Commentaires sur l'établissement Anemomilos

Oia, Oia, 84702, Grèce

#79 sur 119 locations de vacances à : Oia

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Nous avons été accueillis par Dimitri qui est très... »
    • Chambre Double Économique sans Balcon

Douche petite et salle de bain un peu vétuste.

Nous avons été accueillis par Dimitri qui est très sympathique et de bons conseils. Hotel localisé à proximité de la rue principale de Oia. La chambre est simple mais efficace. La piscine de l'hotel est très agréable et jolie, avec vue sur le versant opposé de la caldera (beau cadre). Il y a également une douche fermée et des WC : petit plus pour ceux qui souhaite se doucher avant un départ de fin de journée et après avoir rendu les clés le matin. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner mais avons manger au restaurant qui est excellent.

« Accueil très chaleureux, l'hôte répond avec plaisir à... »
    • Studio Supérieur avec Bain à Remous - Vue sur Mer

L'emplacement pour certaines chambre un peu trop proche de la route principale assez passante et bruyante. Petit déjeuner un peu limité pour 10 euros

Accueil très chaleureux, l'hôte répond avec plaisir à toutes les questions et à toujours de bons conseils à donner. Chambre (avec jacuzzi sur la terrasse) très spacieuse, jolie, dans le style grec, belle terrasse, chambre impeccable. Piscine assez grande.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« hotel sympathique est bien situé  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

l'accueil. la piscine. l'emplacement sont impeccables. bon rapport qualité prix dans un village ou les tarifs sont exorbitants. bon restaurant service rapide et agréable. l'accueil est tres cordial. nous nous sommes sentis bien dans cet etablissement familial pas m'as tu vu et tres correct.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet... »
    • Chambre Double Économique sans Balcon

Le petit-déjeuner n’est pas bon. L’espace piscine est très agréable mais les transats mériteraient d’être renouvelés.

Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet établissement. La chambre était très agréable et propre. La piscine est superbe. Le personnel est adorable.

« C'était un séjour parfait ! »

Rien !

C'était un séjour parfait ! Personel agréable. Propre. Vue magnifique. Très bien situé. La piscine est top. Le plus c'est le restaurant qui fait une cuisine typique délicieuse. Je recommande vivement !!!

« En gros c'était un très beau séjour qu'on va s'en souvenir toute notre vie mon copain et moi. »
    • Villa 1 Chambre avec Bain à Remous - Vue sur Caldera

Le jacuzzi extérieur n'était pas top niveau propreté, et le produit qui fait les "bubbles" dégage des fois de la mousse jaune dégueulasse. La baignoire de la SDB est sculptée dans la matière et est originale mais il y a un petit problème d'évacuation d'eau qui en déborde à cause d'une mauvaise gestion de la pente qui devrait orienter l'eau vers le siphon, résultat: l'eau coule jusqu'au salon puisque le principe de la villa est basé sur le fait que la baignoire est ouverte sur le salon. Le sol lisse devient trop glissant surtout si on utilise les mules fournis par l’hôtel.

L'accueil est très chaleureux avec un sourie très large et aimable. La villa est spacieuse avec une très belle architecture troglodytique. Le lit king size est très confortable. Très belle vue sur la Caldera à partir de la terrasse.

« Idéalement située, proche du centre ville à pied et un peu à... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Rien, si ce n'est que quelques transats en plus autour de la piscine serait appréciable :)

Idéalement située, proche du centre ville à pied et un peu à l'écart de la foule. Personnel très sympathique et serviable

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Très bien. »
    • Studio Standard

Petit déjeuner à partir de 8h30 seulement. Pas de navette pour l'aéroport donc taxi soit 35 €.

Appartement propre et au design contemporain. Piscine. Personnel très serviable. Assez proche du centre d'Oia.

« Génial »
    • Chambre Double Économique sans Balcon

Le wifi pas top et la climatisation un peu bruyante mais pas grand chose à dire réellement.

Nous avons aimé le restaurant, le personnel était très accueillant et la nourriture excellente (le meilleur tzaziki de nos vacances), la piscine propre et spatieuse.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« L’emplacement est juste parfait ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Pour presque 500 euros les 3 nuits la chambre n’était absolument pas à la hauteur. Dans la salle de bain il y avait un peu de rouille de partout et des câbles électriques dans la chambre... Le petit déjeuner ....? Il n’y a plus rien après 9h30 et non il ne remette pas des choses sur le buffet !

L’emplacement est juste parfait ! La piscine est propre et grande même si l’eau y est glacée ! Personnel de l’accueil très agréable et avenant !

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Un excellent emplacement, un très bon rapport qualité/prix, la chaleur du sourire en plus ! :) »
    • Chambre Double Économique sans Balcon

Le confort des douches dans les chambres standard est à revoir (cabine très étroite, éléments manquants...) et la température de l'eau capricieuse.

Ce joli petit hôtel, idéalement placé, permet de rejoindre le centre d'Oia en quelques pas. Un plaisir chaque soir renouvelé ! L'accueil réception est vraiment charmant, souriant, affectueux, ce qui participe là aussi grandement à l'agrément du séjour. L'agencement des bâtiments et de la piscine permet de toujours être au calme malgré la proximité de la route. Le petit-déjeuner (buffet) se prend sous la tonnelle fleurie : une belle journée s'annonce !

« Très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Dimitri, le responsable de l’hôtel qui est très soigneux avec ses hôtes ainsi que le patron de l'établissement avec qui nous avons échanger au restaurant de l’hôtel : qui est excellent et que nous conseillons (au passage). La piscine avec sa vue sur le coucher de soleil est un régal. Enfin, la situation géographique : juste à l'entrée de Oia, ce qui permet d’être au calme tout en étant à proximité des lieux de vie (restaurants, bar...etc).

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« A refaire sans tarder..... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

C'était parfait, le personnel est génial. L'emplacement est idéal, quelques minutes de la caldeira et surtout le calme pour se reposer à la piscine ou dans la chambre. Le restaurant est super et la qualité des produits cuisinés sont extra. Je remercie le personnel de tout l'établissement pour leur professionnalisme et leur gentillesse.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Vraiment une semaine superbe, L'hôtel est idéalement situé à Oía. La piscine est très appréciable ! »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Les heures du petit déjeuner sont un peu justes (il commence à 8h30), et le buffet pourrait être amélioré pour le "prix" du petit déjeuner inclus.

Excellent accueil de Dimitri à notre arrivée, sa gentillesse, sa disponibilité nous a fait plaisir. Situation géographique excellente. La climatisation est top quand on rentre d'une après midi sous la chaleur. Le personnel du restaurant de l hotel est également très sympathique !

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Séjour très agréable avec vue sur la caldeira aux portes de Oia »
    • Villa 1 Chambre avec Bain à Remous - Vue sur Caldera

Appart. correspondant aux photos, situé à l'entrée du village (à 200 m de la rue piétonne et quasi en face d'un mini market très pratique et du resto Anemomilos d'un bon rapport qualité/prix servant des plats traditionnels. Service agréable. Accueil de Dimitri toujours avec le sourire et prêt à rendre service.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Séjour très agréable aux portes de Oia. »
    • Studio Supérieur avec Bain à Remous - Vue sur Mer

Appartement situé en bordure de route très passagère.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Séjour très agréable avec vue sur la Caldeira aux portes de Oia. »
    • Villa avec Piscine Commune - Vue sur Caldeira

Appart. villa Gaia correspondant aux photos, situé à l'entrée du village (à 200 m de la rue piétonne et quasi en face d'un mini market très pratique et du resto Anemomilos d'un bon rapport qualité/prix servant des plats traditionnels. Service agréable. Accueil de Dimitri toujours avec le sourire et prêt à rendre service.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Emplacement idéal pour visiter OIA, FINIKIA, et la caldeira... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

chambre simple, mais confortable et très propre

Emplacement idéal pour visiter OIA, FINIKIA, et la caldeira sans prendre la voiture. Bus à proximité Taverne à côté de l'hôtel, bon repas et petits déjeuners Excellent accueil avec plein de bons conseils, excellent rapport qualité prix pour le Nord de Santorin

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Emplacement incroyable pour un excellent prix et excellent service. Tout ce dont vous avez besoin. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Notre seul problème était qu'il y avait beaucoup de poussière dans notre chambre qui nous a fait éternuer toute la nuit ou le temps que nous avons passé mais heureusement, nous étions en dehors de la plupart du temps de toute façon. Our only problem was that there was a lot of dust in our room which made us sneeze the entire night or time we spent inside but luckily we were out of there most of the time anyway! You will want to enjoy walking around Oia more than be inside your hotel room!

Quelle expérience fantastique! Super endroit! Un service incroyable de Dimitri à la réception. Vraiment, ils ont besoin de mieux faire connaître le restaurant car la nourriture était incroyable! Les images que vous trouvez en ligne ne sont pas une représentation exacte et nous l'avons trouvé meilleur que prévu! La piscine a une belle vue quand le soleil se couche, l'emplacement est parfait et près d'Oia et l'arrêt de bus. Vous restez dans le meilleur endroit pour un prix incroyable. Vous avez une banque, un bus, un magasin, un restaurant juste à côté de vous. Nous avons vraiment trouvé que c'était génial ici! AMOUDI BAY EST GENIAL. vous devez absolument plonger falaise et nager dans les eaux claires de la baie d'amoudi! La meilleure expérience !! Seul regret de ne pas apporter de lunettes de natation avec nous. Vous prendrez les 300 marches d'escalier jusqu'à Amoudi et tournez à gauche et passez les resturaunts. Il y a une courte randonnée de dix minutes maximum et vous verrez une belle région cachée où l'eau est belle et le soleil et les rochers sont incroyables!!!!!!!!! what a fantastic experience! Great location! Amazing service from Dimitri at the desk. Really they need to better advertise the resturaunt because the food was incredible! The images you find online are not an accurate representation and we found it better than expected. The pool has a lovely view when the sun sets, the location is perfect and near oia and the bus stop. You are staying in the best location for an incredible price. You have a bank, bus, store, resturaunt right next to you. We really found it to be amazing here! DO NOT MISS cliff diving and swimming at amoudi! it was a highlight for sure! the water is clear and aqua and just amazing sight to see. only your eyes can capture the beauty. go down the 300 steps, turn left and walk through and past the resturaunts. if you are lost tell them you want to swiw and they should understand.

« Appartement spacieux, bien décoré, jolie salle de bain,... »
    • Studio Supérieur avec Bain à Remous - Vue sur Mer

Seul appartement donnant sur la rue donc assez bruyant et literie un peu trop molle pour nous.

Appartement spacieux, bien décoré, jolie salle de bain, cuisine équipée, jacuzzi, le personnel aux petits soins et le restaurant à côté du même nom est génial. Le petit déjeuner est copieux, des œufs/bacon/fromage/olive/fruits/pains/miel/confiture/jus/noix/fruits secs... Bus à côté. Proximité de Oia sans les inconvénients !

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

• Studio Supérieur avec Bain à Remous - Vue sur Mer

Hôtel parfait rien a dire vraiment parfaitement situé à Oia 3minute a pieds de la belle rue. Chambres propres spacieuses décoration typique des maison troglodytes. Jacuzzi vue sur la mer et la piscine. Le personnel et super! Je recommande cette hôtel sans problème.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Nous avons passé un excellent séjour à l'Anemolilos, Dimitri à l'accueil a été très chaleureux! »
    • Studio Supérieur avec Bain à Remous

Seul ombre au tableau, le signe EXIT qui reste allumé toute la nuit dans la chambre.

La chambre et l'hôtel correspondait parfaitement à la description. L'accueil par le personnel était excellent, notamment Dimitri, qui est très serviable et prévenant pour les clients.La piscine est très agréable, tout comme le restaurant.

« Jacuzzi, vue sur mer, paradisiaque »
    • Studio Supérieur avec Bain à Remous - Vue sur Mer

Chambre bruyante au bord de la route, la lumière feu jacuzzi ne fonctionnait pas et n’a pas été réparé malgré plusieurs demandes au réceptionniste

Jacuzzi, vue sur mer, paradisiaque

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Un séjour inoubliable à Santorin en partie grâce à toute l'équipe de Anemomilos ! »
    • Chambre Double Économique sans Balcon

Séjour inoubliable à Santorin en partie grâce à toute l'équipe de Anemomilos ! J'avais lu avant de partir plusieurs commentaires sur la gentillesse du personnel de l'établissement dont Dimitri est le responsable. De l’accueil, à la chambre en passant par le restaurant sans oublier la piscine tout a été PARFAIT ! L'établissement se situe à Oia (de loin la plus belle partie de l'île) nous étions à 5 min à pied des célèbres coupoles bleues des églises d'Oia (ci-joint ma photo). Durant notre séjour nous avons pu apprécier la bonne humeur et la réelle volonté de tout le personnel de nous faire passer un séjour de rêve. Nous sommes repartis des étoiles pleins les yeux. Alors un grand MERCI à dimitri et son équipe. Je vous recommande 100 fois cet établissement au design atypique et à la nourriture succulente (mention spéciale pour la salade Grecque et les Calamars Fris).

« Un endroit extrêmement bien situé pour se sentir en famille avec eux, dans un cocon de gentillesse ! »
    • Chambre Double Économique sans Balcon

L'accueil excellent, Dimitri est tellement gentil et compétant ! Vous vous sentez en famille et Dimitri se coupera en deux pour vous satisfaire ! Un Doudou perdu ? Pas de problème il remuera ciel et terre pour vous le retrouver ! Même chose pour vous trouver l'excursion idéale avec un enfant en bas âge, qui entre nous soit dit, sera tout le temps dans ses bras ^_^On est tellement bien là bas qu'on reviendrait à Oia juste pour passer encore un moment avec eux ! Bravo !!! Et merci pour tout !

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Soleil, confort et vue incroyable »
    • Villa avec Piscine Commune - Vue sur Caldeira

Franchement, rien, c était très bien;

Nous venions passer 5 jours fin avril à Oia. La suite avec terrasse partagée et piscine sur la terrasse était juste incroyable, la vue à couper le souffle, très confortable, l’ accueil de Dimitri parfait; le petit déjeuner simple mais très bon; la famille qui gère très agréable; bref c était super! Nous conservons l adresse!

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Un séjour de rêve. Parfait en tout point 😊 »
    • Villa 1 Chambre avec Bain à Remous - Vue sur Caldera

Nous avions un appartement face à la Caldeira avec jacuzzi privé. Le top. Calme et tranquillité assuré. Une gentillesse et un accueil comme on aime et comme on trouve en Grèce tout était parfait. On recommande le restaurant un délice😉 parking privé un vrai plus dans Oia. Piscine privée.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Un hôtel génial, pour un séjour de rêve. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Un séjour magnifique. Dès notre arrivée, Dimitris et le reste du staff ont pu nous accueillir avec une grande gentillesse. Tout le monde est disponible. La vue de la chambre est merveilleuse, tout autant que l'île de Santorin. La chambre est nettoyée chaque jour, et nous sentons une atmosphère très familiale. Ce voyage est sans doute le plus marquant que j'ai pu faire. Il l'a été évidemment pour les paysages grandioses, mais aussi et surtout par cet hôtel que nous étions heureux de retrouver après nos escapades.

« Très bon séjour  »
    • Studio Standard

L absence de porte reliant la salle de bain à la pièce à vivre. Pour l intimité de chacun c est passable.. se retrouver sans papier toilette en milieu de semaine était ce un oubli Des femmes de ménage?

L'emplacement à oia est idéal proche de l arrêt de bus et location de voiture et à l entrée du village d'oia on peut visiter le village à pied. La piscine est un plus et l hôtel agréable avec un très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Nous avons été super bien accueilli. »
    • Studio Standard

Nous avons été super bien accueilli. Le personnels étaient très serviables! Nous avons adoré notre expérience. Notre chambre était très propre et super belle. Bien situé, très facile de se rendre à pieds dans le centre de Oia.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« La description et les photos des chambres/studios sur le... »
    • Studio Standard

La description et les photos des chambres/studios sur le site de l'hôtel et booking portent à confusion. Très déçus lors de notre arrivée, il n'y avait plus d'autre chambre disponible et la personne qui nous a reçu n'a pas été arrangeante. La réception, le restaurant et le studio sont à rafraîchir !

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Un séjour qui donne envie de revenir. Nous prendrons une chambre plus grande »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

la literie bof bof. le bâtiment est mal insonorise.

le personnel est très accueillant. Nous sommes extrêmement satisfaits de ce séjour et nous reviendrons sans hésitation. établissement très propre et bien tenu. Personnel disponible et avenant. belle piscine. très bon rapport qualité prix du restaurant de l hôtel. rien à dire.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Complexe plaisant et bien situé »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La vétusté de la salle de bain difficile d’avoir du débit dans la douche et l’eau chaude est longue à arrivée de plus une évacuation au sol dans la salle de bain était cassée et soigneusement dissimuler sous une serviette

La literie était confortable tout comme la chambre L’accueil est agréable, la piscine est très simpa mais pas chauffé La possibilité de faire la navette hôtel aéroport le jour du départ

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Une semaine de vacances de rêve à Santorin dans la plus belle ville OIA »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Manque de vaisselle dans les appartements, absence de micro ondes , climatisation efficace mais bruyante, rafraichissement des appartement à prévoir (changement du mobilier de cuisine, peintures) Ne parle pas ou peu le Français (difficulté pour ce comprendre).

Situation de l'hôtel par rapport au centre ville d'Oia. Gentillesse du personnel et des propriétaires, vu de la terrasse de l'appartement (mer des 2 côtés) Petit déjeuner copieux et varié, propreté des communs et de la piscine.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Hotel sympathique avec un personnel très aimable, pour une semaine de vacances à Santorin. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L'absence de rideau de douche qui conduisait à un sol mouillé après la douche. Le frigo dans la chambre était assez bruyant.

Le confort de la literie. L'emplacement à Oia, certes pas face à la Caldera mais vue sur la mer Égée (il n'y a qu'à traverser la route pour donner sur la Caldera). La piscine pour se détendre le matin ou après une journée de visite

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Chambre magnifique et personnel chaleureux »
    • Studio Supérieur avec Bain à Remous - Vue sur Mer

Seul inconvénient : le bruit de la circulation malgré les portes et fenêtres fermées.

Tout a commencé par un accueil chaleureux et une grande disponibilité du personnel. Conseils sur les bonnes à adresse et les points de vue à ne pas manquer. Chambre style cycladique magnifique et très spacieuse (salle de bain, salon/chambre/terrasse). Salle de bain impeccable peinte d'un bleu typique. Bain à remous sur la terrrasse, idéal pour 2 personnes, température parfaite, vue sur la mer et aucun vis à vis. Restaurant de l'hôtel délicieux.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Parfait point de chute pour découvrir la belle Oia »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Petit déjeuner plus que simple, de l'industriel et encore de l'industriel. A revoir je pense. Chambre très mal insonorisée et clients pas très délicats qui claquent les portes et parlent très fort dans le couloir tard le soir.

Point de chute parfait pour découvrir Oia. A quelques dizaines de mètres de la rue principale qui longe la caldeira. Rapport qualité-prix très bon surtout pour le coin ! Le resto est très agréable et les plats très bons :)

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Dimitri et l'ensemble du personnel sont très... »
    • Chambre Double Économique sans Balcon

Dimitri et l'ensemble du personnel sont très accueillants et ont su nous donner l'impression d'être des hôtes uniques. L'hôtel est décoré avec goût, calme, propre, spacieux et le restaurant de l'hôtel, avec un excellent rapport qualité prix, est un vrai plus. L'hôtel est bien situé, la piscine très agréable dans ce village à flan de falaise sans plage.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Super! »
    • Chambre Double Économique sans Balcon

J'ai adoré mon séjour à anemomilos. La chambre est très confortable, la salle de bain spacieuse. L'ensemble très propre. Le personnel et Dimitri en particulier hyper sympa, il nous a en arrivant expliqué en montrant la carte de l'île, ce qu'il y avait à voir à santorin, commandé notre taxi pour le retour à l'aéroport, bref top! La piscine est super et le cadre très agréable. La nourriture du restaurant pas très chère comparée aux restaurants du centre d'oia. Le petit déjeuner très complet et très bon. Bref je recommande vraiment !

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Excellent. C'était la deuxième fois que je venais dans cet hôtel, il y en aura une troisième ! »
    • Studio Standard

La pièce commune (salle à manger) de l'hôtel mériterait juste un rafraîchissement, pour qu'elle soit à l'image des chambres très design.

Le style tout neuf et tout moderne du studio vue sur mer était admirable. La convivialité exceptionnelle des gérants et de tout le personnel.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Proximité de la ville d'Oia, le service de navette... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

J'aurai souhaité avoir une bouilloire dans la chambre. les autres hotels en avaient et c'était appréciable.

Proximité de la ville d'Oia, le service de navette privée pour se rendre au port de Santorin (bien que ce service ne soit pas donné). On est arrivé vers midi et on a pu disposer de la chambre tout de suite, ce qui est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Vacances en famille réussi grâce au confort de l'hôtel et à l'amabilité du personnel. »

Peut être le petit déjeuner pas assez varié mais c'était copieux.

L'amabilité du personnel, le confort, la literie, la vue imprenable sur la mer d'egée, la terrasse du restaurant, la piscine et surtout la situation géographiquement, pas loin du centre d'Oia.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Super emplacement pour visiter Oìa à pied. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Équipement assez simpliste pour les chambres "standard" vu le prix de la nuit

Super emplacement pour visiter Oìa à pied. Le parking, idéal pour ne pas toucher à la voiture (circulation juste impossible)

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« A conseiller »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Salle de bains trop petite et mal agencée. Toujours le même petit déjeuner sur les 5 jours pour le montant de 9euros peu de quantité et pas varié.

Tarif abordable, proche du centre ville accessible à pied de l'hôtel. calme mais portant en bordure de route l'établissement est bien agencé (chambre en contre bas) vue sur piscine et la mer.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« J'y retournerais !!! »
    • Chambre Double Économique sans Balcon

Bon accueil. Arrêt de bus + Départ randonnée Oia à FIra(11 km avec des vues magnifiques sur la Caldera et le volcan) juste devant l'établissement, zone piétonne d'Oia à une centaine de mètres. Repas avec spécialités grecques et crétoises à prix raisonnable. Bon rapport qualité / prix.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Bon rapport qualité prix très bien situé »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Des traces sur meubles et toilettes que j'ai dû nettoyer...peu d'équipement pour cuisiner poêle et faitout trop petit pour 4 personnes...

Petit déjeuner varie et copieux , belle vue depuis terrasse commune aux appartements. Sûrement le meilleur rapport qualité prix de oia !

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Description des appartements un peu trompeuse »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Les 2 appartements vendus vue mer n'avaient pas de vue mer, sauf de l'extérieur. Un à été changé après discussion avec un tout petit balcon.Lit double trop petit et coincé contre le mur.Propreté très moyenne.Petit déjeuner très très insuffisant,buffet non rechargé dès 9h,(fin de service à 10h30) inadmissible puisque l'hôtel dispose de son propre restaurant,et le facture 17 euros!

La proximité de la rue piétonne et du départ des bus pour visiter Fira ou d'autres villes.Espace piscine très agréable. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« excellent »

le petit déjeuner à partir de 8 h au lieu de 8h30

Bonne situation dans oia , personnel de l'hotel et du restaurant très avenant et sympathique , bonne nourriture , bonne literie.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Le petit dej pourrait effectivement être amélioré

Bon emplacement juste à l'entrée du village d'Oia, la rue piétonne est accessible en 5 minutes à pied. Parking dispo sur place pratique pour la voiture de location. Nous avions l'appartement à qq mètres de l'hôtel, simple propre avec une belle terrasse commune face à la mer (précision la route est juste devant pas gênant pour nous fin octobre mais peut être bruyant en haute saison). Bonne taverne pour déjeuner ou diner avec bon rapport qualité prix, Oia étant assez cher de manière générale.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Bon rapport qualité prix dans un endroit avec peu d'hébergements à prix raisonnable. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Le petit déjeuner pourrait être un peu plus diversifié. Il n'y a pas de fruits de proposé.

Bien qu arriver tôt le matin, nous avons pu avoir notre chambre de suite. L'hôtel met aussi à disposition une brochure pour découvrir l'île. La partie hôtel comporte des espaces salons agréable et nous avions une vue sur la mer Egee.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2016

« Emplacement idéal pour accéder à Oia à pieds et bénéficier... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Décoration des chambres vintage (vision opposée des parties communes qui sont contemporaines) Douche que l'on peut facilement inonder.

Emplacement idéal pour accéder à Oia à pieds et bénéficier d'un tarif correct. Terrasse sous le bougainvillier pour le petit déjeuner. La randonnée entre Thira et Oia arrive au pied de l'hôtel. Arrêt de bus en face l'hôtel !!!

« Agréable séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Bon petit déjeuner. Proche du centre de Oia. Personnel accueillant.

« L’emplacement, l’amabilité du personnel, la propreté. »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de bain n’est pas à la hauteur de l’établissement.

L’emplacement, l’amabilité du personnel, la propreté.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Très bon hôtel  »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

L emplacement près du centre .La piscine. Et un grand bravo pour l accueil.

« L'accueil et le personnel  »

L'accueil et le personnel

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« L accueil, le restaurant et la piscine  »
    • Chambre Double Économique sans Balcon

La salle de bain trop petite et qui mériterait un coup de jeune

L accueil, le restaurant et la piscine

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Sa situation géographique, sa vue (chambre vue mer), la... »

Rien , tout était parfait

Sa situation géographique, sa vue (chambre vue mer), la chambre . Le recepcioniste est tres serviable.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« L’accueil fantastique, la gentillesse de la réception! »
    • Villa 1 Chambre avec Piscine Commune - Vue sur Caldeira

L’accueil fantastique, la gentillesse de la réception! la vue époustouflante, la terrasse avec sa piscine...

« C'était super!!!! »

Rien!

La localisation et l'extreme gentillesse et disponibilité de tout le personnel, en particulier, à la réception.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Magnifique séjour! »

magnifique salle de bain! Gérant super sympa!à 2 pas du centre d'Oia

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« studio très pratique et idéalement placé à quelques minutes... »
    • Studio Standard

studio très pratique et idéalement placé à quelques minutes à pied du cœur d'Oia

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Bon rapport qualité / prix »

absence rideau de douche

localisation, prix de la chambre VS ohia

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Accueil très chaleureux, le personnel est très serviable,... »
    • Studio Supérieur avec Bain à Remous

Accueil très chaleureux, le personnel est très serviable, très disponible et à l´écoute, nous avons passé un excellent séjour.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Très bon séjour dans cet hôtel »
    • Studio Supérieur avec Bain à Remous - Vue sur Mer

Très bon accueil de la part de Spiros et de Dimitris ! De plus, Leur restaurant est un des meilleurs d'Oia!

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Équipe très accueillante gentille. »
    • Chambre Double Économique sans Balcon

La chambre est très confortable. Le personnel est très accueillant, à l’écoute et arrangeant.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Très bon accueil »

Salle de bain exigue

Très bon accueil

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2017

« Bel hôtel, belle situation, bon rapport qualité/prix »
    • Studio Standard

On a moins apprécié le petit déjeuner. Pas beaucoup de choix

Belle chambre avec terrasse privative

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« Les hebergements - l'accueil- la gentilesse de... »

Les hebergements - l'accueil- la gentilesse de l'equipe - la proximite avec la caldeira et le village

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« La piscine est minuscule, la salle-de-bain est désuète, la... »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La piscine est minuscule, la salle-de-bain est désuète, la vue, ..... mais la literiecest tres bien.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Très belle chambre »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

Petit déjeuner bien mais il faut réclamer ce qu'il n'y a plus. Mauvais jus de fruit.

Bon accueil

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

4,5
    « Les photos sont plus que trompeuses. »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Les photos sont plus que trompeuses. Chambre et literie plus que rustique. Rapport qualité prix NADA.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« L'emplacement  »
    • Chambre Double Économique sans Balcon

Literie est moyennement confortable, chasse d'eau fonctionne à moitié, douche étroite

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Exceptionnel »
    • Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Tout était génial Mais surtout le personnel était formidable. Et le restaurant est vraiment très bon.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2016

« Un très bon rapport qualité /prix et un personnel très aimable »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La salle de bain est très mouillée après une douche

La terrasse pour les repas et l'emplacement ds Oia

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Très beau et très spacieux »

Légèrement bruyant

L'équipement du studio et la petite terrasse privative pour un petit déjeuner sans contrainte

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.