Commentaires sur l'établissement Anna Traditional Apartments

Agia Paraskevi , Kamari, 84700, Grèce

#6 sur 35 locations de vacances à : Kamari

9,9

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Bon accueil des gérants et la piscine agréable. »
    • Appartement

Proximité de l'aéroport, Appartement avec étage et mobilier et équipement intérieur rudimentaire.

Bon accueil des gérants et la piscine agréable. Les serviettes bain et plage fournies.

« Espace et confort avec vue sur la mer »
    • Suite - Vue sur Mer

L'appartement est très spacieux et confortable. L'espace en hauteur permet une certaine intimité lorsque nécessaire. L'espace cuisine est très utile. La vue sur la mer et le calme contraste agréablement avec les endroits touristiques très occupés de Santorini. La piscine est exquise. Les hôtes sont très gentils et généreux. Nous avons demandé le transport depuis le port de Santorini et le propriétaire est venu nous chercher. Cet hébergement est excellent et je le recommande chaudement. Je recommanderais de louer une voiture pour pouvoir se déplacer facilement depuis l'hébergement et visiter l'île.

« La gentillesse et disponibilité des hôtes. »
    • Appartement

Même si celà n'est pas rédhibitoire il faut prendre en compte la proximité de l'aéroport pour les personnes sensibles au bruit.

La gentillesse et disponibilité des hôtes. Ana n'hésite pas à se rendre disponible pour vos trajets. Le cadre très joli de la residence. Proximité de la mer à 50m.

« Sympa. »
    • Appartement

La qualité des matelas sont insuffisant, les nuits étaient très difficile entre le bruit des avions toutes les heures. Une fréquence très soutenu de passage d’avion et les lits très inconfortables peuvent rendre les nuits très mauvaises. Un effort sur la literie seraient la bienvenue.

Le personnel est parfait, à l’ecoute Et très agréable. Une mention pour la belle vue sur la mer et sur la montagne qui est très jolie.

« séjour très sympa ; Anna et son ami sont des gens très accueillants et chaleureux »
    • Studio

Dans les appartements la salle de bain est un peu petite! La dernière nuit un ronronnement de bruit de moteur, on pense qu'il s'agit de la climatisation nous a perturbé.

L'aménagement des extérieurs de la résidence est tout à fait conforme à ce que nous attendions pour Santorin, et le fait qu'il y ait une piscine c'est un plus.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

« Bonne semaine Bien reposante »
    • Appartement

Situation géographique . Trop éloigné des centres d'intérêt Matelas inconfortable car très dur Le bruit des avions même si c'est loin d'être insupportable

L'accueil chaleureux d'Ana et sa disponibilité pour nous véhiculer si besoin La propreté irréprochable du logement La présence du''une piscine

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

« Le couple qui gèrent l'établissement sont super gentil... »
    • Appartement

L'internet est très lent, parfois presque inexistant, surtout le soir. Il y a très peu d'eau chaude. L'eau est plutôt tiède donc le matin c'est pas agréable de prendre la douche.

Le couple qui gèrent l'établissement sont super gentil et serviable. Ils ont toujours le sourire et amène les clients à Fira et Kamari aussi souvent que nécessaire. Ils sont présent sur les lieux et ce préoccupent de leurs clients. Ils font la navette entre le port ou arrive les ferry et l'établissement.

« Confort et repos assuré »
    • Studio

Service d'autobus limité en soirée.

Superbes villas, propriétaires sympathiques. Service de navette gratuite du port ou de l'aéroport à l'arrivée et au départ. Grande piscine, près de l'océan.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

« a refaire ....vite »
    • Studio

Anna et son mari sont très accueillants et serviables , transferts assuré depuis le port et vers l aéroport . On oublie vite la proximité de l aéroport car l 'endroit est magnifique.

« Un séjour court ( 1 nuit ) répondant totalement à nos attentes. »
    • Appartement

La gentillesse et la disponibilité des propriétaires : navette gratuite de l'aéroport et transfert gratuit au port le lendemain. La localisation très proche de l'aéroport est parfaite dans le cadre d'un établissement de liaison.

« Superbe séjour dans cet hotel »
    • Appartement

La gentillesse et la générosité d'Anna. Anna nous a beaucoup aidé dans nos démarches tel que oour louer une voiture. De plus elle est très présente et se soucie beaucoup de notre bien être. L'hôtel est très agréable et la piscine au top

« Séjour très chaleureux et inoubliable ! »
    • Appartement

Emplacement géographique moyen, assez loin des lieux d'intérêts (Fira, Oia) mais ne dérange pas tellement vu que les propriétaires de proposent de vous transporter jusque là-bas.

Le logement est parfait, lit confortable, salle de bain spacieuse, grand salon/cuisine équipée, petite terrasse avec vue sur piscine. Les hôtes sont extraordinaires, ils font tout pour que vous vous sentiez comme chez vous !Accueil chaleureux, très attentionnés et gentils. Transport en voiture où vous voulez quand vous voulez (et gratuitement !), Nettoyage du logement tous les jours et changement des draps/serviettes etc... Piscine excellente pour petits et grands (0,75->2m profondeur).

« Séjour très agréable »

L'eau qui sort du robinet est salée. Il faut juste prendre l'habitude de boire l'eau en bouteille.

La propriétaire Anna et son mari sont adorables et très serviables.ils nous emmènent avec leur voiture au supermarché ou en ville ou au port gratuitement.la piscine avec ses transats et parasols est un lieu très agréable.

« Séjour en famille »
    • Appartement

Fuites d eau importante dans la cuisine des notre arrivée, réparation/bricolage effectués le lendemain. Pas de rideau de douche = salle de bain inondée.

Proche aeroport pour depart dans la nuit. Les propriétaires sont très sympas. Ils sont venus nous chercher au port le jour de l arrivée et nous ont amené a l aeroport dans la nuit (2h30 du matin).

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

« Les Tournefeullais chez Anna à Santorin »
    • Studio

Arrivé au bungalows vers 20h00 nous étions attendus et avons été conduits à notre location, le temps de poser les valises et plouf dans la piscine!!! ouah ça fait un bien fou. propriétaires disponibles en permanence mais pas envahissant, même bienfaisant. bungalows nettoyés tous les jours (serviettes, torchon, n'amenez pas vos serviettes de plages elle sont fournies et changées tous les jours) n'ayez pas peur de la proximité de l'aéroport, toute la petite structure est tournée coté mer et les nuisances sonores sont vraiment peu, voir pas gênantes. parking dans la location. le dernier jour nous avons quitté la location vers 11h00 et avons demandé à Anna si nous pouvions revenir nous baigner à la piscine l'après midi car notre avion était à 19h00 et elle nous à répondu que c'était oui évidemment, et en plus il y a une douche et WC extérieur dont nous avons put bénéficier, ce qui fait que nous sommes arrivés à l'aéroport frais et dispo. n'hésitez pas, location super et ile incroyable... nous sommes arrivés à Toulouse vers 2h00 du matin(presque 3h00 de retard, merci Volotea...) et j'ai déjà un petit pincement où vous savez !!!!!! mais............. je pense que j'y reviendrai bon séjour à vous séjour du 15 au 22 juin 2017 PS : les propriétaires ne m'ont pas payé pour faire ce commentaire.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« après ou avant un vol une bonne halte. »
    • Suite - Vue sur Mer

accueil excellent. Ils sont adorables et font tout pour rendre service. Ils vous conduisent au village. L'arrivée à la villa Anna on a l'impression d'être dans une hacienda. C'est trés bien aménagé. La proximité de l'aeroport ne nous a pas géné mais nous avons dormi fenêtre fermée et clim. La plage est bien mais il suffit de marcher un peu pour retrouver de la civilisation et des restaurants à 4mn avec une moussaka de folie.Puis si vous marchez30 mn vous arrivez sur la station balnéaire trés mignonne.

« Excellent hébergement à Santorin Kamari.  »
    • Studio

L'environnement nature et la proximité de la plage. La propreté des studios et la déco très chaleureuse.la piscine. La gentillesse d'Anna et de son mari Spiros. Très chouette endroit.

Excellent hébergement à Santorin Kamari

« Lieu calme et sympathique pour ce qui ne craigne pas le bruit des avions »
    • Appartement

La salle d'eau à rénover.

Les propriétaires de l’hôtel très sympathiques et serviables. Le propriétaire nous a accompagné à l'aéroport à 5h du matin. Appartement grand et joli. Extérieur bien en pierre volcanique et fleuri. la Fréquentation des avions ne nous a pas trop dérangée. Petit restaurant bien agréable à coté au bord de la plage.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

« Séjour en famille agréable. »
    • Appartement

Accueil très aimable des propriétaires. Ils sont venus nous chercher au port et nous ont amené à l'aéroport. Ils nous ont aidé pour la location de la voiture et étaient toujours présents pour répondre à nos questions. La piscine est très agréable.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« L'accueil est extra. »
    • Appartement

La plage du bout de la rue.

L'accueil est extra. Anna et son mari sont toujours disponibles et souriants. Ils sont aux petits soins et prêts à nous conduire partout. La piscine est parfaite et les appartements sont agréables et très propres. La petite taverne sur la plage est également agréable et pas trop cher. Tout était super.

« Excellent séjour à santorin »
    • Studio

Nous avons apprécié le confort, la gentillesse de Anna. L'aéroport å proximité ne nous a pas déranger ( 1 seul avion la nuit à 3h00 du matin) superbe piscine

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Super, tranquil, éloigné du tourisme dit de masse. Merci Anna!!!! »

Accueil super, cadre super

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« Très bien !! »
    • Studio

Les hôtes sont serviables accueillants et adorables !!

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Le bruit des avions

Le transfert de l'aéroport La piscine

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Parfait ! »
    • Studio

La disponibilité et l accueil des propriétaires. La proximité de la plage et de l aéroport.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

« Les gens sont adorables et serviables  »

Malheureusement trop près de l'aéroport. 1 ou 2 jours ça va mais plus c'est impossible.

Les gens sont adorables et serviables La piscine est propre Les équipements fonctionnent Près de la plage

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

« un accueil particulièrement chaleureux, linge de toilette et... »

plage à proximité directe "moyenne"

un accueil particulièrement chaleureux, linge de toilette et piscine renouvelé chaque jour, ménage quotidien. Malgré proximité avec l'aéroport pas de vrai nuisance sonore. Piscine et végétation agréable. Endroit paisible en dehors de l'agitation des stations touristiques de Santorin.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« Le dévouement des propriétaires et leur gentillesse. »

Le dévouement des propriétaires et leur gentillesse. Toujours prêt à rendre service. La résidence est très belle, entourée de fleurs et la piscine très agréable.

• Commentaire envoyé en 9 août 2015

« - piscine très agréable  »

- location de voiture indispensable - plage peu praticable pour les enfants - proximité de l'aéroport mais cela ne gène pas pour dormir

- piscine très agréable - appartement bien agencé - très bon accueil - gérant attentionné

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

« Endroit super! »

C'est à. côté de l'aéroport, il n'y a pas bcp de chose à faire autour. Ça prends une voiture.

Endroit super! Les gens sont acceuillants! À côté de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

« La piscine avec transats super confortables, la décoration... »

Rien... la situation géographique n'est pas centrale mais c'est largement compensé par le fait qu'Anna et Elia fassent les navettes toute la journée et le soir et cela gratuitement ! La proximité de l'aéroport n'est pas gênante du tout non plus, c'est plus une attraction de voir passer les avions de si près... Et le bruit et très bref, je n'en ai pas entendu la nuit.

La piscine avec transats super confortables, la décoration soignée et typique, l'extrême gentillesse d'Anna et de son mari Elia qui sont aux petits soins !

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

« Les petites attention d'anna et de son mari. »

La connexion wifi est très faible

Les petites attention d'anna et de son mari. La proximité de la plage. La chambre est faite tout les jours. On a pu louer un scooter auprès du frère a anna.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

« Nous avons apprécié la gentilesse des  »

Nous avons apprécié la gentilesse des propriétaires , leur disponibilité, leur souci de rendre service.

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

« L accueil de Anna et sa disponibilité »

L accueil de Anna et sa disponibilité

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

« La gentillesse du personel  »

l'hôtel est très près de l'aéroport

La gentillesse du personel proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

« Anna et son mari sont très accueillant et aux petits soins... »

Anna et son mari sont très accueillant et aux petits soins avec leurs hôtes.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

« la situation géographique et l'accueil chaleureux... »

literie un peu ferme, manque de vaisselle.

la situation géographique et l'accueil chaleureux d'Anna