Commentaires sur l'établissement Antilia Apartments

Tavronitis, Tavronitis, 84700, Grèce

#2 sur 9 hôtels à : Tavronitis

Basée sur 36 commentaires sur l'appartement

9,7

Les commentaires suivants ont été rédigés il y a plus de 24 mois. Ils n'ont plus d'incidence sur la note globale des commentaires de l'établissement, mais peuvent toujours vous aider à choisir l'hébergement idéal pour votre séjour.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« La vue sur la mer »

Tout d’abord, extrêmement difficile à trouver géographiquement. Le premier jour, accueil correct de Stelios, le propriétaire, les jours suivants contact très moyen, voir distant. Le logement bien que spacieux était salle au niveau des sanitaires (poils et cheveux dans les douches). Une seule clim pour l’ensemble de l’appartement, ce qui est fatalement insuffisant pour bien dormir. Le pire était que le propriétaire (surement un radin) se permettait de rentrer en notre absence dans notre logement pour couper la clim. Du coup, le soir lorsqu'on rentrait, c’était l’étuve. A partir du deuxième jour, nous n’avions plus d’eau chaude le matin. Le mobilier à disposition vétuste et hyper fragile, frigo bruyant. Bâtiment mal isolé, ce qui nous permettait d’entendre les voisins se déplacer. Piscine dégueulasse, même avec un masque on ne voyait pas le fonds. Les bords de la piscine, vert de crasse et dangereux pour les enfants. Nous avons eu la mauvaise idée de vouloir prendre le petit déjeuner et la pour une Isle qui prône « la bonne bouffe », c’est une honte.. café dégueulasse, fromage, jambon sous vide, jus d’orange en brique, cake infecte.. Ces gens-là, ne font même pas honneur à leur pays ! Nous avons terminé par prendre pour le même tarif nos petits dejs dans une taverne du village avec du vrai fromage local, des jus d’oranges pressés, une yaourt au miel extra.. Nous avons fait une erreur monumentale en réservant ce logement et nous déplorons que ces gens fassent un tel business en Crète.

La vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

« La situation de l'hôtel, il se trouve à proximité... »

Odeur de moisie dans la chambre, le changement des essuies de bain ne se fait pas régulièrement L'hôtel dispose de 4 connexion wifi, nous avons reçu les 4 login et mot de passe, seul l'un d'entre eux a fonctionné et cela seulement pendant les 2 premiers jours. Par la suite, impossible de se connecter à internet

La situation de l'hôtel, il se trouve à proximité d'une entrée d'"autoroute", il ne faut donc pas faire des km avant de l'atteindre Nous avions une belle vue de notre chambre