Commentaires sur l'établissement Areti Aparthotel

Aptera, Megala Khorafia, Áptera, 73200, Grèce

#1 sur 1 hôtels à : Áptera

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Studio Rez-de-Chaussée

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel parfaitement situé pour rayonner dans la région de La Cannée. L'accueil est chaleureux, et nous avons été très bien guidées pour visiter de beaux endroits. L'hôtel offre une vue imprenable sur les montagnes et la mer. Le petit déjeuner est excellent. Nous reviendrons avec grand plaisir.

« parfait »
    • Studio Rez-de-Chaussée

Il manque de l'équipement pour cuisiner dans les appartements . ( passoire etc... )

Le jardin est MAGNIFIQUE! La vue sur les montagnes et la mer est très très belle . La piscine est très belle. Très calme. Le personnel est charmant.

« Un séjour qui donne envie de revenir »
    • Studio Rez-de-Chaussée

Cadre magnifique: vue sur la mer et la montagne. Bâtiments et jardin très soignés, piscine agréable, vaste studio avec balcon sur la baie de Souda, excellent petit déjeuner, bon accueil, attentif aux demandes.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Un excellent séjour! »
    • Appartement

Salle de bain " vieillotte ", surtout la cabine de douche très étroite - mon mari , un peu fort, y entrait tout juste!

Très bel établissement. Appartements spacieux d'où l'on a une superbe vue sur la mer - et la piscine dans notre cas. Bon petit déjeuner et personnel sympathique. La piscine est magnifique. Le centre du village avec plusieurs tavernes est tout proche ( en voiture, mais aussi accessible à pied-ce que nous n'avons pas fait ). Il est facile aussi de se rendre à La Canée ( Chania ).

« Personnel agréable mais trop d'inconvénients gâchent le séjour. »
    • Appartement

Musique incessante (toujours la même) en bord de la piscine, petit déjeuner complet mais peu qualitatif, literie sans confort, proximité gênante sur les balcons pour les non fumeurs, porte de douche manquante. Impression d'immersion dans une maison de retraite allemande.

Belle piscine et cadre globalement agréable mais cela ne suffit pas à compenser les inconvénients : musique incessante (toujours la même) en bord de la piscine, petit déjeuner complet mais peu qualitatif, literie sans confort, proximité gênante sur les balcons pour les non fumeurs, porte de douche manquante. Reste néanmoins abordable et le personnel est agréable et sympathique.

« Excellent rapport qualité/prix et services .Bien situé non loin de l'aéroport »
    • Studio Rez-de-Chaussée

Malgré notre retard d'avion, avons été très bien accueilli en début de nuit. Avons été très bien conseillé pour un restaurant pour notre diner tardif. Excellent et copieux petit déjeuner. Grand appartement .

« Bien être Crétois au rendez-vous. »
    • Appartement Rez-De-Chaussée

Nous avons aimé le petit déjeuner (Buffet avec choix) avec vue sur mer, le personnel est très agréable et le calme des lieux. Nous avons aimé la localisation entre la Canée et Rethymnon, l'accès à la route principale de Crête est facile pour rejoindre très rapidement ces deux villes. Plages de Georgioupoli et Kalyves à proximité sont recommandées. Un parking gratuit est à disposition pour les véhicules.

« Bon point de chute pour rayonner quelques jours au tour de Chania. »
    • Appartement Rez-De-Chaussée

Peu d'équipement pour la cuisine, même pas un bol. Un matelas pour une personne posé sur une banquette pas adapté. Le matelas est plus grand de 15 cm dans la largueur, risque de tomber par terre, donc le matelas posé au sol pour dormir.

Chambre parentale spacieuse avec le mobilier nécessaire. Le cadre est splendide.

«  Un petit paradis. »
    • Appartement

Pas très bien insonorisé entre les chambres.

Superbes prestations. Personnel adorable. Piscine et extérieurs extras. Vue formidable. Studios très confortables et spacieux.

« Excellent séjour, nous recommandons cette adresse. »

Les salles de bain mériteraient un petit "rafraichissement" au niveau de la décoration et de l'équipement (rideau de douche..., cabine quelque peu "vieillotte")

En retrait dans un village proche de Chania ( très facilement accessible), très calme. Les extérieurs (piscine, jardin,vue) sont superbes. L'accueil est très agréable et le petit déjeuner est remarquable. La propreté est irréprochable. Nous avions loué 2 chambres : l'une des deux était particulièrement grande. La climatisation (en supplément) nous a été offerte pour la chambre qui se trouvait à l'étage. Nous n'en avons pas eu besoin dans la chambre du rez de chaussée qui était relativement fraîche.

« Magnifique endroit mais floué par Booking sur le logement ! »
    • Appartement Rez-De-Chaussée

Notre appartement était situé au rez-de-chaussée dont il n'y a pas de photos sur Booking. Grande déception à l'arrivée car la chambre se situait en demi sous-sol avec 2 minuscule fenêtres hautes et la Salle de bain est sans fenêtre. Apparemment, il y a un problème d'humidité dans tout l'appartement (le bas des murs est recouvert de panneaux et prise de parfum d'ambiance). L'équipement de la kitchenette est très sommaire donc pas possible de cuisiner sur place. Il y a un bel espace extérieur (terrasse avec vue) mais nous n'avions pas beaucoup d'intimité car pas de séparation avec le passage d'accès aux autres appartements et il n'y avait que 2 chaises alors qu'on était 3. D'après la gérante, ce type de logement est réservé aux séjours de courte durée dont Booking fait abstraction !

Nous avons apprécié l'endroit magnifique avec vue sur la baie de Souda. La piscine et les alentours sont très beaux et bien entretenus. L'accueil familial et le service (dont une service au bord de la piscine) sont vraiment très bien. Le service hôtelier : Passage d'entretien tous les jours, changement des serviettes tous les 2 jours et des draps au milieu de notre séjour d'une semaine.

« Bel hôtel dans un cadre agréable »
    • Studio

Attention : cette année, la climatisation est payante pour les contrats Booking (ce qui n'était pas le cas les années précédentes). Pour le reste, tout est OK.

Nous séjournons dans cet hôtel pour la 4ème fois et nous apprécions toujours autant la situation géographique, l'accueil, la piscine, les petits déjeuners, la région, la proximité de tavernes (dans le village), la ville de La Canée facile d'accès. Les chambres sont agréables et confortables. Belle vue sur la baie de Souda. Merci à toute l'équipe et particulièrement pour nous avoir attribué notre chambre préférée. :-)

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« Nous avons passé une super semaine de vacances en famille... »
    • Appartement

La partie cuisine de l'appartement n'est pas très fournie. On ne peut donc cuisiner que très sommairement mais pour une semaine de vacances c'est suffisant.

Nous avons passé une super semaine de vacances en famille avec un bébé (1 an). Le lieu était très bien situé et la vue sur la mer magnifique. Tout est fait sur place pour s'y sentir bien : la vue, le calme, la possibilité de manger sur place, les facilités quand on voyage avec un bébé (lit bébé, chaise-haute). L’appartement était propre et le ménage fait régulièrement. Le petit village est assez typique et on y trouve un minimarket et des tavernes. Par contre il y a une douche et pas de baignoire ... mais avec un bébé qui tient debout c'est totalement faisable. La piscine est très agréable et il y a toujours de la place sur les transat'. En résumé, rien à dire, on y retournera avec grand plaisir !

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Un superbe endroit de quiétude »
    • Appartement Familial

Un endroit de quiétude parfait pour des vacances ensoleillées avec vue sur mer et doté d'une superbe piscine. À 1 km du centre du village où vous trouvez des restaurants et une épicerie bien achalandée. À 7 km la petite ville de Kalyves où vous trouves plages, supermarché, restaurants et autres magasins ainsi qu'une maison médicale. Areti hôtel est bien équipé, l'accueil y est parfait et la propreté soignée tous les jours.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« L emplacement, la piscine et exterieur sympa, le petit... »
    • Appartement Rez-De-Chaussée

Manque de confort surtt le matelat, proprete a revoir, salle de bain qui meriterait d etre renover (carreaux casse, porte de placard manquante, porte serviette casse)

L emplacement, la piscine et exterieur sympa, le petit dejeuner simple mais avec ce qu il faut, la vue sur la baie depuis la chambre, le personnel gentil et disponible

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« excellent sejour »
    • Studio Rez-de-Chaussée

très bel endroit tranquille belle piscine petite dejeuner copieux servi sur la terrasse, studio spacieux avec terrasse. personnel agréable, tavernes locales à proximité. Menage tous les 2 jours. Voiture indispensable. Excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« Très loin du tourisme de masse, un apparthotel chaleureux. »

Franchement, rien.

La localisation dans un village de l'arrière-pays à seulement 2 km de la côte, entre La Canée et Rethymon. Deux excellents restos dans le village, à 700m de l'appartement. Superbe et très grande piscine, très très bien entretenue. Excellent accueil des membres de la famille qui opèrent l'établissement. Chambres faites tlj sauf le dimanche. Départ tardif possible si le studio n'est pas réservé le soir du retour. Une très bonne adresse à 26km de l'aéroport de Chania, La Canée. Voiture nécessaire. Calme assuré la nuit.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Studio Rez-de-Chaussée

Ce qui nous a dérangés c'est qu'à peine franchi l'entrée on nous demandait déjà de régler notre séjour. Ce que nous avons moyennement apprécié....... Petit déjeuner moyen.

La situation pour les visites et les plages. Proximité (voiture) de Chania. Piscine magnifique, vue sur la mer et joli jardin.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« appartement agréable avec jolie vue et piscine »
    • Studio

Le fait que la clim soit payante alors que sur la réservation c'était inclu.

emplacement de l'hotel Le fait de pouvoir se faire à manger car appartement équipé.

« A la campagne avec vue sur mer ! »
    • Studio Rez-de-Chaussée

La salle de douche est minimaliste et la robinetterie vraiment très malade. Il faudrait améliorer le goût du café au petit-déjeuner

L’accueil est sympathique et la propriétaire donne volontiers de bons conseils pour la découverte de la région. La chambre est spacieuse avec balcon, canapé, coin cuisine, table et chaises. Petit-déjeuner grec avec des produits faits maison. C'est parfait pour un séjour au calme avec une magnifique piscine Le village est accessible à pied ; on y trouve plusieurs tavernes qui servent de bons petits plats grecs dans une ambiance typique.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« beau séjour »
    • Studio Rez-de-Chaussée

L'accueil est sympathique et arrangeant, le personnel agréable.La literie est excellente, la chambre était claire, propre et avait plein de rangements, un balcon terrasse avec vue sur le très beau jardin, et la mer. Le cadre est champêtre, avec les montagnes autour, les moutons pas très loin, on peut aller se balader dans le coin à pied, et il y a un très beau site archéologique à Aptera ancien village, à environ 2 kms. Les Tavernes du village, sont excellentes et à des prix très corrects, Pour visiter l'ouest de l'ile, c'est un bon emplacement, si on ne veut pas être en ville., ca reste proche de Chania.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Belle découverte »
    • Studio

cabine de douche un peu exiguë...et vue sur la baie de Souda limitée dans les chambre rez-de -chaussée.

Accueil chaleureux, petit déjeuner de qualité et situation privilégiée.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« La gentillesse du patron qui a accepté d'annuler... »
    • Studio Rez-de-Chaussée

La gentillesse du patron qui a accepté d'annuler gratuitement une réservation avec des dates erronées. C'est parfait il y a la plage la piscine ... Pas de bruit la nuit pour bien dormir. Si vous passez de ce côté à faire.

« Jolie hotel mais confort limité et hygiène moyenne »
    • Studio

les chambres ont assez moyennes, le lit est peu confortable et la literie n'est pas récente, il y a des animaux partout (environ 80 chats et 10 chiens) + beaucoup de chèvres ce qui peut engendrer des problèmes d'odeur

L'endroit est retiré et agréable, le staff est très gentil

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Proche de La Canée dans un village agréable »
    • Studio

Mauvaise insonorisation des chambres, climatisation très bruyante, connexion WI-FI capricieuse. Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel et la chambre qui nous a été attribuée n'est pas celle que nous avions demandée (réservation effectuée depuis le tout début d'année). Ce fut une grosse déception !

La situation géographique, la piscine, la décoration des chambres et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« très agréable et bien situé »
    • Studio

La connexion internet qui ne fonctionnait pas dans les chambres

Charmant petit hôtel, calme et très bien situé pour visiter la région. Jolie piscine. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« 3 jours de plein repos , nous y reviendrons sans doute »
    • Studio

Des chiens qui se promenaient autour de la piscine et l'un deux qui s'y est même baigné

La taille de la chambre , le confort et le calme

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« L’aspect extérieur »

Intérieur de l’appartement

L’aspect extérieur

« étape d'une nuit très bien »
    • Studio

très bon hôtel à tout petit prix. vue superbe. Personnel très sympathique. Excellent rapport qualité prix

« Bel endroit stratégique pour rayonner sur l'ensemble de la Crète »
    • Studio Rez-de-Chaussée

Très belle piscine hôtel et environnement calmes propriétaire et personnel accueillants, discrets, disponibles.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« LE PROJET D Y RETOURNER »

PAS DE WIFI DANS LES CHAMBRES

LE SITE ET LA GENTILIESSE DU PERSONNEL

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Excellent accueil et super piscine »
    • Appartement

Accueil très sympathique car ne parlant pas anglais, la dame (Maria, je crois) à tout fait pour nous faire plaisir

« A recommander »
    • Studio

L'emplacement des appartements, la vue. Les petits déjeuners sont copieux et goûteux. Le personnel est discret et sympathique.

« jolie piscine et tres calme »
    • Appartement Familial

toilettes bouchées a notre arrivée, pas de proximité de la plage. pas de restaurant autour

jolie piscine et tres calme

« Tres bien situé, belle piscine et bon petit dej, la... »
    • Appartement

Tres bien situé, belle piscine et bon petit dej, la propriétaire de l'établissement est aux petits soins pour ses hôtes

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Magnifique endroit,bien positionné et de grande qualité. »
    • Studio

Piscine formidable,beaux jardins,vue mer et montagnes blanches superbes,hôtes de haut niveau et breakfast de qualité.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Excellent rapport qualité-prix : studio spacieux, belle vue... »
    • Studio

Absence de moustiquaire aux fenêtres.

Excellent rapport qualité-prix : studio spacieux, belle vue sur la baie, piscine fabuleuse.

« Première nuit en crête dans un cadre idyllique on a réservé pour notre dernier jour »

Super cadre

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« repos et soleil »
    • Appartement Familial

internet pas toujours ouvert et petit déjeuner sans grande originalite

le calme et la situation geographique

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2015

« Le paysage, la piscine, la beauté de l'établissement,... »

nous avons eu de la difficulté à trouver l'établissement , malgré le GPS... devant l'endroit c'est uniquement inscrit en grec il y a très peu d'ustensiles pour utiliser l'espace cuisine

Le paysage, la piscine, la beauté de l'établissement, c'est impressionnant! Le petit déjeuner est copieux. La propreté et les fleurs partout autour de l'établissement .

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

« tres facile à trouver car bien indiqué  »

climatisation qui fuit le café du petit déjeuné (franchement pas bon !) voiture indispensable

tres facile à trouver car bien indiqué magnifique piscine tres propre jardin superbe avec des poules en liberté personnel accueillant et souriant bel appartement pour 3 avec 1 chbre séparée tres grande terrasse avec belle vue baie souda rapport qualité prix avec petit déj compris dans un lieu tranquille et des bonnes tavernes juste un peu plus bas

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

« La piscine  »

Le petit déjeuner n'est pas du tout à la hauteur en l'occurrence en sucré : aucun fruit, aucun gâteau ou bien un vieux quatre quart mauvais, seul le pain est correct ce qui m'a permis de me faire des tartines beurrées (avec de la margarine, le beurre étant une spécialité française...). Voilà ce qui fut mon petit déjeuner pendant tout le séjour... Même le jus d'orange était une catastrophe : une sorte de nectar d'orange qui n'en avait pas le goût. Pourtant la région est connue pour produire beaucoup d'oranges...qui sont d'ailleurs délicieuses Leur lit permet de sentir les ressorts durant toute la nuit pour le plus grand plaisir des vacanciers... Des vacances sans dormir correctement une seule nuit donc ! De manière générale le personnel et en particulier la propriétaire instaure une atmosphère qui n'est pas du tout conviviale, voire mortifère (quelle idée de disposer des fruits et légumes en plastique en guise de décoration dans le hall et la salle à manger... Il serait préférable d'acheter de vrais fruits pour le petit déjeuner...)

La piscine La région

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

« Situation de l'hotel a 15min de Chania (au calme dans... »

Mal indiqué (il se situe dans le petit village de Aptera et non de megala chorafia) Appartement pas joli (mais suffit pour dormir). Manque d'equipement cuisine.

Situation de l'hotel a 15min de Chania (au calme dans les montagnes). Personnel disponible et agréable. Superbe piscine et une tres belle infrastructure Etendoir pour serviette.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

« Calme de l hôtel et des environs »

Bruit important venant des évacuations d eau des chambres au dessus de la notre ( nous étions au rdc) : nous l avons signalé à l hôtelier . Le wi Fi ne fonctionnait pas en permanence .

Calme de l hôtel et des environs

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

« j'ai aimé la situation géographique permettant... »

le confort de la loterie très moyen : j(ai dormi sur une banquette de à peine 80 cm de large et très dure

j'ai aimé la situation géographique permettant d'explorer de nombreux endroits intéressants sur la journée , la piscine très bien pour nager , la courtoisie des hotes , le petit déjeuner de qualité , le calme de l'environnement , le petit vent frais de la montagne avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« Bel endroit. »

Tout a été très bien.

Bel endroit. Situation à proximité de Chania. Gentillesse de la propriétaire. Studio spacieux bien equipé (un microonde serait un plus). Très belle piscine.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« Les extérieurs (jardins) et la vue sur la baie de Souda. »

Mobilier,décoration du studio désuets en total décalge par rapport au charme des exteréiures; équiepement de la cuisine à revoir: "Studio de moine" Trop de points négatifs: - Accueil "plat" - Literie complètement inconfortable - Fientes de poules autour de la piscine - Le café du matin imbuvable; bien sur il y a les expressos mais payants... - Demander un euro/jour pour l'usage du coffre. - Personnel affalé sur canapé le matin, dans la salle petits déjeunés, après une (trop) longue sortie la veille. -Commenter l'attitude des clients: attention certaines personnes comprennent parfois le Grec.... Au final, note plus mauvais choix sur les 5 endroits où nous avons séjouné en Crète cet été. L'établissement ne mérite certainement pas sa cote moyenne sur booking.

Les extérieurs (jardins) et la vue sur la baie de Souda.

• Commentaire envoyé en 10 août 2015

« Endroit où Le personnel de l'établissement est aux... »

Literie un peu dur ! Salle de bain un peu petite Un peu éloigné de Chania Le bruit incessant des cigales (évident que c'est une plaisanterie)

Endroit où Le personnel de l'établissement est aux petits soins Les chambres sont grandes et toutes equipées de cuisine A une trentaine de minutes de Chania, l' endroit est très agréable la piscine est grande la vue est très sympa Pour le diner, en descendant à pieds, les restaurants d' Aptera sont probablement les meilleures tables (rapport qualité/prix) de la région

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

« La piscine qui est tres grande et belle. »

Le salon n'avait pas de fenetre et donc etait dans le noir tout le temps. Le coin couchage qui devait etre dans le salon pour notre fille etait un mini matelas qui se trouvait sur le canapé, que nous avons donc du mettre par terre. La kitchenette etait tres sommaire et mal equipée. Le lave linge soit disant disponible coute en fait 5 euros. Pas de menage le dimanche (sans etre prevenu)

La piscine qui est tres grande et belle.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

« Joli hôtel bien entretenu, bien situé et facile d’accès pour... »

Mauvaise insonorisation entre les chambres. S'il sont bruyants, on entend distinctement les conversations des voisins.

Joli hôtel bien entretenu, bien situé et facile d’accès pour visiter l'ouest de l'île et la belle ville de La Canée située à seulement 15km. La piscine et le bar sont très agréables. Il est possible de se restaurer au centre du village d'Aptera pour des prix très modiques. Les petits déjeuners sont très corrects. Merci à Anna pour sa gentillesse et sa disponibilité. La vue sur la baie de Souda est magnifique. Une adresse à retenir. C'était notre 2ème séjour et nous y reviendrons probablement.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

« La disponibilité et le sourire de la propriétaire et de sa... »

La connexion wi-fi insuffisante dans les chambres

La disponibilité et le sourire de la propriétaire et de sa fille, le pdj excellent, la belle piscine et le jardin très bien entretenus, et la possibilité de faire laver son linge.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2015

« L accueil ,le cadre, la "vraie" piscine, le... »

Les aléas du wifi

L accueil ,le cadre, la "vraie" piscine, le "vrai" parking prive et gratuit , la vue sur la mer , la tranquillité et la proximité de tout . L aide de notre hôte pour les randonnées et la possibilité du lave linge

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

« Superbe hôtel entouré par la montagne et les oliviers, vue... »

Literie et oreillers un peu durs

Superbe hôtel entouré par la montagne et les oliviers, vue sur la mer depuis la chambre. Le personnel est hyper serviable. Bien placé pour visiter la région en voiture sans être au milieu de la marée de touristes.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2015

« Le complexe hôtelier au milieu d'une végétation... »

L'endroit est un peu difficile à trouver au début.

Le complexe hôtelier au milieu d'une végétation luxuriante, la vue sur la baie, la gentillesse et la disponibilité de la famille, l'appartement avec terrasse, le calme de l'endroit

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

« le cadre est magnifique, l'ambiance est très reposante,... »

regret de trouver des lits séparés qu'il est difficile de rapprocher

le cadre est magnifique, l'ambiance est très reposante, très peu de bruit, un personnel efficace et très discret, un prix très alléchant 340€ pour 7 nuits petit déjeuner compris (buffet bien garni et jus d'orange frais tous les matins). La piscine est très agréable et peu fréquentée, les chambres disposent d'une petite cuisine et d'un frigo, tout est simple et propre. A proximité 2 petites tavernes avec une carte fournie, cuisine très bonne et patrons très sympas. Il est possible de dîner à l'hôtel très bon et pas cher ( carte réduite car les plats sont cuisinés à la commande il faut prévenir à l'avance)

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

« L'accueil, l'hôtel très bien entretenu et décoré de... »

L'accueil, l'hôtel très bien entretenu et décoré de façon traditionnelle, le site avec une très belle vue, la piscine grande et jolie. Excellent petit-déjeûner avec les produits du cru. La chambre était simple, vaste avec un balcon et très belle vue. Le village en contrebas très sympa avec excellentes tavernas.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

« l'accueil adorable des propriétaires, la piscine, la vue... »

la salle de bain avec de l'eau tiède, le manque de patère, la douche qui fuit

l'accueil adorable des propriétaires, la piscine, la vue sur la mer et les montagnes, la proximité de la grande route pour pouvoir se déplacer facilement, le calme des lieux, le petit-déjeuner avec des produits maison délicieux

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

« Calme, excellent petit-déjeuner, salle à manger agréable... »

Calme, excellent petit-déjeuner, salle à manger agréable ainsi que la terrasse, piscine accessible près des chambres, personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

« Nécessaire de cuisine insuffisant »

Nécessaire de cuisine insuffisant

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

« un très bel endroit champêtre tout près de Chania, et les... »

un très bel endroit champêtre tout près de Chania, et les propriétaires sont fort sympathiques et très accommodants

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2015

« l accueil, le petit déjeuner, le calme, la piscine nickel »

l accueil, le petit déjeuner, le calme, la piscine nickel

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

« Le calme, la gentillesse du personnel (famille), la... »

Literie trop dure.

Le calme, la gentillesse du personnel (famille), la magnifique et très propre piscine.

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

« Gentillesse du personnel  »

Gentillesse du personnel La piscine Le pool bar La quietude

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

« Tout , la gentillesse de la famille,la grande piscine,la... »

Tout , la gentillesse de la famille,la grande piscine,la situation.

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« le café, la piscine, le calme »

isolation phonique, l'agencement de l'appartement.

le café, la piscine, le calme

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« Hôtel tres bien tenu. »

Connexion wifi pas au top

Hôtel tres bien tenu. Tout est impeccable et la piscine est canon. La gentillesse de l'accueil....un vrai bonheur

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

« La localisation de l'hôtel dans un coin tranquille ,la... »

Absolument rien

La localisation de l'hôtel dans un coin tranquille ,la piscine gigantesque et les espaces verts très bien entretenus

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

« LE CADRE ET LA SYMPATHIE DU PERSONNEL »

LE CADRE ET LA SYMPATHIE DU PERSONNEL

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

« tout »

tout

• Commentaire envoyé en 17 juin 2015

« la piscine de l'hôtel »

néant

la piscine de l'hôtel