Commentaires sur l'établissement Aquila Rithymna Beach 5 étoiles

Adelianos Kampos, Adelianos Kampos, 74100, Grèce

#10 sur 25 hôtels à : Adelianos Kampos

• Chambre Double - Vue sur Mer

Hôtel trop grand et bruyant.Beaucoup de famille avec enfants. Les chambres sont mal insonorisées. Par l'aération de la salle de bain contigüe à la chambre voisine, ont entends toutes les conversations. Manque d'intimité sur les terrasses en rez-de-chaussée vue mer. Passage régulier devant votre terrasse.

Le petit déjeuner est très varié. Le buffet très appétissant.

• Chambre Double - Vue sur Mer

l'équipement de la chambre; 2 prises seulement; l'électricité fonctionnait de manière capricieuse; mauvaise qualité des tiroirs de la commode; petite penderie;

le personnel accueillant et serviable l'accès direct à la plage la connexion wifi

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le cadre et le calme Le personnel très à l'écoute

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Jardin

L'insonorisation des chambres n'est pas parfaite

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer

Peu adapté si vous préférez les milieux intimistes

Impressionnant de voir une telle organisation pour ce gigantesque hotel. Clientèle aisée.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

les immenses "réfectoires" bruyants et des repas très moyens.

la situation géographique: près de la ville mais sans ses inconvénients; avec grand jardin, à la plage plusieurs piscines

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

La plage n'a pas le sable fin que l'on espérait et les galets sont un peu gênants. De fait si l'on veut trouver de belles plages telles que celle d'Elafossini il faut faire un petit peu de route en partant de l'hôtel... mais les voyages forment la jeunesse dit t'on ! donc les nombreux points positifs de cet hôtel compensent largement les petits désagréments.

La grande gentillesse et bienveillance de toute l'équipe de l'hôtel. Nous étions logés dans un bungalow avec tout le confort que l'on espérait. Les infrastructures de l'hôtel correspondent tout à fait au descriptif vu sur le site. Les aménagements extérieurs sont très soignés. Le buffet énorme et très appétissant. Nous ne maitrisons pas vraiment la langue anglaise, et le personnel fait vraiment un effort pour s'exprimer en français (il y a d'ailleurs un homme qui parle couramment notre langue et nous le remercions d'ailleurs pour toutes les attentions qu'il a pu avoir à notre égard). Autre point positif : la clientèle était tout aussi sympathique, et je pense que l'ambiance qui règne dans cet établissement fait que l'on s'y sent bien. Le personnel est là pour nous et heureux de s'occuper de nous. Nous avons adoré la région de Réthymnon et de Chania qui sont toutes proches et qui permettent de voir et de visiter tout un tas de choses. Pour clore le sujet, nous étions en Crête pour 15 jours et avons pensé à tord qu'il fallait voir une autre région et avons mis le cap vers la région d'Héraklion à Malia hôtel 5* : quelle erreur... je n'en dirais pas plus

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Très peu de connection wifi

Bel établissement, très propre, buffets gigantesques et succulents. 4 piscines très propres, la mer en bordure de l'hôtel, plein d'équipements, des activités, des spectacles... super ! Une mention particulière pour le personnel des restaurants qui sont d'une grande amabilité et gentillesse

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

l'hôtel est sur une longue plage de galets avec souvent des vagues importantes. Nous avons résolu le problème en traversant l'Ile et nous baigner au Sud, plage quasi déserte, eau cristalline.

L'hôtel, la gentillesse et la disponibilité du personnel, le cadre.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

Piscine intérieure plus petite Que sur les photos

Bel emplacement et très beau cadre pour des vacances reposantes. Très belle piscine extérieure. Idéal pour vacances en famille. Personnel adorable . Excellent buffet pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

Isolation des chambres dans bâtiment principal pas extraordinaire, manque d animation générale ou plutôt d ambiance. Plage pas toujours super propre avec les transats et un peu de papiers.

Excellent rapport qualité prix, hôtel très familial, tout tourne autour de l'enfant. Formule all inclusive pour les enfants vraiment génial. Piscine intérieure superbe, ainsi que le club enfants. Chambre très propre. Très bon emplacement, on peut même aller dîner à pied dans quelques petits restes à côté.

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

le sourire et la disponibilité du personnel, les efforts linguistiques.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

L'eau de la piscine intérieur est très froide!

Le club enfant, la plage, la végétation ...

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2015

la chambre un peu "vieillotte" ..... mieux vaut choisir un bungalow

ambiance personnel emplacement restaurant bar etc .........