Commentaires sur l'établissement Anemoessa Villa

#12 sur 119 locations de vacances à : Oia

9,8

9,9

• Maisonnette

Seul léger bémol pour le petit déjeuner qui n'était pas assez varié et peu copieux.

l'accueil est très chaleureux et en Français. l'appartement tout confort et très bien situé. l'établissement est d'une propreté rarement vue.

• Maisonnette

Nous aurions préféré un appartement sur 1 même plancher plutôt que sur 2 étages.

Gentillesse du personnel.Belle grandeur du site. Déjeuner très varié et complet. À 15 minutes à pied de Oïa.Belle piscine pour se rafraichir. Près du village de Finika plaisant pour souper tranquille.

• Grande Maisonnette

La perfection même. Nous avons été accueillis chaleureusement. Le personnel est d une gentillesse absolue, toujours aux petits soins. L emplacement de l hôtel est idéal à Oia. En moins de 10 minutes à pied, nous sommes dans le centre d Oia. Comme ça on est au calme. La piscine est au top. Propreté absolue dans les chambres. Les produits de beauté présents dans la salle de bain sont de très bonne qualité à l huile d olive. Le petit déjeuner est parfait. Le yaourt et la confiture d abricot sont un délice. Les repas du midi sont faits maison et ne sont pas chers du tout. La dame de l accueil est géniale. Merci pour tout, notre séjour était tellement idéal.

• Studio

La côte pour atteindre le bus avec les valises mais l’hôtel n’y est pour rien

La gentillesse d’irini et de son équipe ils ont été au petit soin pour moi et de très bon conseil pour visiter santorin. Appartement très propre et confortable avec petite terrasse privative avec vue sur la piscine. Je recommande

• Maisonnette

Café très léger, peu de fruits, plus rien vers 10h00. Heure du petit déjeuner peu adapté, une plage horaire allant de 7h00 à 10h30 serait plus adéquate. Plafond chambre trop bas.

L'accueil et le service.

• Grande Maisonnette

- la literie vraiment trop ferme ; cela a grandement perturbé notre sommeil - la salle d'eau microscopique - la piscine non chauffée. Impossible de s'y baigner (mai)

+ la situation géographique (à 10 mn environ à pied du centre ville d'Oia) + les extérieurs + la propreté + le wifi dans les parties communes et l'hébergement + l'amabilité d'Irini et ses conseils en français + la possibilité de réserver des excursions et/ou de louer un véhicule

• Studio

Le lit, les oreillers n’étaient pas très confortable. Mais c’est une affaire de goût peut être ?

TOUT était parfait !! Irini et Maria sont vraiment disponible avant et pendant le séjour. Nous avons reçu un superbe accueil. Anemoessa est un endroit très paisible, extrêmement propre et très bien situé à quelques pas du centre de Oia.

• Studio

Merci pour ce merveilleux séjour que nous avons passés à oia. Grâce à irini notre séjour a été parfait, irini nous a réservé un super accueil, elle parle très très bien français et est d'une grande disponibilité et de bon conseil, elle nous a beaucoup aidé, notamment pour la réservation des transferts, la location de la Vespa, les bonnes adresses, ect... L'hotel est très bien situé à quelques minutes à pieds du centre d'oia et est très calme, il y a une très belle piscine avec une belle vue. L'hôtel est très propre, les chambres sont très bien et avec une petite cuisine et une petite terrasse avec une belle vue sur la mer. Le petit déjeuner était délicieux, avec beaucoup de choix et des spécialités grecs, merci à maria, ainsi que pour son super accueil le premier jour alors que nous sommes arrivés à l'hôtel au milieu de la nuit. Tout avait été planifié par irini au préalable par email pour nous accueillir au mieux. Encore un tout grand merci à irini et à toute son équipe!!

• Studio

L’accueil sympathique (et en français!) des propriétaires, chambre avec patio privé, calme et béatitude des lieux, magnifique piscine avec vue, à cinq minutes à pied du centre d’Oia, lit confortable, belle douche, petit déjeuner très varié et différent chaque jour que l’on peut prendre autour de la piscine... et plus encore!!

• Studio

Accueil super chaleureux par Irini qui est toujours à disposition. Petit déjeuner délicieux et varié avec des gâteaux maison. Emplacement à 10 minutes à pied du centre d'Oia. Parking à disposition.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Studio

L'équipement de la kitchenette : seulement une plaque électrique et une seconde très petite presque inutilisable. Vaisselle très restreinte : uniquement 2 de chaque chose (2 verres, 2 fourchettes, 2 cuillères, etc) Le studio environ 15 m2 sombre, obligé d'allumer en permanence. La piscine inutilisable à cette époque, l'eau trop froide. La petite terrasse (2 m2) exposée nord sans soleil.

Très bon petit déjeuner fait maison. Accueil sympathique. Situation 1/4 d'heure à pied du centre. Approvisionnement de l'alimentation très insuffisant : seulement de très petites supérettes avec choix très limité et articles très chers voir le double de la France. Pour plus de choix, obligé d'aller en bus (une heure aller-retour) plus l'attente au bus (plus de 20 mn) à Fira, la capitale.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Studio

Peut être le matelas du lit un peu trop dur mais c'est une préférence personnelle.

La gentillesse de notre hôte. L'hôtel dans son ensemble et son emplacement. Le petit déjeuné varié, local et fait maison. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Studio

Le bruit lorsque l'on est à la piscine car il y a un axe principal qui passe devant l'hôtel. Mais rien de très grave ! On en a bien profité, c'est le seul point un peu négatif du séjour

L'accueil, les conseils, la situation géographique, la piscine, le calme car peu de monde en cette période

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

Le parking

L' accueil particuliérement chaleureux, Irina est trés agréable et parle trés bien le français petit déjeuner copieux et varié . La chambre est propre et fonctionnelle

• Studio

L’acceuil et la chaleur humaine de la propriétaire Miss Irini. La propreté et le charme de notre chambre et de l’hôtel . Très bel environnement. Les explications fournies lors de notre enregistrement. Les déjeuners préparés avec soin. Le sourire et la bonne humeur du personnel. Les restaurants recommandés par Miss Irini au petit village de Finikia, à 10 minutes de l’hôtel, tous excellents et à recommander. La proximité du village d’Oia et la beauté de Santorini.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Studio

Rien. Tout était très bien.

L'accueil chaleureux et charmant de la dame qui nous a parlé en français. La propreté des lieux et particulièrement la propreté de la piscine. La qualité du petit déjeuner. Très bien situé, seulement à quelques minutes de marche du centre piétonnier de Ohia. Parking privé. Nous recommandons cet établissement fortement !

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Studio

peu être la literie qui à notre gout est un peu dure, mais on arrive à dormir malgré tout

gentillesse et disponibilité d'irini à l'égard de ses hôtes, ambiance familialesuper,maman et papa d'irini généreux, irini parle très bien français et pour l'échange et la communication,c'est un vrai plus piscine la cerise sur le gâteau, cadre agréable et reposant personnel très agréable et au petit soin pour la clientéle une semaine très agréable,reposante et merveilleuse dans cet établissement que nous recommanderons à nos proches et amis

Rien, aucun reproche!

Hotel situé en retrait du village de Oia (10min à pied du centre) donc très calme. Tout confort et propre, personnel dévoué et sympathique. Bon petit déjeuner avec pâtisserie faite maison.

Rien à redire

Très beau produit avec un appartement assez vaste et de belles prestations. Très bon accueil. Personnel discret et disponible. Vue mer magnifique.

• Studio

Pas grand chose... Peut être un peu plus de choix pour le petit dejeuner (salade de fruits par exemple)

Irini offre un accueil et un service très chaleureux. L'hôtel est joli, calme et propre, les chambres sont confortables. Nous avions un scooter mais il y a un arrêt de bus à quelques mètres et Oia est accessible à pied.

• Studio

Très bon accueil, personnel très aimable et professionnel. Chambre spacieuse au confort basique mais très propre. Sdb minuscule par contre. L'emplacement n'est certainement pas le meilleur que l'on puisse trouver à Oia mais il est facile d'accéder au centre situé à qq minutes à pied. Nous n'y avons passé qu'une très courte nuit avant de rejoindre un autre établissement plus luxueux mais nous recommandons sincèrement l'Anemoessa Villa à quiconque recherche un hébergement au rapport qualité prix très avantageux (une rareté à Santorini !). La piscine est plus grande que la moyenne. Très bonne communication avec la responsable des lieux.

• Studio

Lit très dur, comme souvent dans les Cyclades (matelas posé sur une base de béton)

Accueil très chaleureux, en français. Chambres au confort simple mais avec balcon. Superbe piscine, vue mer. Loin de l'agitation et de la foule d'Oia, mais à 1/4 h de marche à peine. Arrêt de bus pour Fira à 5 mn.

• Studio

L'accueil a été très chaleureux. La gérante, très souriante et parlant très bien le français, est adorable et de très bon conseil. L'emplacement est top, éloigné de la cohue de Oia tout en étant proche (10mn à pieds). Les prestations sont excellentes (piscine, jaccuzi, douche extérieure, petit déjeuner, bar). Le studio avec terrasse est très bien meublé, décoré avec goût et très propre. La villa semble neuve ! La vue sur mer et le couché de soleil est bien mieux que le sunset à Oia !!! Un très bon resto avec musiciens est à 100m.

• Studio

Rien ! Le prix est un peu élevé mais c'est le cas pour tous les hôtels de Santorin...

Irini nous a accueilli chaleureusement. Un vrai coup de cœur ! Elle parle bien Français et est très sympathique. Son établissement est parfaitement situé, dans un environnement calme ce qui est très agréable après la foule et frénésie de Oia, qui se situe seulement à quelques minutes de marche. Le bus de Fira s'arrête également à quelques pas de l'hotel. Tout était très propre, la chambre confortable et fraiche, la piscine avec une belle vue sur la mer, permettant également de se rafraichir lors des grosses chaleurs. Nous sommes resté qu'une nuit, mais nous aurions adoré rester bien plus !!

• Maisonnette

La décoration est rustique ce qui rend la chambre un peu sombre, mais ce n'est qu'une affaire de goût!

L'hôtel est très bien situé à 10 min à pied de Oia mais sans la frénésie de la ville (ce qui n'est pas plus mal!). L'hôtel est très propre et très calme. Séjour idéale en amoureux L'espace piscine est splendide et très bien aménagé. La piscine est grande. La vue sur mer depuis celle-ci est exceptionnelle. La chambre est comme sur les photos, très bien équipée, et très propre. Nous pouvons cuisiner sans soucis. Le lit est confortable. La terrasse est sympathique. Le petit déjeuner est super! Il est très varié et très copieux, il y en a pour tous les goûts (salé, sucré). Un jour sur deux, on trouve différents produits frais et fait maison. Nous avons trouvé toujours une place pour nous garer sur le parking privé de l'hôtel. Irini, la propriétaire est fort sympathique, toujours le sourire aux lèvres, et parle très bien français. Le rapport qualité/prix est discutable. Nous trouvons cela cher tout de même, mais nous sommes à Santorin et à Santorin tout est très cher (surtout à Oia!).

• Studio

Les lits sont très durs. Belle terrasse vue mer mais pas de vue sur la caldeira.

Très grande gentillesse et excellents renseignements donnés à la réception. Très propre. Légèrement en dehors de Oia, calme mais il faut aimer la marche !

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Studio

Grande qualité de l'accueil Chambre très agréable Très belle vue et grand calme Possibilité de se restaurer sur place Vraiment parfait Seul petit détail pas de plage facilement accessible par temps chaud car la pente est raide Mais accès en bus à plage plus éloignés possible

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Studio

Les parasols à la piscine pas utile car ils protègent mal du soleil. Des fourmis dans la suite mais c'est un peu notre faute car on a laissé des restes sur le comptoir pendant 1 hr.

Très propre. Propriétaire charmante et dévouée. Bon petit-déjeuner Très belle piscine et vue sur la mer

• Grande Maisonnette

L'accueil aux petits soins, les informations données pour passer un bon séjour, la propreté, enfin rien de négatif. La taverne Santorin Mou excellent !!! Restaurant avec de la musique et une très bonne ambiance...

• Studio

L'accueil exceptionnel d'Irini, sa gentillesse et son effort notable pour nous parler en Français ! Une hôte comme en trouve rarement. Elle se plie en 4 pour vous conseiller ! L'établissement est magnifique et superbement entretenu. Propreté exceptionnelle du studio et ses équipements. La situation très proche d'Oia mais en même temps à l'écart du tumulte de la ville. Parking privé extérieur sur place. Permet de visiter le village de Finikia, à deux pas de la villa. Belle piscine et espace extérieur (possibilité de prendre le petit déj dehors) Petit déjeuner complet.

• Studio

Rien, tout était parfait !

L'établissement est irréprochable : l'espace piscine est splendide, la vue est belle et l'ensemble de l'établissement est très bien entretenu. La villa est très bien placée, à seulement 10-15 min du centre ville d'Oia. Et surtout, Irini est une personne très charmante et très attentive au bien-être de ses hôtes ! Merci pour tout, et félicitations pour la maîtrise de la langue française ! Braavo ! :)

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Studio

Un autre couple à brise un verre par inadvertance et la propriétaire lui a fait savoir son insatisfaction. Quel est l'objectif quand le mal est fait et que le client n'a pas fait exprès ?

L'accueil chaleureux. La piscine et ses environs très bien et propreté impeccable.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Studio

La propriétaire se force pour être gentille c vraiment pas naturelle. La preuve nous avons cassé un verre, vous imaginez, de façon accidentelle. C'était pour rendre service. Je me suis coupé en ramassant le tout. J'ai eu droit à un air bête, tout d'un coup elle ne parlait plus en français. Elle ma vraiment fait sentir très mal alaise devant tout le monde. Dans la vie Et surtout quand on est en vacance, nous n'avons pas besoin de ce genre de comportement. Pour cette raison c sur que je ne reviendrez pas dans cette établissement. Vous devriez Reviser votre façon d'être madame.

L'établissement est à 10 minutes à pied de l'action de Santorini. C vraiment très propre. La piscine est Très belle. Je pourrais dire que l'appartement est confortable.

• Studio

Personnel très accueillant, sympathique, serviable, attentifs. Propriété impecable, belle décoration. Tout était parfait. place dans un endroit tranquille avec une belle vue , situé à quelque minutes de Oia. Parfait!!!

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Studio

Salle de bain un peu rudimentaire, literie un peu dure.

Excellent rapport qualité / prix, personnel parfait, équipements communs (piscine et terrasse) très bien, cuisine très bonne, proximité d'Oia.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Grande Maisonnette

Le bruit des scooters et voitures qui passent sur la route adjacente au gîte, heureusement que la nuit, on a mis l'air climatisé et nous avons bien dormi.

Tout est superbe. La gentillesse de Irena est remarquable. La propreté du site est incroyable.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

Rien ...

Une maisonette avec lit mezzanine tout confort et décorée avec goût Un accueil familial plus que chaleureux et aux petits oignons pour les conseils les visites etc ... Une vue superbe et une piscine et des équipements extérieurs superbes avec vue sur la côte opposée à la caldeira A 7 minutes a pied de oia et tout proche pour rattraper le chemin de randonnée de oia a fira Je recommande vivement cet hôtel c était parfait !

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Studio

La pluie et le froid du premier jour,mais ce n est pas la responsabilité des propriétaires de l établissement ,sourire....

J ai aimé le confort,l accueil,la gentillesse,la propreté de l établissement,le calme,la piscine,le petit déjeuner varié et fait sur place ,le recommande vivement cette établissement et j y reviendrais avec grand plaisir !!

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

La douche de la salle de bain du studio est un peu petite, mais cela va quand même. Le soleil est caché plus tôt le soir que sur l'autre versant, vite au frais en cette période de Pâques. Un peu frais à Pâques dans les chambres, mais nous avons géré avec la climatisation reversible.

Nous avions réservé un appartement pour les parents et un studio pour nous deux filles adolescentes. Nous avons été attendu malgré notre arrivée tardive à une heure du matin, horaires d'avion oblige. Tout vient d'être repeint à neuf. C'est impeccable. Literie confortable. Les appartements sont grands avec un coin cuisine appréciable et une douche grande. La taille du studio est suffisante. Les deux ont des terrasses privatives très agréables. Celle de l'appartement était très grande et nous a permis d'y manger. Le petit déjeuner est suffisant et une petite variété est apportée tous les jours. Une fois du pain perdu, une fois des croques monsieur, une fois des chaussons aux pommes ou aux fromages. C'est très appréciable. Sucré ou salé sinon au choix. La vue est belle. La piscine est grande, mais nous n'avons pas pu tester en cette période trop froide. Les pourtour de la piscine sont très bien aménagés. Oia est toute proche. La patronne parle français très bien et a été plein de bonnes intentions avec nous. Elles nous a donné de bonnes indications pour les visites dès le premier jour. Possible aussi de dîner sur place le soir, mais non testé.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Maisonnette

superbe accueil , l établissement est très bien entretenu , le studio était très propre. le petit déjeuner est excellent. Merci beaucoup pour se fabuleux séjour.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Je ne vois pas...

Emplacement+++ Certes il n'y a pas de vue sur la Caldera mais l'emplacement est stratégique! A deux pas de la Caldera, mais loin de l'agitation d'Oia! Astuce: Rejoindre la Caldera via passage au niveau de arrêt de bus devant Aspa Villa/Nikos Villa et l'émerveillement débute! Accueil+++ Superbe accueil, très chaleureux, plan réalisé "à la main" remis, très pratique pour localiser les meilleurs giros chez PitaGyro (proche école/parking) Francais parlé Quant à l'hôtel, très confortable, chambre spacieuse, bouteille eau au frigo à notre arrivée, très bon petit déjeuner (et varié) pris dehors, en terrasse+++ Excellent rapport qualité prix pour Oia... Its worth the price!

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Rien, tout était parfait

L'accueil et la disponibilité d'Irina qui d'ailleurs manie excellemment la langue française. Le petit déjeuner est varié et copieux. La piscine est super agréable. Les chambres sont spacieuses et agréables. Très belle salle de bains. Très propre. Le personnel est très professionnel, efficace, discret et souriant. J'y retournerai

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

Literie un peu dure

Le personnel est vraiment très sympathique . Irini et ses parents sont très serviables et très accueillants. L'emplacement est top, proche du centre ville d oia et à côté d'une station de bus local Décoration des parties communes très jolie!

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Studio

Même avec les équipements présents le prix reste trop élevé . petit conseil ne louez pas de voiture à Oia c'est horriblement cher préférez Thira

La propriétaire est vraiment charmante et parle très bien français. Elle nous a aidé lors d'un retard de bateau . l’hôtel est très agréable , propre, calme , les équipements sont parfaits . 1/4 h à pied du centre de Oia

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

• Maisonnette

Placer sur la terrasse des 'coupe vent' afin d'augmenter le confort.

Tout d'abord l'accueil chaleureux des proprietaires, Mme Irini, son sourire, ses conseils, ses petits plats, surtout la pizza, exellente, certaints pizzaioli devraient faire aussi bien. L'ensemble du personnes serviable avec un sourire sincère. La proprete exeptionnelle, remplacemnet quotidien des draps de bains, changements multiples des draps de lit. Le petit déjeuner, simple , suffisant, avec des biscuits maison du jour, un vrai délice. L'accès à la piscine, on peut réellement nager, et aménagements fonctionnels. Cet établissement est géré par les proprietaires et cela se ressent dans la qualité et la gestion du service. Bref, un bel endroit à decouvrir, proche de la superbe ville de Oia, dans la tranquillité. Un bon souvenir, avec des remarquables restaurants proches de la villa. Encore Merci Irini pour votre accueil.

• Studio

Pour préserver le calme , les enfants en-dessous de 16 ans ne sont pas les bienvenus ... Je ne pourrai pas y retourner en famille 😩

Accueil chaleureux , calme absolu ....petite restauration toute la journée , et piscine à température idéale ( suis frileuse )

• Studio

Tout d'abord, la gentillesse, la serviabilité et l'enthousiasme de la propriétaire. La propreté de l'hôtel et de ses alentours. La vue depuis la terrasse. La qualité du petit-déjeuner. Le calme environnant à cinq minutes de la frénésie de Oia. Très bien!

Rien. Tout est parfait

Un lieu exceptionel,une situation idéale pour se détendre à 15 min à pieds d'Oia "l'insaisissable " Une villa très bien entretenue avec piscine-jaccuzi de rêve. Tout y est paisible. Un accueil très chaleureux, mention particulière pour Irini qui est très à l'écoute et parle très bien français. Une carte variée à des prix très raisonnables. La cuisine grecque est un vrai régal. Laisser vous tenter par leur cocktail "red passion"...un délice à savourer sur leurs magnifiques "sunbeds" près de la piscine. A recommander sans hésitation.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

• Studio

Ça n'est pas donné... Mais c'est le prix à payer à Santorin pour un hôtel avec piscine et vue dégagée.

Nous avons adoré notre séjour à Anemoessa ! L'hôtel est situé en contrebas de la route qui mène à Oia, mais est très calme. La piscine est très agréable et il y a un bain bouillonnant. Épicerie à 5 minutes à pied, places de parking à disposition, restau vraiment très sympa à 200 mètres (Santorini Mou), et Oia est à moins de 15 minutes de marche. Le petit déjeuner buffet est génial et l'hôtesse polyglotte est aux petits soins ! Bref, génial.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Studio

Accueil chaleureux - Etablissement très propre et calme. Personnel charmant. Espace détente autour de la piscine très bien aménagé. Déplacement piéton de l'hotel vers le centre de Oia en ne croisant qu'une seule fois l'axe routier - super !!!

• Studio

L' accueil de grande qualité de la patronne qui parle français et ses bons conseils pour le séjour. Le personnel symathique, la piscine et le cadre général de la maison. Enfin bref un très bon séjour , une adresse à retenir

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2016

• Appartement

S'il faut trouver un petit bémol : peut -être la salle des petits déjeuners ,mais l'on peut le prendre a l'extérieur voire sur sa terrasse personnelle Donc , tout est positif !

L'accueil très chaleureux et professionnel d'Irini en français, et l'ensemble des prestations qui étaient parfaites . La proximité d'oia ( 10 à 15 minutes a pied) La vue depuis la piscine ! Tout !

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Studio

La chambre était propre, les lits confortables, petit bémol: la salle de bain assez petite. Cabine douche étroite et espaces entre les WC, la douche et l'évier étroits. Le buffet petit déjeuner pas assez copieux. L'idéal si vous séjournez dans cet hôtel et que vous souhaitez vous rendre à Oiat ou à Fira est de louer une voiture car l'hôtel est un peu perdu au milieu de nulle part et les trajets pour se rendre à la taverne la plus proche de l'hôtel, à l'arrêt de bus ou au village d'Oiat sont "hard" et même dangereux car il faut marcher sur une route étroite sue laquelle se croisent des voitures, des bus...

Le calme, la propreté, la piscine très propre, le personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Studio

Excellent accueil, l'emplacement géographique est parfait ( à 10 min à pied d'ioa), et l'espace piscine est magnifique. Vraiment parfait.

Petit déjeuner a revoir

Tranquillité,propreté irréprochable

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Maisonnette

Très bon emplacement, joli hôtel avec une belle piscine. Bon Petit déjeuner avec des gâteaux faits maison.

Situation géographique excellente ! Accueil chaleureux Tout était parfait

• Studio

Le personnel était accueillant très gentil et n'a pas hésité à nous renseigner sur santorin lorsqu'on avait besoin.

• Studio

Le personnel, la vue, l’emplacement

• Grande Maisonnette

Un séjour parfait avec des hôtes au top. On recommande !

• Studio

Accueil d’exception ! Situation idéale. Calme et chaleureux.

• Appartement

L’acceuil de l’hotesse, la serviabilité de l’hotesse, la configuration des lieux.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Studio

La gentillesse et l'accueil d'irini, le joli coin piscine et la vue, l'emplacement à 10 minutes à pied d'oia

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Grande Maisonnette

L’accueil chaleureux et la bienveillance d’Irini Toujours prête à vous dégoter un bon plan La maisonnette était vraiment super pour nous

• Studio

la situation : on pouvait se rendre à pied à Oia. Endroit tranquille.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Studio

L accueil est adorable. L hôtel a 10 minutes de oia . c était parfait.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Studio

Personnel très gentil et à l'écoute de sa clientèle. Hôtel propre. Belle piscine. Bon emplacement. Chambre très bien.

CADRE TRES AGREABLE

Mobilier un peu ancien

Accueil très chaleureux . La patronne parle bien le français Belle piscine

• Studio

Accueil très chaleureux d'Irini toujours disponible , petit déjeuner copieux et varié Piscine agréable et oia toute proche

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Studio

La gentillesse et le professionnalisme de l'hôtelière et, SURTOUT, sa connaissance parfaite du français!

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

• Studio

L'éloignement de la caldeira,je pensais être du côté principal

La gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Studio

Très bon rapport qualité prix, accueil parfait!

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Appartement

L accueil très chaleureux belles prestations, calme, piscine, petit dejeuner extra.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Studio

Petit déjeuner copieux,variés. Accueil chaleureux même tardif