Commentaires sur l'établissement Apanemo

Off Main Street, Akrotiri, 84700, Grèce

#10 sur 46 hôtels à : Akrotiri

9,7

• Suite Traditionnelle Exécutive - Vue sur Caldeira

Exceptionnel endroit ! Un rapport qualité/prix incomparable Une maison familiale où votre confort est une priorité! Le personnel vous conduit gratuitement en ville ou à la plage. Les plages ne sont pas très belles, mieux vaut rester à l’hôtel. La vue sur la Caldeira est époustouflante! Santorin est une île pensée pour les couples, je n’irais pas en famille. Un bus traverse l’île pour 4 euros/pers: Histoire de visiter Oia, Fira qui en valent le détour mais sont bondées de touristes.

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

Juste pour info.. Cet établissement n’est pas fait pour les enfants à mon avis car beaucoup de coin dangereux !

Superbe surprise pour cet hôtel !!! Quel regret d’être resté qu’une nuit ! Grande chambre moderne et très propre. Accueil très sympathique avec une boisson offerte ! Nous avons pu faire des photos extraordinaires ! Et le petit déjeuner EXTRA ! Sucré et salé !! A 8 mn en voiture de red beach. Je ne peux que vous le recommander vous ne serez pas déçu.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Suite Traditionnelle

chambre epouvantable à quatre pattes pour aller au lit et descendre par un escalier nul

magnique cadre, très propre, très belle vue, gens charmants mais chambre nulle mezzanine insupportable; très belle piscine

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

Peu de place pour garer sa voiture

Très bel hôtel, dans un endroit encore sauvegarder (pour combien de temps?) des hordes de touristes, un des meilleurs rapport qualité/ prix sur Santorin!

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

Aucun petit cadeau de bienvenue la taille de la salle de bains , très exiguë Les coulissants de la douche très détériorés et oxydé , flexible douche et mitigeur d'un autre temps !!! le mini bar complètement vide , pas même une bouteille d'eau . Le manque de fruits frais au petit déjeuner qui reste cependant très correct . Piscine extérieure froide J'ai acheté a la réception une excursion pour l'ile au volcan avec un horaire de départ a 10h30 , nous sommes arrivés a 10h20 et le bateau était déjà parti !!! on a embarqué sur un autre du coup et faire un autre trajet afin de retrouver le groupe , cependant pas de commentaires en Français

la taille de la chambre 03 avec ses volets intérieurs et la vue sur la caldeira, le calme et les bons petits restaurant d'Akrotiri.

• Suite Traditionnelle Exécutive - Vue sur Caldeira

Cet établissement est parfaitement situé pour visiter Santorini (bien sur il faut avoir un moyen de locomotion voiture, quad...). Cet endroit est magique avec une vue extraordinaire. La direction et le personnel sont accueillants, généreux et totalement dévoués. Il peuvent se charger de l'organisation d'une journée en catamaran (que je conseille vivement avec le tour de l'ile, l'intérieur de l'île avec le volcan (la caldera). On vient vous chercher à l'hôtel et on vous redépose. Il mérite un 10 sans hésitation.

• Suite Traditionnelle Exécutive - Vue sur Caldeira

Si nos chauffeurs, quelques membres du staff petit déjeuner/housekeeping et le responsable de l'hôtel étaient au top, nous avons regretté le manque de courtoisie de la part de quelques autres membres du personnel. Par ailleurs, l'hôtel est excentré par rapport aux villes principales de l'île (Oia et Fira) : ainsi, il faut bien s'organiser à l'avance en termes de logistique, même si Akrotiri est desservie par quelques bus !

Le buffet à volonté du petit déjeuner, la piscine sur 2 niveaux, la vue imprenable sur la caldeira et le coucher de soleil étaient littéralement à tomber ! En arrivant à l'hôtel, nous avons eu l'agréable surprise d'apprendre que l'hôtel offrait un service de taxi gratuit pour toute course dans/près d'Akrotiri. Par ailleurs, nous avons adoré la disponibilité et l'amabilité de nos chauffeurs (Nikos et Béli) et leurs bonnes astuces afin d'encore mieux visiter l'île pendant notre séjour. Sans parler du lever de soleil sur la caldeira, que nous avons pu observer depuis la chambre de notre fenêtre. Cet hôtel est un véritable bijou en termes d'emplacement et d'expérience de voyage !

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

dépaysant calme,reposant service impeccable..déjeuner extra..chambre immense hotel eloigné des touristes comme nous aimons.le quad est un atout génial pour santorini..ne pas hesitez.les.photos du site sont identiques

• Chambre Double Exécutive - Vue sur Caldera

Tout Propreté irréprochable notre chambre numéro12 très confortable grande lit kingsize et salle de bain originale double douche il y manque cependant une commode ou des étagères pour vider la valise car il n’y a qu’une penderie La vue est remarquable Le personnel très sympathique et souriant piscine super même si l’eau est un peu fraiche les serviettes de bain sont à disposition et il y a suffisamment de transats certes une route longe l’hôtel mais en mai peu de circulation et rien la nuit le petit dejeuner est très correct avec des gateaux faits maison et du vrai jus d’orange nous ne comprenons pas les avis négatifs habitués à voyager même dans des 5 étoiles cet hôtel pour nous mérite une très bonne note

• Chambre Double Exécutive - Vue sur Caldera

Notre chambre était un peu nue, pas de décoration et salle de bain dans un sorte de grotte pas très agréable.

La vue sur la caldeira est magnifique, l'hôtel forme un petit village en hauteur avec vue sur la mer et sur le campagne. Piscine panoramique bien agréable.

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

La gentillesse du personnel, la qualité du petit déjeuner, le cadre, la localisation (loin des lieux touristiques) qui offre du coup une beauté authentique de l'île et un calme inégalable. Merci à Spiros, son frère Manolis, Jenny et Isabel !! :-) See you next year !!! #Roomnumber6

• Chambre Supérieure - Vue sur Volcan et Caldera

Humidité dans la chambre (pas de ventilation dans la sdb !!) et chambre 28 (pourtant classée supérieure) bruyante car en bord de route

La vue, l'accueil et le petit déjeuner

• Suite Traditionnelle Exécutive - Vue sur Caldeira

Le personnel est accueillant et à l'écoute Vue incroyable Propreté de la chambre / piscine / restaurant Parfait pour un séjour en amoureux

• Chambre Supérieure - Vue sur Volcan et Caldera

Chambre avec vue sur caldeira mais au dessus de la route avec beaucoup de bruit. Service limite. Chambre sans ame. Petit dej banal. Nous avions la chambre 21 recommandée par le Routard. Je pense que le guide avait pris des champignons hallucinogènes. À posteriori, on aurait du prendre un pension en bord de mer du côté de Vylchada.

Pas grand chose, on a fui toute la journée pour visiter

• Suite Traditionnelle Exécutive - Vue sur Caldeira

L’accueil et le cadre magnifique de cet hotel avec une vue sur la caldeira magnifique depuis la piscine. L’hotel est situe a l’extremite de l’ile mais tres appreciable car le nombre de touristes sur fira et oia est tres important. Je recommande totalement cet hotel avec des hosts tres accueillants. L’hotel est a 20mn de fira et 40 de Oia mais vous ne regretterais pas de vous eloignez ! Je recommande totalement cet hotel . De plus le petit dej est top avec une vue magnifique des le matin.

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

Seul petit bémol à ce séjour, notre chambre était située au dessous de la réception/restaurant et dès 7h le matin il y avait de l'activité et donc du bruit.

Personnel très accueillant et attentif aux besoins du client. Lieu calme et très propre

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

le petit dej est suffisant, il propose chaque matin des spécialités différentes, tout en offrant un choix varié . La vue et la piscine est magnifique. l'hotel est particulierement propre et calme, outre la terrase de votre chambre il y'a des terrases que vous pouvez occuper également dans l'hotel et qui vous offre un autre panorama. Il y'a de supers resto à proximité (anna good heart), par contre il vaut mieux reserver une voiture pour vous déplacer sur l'île.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

Un des meilleurs hôtel que j'ai pu faire. Petit déjeuner incroyable, la vue vraiment époustouflante. Une propreté de l'établissement sans nom, et le personnel très agréable. A recommander les yeux fermés

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

La qualité / beauté de la chambre et son confort

Le personnel adorable même en arrivée tardive, leur disponibilité pour répondre aux besoins de location de quad par exemple ou d'infos excursions La vue extraordinaire sur la caldera depuis la chambre La terrasse privative La beauté de l'endroit en général, les tonelles fleuries, la terrasse du petit déjeuner...

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

Chambre un peu petite, la moitié des chambres donnent côté route mais peu de circulation la nuit. Effectivement un gros cable électrique gache un peu la vue. Véhicule absolument nécessaire.

Personnel au top, piscine très agréable, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Rien !

Superbe hôtel. Vue splendide. Piscine fabuleuse. Et surtout vue de la terrasse de notre chambre à couper le souffle. De plus le personnel est très sympa et arrangeant ( vous amènes où vous voulez dans akrotiri jusqu'à 23h,vous imprimés les cartes d'embarquement. ..) Petit déjeuner au top !!!! Il ne manquait rien du tout (pancakes , oeufs au plat,yaourt maison ,gâteau ,jus orange maison etc ).

• Suite Traditionnelle Exécutive - Vue sur Caldeira

Le poteau électrique et le cable électrique qui gâche un peu la vue, surtout qu'on ne le savait pas à l'avance

Le personnel est très attentionné et sympathique; la situation est excellente; la vue est superbe

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

La douche n'était pas très propre à notre arrivée L'eau de la piscine un peu froide Les cocktails ne valent pas leur prix

Décor de carte postale, piscine à debordement face à la mer Le balcon avec vue sur la mer Lit très confortable Bon petit déjeuner inclus Le personnel très accueillant et serviable (une navette vous emmène où vous voulez dans la région d'akrotiri, et a l'arret de bus si besoin)

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

Seul bémol, cette magnifique piscine avec de l'eau très fraîche même avec des temperatures extérieures très élevées.

Très bel hôtel, très bon accueil, belle vue depuis l'hôtel qui domine la mer en haut de la colline. Le petit dej est excellent et fait maison.

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

Pas de chance, on a eu beaucoup de vent au moment de notre séjour et l'hôtel est très exposé sur la colline.

Très bel hôtel sur la colline avec super piscine. Super petit-déj sur une terrasse avec vue très dégagée sur l'île, magnifique! Les plats proposés au room service (ou près de la piscine) sont délicieux. Très grande chambre et personnel de l'hotel très sympa. Gros plus pour le chauffeur de l'hôtel qui vous emmène au restaurant ou en visite dans la zone d'Akrotiri.

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

Les chambres sont grandes, la piscine est Top ! Et le point de vue est sublime!!! Le personnel est très gentil et à l'écoute. Petit déjeuner très varié et possibilité de dîner ou déjeuner au restaurant de l'hôtel. L'endroit est calme et reposant. Idéal pour le repos. Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

La situation un peu éloignée de l'hotel nécessite la location d'une voiture pour être pleinement autonome. Mais nous l'avions prévu, ce qui fait quje n'ai pas grand chose d'autre à rajouter. Toutefois possibilité d'aller au centre d'Akrotiri à pied en une dizaine de minutes.

Cet hotel est incroyable! Deja ils nous ont proposé de venir nous chercher à l'aeroport. Lorsque nous sommes arrivés, on nous a offert un cocktail de bienvenue en plus d'une description des activités de l'ile et des spots pour regarder le coucher de soleil. Tout le personnel est souriant et disponible. La vue sur la caldeira depuis la chambre est à tomber par terre! La piscine à débordement est magnifique. Les photos de l'hotel ne mentent pas. La chambre très sympa, petite mais confortable avec tout le nécessaire et une climatisation qui fonctionnait très bien. Le petit-dejeuner est excellent, grande diversité, jus de fruits frais, yaourt grec, oeufs, formage grec, la salle est grande avec une terrasse donnant sur la caldeira. Serviettes fournies pour aller à la piscine. A 15-20 minues de Fira en voiture, pour le prix, ca ne vaut pas le coup de s'en passer ! Cet hotel est incroyable, je le recommande fortement !

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

L'équipement de la chambre, une seconde table de nuit et éclairage au niveau u lit seraient les bienvenus...

Vue incroyable, bon petit déjeuner et aussi les repas. Personnel à l'écoute et la navette gratuite pour les environs

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

un accueil très chaleureux, un hôtel au calme, très propre, des petits déjeuners de très bonne qualité, vraiment le top de ce qu'on peut souhaiter quand on séjourne à l'étranger !! et à un prix très raisonnable, comparé à tout ce qu'on peut trouver sur l'ile de Santorin, exceptionnel, vraiment !

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

La chambre très petite et mal équipée : pas de table de nuit ni de lampe de chevet! La TV positionnée très en hauteur dans l'axe de la lumière (violente) du plafonnier . Des draps très inconfortables .

Bien situé. Vue magnifique. Bon petit déjeuner. Très jolie piscine. Possibilité de bénéficier d'un chauffeur pour nous conduire dans la zone immédiate de l'hôtel.

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

L'accueil est très chaleureux, le personnel est plus qu'agréable, ils sont très serviable : juste exceptionnel. La chambre est très propre, bien entretenue, agencée, ils ont le sens du détails ; même les savons sont bios Le petit déjeuner est très bon, frais, tout est fait maison jusqu'au jus d'orange pressé, le thé est de d'excellente qualité. La vue de la piscine est magnifique. rapport qualité prix imbattable !

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

Vue magnifique dans chaque endroit de l'hôtel. Chambre très propre et agréable. Personnel très agréable et sympathique, toujours à l'écoute de nos envies et nos attentes, et de tres bon conseil pour les visites. Bon petit dejeuner, bon déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

Rien :) L'hôtel est un peu excentré mais en louant un scooter (la réception s'occupe de tout et pas cher) cela ne devient plus gênant. Le fait d'être excentré vous permettra d'avoir à un bon prix un hôtel digne des grands hôtels de luxe.

La vue sur la piscine, juste impressionnante. Un bijou ! Il y a effectivement un poteau électrique mais cela ne gâche pas la vue. La réception serviable et vous aidera pour votre séjour. Le petit déjeuner copieux, des fruits frais et un jus d'orange pressé un régal !

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

le poteau électrique et tous les fils à côté de la piscine...qui sont enlevés sur les photos du web. l’hôtel est un peu excentré, l'arrêt de bus n'est pas loin (10 min) mais c'est des navettes partant et allant qu'à Fira. les horaires sont limitées le soir pour les correspondances depuis Oia ou autres. si vous avez une voiture ou quad de location il n'y a pas de soucis. :-)

personnel accueillant et très serviable. chambre conforme aux photos, propre, spacieuse, décoration épurée. bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

Tout ! Cet hotel est une vraie carte postale de Santorin ! La vue sur la caldeira, la piscine, les coins repos, la gentillesse des hôtes (un grand merci pour leur adorable accueil), le petit-déjeuner, le calme de l'hôtel, le confort de la chambre, la vue époustouflante du balcon, la situation géographique et authentique (à l'abri des tonnes de touristes) Tout est réuni et parfait pour un séjour typique au cœur de la Grèce !

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

L'emplacement n'est pas idéal pour visiter Santorin. Et l'hôtel est loin de l'arrêt de bus.

Le personnel était très agréable et à l'écoute. Un service de transport gratuit dans un rayon autour de l'hôtel est assuré par le personnel, ce qui compense le mauvais emplacement. Les prestations sont de hautes qualités, ainsi que les chambres grandes. Cependant la vue de la piscine a débordement sur la Caldeira fait vite oublier la situation géographique.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

• Chambre Supérieure - Vue sur Volcan et Caldera

Hotel charmant, bien situé, près des plages et à l'écart des endroits trop touristiques. Accueil et service exceptionnels (aide, dépannage, transport, organisation, suggestions de restos, petits déjeuners élaborés). Personnel disponible et attentionné. Manolis toujours prêt à nous conduire, même à 5 heures du matin pour l'aéroport. Appartement propre, confortable, bien équipé, fonctionnel. La terrasse avec piscine très agréable. La vue sur la Caldeira!!!

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Supérieure - Vue sur Volcan et Caldera

Un poil loin de l'arrêt de bus mais sinon rien à dire.

Très bel endroit au calme de l'agitation, excellent accueil avec un personnel qui nous a déposé une fois au restaurant le plus proche et une fois à l'arrêt de bus. Une tournée nous aussi été offerte. Bref, des petits gestes appréciés, notre chambre au dessus du restaurant était très moderne, récemment rénovée avec une vue magnifique sur la caldeira et la piscine. Les plats greks du restaurant était bons et très bon marché ! Bref que du positif!!

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

La piscine GELÉE ! Impossible de se baigner, d'accord il y a du vent mais quand même ! La chambre était très bien mais pas comme sur les photos sur Internet.. Et bien sûr beaucoup plus petite..

Le style de l'hôtel très typique de Santorin, la belle piscine, les chambres confortables, les terrasses et surtout le petit déjeuner varié et de très bonne qualité

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

Lit très ferme. Petit déjeuner pourrait être amélioré avec des fruits frais et pas en boîtes. L'hôtel étant éloigné de Fira et Oia, il est fortement conseillé de louer une voiture pour circuler librement dans l'île.

Le charme des chambres individuelles, calmes avec vue mer et caldeira. L'accueil et la gentillesse du personnel. Renseignements et aide très appréciables lors de notre séjour (location de voiture, excursions bateaux, adresses tavernes...!) L'hôtel est au calme par rapport à l'agitation de Fira et Oia avec des vues tout aussi magnifiques.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

Rien l'hotel est excelent

design de l'hotel magnifique, vue imprenable de la chambre , l'hotel est situer un peu en recule sur l’île, l'hotel propose une navette gratuite pour ce déplacer au village le plus proche

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

L'eau de la piscine froide Car non chauffée!

Bel hotel au calme. Personnel agréable avec un service rapide. La piscine est très bien aussi et le petit-déjeuner est varié. Nous avons loué un Quad qui nous a été livré et repris sur place grâce à la réception de l'hôtel. Il était en très bon état et à un bon prix.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Suite Traditionnelle Exécutive - Vue sur Caldeira

Il manque un petit bar lounge au coucher de soleil sur la terrasse et malheureusement ce câble électrique

La situation la gentillesse du personnel et la qualité du petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

La façade du frigo était détérioré ce qui donné une mauvaise image , à part cela, excellent

Le petit déjeuner était varié et copieux avec en prime un vrai jus d'orange ! La vue, époustouflante...

• Chambre Supérieure - Vue sur Volcan et Caldera

Pour les points negatifs qui sont trop nombreux pour cloturer un bilan positif de cet hotel. Le petit dejeuner est le gros point noir: Quasi l'ensemble des produits sont industrielles, rien n est fait maison, jusqu aux fruits qui sont en conserves ! (sauf les pommes). Puis notre chambre la 19 est juste a coté d une ferme où un coq hurle des 4h30 du matin, sejour donc tres reposant si vous avez le malheur de ne pas fermer toutes les fenetres. De meme, l hotel est pourvu de wifi sauf qu il ne marche pas, se deconnectant toutes les 3 secondes: impossible de regarder des restaurants ou des adresses en ligne. Un dernier point qui pour ma part est de la publicité mensongere: sont les photos de la piscine certes il y en bien deux donnant sur une vue à couper le souffle sauf que photoshop est passé par la ! Un enorme pilone electrique est construit à 1 m de la piscine. Autant vous dire que quand vous nager vous aurez la vue sur le volcan mais bien avant sur cette ignoble mat electrique ! ce qui gache pas mal du plaisir d etre dans un si belle endroit.

Une vue sur le volcan exceptionnelle. Partout ou vous vous trouvez il est possible de voir la mer et les iles à perte de vue. Un service de qualité avec un acceuil efficace ou le receptionniste a pris du temps pour nous expliquer les perles de l ile. De plus l'hotel propose un service de navette pour se rendre aux alentours si vous ne disposez pas d un moyen de transport ce qui est tres pratique lors des jours d arrivée et de depart. Enfin les chambres sont propres et bien designées.

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

La douche cassée et rouillée, la chambre minuscule et très sombre, pas de drap de bain dans notre chambre, la piscine extrêmement sale (eau opaque, morceaux flottants...)

Le personnel et les navettes pour aller au restaurant et sur le site archéologique (12€ l'entrée, aucune informations, chantier en cours...)

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

WIFI ne marche pas trop dans la chambre. La télé est trop petite.

Les gens sont super sympa et toujours disponibles. Le petit déjeune est très bien. Grand balcon avec une vue excellente.

• Chambre Supérieure - Vue sur Volcan et Caldera

Le personnel était d'une gentillesse confondante!Toujours disponible et prêt à nous rendre service : ils nous emmenaient tous les soirs dans les restaurants proches à notre demande ou appelaient les plages privées alentours qui venaient alors nous chercher à l'hôtel

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

La navette gratuite depuis et vers l'arrêt de bus, le village ou les plages environnantes. La vue éblouissante. Le bar/snack de très bon rapport qualité/prix. La qualité de l'accueil. Le caractère intimiste de l'hôtel, qui reste calme même en haute saison

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

La porte de la salle de douche est à réparer et parfois l'eau fraîche des bains.. Peut-être aurions nous pu avoir d'avantage de fruits frais coupés. Sinon rien à reprocher à cet hôtel qui a tout du "paradis" sur terre. Vous vous levez chaque jour avec le soleil en prime. Le vent est aussi présent mais très supportable.

La situation géographique avec la vue imprenable "vue d'avion" sur l'île et sa caldera. Nous avions notre terrasse privée et je pense la plus belle vue "à couper le souffle " avec la chambre n°7. Nos enfants adultes avaient aussi une très belle vue sur la mer. Le Petit déjeuner en self service était copieux . Nous avons aimé l'architecture locale, la déco extérieure (bougainvilliers, murs blancs ..), les 3 différentes petites piscines. Le calme. Le sourire du personnel, l'hospitalité et services rendus de toute une famille (gd parents et 2 fils et belle fille sur place à tour de rôle) propriétaire de l'hôtel et désireux de vous rendre ce séjour à Santorin inoubliable. La compétence de leurs employés (réception et services repas sur les terrasses abritées sur place tout comme les vrais jumelles au service du ménage) ont fait de notre séjour un véritable havre de paix et ressourcement. Durant notre séjour un gâteau d'anniversaire nous a été commandé et offert par nos hôtes. La bouteille d'eau minérale fraîche est offerte tous les jours lorsque vous la demandez en début de séjour. Apanemo est aussi le lieux idéal pour les lunes de miel. Nous avons croisé beaucoup de jeunes couples. Nous parlions en anglais. Le français est compris par la réception. Pour nous soulager, nous avons été raccompagné en voiture par l'hôtel après la visite d'Akrotiri qui est le village typique le plus proche en contrebas. N'hésitez pas à demander les bons plans à l'accueil. Merci encore pour ces magnifiques vacances.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

Nous avons été très bien reçu.Le personnel est accueillant , très bon petit déjeuner dans une jolie salle avec superbe vue.Petites attentions:journal le matin....

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2016

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

L'éloignement vis à vis de la capitale et des activités principales . Le petit déjeuner n'est pas terrible , le transfert au ferry coûte 25 euros par couple ( 20 mins de l'hôtel ) manque d'un vrai bar pour la piscine !

La vue imprenable ! Et la piscine parfaite.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

Tout était super! Accueil chaleureux, chambres confortables, vue exceptionnelle depuis notre terrasse et petit déjeuner excellent. Nous y retournerons

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Suite Traditionnelle

Le personnel trop détendu. Il faut se déplacer pour aller chercher ses consommations au bar ce qui n'est pas cohérent avec le côté luxueux de l'hôtel.

La vue, la chambre, la tranquillité. le transport dans la zone d'Akrotiri gratuit. La piscine avec vue sur la caldeira.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Suite Traditionnelle Exécutive - Vue sur Caldeira

L eloignement du centre de l ile , obligeant a louer une voiture, le cote isolation phonique approximative des chambres....

Deco globale bien dans le style de l ile, personnel sympa

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

La vue, la piscine , le personnel, le buffet du ptit dej!

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double Exécutive - Vue sur Caldera

Le loueur de voiture proposé par l’hotel nous a donné une épave

Tout surtout la vue

Le cadre magnifique

Insonorisation de la chambre

Disponibilité du personnel et de bon conseil. Très bel hôtel, propre. Bon emplacement

Un petit meuble supplémentaire dans la chambre 12

Lit, accueil et services

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

Le superbe petit-déjeuner !

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

Petit déjeuner fantastique. Chambres superbes et point de vue imprenable

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

professionnalisme

professionalisme

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

Le débordement de la piscine est bruyant la nuit...

Établissement propre et confortable, personnel charmant et dévoué, environnement agréable.

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

Personnel aux petits soins, la vue est magnifique depuis la piscine! La carte est exellente, le petit déjeuner aussi. Séjour parfait!

• Suite Traditionnelle

Le personnel, l'accueil, le service, la piscine à débordement sur 3 niveaux... Bref tout ! Je recommande fortement !

• Suite Traditionnelle Exécutive - Vue sur Caldeira

Petit déjeuner un peu simple pour ce genre s'établissement

La vue et l'accueil

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

Excellent hôtel personnel charmant très belle piscine petit déjeuner excellent

Tout était parfait!

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

La proximité des transports

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

Hôtel avec belle vue, chambre confortable, petit déjeuner très bon!

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

Super petits déjeuners. Un accueil chaleureux du personnel et aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Pas de plage

Très bonne literie très bon petit déjeuner et surtout très belles vue

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

Vue magnifique sur la Caldeira, petit déjeuner exceptionnel, bel environnement et belle prestations.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double avec Vue sur la Mer et le Jardin

Très bel établissement, sa situation excellente et un personnel discret et à l'écoute