Commentaires sur l'établissement Argo Apartments

603, Makedonomahon Str., Kato Daratso, 73100, Grèce

#14 sur 74 hôtels à : Kato Daratso

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Excellent accueil , hôte convivial dont les conseils ont été les bienvenus pour la découverte des plus beaux sites de la région. Cet établissement est très bien situé, desserte bus à proximité , accès facile à la plage .

• Appartement 1 Chambre

Manque de lumière dans la cuisine

Emplacement idéal pas loin de la plage et dans la nature Appartement confortable et bien équipé avec vue sur une jolie piscine fleurie ! Georges le propriétaire est très accueillant .

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

La gentillesse et la disponibilité de giorgios, la piscine (très propre et beaucoup de transats disponibles) la proximité de la plage, de commerces et bus ( tout est à moins de 5minutes à pieds )la propreté ( le menage est fait tous les jours ) et le calme qui règne.

• Appartement - Vue sur Jardin et Piscine

Voisins très bavards : Terrasse des appartements assez proche du coup, nous avions comme l'impression de participer à leur conversation

Voyage hors saison (sept 2017) : Résidence bien équipée et proche de toutes commodités (à pied ou en voiture). Hôte disponible. Piscine au top et plage à 500m en descente (retour sportif). Résidence que je recommande.

• Appartement - Vue sur Jardin et Piscine

Pour améliorer : mettre un peu plus d'ustensiles dans la kitchenette et augmenter la présence des hôtes au niveau du bar/snack (surtout entre 16h et 20h pour les petites faims et apéros...)

Cet établissement est super ! Nous avons séjourné dans 3 hotels de ce même type en Crête et c'est celui que nous avons préféré. Il est très bien situé, dans une rue assez calme mais tout prêt des commodités et de la plage. La piscine est très bien, souvent peu de monde donc on peut en profiter dans le calme, avec petite musique et cigales en fond... L'ambiance est paisible (une dizaine de chambres seulement). L'appart que nous avions était bien, spacieux, propre et avec vue sur la piscine. Les hôtes sont discrets et à votre service si vous rencontrez un souci.

• Appartement 1 Chambre

Très bon accueil de georgio qui gère à merveille son établissement. Appartement parfait pour des vacances en famille et très bien entretenu. Piscine et environnement très agréable nous reviendrons!

rien de particulier

très propre, le propriétaire charmant et attentif à nos demandes, prêt à rendre service, endroit accueillant et agréable et très bien entretenu, proche dela mer

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Le coq complètement déboussolé chantait à toute heure surtout la nuit ! Nous étions au premier étage et de là on ne voyait pas la mer 😞 Donc petit conseil : demandez le 2ème étage en réservant !

La petite omelette typique tous les matins préparée par notre hôte. Le calme et la tranquillité de cet endroit ( 10 appartements au total ). La piscine entretenue avec soin tous les jours. Les conseils pour découvrir la région.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

À voir peut-être être un peu plus d'équipements dans la cuisine, comme un micro-ondes par exemple... Et un peu plus de rangements ou au moins d'étagères dans le placard...

L'emplacement de l'appartement, très proche de la ville animé de la chanée et bien placé pour visiter des très belles plages aux alentours... L'amabilité de Gergious, toujours le sourire, à demander si l'on va bien et nous indiquer où aller, c'est un hôte génial !! Le ménage et le lit sont fait tous les jours, les draps et serviettes changés en milieu de semaine et la piscine est propre et très agréable... Au regret juste de ne pas avoir pu plus communiquer avec notre hôte à cause de la barrière de la langue mais vraiment un super séjour !!

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

L'accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Tout était parfait 👌 la situation, le service et la bonne humeur du staff.

• Appartement 1 Chambre

Manque de matériel pour cuisiner.

accueil localisation

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

? ns sommes resté une seule nuit

piscine et amabilité du gérant

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

La gentillesse du personnel. La piscine, le petit déjeuner au bord de la piscine. Le balcon avec vue sur la piscine. Le parking de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Piscine très agréable, et tranquillité du site'

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Etablissement bien situé, à côté de la plage et des commerçants sans en avoir les inconvénients (bruit)

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

RIEN A REPROCHER

TOUT ! ABSOLUMENT MAGNIFIQUE ET FABULEUX - ACCUEIL - ENDROIT - CONSEILS .....

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Excellent accueil et propreté

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Appartement 1 Chambre - Vue sur Mer

Nous avons apprécié la gentillesse du propriétaire, le jardin avec la piscine, la vue depuis le balcon, la tranquillité ainsi que son côté familiale.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

A proximité de Chania. L'empalcement est idéale pour visiter la ville. Bien situé, nous pouvons accéder à la plage à pied. LA piscine et le cadre de l'hotel est sympathique. Tres bien entretenu.

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Signal wifi faible dans la chambre, plaque de cuisson trop rudimentaire et pas de machine a laver dans l'appartement. Quelques nuisances sonores la nuit a cause de chiens qui aboient aux alentours.

La superbe piscine, le confort des lits et la proximité avec la plage. Le propriétaire est également arrangeant, nous avons pu changer de chambre après notre première nuit afin d'avoir un lit double. Ménage fait tous les jours.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2015

Rien walou nada

Ce passage d une nuit s'est finalement prolongé de 3 nuits car c'est juste formidable, l'accueil à été parfait par YURGO que nous tenons à remercier encore. Il a été aux petits soins pour nous et nos 2 enfants en bas âge, il nous as conseillé. N'hésitez pas à venir vous ne regretterez pas. La piscine est juste magnifique, toujours vide nous en avons donc bien profité et les criquets vous réveilleront au petit matin. Parking privé. Impeccable

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

connexion pas terrible

la gentillesse et les conseils de Iorgos, à proximité de Hania(10mn) et à une heure de Balos, on a pris le petit dej sur le balcon...

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

J'ai séjourner dans cette résidence avec mon chéri. il y a plusieurs appartements très propres avec un balcon. Nous avons profites du jardin ou se trouve des transats et une grande piscine. Il y a un snack bar avec des tables a l'ombre ou nous pouvons prendre l'apéro. L'ensemble est très convenable. Georgios est super sympa il peut vous conseiller des lieux a visiter ou des restaurants délicieux. La résidence est a 5 min de la plage et tout près de chania. Le plus de cette résidence c'est qu'elle se trouve dans une petite rue au calme. Très facile a trouver il fait juste regarder les panneaux sur la route principale. C'est un lieu que je conseille au amoureux ou au famille. A 10 min il y a un super market et juste en bas de la rue divers restaurants, glaciers...

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

la propreté la gentillesse et la disponibilite de giorgo la belle piscine la situation géographique

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

Très belle piscine, excellent accueil par Giorgio