Commentaires sur l'établissement Argo Hotel Piraeus 2 étoiles

23-25 Notara str., Le Pirée, 185-31, Grèce

#40 sur 87 hôtels à : Le Pirée

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Conforme à notre attente »
    • Chambre Double Économique

Rien de négatif à signaler

Personnels très souriant et disponible. Lits confortable et petit déjeuner copieux L'hôtel est à 10 mn du Pirée. C'était tout à fait conforme à nos attentes

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Hotel idéal pour un transfert port-aéroport, correct »

Au vu du prix je m'attendais à mieux, le flexible de douche était percé, cuvette des toilettes bancale.

Emplacement pratique pour un transfert entre le port et l'aéroport. Accueil ouvert toute la nuit.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« hotel idéal et sans façons pour un départ vers les ïles à proximité »

ne pas en attendre une prestation 5 étoiles par contre trés pratique pour la proximité des portes d'embarquement du Pirée avec la possibilité d'une navette proposée par l'hotel pour se rendre à toute heure au port moyennant la prise du petit déjeuner à partir de 6 h, qui plus est quartier trés calme

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Absolument parfait avant un départ dans les îles.  »

Petit déjeuner très basique mais servie dès 6 h du matin .

3ème et 4 eme étage refait à neuf plutôt avec goût ( mieux que sur les photos) idéalement situé à 10 mn de marche des quais, 5mn du métro. Personnels très sympathique.

« Personnel accueillant et serviable! »

L’odeur de cigarette dans la chambre était vraiment désagréable.. même les draps avaient cet odeur qui était imprégnés.. pourtant c’était une chambre non fumeur. Pas du tout isolé, on entends tous les bruits de tous les voisins. Pour une nuit c’est bon mais + je ne passerais pas non plus rien qu’à cause de ça.

Personnel accueillant et serviable! Très pratique si on prends un bateau.. à côté du port et un service de bus gratuit est à disposition à l’hôtel.. qui est à même pas 5min en bus du port.. le petit-déjeuner commence dès 6h donc également un super point positif quand on a un ferry à prendre tôt le matin.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« -Propre  »

-localisation ( pas le plus beau quartier, d'ou le prix moindre )

-Propre -Employés très accueillant et qui répondent a tout vos besoin ( réservation / conseil restaurant et visites ) -2 min de marche des bus / 10 min pour les metro / 15 min pour le tramway -petit prix

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Super pour passer une nuit et aller prendre son bateau, ou son avion au retour! »

Ca serait bien de mettre un verre propre dans chaque chambre.

L'accueil chaleureux et personnel, la taille des chambres, le balcon, la climatisation... Excellent rapport qualité prix, à 10 minutes à pied des bateaux du Pirée, mais l'hôtel met à disposition une navette qui dépose presque devant le bon bateau. Cette navette + petit déjeuner à 8euros!

« Bon rapport qualité prix. Bien situé pour embarquer au Piree. »

Petite salle de bain par rapport à la taille de la chambre. Il manque des étagères. La porte de la salle de bain n'est que panneau en verre qui ne couvre pas la totalité de l'encadrement donc aucune intimité possible dans la salle de bain.

Chambre donnant sur grande terrasse. Literie confortable. Ascenseur. Chambre assez spacieuse. Personnel agréable. Situé à 10 min a pieds du port et 10 min de la place de la mairie pour dîner.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« OK pour une nuit mais pas plus »

Bruit (insonorisation quasi nulle, système de porte qui fait qu'on doit les claquer pour les fermer) Système de clim Hotel un peu vieillot

Personnel de l'accueil serviable malgré arrivée tardive Pratique pour une arrivée/départ tôt ou tard le soir du Pirée mais pour 1 nuit.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Correct pour y passer 1 nuit »

Espace très exigu pour 3 lits et 3 valises. Confort strict minimum. 2 seules prises de courant pour recharger les téléphones. Pas de porte manteau ni d'étagère dans la minuscule salle de douche

La situation dans une rue tranquille, proche de l'embarquement du ferry. La navette qui conduit au ferry.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Très bon accueil. »

Chambre un peu bruyante. Pas une très bonne isolation phonique avec le couloir de l'hôtel, mais pas de bruit extérieur. La salle de bain était un peu vieillotte mais celle de nos enfants était plus moderne.

Très bon accueil. Le réceptionniste parle Francais. À 10' à pied du port du Piré. Très pratique. Mais possibilité de transfert gratuit en mini van organisé par l'hôtel, à condition de prendre le petit déjeuner. Très bon prix, nous étions 7 avec 3 chambres.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Boff.... »
    • Chambre Double Économique

Le seul hébergement lors de notre séjour qui n'avait ni balcon, ni frigo. Porte vitrée pour la salle de bain...c'est ok pour un couple mais avec ma mère...c'est curieux pour l'intimité....L'air climatisé: il faut appeler la réception lorsque l'on veut le faire fonctionner...on ne le commande pas nous-même (seul hébergement comme cela lors de notre séjour en Grèce aussi...

Quand même bien situé. Personnel sympathique et le monsieur qui nous a accueilli nous a parlé en français.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Parfait pour sa situation »

Parfait pour prendre un bateau tôt le matin, on vous emmène au port. Le 3ème étage vient d'être refait, les chambres sont propres et le personnel saura répondre à toutes vos attentes. Parfaitement situé et très tranquille

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« excellent rapport qualité prix »

accueil impersonnel

tout près du port, et en même temps très calme, chambre parfaite avec petite terrasse, salle d'eau toute neuve, parfait pour une nuit de transit entre aéroport (navette bus accessible tout près de l'hôtel) et bateau pour les îles, super rapport qualité prix

« Séjour correct »

L’hôtel est un peu vieillot, les photos sont récentes par rapport à la réalité. Nous n'avons pas pu profiter de la navette pour le port car il n'y avait pas de chauffeur. C’est dommage car c'était l'une des raisons pour lesquelles j'ai pris cet hôtel.

Hôtel correct pour une nuit avant un départ pour les iles. Prés du port donc facilité d'accès.

« La proximité avec le port du Pirée et idéal et avoir un... »

La literie est correcte, peut être avoir des oreillers moins dur mais c’est une question de goût.

La proximité avec le port du Pirée et idéal et avoir un balcon depuis notre chambre pour apprécier l’ambiance du lieu.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Bof »
    • Chambre Double Économique

Chambre vétuste, les plinthes décollées, la peinture qui d’ecaille. On a même dû faire notre lit, du jamais vu !! Et la vue imprenable sur un mur depuis notre fenêtre. Passable pour une nuit car la chambre et la salle de bains étaient propres.

La proximité avec le port du Pirée et le métro, c’est tout.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double Économique

L'accueil est très professionnel et chaleureux. L'emplacement est très pratique. Accès facile aux ferries, au métro pour Athènes ainsi qu'au bus pour l'aéroport. Excellent petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Bonne situation près du port. »

Chambre très petite. Douche minuscule avec l'eau qui éclabousse tout autour. Un escalier à monter avec nos bagages pour atteindre l'ascenseur.

Bonne situation près du port.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Quartier très vivant et très sécurisé. »

Douche à améliorer

Quartier très vivant et très sécurisé. Hôtel très correct et personnel toujours présent. Seul problème fut l'odeur de cigarette dans la chambre mais dont sans doute pas la faute de l'hôtel. Très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« pour une nuit ça va. »

L'hôtesse à l'accueil antipathique, manque de renseignements pour les transports collectifs. Manque Une machine à café dans le hall.

Le prix et la proximité du Pirée.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Bon hôtel pour 3 nuits »
    • Chambre Double Économique

Un petit peu bruyant , on est en ville ,donc c'est peut-être normal !

Personnel acueillant, proche métro et gare maritime.Chambres très correctes ,propres.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Je suis arrivée tard le soir et je suis repartie le lendemain très tôt avec la navette de transfert. »

Un petit reproche : j'avais demandé que l'on me réveil......ce sera pour une autre fois !!! j'espère !

J'aime bien descendre dans cet hôtel lors de mon arrivée à l'aéroport d'Athènes, situé à proximité du port, à trois minutes de l'arrêt du bus ! l'hôtel est calme et bien tenu, les alentours de l'hôtel ne sont pas à craindre. La proposition de navette pour un transfert très matinal sur le port à trois euros est excellente !

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Lit très confortable, quartier très calme, grand balcon,... »

L'odeur de cigarette impossible à enlever malgré la fenêtre ouverte. Les oreillers étaient impregnés de l'odeur (chambre 502) La TV n'offre que 2 chaînes et ce sont des chaînes de sport

Lit très confortable, quartier très calme, grand balcon, plusieurs serviettes et tapis de salle de bain Personnel d'accueil très sympa

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« de passage au Pirée »

Le balcon grillagé donne sur un mur,mais on ne vient pas au Pirée pour ça de toute façon!

La situation est idéale car près du quai des ferrys et de l'arrêt de bus pour l'aéroport, à deux pas des commerces et de l'agréable Zea Marina (cafés, bistrots). Très calme, je n'ai pas entendu un bruit! Personnel très sympathique!

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Situation à 8 minutes à pieds des embarcadères »
    • Chambre Double Économique

Nous avons retrouvé une grande quantité de cheveux sous l'oreiller, la chambre n'été pas suffisamment propre. La salle de bains est très exiguë

Situation à 8 minutes à pieds des embarcadères

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Hotel bien situé par rapport au Pirée et personnel très aimable et très serviable »
    • Chambre Double Économique

Le personnel a été très accueillant et très facilitant. Ils ont allés chercher nos billets de bateaux pour une somme modique. Le petit déjeuner donne droit au transfert gratuit pour prendre le bateau, ce qui est bien pratique

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Je ne recommande pas »
    • Chambre Double Économique

Nous avons très mal dormi à cause....de la chasse d'eau!! Qui n'a pas arrêté de faire du bruit. Ce soucis devrait être réglé par l'établissement avant d'accueillir des clients. Accueil moyen.

L'hôtel est proche du port du Pirée

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Un accueil tardif et assez explicatif, gentillesse,... »
    • Chambre Double Économique

Un accueil tardif et assez explicatif, gentillesse, amabilité et serviabilité. On nous a proposé un petit déjeuner à 6h00 pour un départ à 6h30 pour une navette gratuite pour le port qui est à 15 mn à pied mais tellement plus rassurant quand on est conduit par les personnes connaissant la ville. Un hotel parfait pour le bateau du matin à 7h00.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« une nuit au Pirée avant de prendre le bateau. »

fenêtre donnant sur... un mur (mais pour une nuit on s'en fout !). un peu difficile à trouver à pied depuis le terminus du métro (se servir de google map). rideau de douche et sdb petite mais c'est pareil pour une nuit ça va, surtout que c'est très propre.

Bon PDJ, un peu cher : 8 € mais en contrepartie le transport jusqu'au bateau est inclus donc en fin de compte ça va. Personnel très sympathique. chambre très propre et bien pour une nuit.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Accueil et emplacement »
    • Chambre Double Économique

Chambre dans un état délabré (mais les draps etaient propres), odeur forte de tabac froid, climatisation ancienne et en train de couler le long du mur, salle de bain qui ne donnait pas envie de se doucher, extrêmement bruyant quand on ouvre la fênetre. Nous avons pas fermé l'oeil de la nuit!

Accueil et emplacement

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« bon pour une simple nuit de passage »

manque d'espace surtout dans la salle de bain

l'accueil chaleureux, la navette gratuite vers le port (à condition d'avoir pris le petit-déjeuner pour 8€)

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Hotel confortable,avec bon rapport qualité prix et pratique pour embarquer pour les îles des Cyclade »
    • Chambre Double Économique

La climatisation était un peu bruyante la salle de bain fonctionnelle mais un peu vieillotte

Le petit déjeuner à volonté et varié et le calme de la chambre.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« L' accueil , et le fait de se faire emmener... »
    • Chambre Double Économique

La canicule et la grève des poubelles au Pirée, mais ça l' hôtel n' y pouvait rien !

L' accueil , et le fait de se faire emmener gracieusement le matin au port par le minibus de l' hôtel. Le petit dej' est très bien. Très bon petit restau dans la rue à 100m.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« parfait pour une étape avant de prendre le ferrie pour les iles »
    • Chambre Double Économique

l'accueil la proximité de la station de bus et du port le petit déjeuner tôt le matin avant d'être pris en charge par une navette qui nous a conduits au port.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Chambre vraiment nulle pour un hotel  »
    • Chambre Double Économique

Nous avons vraiment été surpris par cet hôtel. En fait l'entrée, le hall, la réception, tout est impeccable. Par contre la chambre est une catastrophe... Petite, salle de bain minuscule, une odeur désagréable, une clim ancienne qui semblait pas très clean. Le pire de tout, les murs de la chambre, plein d'auréoles d'eau ou de je sais pas quoi, dégoûtante,la tapisserie qui se détachait presque .... Mais les hôtels ne sont ils pas vérifiés avant d'être mis sur Booking ? C'est limite publicité mensongère lorsque que l'on voit les photos, qui ne correspondent pas du tout à notre chambre et à la réalité. Je pense qu'on aurait dû réclamer à changer de chambre, car vraiment, une mauvaise nuit avec cette odeur et ces murs et qu'un envie, s'en aller..... Comment oser louer une chambre dans cet état ?

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Pratique à 10 /12 minutes du port d'embarquement... »
    • Chambre Double Économique

Bruit des climatiseurs (raisonnant) sur le côté de la chambre que nous avions !!!

Pratique à 10 /12 minutes du port d'embarquement pour les cyclades

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

• Chambre Double Économique

La gentillesse du personnel, ils parlent français et surtout conseillent bien pour prendre le bateau et nous prennent en charge pour nous y amenet

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Nous avions réservé une chambre il y a 5ans; Toujours aussi bien. »
    • Chambre Double Économique

Très bon accueil, nous ne parlons que le français et quelques mots d'anglais,mais la personne à l'accueil a été très patiente et nous avons réussi à nous faire comprendre.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Pratique pour une nuit »

Chambre 53 vraiment petite, rien pour poser ses valises que nous avons dû laisser par terre au risque de se cogner dedans, une seule table de chevet .

La proximité du port et du bus X96 pour rejoindre l'aéroport. La gentillesse de la personne à l'accueil, la propreté de la chambre, la qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Je recommande pour l'emplacement »
    • Chambre Double Économique

Emplacement parfait lorsque le lendemain vous devez prendre le bateau pour une des Iles des cyclades. Rapport qualité prix imabattable. C'est seulement à 10 minutes a pied. Inclus dans le prix du petit déjeuner la navette jusqu'au port. Pratique quand le bateau part à 7:00. Autre point : Il y a un restaurant tout à côté qui sert tard le soir, pas cher très bon et le personnel est très sympathique.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« A recommander pour les personnes en transites vers les iles »

Salle de bain et bruit

Bon établissement et surtout bon service. Ils propose avec le petit déjeuner de vous emmener au port pour prendre le ferry. Très serviable. Dommage que les chambres soient bruyantes et salle de bain vétuste.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Près du port, bien pour un transit aéroport/ferry. »
    • Chambre Double Économique

J'avait réserver à l'Argo mais on à été héberger à l'Anita. La douche est totalement trop petite (minuscule) voir impossible de la prendre avec un minimum de confort. Oreillier trop dur!

Proximité du port de Piraeus, métro de Athènes et de l'arrêt d'autobus X96 pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Très décevant À ÉVITER »
    • Chambre Double Économique

Les chambres n'étaient aucunement équipée (pas de mini frigo, pas de cafétière) propreté à revoir, le déjeuner offert est dispendieux pour ce qu'ils offrent, en réservant il était écrit qu'une navette irait jusqu'à l'aéroport finalement nous avons du prendre un taxi (très dispendieux, car très loin) Le personnel à la réception n'était pas toujours sympathique (bête, ne voulait pas répondre en écourtant les réponses)

La proximité du port

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« bon hôtel . personnel serviable et accueillant »

la salle de bains un peu trop étroite

établissement idéalement situé près du Pirée. Proximité bus pour l'aéroport et le métro pour se rendre au Centre Ville

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Grande chambre avec 2 lits. »
    • Chambre Double Économique

Difficulté à trouver l'emplacement, accueil moyen, chambre pas tres propre. Une salle de bain minimaliste, une douche pas pratique et tres étroite. La vue extérieur donne sur une cour abandonnée.

Grande chambre avec 2 lits. Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Une adresse incontournable à l'aller ou au retour des îles.... »

Evidemment la douche est minuscule... mais c'est un hôtel de ville...

Nous retournons pratiquement chaque année à l'Argos Anita au Pirée. C'est un hotel bien placé, à deux pas des bateaux pour les îles (7 minutes à pied...) Le personnel est aimable et serviable. Le confort est bon comparé au prix ! L'hôtel est calme, on y dort bien. L'hôtel est propre et parfaitement tenu.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« bien situé sur le port du Piré pour ceux qui font des croisieres »
    • Chambre Double Économique

la langue francaise n'est pas bien parlé

dans l'ensemble générale c'est hotel est très bien rapport qualité prix les chambre sont propre et le buffet petit déjeuné correct

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« L'hôtel est situé à proximité des ferries, 5 min à pieds. »

Les alentours n'invitent pas à la promenade mais pour une nuit avant de prendre le ferry c'est très bien.

L'hôtel est situé à proximité des ferries, 5 min à pieds. Les chambres sont simples et propres. Pas un bruit la nuit. Petit déjeuner copieux. Si on demande à l'avance par mail, ils peuvent prendre nos billets de ferry avec des frais de 8 euros.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Très bien et pratique. »

Parfait équilibre qualité prix pour une nuit au Piree pour prendre un bateau tôt. Le centre d'Athènes est à 20 mn en Métro. Chambre spacieuse et très propre. Manque qlqs prises de courant.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« bon pour une nuit et prendre le ferry tôt le matin »

très exiguë avec une literie pas confortable, mais pratique pour prendre le ferry tôt le matin

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Qualité de l'accueil excellente avec un hôte très... »

Qualité de l'accueil excellente avec un hôte très disponible et attentif à nos besoins et maitrisant parfaitement le français.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« La proximité pour rejoindre les ferry à l’aube  »

La proximité pour rejoindre les ferry à l’aube La formule petit déjeuner transfert

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Situation de l'hôtel par rapport au port et personnel... »

Salle de bain très petite

Situation de l'hôtel par rapport au port et personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« L'accueil du personnel est exceptionnel ! »

L'accueil du personnel est exceptionnel ! Gentillesse, disponibilité et humour. C'est rare !!!

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Professionnel. »

Professionnel.parle français.tres sympa avec de très bon conseil.restaurant à 50m exceptionnel.

« Amabilité de personnel et emplacement  »

Amabilité de personnel et emplacement

« En attendant le bateau »

Lemplacement la qualité de laccueil les renseignements donnes

« Hôtel bien situé au Pirée, très près du port. »
    • Suite Familiale 2 Chambres

Hôtel bien situé au Pirée, très près du port. Chambre confortable.

« Personnel, accueil sympathique. »

Salle de bain à refaire.

Personnel, accueil sympathique. Litterie ok, balcon ok.

« PArfait pour un départ matinal vers les Cyclades »
    • Suite Familiale 2 Chambres

Proximité immédiate des Ferrys. De plus , l'hotel propose un forfait Petit dej + transfert Ferry . Et ce , des 6 heures du matin

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Le bruit des autres clients, la chaleur et le bruit du... »

Le bruit des autres clients, la chaleur et le bruit du système d'air conditionné...

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Accueil, confort, proximité du port pour les départs en... »
    • Chambre Simple Supérieure

Les indications pour trouver l hôtel

Accueil, confort, proximité du port pour les départs en ferry vers les îles grecques

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« L’accueil  »

Chambre avec Tapisseries tachées et auréolées,

L’accueil

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Proximité du port pour prendre le bateau pour les îles tôt... »

Proximité du port pour prendre le bateau pour les îles tôt le matin

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Bien. »

Bien.

« Idéal pour une nuit avant de prendre un bateau pour les îles »

Ecoulement des eaux mal contrôlé dans les sanitaires

Les bons contacts avec le personnel; le calme de l'hôtel. Proximité du port.

« Hôtel à privilégier dans le cas »

Très bonne literie. Un accueil très sympathique avec des explications claires pour répondre à nos demandes. Navette hôtel / port au top !

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« J'hésite avant de revenir alors que je suis une cliente fidèle »

Impérativement demandé une chambre non fumeur ceci n'a pas été respecté

Le petit déjeuner à 8 euros moyen

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« confort correspondant au prix »

surement dû à la fin de saison, mais le personnel d'accueil était juste correct. Aucun effort de communication.

confort correspondant au prix

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« chambre et lit très confortable. »

chambre et lit très confortable. Accès facile au port

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

Literie impeccable. Bonne situation proche du centre villë.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« situation idéale pour rejoindre le port. »

situation idéale pour rejoindre le port. Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Pratique pour aller prendre le bateau »

Bruyant dans les chambres

Près du Pirée pour prendre le bateau.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Chambre trop étroite. »

Chambre trop étroite. Douche minuscule. Nous avions demandé une chambre non fumeur et nous avons eu une qui pue la cigarette.