Commentaires sur l'établissement Aperto Suites - Adults Only

9,7

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Féerique »
    • Suite Troglodyte Junior avec Jacuzzi Intérieur

Absolument tout ! Le cadre était magique! La chambre qui donnait sur le grand jacuzzi sous voute et la gentillesse du personnel. Le petit déjeuner servi face à un paysage a couper le souffle! Nous nous sommes sentis vraiment privilégiés

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« merci a Irini pour son accueil, et les services rendus c'était parfait ! »
    • Suite Supérieure avec Bain à Remous Extérieur - Vue sur Caldeira

le confort et le luxe , le petit déjeuner copieux, l'emplacement sur la caldeira, vue superbe, le calme et le sunset exceptionnel tous les soirs, jaccuzi chauffé au top! on s'est senti privilégiés. merci pour ta gentillesse Irini.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

• Suite Lune de Miel avec Jacuzzi Extérieur - Vue sur Caldeira

C’etait Trop court!!

J’avais réservé cette chambre pour faire une surprise à ma petite amie. La surprise était plus que réussie. Nous avons eu la chambre 7 et nous avons passé un moment fabuleux. La vue, le jaccuzzi, la chambre, le petit déjeuné en terrasse, tout était parfait.

« La vue sur le volcan avec un super couché de soleil tout les... »
    • Suite Troglodyte Junior avec Jacuzzi Intérieur

La vue sur le volcan avec un super couché de soleil tout les soirs. La jacuzzi etait en interieur je penses qu’il vait mieux prendre une chambre avec jacuzzi extérieur pour en profiter. Eviter la chambre 3 qui est située devant la reception et au niveau de la rue. Privilégier la chambre 5

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« C’était magique ! »
    • Suite Exécutive avec Jacuzzi Extérieur - Vue sur Caldeira

Beaucoup de marches pour accéder à la chambre et profiter de la vue merveilleuse

C’était magique ! Vue à couper le souffle dans le spa privé, Merci merci à toute l équipe ou la famille de l hôtel vous avez été merveilleux 😘😘❤️

« Le personnel dévoué, agréable et à l'écoute du client. »
    • Suite Sénior avec Bain à Remous Extérieur - Vue sur Caldeira

Chambre beaucoup trop petite pour une suite, environ 15m². Aucune vue de notre chambre ( La N° 3).La chambre se situe devant une ruelle passante et la seule petite fenêtre de la chambre qui donne une magnifique vue sur la caldeira doit rester fermer si vous voulez avoir un peu tranquillité. Petit déjeuner superficiel.Le bain à remous trop étroit pour 2 personnes. Tarif très élevé non adapté à cette chambre.

Le personnel dévoué, agréable et à l'écoute du client.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« vue exceptionnelle sur la caldeira dans un nid douillet au centre de Fira »
    • Suite Lune de Miel avec Jacuzzi Extérieur - Vue sur Caldeira

choyés par le personnel très attentif à nos moindres désirs. Confort ++ avec vue exceptionnelle sur la caldeira sans oublier le jacuzzi super entretenu... Le personnel a modifié le petit déjeuner pour répondre à nos demandes. A recommander. Parmi un des meilleurs hôtels que nous ayons fréquenté.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Terriblement déçu - suite 3 passez votre chemin - arnaque »
    • Suite Sénior avec Bain à Remous Extérieur - Vue sur Caldeira

La chambre n’est pas digne d’une suite. Située au pied de la réception, il n’y a aucune intimité pour le bain extérieur. La vue sur la caldeira est de mon point de vue faussée pour deux raisons La fenêtre de la chambre est ridiculement petite et doit être fermée en permanence pour éviter que Les passants puissent nous voir au lit. Et il y a une ruelle entre la chambre et la vue. Payer 544€ les deux nuits pour avoir un petit déjeuner loin d’une prestation affichée. Nous avons fait un hôtel deux jours avant sur mykonos au même prix a mykonian village rien à voir !! Nous avons demandé des notre arrivée à changer de chambre - hôtel plein Nous avons contacter booking pour changer d’hotel Quitte à payer un peu plus cher, la responsable de l’hôtel n’a jamais voulu nous rembourser. Bref.. nous avons juste dormi. Si j’avais pris le temps de Lire les commentaires de la suite numéro 3 avant mon arrivée je n’aurai jamais maintenu ma réservation.

Nous avons apprécié la situation géographique du logement qui correspondait en tout point à notre souhait

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Attention ! »
    • Suite Supérieure avec Bain à Remous Extérieur - Vue sur Caldeira

Attention ! Sur les 7 chambres seules les chambres 6 et 7 correspondent aux descriptions et photos de rêve ... et donc au prix ! En effet, il y a 2 chambres SANS FENÊTRES ! (à part une petite fenêtre de sdb pour l'une d'elles) 1 chambre en RDC avec le passage des touristes devant votre terrasse et jacuzzi !!! et une chambre (la 5) sans terrasse attenante !!!! (il faut s'habiller et monter sur la terrasse au dessus de la chambre pour prendre son petit déjeuner et profiter de son jacuzzi !) et si vous ouvrez les volets de cette dernière les autres voyageurs de l'établissement vous voient. Aucune intimité sauf à se renfermer avec volets fermés !!! et enfin à savoir pour les amoureux..... vous n'êtes pas du tout à l'abri des regards sur les terrasses et jacuzzis de cet établissement ! (aussi joli et agréable soit-il)

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

Le Jacuzzi intérieur Le petit déjeuner L'accueil et le Service

Petit déjeuner exceptionnel ! Service parfait . Accueil et Service Excellents ... Confort exceptionnel . Cependant nous pensions que la terrasse faisait partie de la chambre . Pas précisé sur l'annonce booking Or il s'agit d'une chambre troglodyte (très belle et spacieuse) mais la terrasse se trouve à l'extérieur de la chambre . Pas d'accès direct;... et la terrasse est partagée avec les occupants d'une autre chambre ....

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« La vue était magnifique. »
    • Suite Exécutive avec Jacuzzi Extérieur - Vue sur Caldeira

La vue était magnifique. Une chambre décorée avec soin, le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est située dans la ville de Fira est permet de se déplacer aisément.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Parfait ! »
    • Suite Supérieure avec Bain à Remous Extérieur - Vue sur Caldeira

Chambre très confortable, emplacement idéal, terrasse très belle avec jacuzzi. La vue est parfaite ! Je tiens particulièrement à souligner l'accueil, la disponibilité et le dévouement de Maria qui s'occupe de l'hôtel et de tout le personnel ! Merci pour tout !

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Emplacement au pied de la cathédrale orthodoxe, en plein... »
    • Suite Troglodyte Junior avec Jacuzzi Intérieur

Le jacuzzi n'etait pas assez chaud La chambre n'a aucun rangement pour les vêtements Chambre un peu petite mais joliment décorée Pas de room service

Emplacement au pied de la cathédrale orthodoxe, en plein centre de Thira. Vue a couper le souffle Petit dejeuner excellent Bonne literie

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Magnifique.... »

Superbe hotel proche de tout et à la fois au calme. Bel acceuil. Très bon petit dejeuner.. Vue imprenable sur la caldera.... Je recommande

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Parfait à tout niveau »

Parfait à tout niveau

« La vue est magnifique et très jolis couchés de soleil »
    • Suite Troglodyte Junior avec Jacuzzi Intérieur

La porte de la suite laisse un peu passer le bruit le matin

La vue est magnifique et très jolis couchés de soleil

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Tout était parfait !!! une vue à couper le souffle »

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Agreable séjour dans l’ensemble »
    • Suite Troglodyte avec Jacuzzi Intérieur

La standardiste est assez blasée de son travail ce qui est désagréable pour le client

Le petit déjeuner est super Et halal;)

« Magnifique »
    • Suite Supérieure avec Bain à Remous Extérieur - Vue sur Caldeira

Le confort , un Peu petit mais pour une nuit tout à fait correct , la réception et le service A1

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Le bonheur a l’etat Pur »
    • Suite Troglodyte Junior avec Jacuzzi Intérieur

Le personnel, la chambre et la vue étaient magnifiques.