Commentaires sur l'établissement Anatoli Hotel 2 étoiles

Main Street, Ville de Nàxos, 84300, Grèce

#13 sur 42 hôtels à : Ville de Nàxos

La possibilité de venir nous chercher au port, l accueil et le coté familial de l établissement, la propreté des locaux et des extérieurs, la petite piscine sympa, un petit déjeuner possible en extérieur, lit de 160cm, la proximité de Naxos centre ( 10mn à pied)

Accueil chaleureux de Stavros et de sa mère...Dès la descente du ferry! Nous avons pu sur place louer une voiture toute neuve pour 30 euros la journée ...

Le petit déjeuner pourrait être amélioré.

Hotel familial tenu par une mère et son fils, tous les 2 adorables. Possibilité de louer directement une voiture par l'hôtel. Les transferts sont compris. Notre séjour s'est très bien passé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Emplacement un tout petit peu loin du centre 10-15 min du centre mais complètement faisable !

Le petit déjeuner compris dans le prix, l'acceuil et la possibilité de louer une voiture directement avec l'hôtel nous ont permis de passer un bon moment dans cet hôtel. De plus les hôtes se font un plaisir de venir vous chercher ou de vous déposer au ferry !

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un rapport qualité prix au top. Chambre bien équipée et petit déjeuner copieux et varié. Les propriétaires attentionné viennent vous chercher et vous accompagnent au port sans supplément.

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Nous avons été très bien accueillis à l'hôtel. Maria et son fils sont très prévenants et sympathiques. Le petit déjeuner est excellent, avec des tartes "fait maison" à tomber ! Nous étions dans un appartement avec 2 chambres (pour 2 adultes et 2 ados), et avions beaucoup d'espace. La salle de bains est également parfaite. L'hôtel est très propre et calme. Bref, une adresse à recommander!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Personnel très gentil hôtel super bien très jolie propre le prix avec petit déjeuner plus que correct je conseil hôtel famillial avec piscine sauna jacuzzi vraiment bien et proche du centre ville à bien et se la plage

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le bruit la nuit lié au vent dans les feuilles de palmiers et les oiseaux qui nichent dedans, vous êtes sûr d être réveille toute les nuits...

La discrétion et l amabilité du personnel ainsi que le cadre donnant sur la ville de chora...

L'hôtel est situé à 15 minutes à pieds du centre ville.

Les équipements de l'hôtel sont parfaits : piscine, jacuzzi, sauna, salle de sport, joli jardin, grand hall d'entrée. La chambre était très bien avec une grande douche et un balcon. Le personnel de l'hôtel vous récupère et vous amène au port en voiture gratuitement.

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

Un peu excentré par rapport à d'autres hôtels mais pas gênant car la ville n'est pas très étendue (15 minutes à pied du port ou de la plage)

L'accueil très chaleureux de Maria, le charme de l'établissement, le petit cadeau souvenir pour les enfants au moment du départ.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Maria est une hôte merveilleuse. Elle est venue nous chercher au port nous a ramené a l’aéroport, elle est serviable, gentille et attentionnée. L’hôtel est très propre, les chambres sont confortables. Mention spéciale pour le patio avec les palmiers en plein coeur de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Excellent accueil avec serrage de main , tout était parfait, le cadre, la belle piscine, le patio avec les deux palmiers, la literie, et mention spéciale pour le petit-déjeuner. Sans oublier le labrador sympa.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

J'ai apprécié l'accueil et le buffet du petit déjeuner qui était varié avec des produits "maison". L'orientation de la chambre sur le jardin était parfaitement au calme.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petit déjeuner sucré, salé, bon et varié ; Chambre très propre avec salle de bains et sanitaires confortables; A notre arrivée on nous a proposé de nous changer de chambre dès le lendemain pour bénéficier d'un balcon car première nuit l'hôtel était complet. On est venu nous chercher à la descente du bateau au port et on nous a transporté jusqu'à l'aéroport pour repartir. Personnels très accueillant.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Accueil très chaleureux, explications claire, disponibilité à 100% et agréable. Bel hôtel avec prestations et équipements modernes. Bons petits déjeuners et personnel très souriant et présent quand il faut.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

La climatisation ne fonctionnait pas bien, lit un peu trop dur et les oreillers pas très confortables, manque d'espace de rangement, déjeuner moyen et pas assez varié, ...

Très belle salle de bain et sanitaire, le balcon (belle vue sur la ville), chambre assez spacieuse, la propreté, bonne isolation, navette entre l'hôtel et le port, un verre d'accueil, les explications données à l'arrivée (plages, transports en commun, ...), belle piscine, salle gym, sauna et jacuzzi à disposition, douche à la piscine, Wifi accessible et chaîne francophone à la TV, frigo, ...

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

L'hôtel est un peu à l'écart du centre et l'environnement est un peu moche

Excellent petit déjeûner, très belle piscine et jardin environnant, salle de bains grande et bien équipée, literie très confortable, navette gratuite de et vers le port ou l'aéroport, le balcon et la vue sur le kastro, le centre ville rejoignable à pied en 12 minutes, sans oublier de mentionner que Naxos est vraiment une île extraordinaire.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La salle de bains, avec une belle douche à l'italienne, le lit confortable, le petit-déjeuner varié, avec des tartes salées et sucrées faites maison.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le manque de place pour valise et sac dans la chambre, le lit trop dur et inconfortable. Le petit déjeuner en intérieur par manque de place et de savoir-vivre en terrasse. L'éloignement du centre de Naxos et les abords de l'hôtel.

Uniquement la salle de bain. Le petit déjeuner en terrasse lorsqu'une des 5 tables était libre, mais pas toujours. Manque évident de tables en complément

Petit déjeuner excellent ! Les personnels sont super gentils ! Nous sommes arrivés à 1h du matin par bateau, la personne nous attendais toujours au port.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

un hôtel à petit prix d'un luxe extrême. Le personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité à toute épreuve et la qualité de l'hôtel est au delà de toute attente.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les deux petits bémols que je soulignerai serait une connexion internet qui se déconnecte de temps à autre et la piscine un peu froide à mon goût.

Le petit déjeuner très varié et copieux. L'accueil chaleureux, la propreté de l'hôtel est les prestations aossiciés. Je recommande cet hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Tout ! Et les propriétaires sont tellement adorables ! Nous étions déjà venus il y a 3 ans, nous y retournerons quand nous repasserons sur Naxos !

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Le confort de la chambre et la propreté de l'ensemble de l'hôtel. Les petits déjeuners étaient copieux et variés. L'ambiance familiale et discrète à la fois. La proximité des restaurants et des commerces et du port.

Jus du déjeuner moyen.

Piscine très bien, localisation près d'une rue principale et d'arrêt d'autobus, très pratique à environ 10-15 minutes du centre-ville.Très bon accueil et personnel sympathique, chambres et équipements propres et récents.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le personnel de l'hôtel est extrêmement accueillant et tout le monde est là pour nous aider à chaque instant. La piscine est très agréable. L'emplacement est parfait : légèrement excentré mais pas pas trop !

Les draps et les serviettes ne sont pas changés. Du coup les serviettes étaient humides... Mon fils avait fait pipi... drap même pas changé j'ai du le signaler le soir pour qu'on nous le change...

L'hôtel est super et à proximité du centre. Il y a vraiment du choix pour le petit déjeuner. Quelqu'un de très accueillant est venu nous chercher. Il nous a offert un verre et installé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'accueil du personnel a été top, ils sont venus nous chercher à l'aéroport. Ils sont très serviables et nous ont aidés dans les démarches telles que location de voiture, commande de taxi. La chambre et les parties communes sont très propres bref nous avons passés un excellent séjour ! L'hôtel est bien situé, au calme et à 10-15 min à pied du port et du centre-ville.

Peu de table dehors pour déjeuner au bord de la piscine

La chambre. La salle de bain. La piscine. La propreté. La gentillesse de la patronne et du personnel. Le fait qu'ils viennent vous chercher au Port et vous ramène gratuitement.

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

L'hôtel dispose d'une piscine conséquente , très bien exposé avec une plage pour se reposer et un jardin très bien fleuri avec des salons pour lire Le wifi fonctionne bien ainsi que la climatisation des chambres Le personnel familial est à l'écoute et disponible pour toutes les demandes comme la location d'une voiture Le petit déjeuner est varié et copieux

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

chambre un peu petite ainsi que son balcon

tres bel endroit, accueillant.la proprietaire est tres disponible.tres bon petit dejeuner au bord de la piscine.endroit dépaysant et tres calme...tres belle vue de notrechambre ,campagne et mer, superbe coucher de soleil...endroit que nous conseillerons et aussi tres belle douche ce qui est parfois rare en grece ...

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Situé à l 'écart de la ville et au calme,on rejoint le centre en 10 mn à pied. Les patrons sont très accueillants et viennent vous chercher au port et nous reconduisent au retour. La piscine est de belle taille et bien aménagée, tout est super,sans oublier les petits déjeuners!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Le petit déjeuner pourrait être encore amélioré avec du jus d'orange pressé par exemple.

Hôtel et chambre très propre, personnel très sympa et serviable, Belle piscine, hôtel calme et reposant.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L hotel était vraiment très bien, agréable, propre, calme et le personnel exceptionnellement gentil! La patisserie chocolaterie Mathiasos près de l 'hotel une petite merveille!

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

La connexions wifi

Super petit dej préparé chaque matin par Maria et sa famille.Tout le monde est aux petits soins et à la fois très discret.Piscine très agréable,toujours propre et tranquille.Petit bonus avec le jacuzzi.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

- insonorisation perfectible - hôtel un peu éloigné du centre (15 minutes à pied)

- le personnel très chaleureux - la piscine agréable - le petit déjeuner copieux et fait maison

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

l'accueil & la disponibilité de la patronne pour les navettes a l'arrivée & au départ vers le port belle chambre, de grande taille avec une déco récente & soignée petite piscine bien agréable, avec terrasse ombragée possibilité de petit dej en terrasse qualité des petits déjeuners & soins apportés (c'est la patronne qui les prépare)

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Le transfert était gratuit depuis le port, c'est un vrai plus ! Nous avons été bien conseillé sur les restaurants, essayez le maro's taverna c'est top ! Copieux mais typique grec et très abordable niveau prix. L'hôtel est bien placé moins de 10 Minutes à pieds du centre ville, c'est appréciable ! Hôtel avec bon rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

La vue de la chambre , petit déjeuner pas varié et appartement 2 chambres , un seul balcon difficile d être à 4 kitchenette non existante uniquement un frigo

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Super hôtel familiale, le personnel est adorable et toujours près à rendre service. Location de voiture sur place, marya est venu nous chercher au port gratuitement ... La literie était très confortable et la wifi de bonne qualité !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la salle du petit déjeuner trop peu spacieuse et encombrée.

Le calme. L'accueil. Le charme du patio intérieur. Le transfert du port à l'hotel et vice versa offert par la maison.

Rien à redire.

Que quelqu'un nous attende à l'arrivée du ferry pour nous emmener à l'hôtel et idem lors du départ. Service très appréciable. Bel hôtel et jolie piscine. Proprietaires très accueillants.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Lit un peu trop dur Personne à l'accueil quand nous sommes partis

Personnel accueillant, et navette à partir du port. Belle chambre Petit déjeuner inclus

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Varier un peu plus le petit déjeuner. Ce n'est qu'à titre indicatif car celui ci est déjà très copieux

Hôtel idéalement situé, propre, un personnel serviable et à l'écoute. Les extérieurs sont très agréables. Je le recommande !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Froid dans la chambre (en avril), clim ne marchait pas, sommeil inconfortable, la piscine n'était pas ouverte car basse saison

L'amabilité de la gérante et du personnel. Transfert en voiture depuis le port. Grande chambre avec balcon. Petit déjeuner copieux. Proximité du centre

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très bon rapport qualité prix ! Hôtel très bien équipé et très propre ! Chambre irréprochable et inspecter tous les jours ! Petit déjeuner complet !! Rien à redire et à 15 minutes à pied du port et des commerces

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les produits servis au petit déjeuner auraient pu être plus frais et plus copieux mais tout est une question de goût!

La propriétaire Maria est adorable et très attentionnée avec ses clients !! Une perle !! Notre chambre était très spacieuse avec vue sur la piscine, la mer et l'église du coin ! La piscine est très agréable et le jacuzzi aussi ! L'hôtel est situé à une dizaine de minutes du centre ville,idéal si vous voulez être au calme tout en pouvant circuler facilement à pied !

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Maria, le gerante2, est très chaleureuse et pleines de bons conseils et bonnes adresses. Surprises : Chambre avec terrasse et vue sur la piscine. On nous cherché au port je nous emmener en voiture à l'hôtel. Pareil au départ.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

Petits dejeuners corrects,hotel situé au calme,piscine agreable apres une bonne journée dans la chaleur,transfert assuré malgré le retard du bateau.Hotel situe à 15mn de la vielle ville à pied.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

Espace autours du lit un peu petit.La decoration pourrait etre plus contrmporaine

Les chambres sont tres propre avec une grande salle Bain Le petit Bacon ou la piscine sont pratique pout prendre l apero avant de partir diner. La piscine est tres propre Pour rejoindre le centre , il faudra 10 petites minutes

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

L'endroit du buffet peu pratique lorsqu'il y a du monde

La localisation de l'hôtel, le confort et la propreté, le transfert jusqu'au port

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Un bruit de fond permanent dans la chambre nous n'avons pas découvert d'où il venait...

La gérante Maria tres sympathique, toujours la pour répondre aux questions. La navette gratuite pour aller et venir du port. Le jacuzzi mis à disposition des clients, super apres une journée de visite à naxos !

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La gérante de l'hôtel a été trés gentille pendant notre séjour. Elle est venue nous récupérer du port et nous a proposé de nous déposer le jour du départ. L'hôtel est charmant belle Déco, et le rapport qualité prix est génial. On a aimé le petit déjeuner avec les produits locaux. A10min à pied du port, il est bien situé. Un petit cadeau de la part de Maria pour notre départ. Je recommande vivement cet hôtel pour un séjour à Naxos.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Transfert embarcadère et hôtel Gérante accueillante qui nous a aider à résoudre les petits tracas Salle de bains spacieuse et moderne Piscine très propre et très bien entretenue Tres Bon rapport qualité prix A recommander

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Il n'y a rien que nous n'avions pas apprécié. Vu le prix que nous avions payé (60e/nuit) il serait malhonnête d'attendre plus. au contraire nous nous attendions a beacoup moins.

Personnel agreable et serviable Rapport qualité prix Petit déjeuner offert

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

accueil parfait. les propriétaires sont venus nous chercher et nous reconduire au port. très propre terrasse très agréable pour le petit déjeuner. à 10 min à pied du centre ville. Nous ont bien conseillé pour les restos et les loueurs de voiture

Bon rapport qualité prix si l'on profite des réductions offertes.

Personnel tres à l'écoute! Transfert du ferry à l'hôtel gratuit. Piscine, jaccuzy et petit déjeuner inclus (même si les jus de fruits ne sont vraiment pas très bons).

• Appartement 2 Chambres (4 Adultes)

- éventuellement un peu éloigné du centre mais comme notre fonction bipède marche bien, ça n'était pas gênant

- la prise en charge pour le transfert port-hôtel sans supplément et l'accueil des gérants - la tranquillité et la propreté - le petit-déjeuner inclus (et varié) - proximité des transports en commun - le chien Miguel

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

Il faut compter 15-20 minutes pour se rendre dans le centre, mais la marche est agréable.

La chambre était grande et la salle de bain, moderne. L'hôtel est situé près du port et de l'arrêt d'autobus. Le déjeuner était varié et généreux. Tout était propre, incluant la belle piscine creusée et le spa. Coffre-fort dans la chambre. La propriétaire est venue nous chercher et nous reconduire au ferry à l'heure qui nous convenait.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel à "taille humaine" avec un personnel très agréable. Réception et retour au port inclus. Petit déjeuner normal, chambre spacieuse et propre. Belle piscine.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

chambre tres bien,propre, salle de bains et douche grande avec balcon vue sur la ville hotel proche du centre (10 minutes à pied par une rue facile à marcher), proche des restaurants et du centre personnel très accueillant, vient nous chercher et nous ramène au ferry piscine propre et jardin très bien entretenu possibilité de parking

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Le sourire et la sincérité de l' accueil. La piscine le petit déjeuner

Le buffet du petit déjeuner, la propreté, la piscine, la disponibilité du personne

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

super de A à Z !!!! magnifique!!!!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

accueil sympathique et cool tres bon rapport qualité prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Sensationel !!! Je le regrette déjà.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L accueil et le service de transport au port.

Chambre petite pour 4 !

Le personnel très serviable. Bon petit déjeuner.

La patronne de l'hotel est quelqu'un de tres tres agréable et serviable comme nous en avons pour jusqu'ici pas croisé.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L accueil et le déjeuner bonnes informations et indication personnel dévouer et sympathique

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petit déjeuner très varié et fait maison.. excellente

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le personnel nous a récupérés au port à 23h00!!! L espace piscine détente et jacuzzi est très sympa. Le petit déjeuner était délicieux.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

Manque de convivialité

Hôtel très propre, buffet petit déjeuner très varié, très confortable. À 15 min à pied du centre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

l'accueil souriant ,la piscine, la deco,le petit dejeuner ainsi que le transfert à l'aeroport par l'hotel

Wifi a améliorer

Petit déjeuner superbe,piscine nickel,les gens très gentil et serviable