avoir rendue la chambre !

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Super séjour Santorin est vraiment très agréable et une belle petite île les gens sont charmants »
    • Chambre Double Standard - Vue sur Mer

Accueil du personnel et des responsables tres accueillants ! Hotel superbe service impeccable propreté irréprochable petit déjeuner génial !!!!!!!

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Le personnel était très sympathique. »

Le bruit de la route, et des chambres d'à coté ont été le point faible principal.

Le personnel était très sympathique.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« SUPER BIEN »

POMME DE TERRE AU PETIT DEJEUNER

PERSONNELS TRES AGREABLE ET SYMPATIQUE EMPLACEMENT DE L'HOTEL IDEAL A FIRA MENAGE DE LA CHAMBRE PARFAIT

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2015

« Chambre très confortable avec un vrai lit double et non deux... »

L'accueil un peu froid. Le montant demandé pour venir nous cueillir à l'aéroport était plus élevé que le taxi pris pour le retour.La circulation passante et bruyante

Chambre très confortable avec un vrai lit double et non deux lits simples collés. Belle salle de bain et un joli balcon avec table et chaises.Un déjeuner plus diversifié que dans les autres endroits visités.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2015

« L'accueil: notre bateau est arrivé a minuit et ils sont... »

L'établissement est effectivement situé en haut d'une route de corniche très passante, ce qui peut être un peu bruyant en pleine saison. L'insonorisation des chambres est peut être un peu légère mais cela ne nous a pas empêché de dormir.

L'accueil: notre bateau est arrivé a minuit et ils sont venus nous chercher au port ( prévoir 10€/pers). De plus, suite à une nuit un peu bruyante à cause d'une classe d'élèves, la patronne nous a fait ses plus plates excuses et nous a offert une bouteille de vin. Elle s'est tenue à notre disposition pour toutes nos demandes et nous a donné de bons conseils. La terrasse meme si proche de la route La propreté des chambres. Les douches chaudes et des équipements fonctionnels à l'inverse de ce qu'on a pu lire dans d'autres commentaires. Le petit déjeuner etait tout à fait correct du salé môme du sucré. Les chambres sont spacieuses

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« les petites terrasses privée, le petit déjeuner et la vue »

Un peu excentré

les petites terrasses privée, le petit déjeuner et la vue