Commentaires sur l'établissement Anthonas Apartments

#5 sur 53 locations de vacances à : Imerovígli

9,9

9,9

• Appartement

Nous avons absolument tout apprécié seul tout petit bémol la route un peu passante juste devant l'établissement

La disponibilité du personnel, mariana la réceptionniste donne de très bons conseils de visites et restaurants toujours avec le sourire et en français. Propreté de l'espace piscine et de la chambre irréprochable. Petit déjeuner servi en chambre a l'horaire qui vois convient et plateau différent tous les jours . Super séjour

• Appartement

La proximité de la route mais pas plus gênant que celà.

La disponibilité du personnel La beauté du cadre et proximité avec le centre de fira La vue sur la caldeira Fabuleux Petit déjeuner différents chaque jour. Étonnamment silencieux dans l'appartement malgré la grande route qui passe juste à côté. Appartement propre, bien rangé, ménage quotidien Rapport qualité-prix imbattable

• Studio

Le matelas était peut-être un peu ferme pour mon épouse, mais dans l'ensemble, nous avons été totalement enchantés.

Tout l'environnement a été fait avec beaucoup de goût et de sensibilité. Les attentions et le service du personnel renforcent le sentiment d'être chaleureusement accueilli.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Studio

Piscine non chauffée ( difficile de se baigner en octobre ) - petit déjeuner sans demande de préférence ou allergies. Pas de bar ou snack.

Accueil top et situation tres sympa mais il faut etre véhiculé

• Appartement

L'établissement est situé au bord d'une route très passante, qui relie Fira à Oia. C'est très bien situé géographiquement mais en revanche le bruit de la route gâche un peu les moments de détente sur la terrasse ou à la piscine.

L'appartement était joli, propre, spacieux et confortable, avec un superbe rooftop juste pour nous et vue sur la mer ... dommage que le bruit de la route gâche un peu l'ensemble. Lia et l'ensemble du personnel sont très accueillants et très serviables ! Le petit-déjeuner, différent chaque jour est copieux et délicieux !

• Studio

Excellent accueil. Chambre magnifique avec jolie décoration. ( serviette pliée en forme de cygne, petit chocolat, fleurs) Très belle piscine. Bon petit déjeuner. Nécessite une voiture.

• Appartement

Nous n'avions pas prévu louer de voiture ou de quad pour notre séjour à Santorin. La distance entre l'arrêt d'autobus et l'hôtel n'est pas très longue (max 500 mètres) mais demeure tout un périple car c'est étroit et les voitures-autobus, roulent très vite... à la limite du dangereux !! N'ayant pas de voiture, les déplacements sont limités car la ville la plus proche est à 15-20 minutes de marche. Le réseau d'autobus de la ville est pas très fonctionnel car tellement bondé de gens que ca en devient désagréable. Bref, superbe endroit mais je recommand d'avoir un moyen de transport à disposition. Nous avons payé 25€ aller et 25€ retour pour le transport entre le port et l'hôtel. À considéré...

Nous avons été très bien reçu, d'un accueil très convivial et chaleureux. Superbe villa sur 2 étages, avec une terrasse privée sur le toit.Un vrai petit coin de paradis, avec la piscine, la végétation. Le dejeuner servi à la chambre, un luxe. C'était très bien !!

• Appartement (4 Adultes)

Bon déjeuner. Situé entre Oia et Fira ; arrêt d'autobus à deux minutes de marche avec autobus aux 20 min. Personnel souriant et attentionné. Accès au sentier pédestre le long de la falaise - une randonnée spectaculaire.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Appartement

Si il faut vraiment avoir une remarque ce serait effectivement la route, mais apparemment une autre est en train d'être construite ce qui va réduire le trafic que l'on entend que près de la piscine !

La gentillesse du personnel : on nous à livrer le quad directement à l’hôtel pour le même tarif, de même pour une navette pour l’aéroport, des conseils... Les petits-déjeuner copieux et différents chaque jour ! La propreté et la piscine !

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Appartement

Le probleme vient de la route qui passe près de l établissement. Bruyante.

Les appartements spacieux. Les terrasses...la piscine...vue mer de loin...le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

• Studio

Proximité de la route mais on l'oublie vite

Le petit déjeuner diversifié et servi dans la chambre La proximité de la Caldeira avec une jolie promenade pédestre L'accueil et la disponibilité du personnel Chambre d'une grande propreté et joliment décorée.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Appartement

Bruit de la route, l'hôtel étant situé le long de la très fréquentée route de Fira à oia

Accueil parfait et logement qualitatif

C'est simple, nous avons tout aimé ! Sur ce soit le cadre idyllique que l accueil que nous avons reçu. Rien à dire, c'est à faire !

• Studio

Très bel endroit avec un personnel accueillant et à disposition.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

• Studio

La proximite de la route tres passante avec bus et quads...

Petit dej massif Proximite de la caldera

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

La route à coté

Petit coin tranquille et soigné pas loi de l'animation et de la caldera

• Commentaire envoyé en 15 mai 2016

Cet hôtel est très bien . A mon goût le lit est un peu dur , et les petits déjeuner pas assez divers mais ce n'est que mon simple avis . En tout cas le personnel est super

Nous avons aime l'accueil , le jolie extérieur. La proximité entre fira et oia, beaucoup de plantes et de fleurs c'est très plaisant . La chambre a l'étage supérieur avec le balcon. La déco de la chambre.

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

L'accueil très chaleureux, le comfort et la propreté des lieux, la situation géographique toute proche de la Caldeira. Paysages à couper le souffle !

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

Le bruit de la route en contrebas (mais pas audible dans la chambre).

L'accueil et la gentillesse du personnel, le rapport qualité/prix, le petit déjeuner copieux et personnalisé, le bon entretien des espaces communs.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2015

Difficile de faire abstraction de la route et donc de profiter de la piscine ou de la terrasse. Dommage aussi qu'il y ait des fils électriques qui gâchent la vue...

L'appartement est grand et bien équipé. Il est à 5 minutes à pied (par un petit chemin) de la vue sur la caldeira (super pour les couchers de soleil au calme). La personne à l'accueil est adorable.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

Pas de vue sur la Caldeira. Très petite vue de mer (côté est) près de la piscine. ça ne vaut pas la peine de payer plus cher pour avoir une "vue de mer".

Situation à mi chemin entre Fira et Oia, tout près du sentier côtier : très agréable d'aller à pied à Fira un jour et à Oia un autre. Excellents pts déjeuners servis.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Absolument tout, le service est impécable, la réceptionniste est toujours souriante et toujours présente pour nous renseigner ou nous offrir son aide en cas de besoin. C'est toujours très propre et très beau, le ménage des chambres est fait avec beaucoup de zèle, il s'assure d'en faire plus que la norme afin que le client se sente bien et soit confortable. En plus les déjeuners sont variés et copieux! L'hôtel est un peu éloigné de Fira, mais j'ai apprécié la distance d'avec le coin très touristique où il y a pas mal de monde et de bruits le jour et la nuit. Un peu proche de la route, mais on n'entend pas la circulation de la chambre et avec la hauteur de l'hôtel et le magnifique jardin rempli d'arbres et de fleurs qui entoure la piscine, on ne la voit même pas et puis on n'a de yeux que pour la mer qui s'étend à l'infinis devant nous. Je vous recommande vivement cette établissement.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

Tout, le petit déjeuner : différent tous les jours servi sur la terrasse avec le sourire. les chambres décorées avec gout. La piscine très agréable. la gentillesse du personnel. la praticité d'un arrêt de bus juste à coté et la taverna tasos : une très bonne adresse pour manger Grecque.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

Confort du studio avec tout le nécessaire, chambre impeccable, ménage fait tous les jours, petit-déjeuner servi à la demande et dans la chambre et en plus différent chaque jour. La terrasse individuelle était aussi très appréciable. Lia nous a accueillis chaleureusement et de manière très professionnelle. Nous avons tout aimé dans cet établissement! Même si le logement ne donne pas sur la caldera, on profite d'une vue sur la mer et la Caldera n'est pas très loin à pied. Aucun regret sur le lieu, certains se plaignent du trafic dans les commentaires mais nous n'avons rien entendu, il faut vraiment être au bord de la piscine pour entendre les voitures qui ne sont pas non plus trop fréquentes. Il faut vraiment relativiser. En tout cas on a plus d'intimité à se reposer à Anthonas Apartments qu'à la Caldera où tous les touristes peuvent vous voir à votre terrasse!

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

Pensez à louer une voiture à votre arrivée si vous êtes hors saison car les bus ne circulent plus à partir de 20h et c'est un peu excentré des attractions touristiques.

Petit déjeuner copieux et apporté dans la chambre Equipement de l'appartement Aimabilité et attention de la propriétaire

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

Tous. Accueil. Endroit. Calme en arrière saison. Petit déjeuner. Propreté. Disponibilité de l'hôtesse réceptionniste.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

L'accueil personnalisé, la propreté et la piscine, rien a redire Parfait

• Commentaire envoyé en 20 juin 2015

Le bruit de la route mais sans toutefois être trop gênant.

La propreté, l'accueil et la résidence.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2015

Situé pres d' une route passante!!

Personnel exceptionnnel ! courtoisie et propretée.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Excellente situation Petit déjeuner Le service

• Commentaire envoyé en 27 avril 2015

Propreté, beauté des lieux et sympathie de la propriétaire

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

La vue est exceptionnelle. L'hôtesse est très souriante et répond volontiers à toutes les questions.