Commentaires sur l'établissement Aris Hotel 2 étoiles

Old Town, Paleóchora, 73001, Grèce

#2 sur 8 hôtels à : Paleóchora

9,7

« Très joli hôtel dans le vieux paleochora,à proximité de tout... »
    • Chambre Triple Supérieure

Très joli hôtel dans le vieux paleochora,à proximité de tout à pied où en vélo. Stationnement facile aux alentours. Très propre et chambre très douillette. Petit déjeuner délicieux. Le personnel est adorable et la petite collection de vinyle dans le salon est top! Bref un très bon séjour,apaisant. Vélo gratuit à la portée de tous. Je ne peux que conseiller cet endroit!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Tout l’Art de recevoir  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le manque d’intimité dû à la promiscuité avec nos voisins (terrasse commune à partager)

Si vous cherchez un hôtel à taille humaine avec une âme, à la fois au calme et à 5 minutes à pied des plages et des animations, vous êtes au bon endroit. Partout, et même dans les chambres, sont disséminées les œuvres d’art en bois et en pierres d’un membre de la famille propriétaire. Les chambres et salles de douches très propres ne sont pas grandes mais l’espace est bien optimisé et la literie confortable. Le jardin exotique luxuriant ainsi que les petits espaces aménagés pour le repos invitent au lâcher prise. Quel bonheur de prendre son petit déjeuner sur la terrasse ombragée au son d’une musique agréable ! Un grand merci à Yelena et Emmanuella pour leur sens de l’hospitalité, à Yanis pour ses conseils avisés et à toute l’équipe qui contribue à faire de cet hôtel un petit bijou. Nous n’avons pas vu passer nos 5 jours. On part avec l’envie de revenir.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Ville balnéaire très agréable et bien située pour les départs touristiques en bateau »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Rez-de-Chaussée

Petite chambre au rez-de-chaussée sans visibilité et qui jouxte les autres chambres, les voisins passant devant. Végétation trop "luxuriante" empêchant la lumière du jour de s'introduire dans la chambre

La salle du petit déjeuner est vaste et très agréable. Le petit déjeuner est varié, le jus d'orange fait au fur et à mesure. Des produits toujours frais. Equipement de la chambre très bien. Des serviettes de toilette "moelleuses".

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« DECEVANT MALGRE DEMANDE FAITE A LA RESA ET CONFIRMEE PAR VOTRE RETOUR MAIL et SUPPLEMENT TARIF !!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

J'AVAIS POUR 6 NUITS PAYE UN SUPPLEMENT DE 60 € POUR L'OBTENTION D'UN GRAND LIT DOUBLE , A L'ARRIVEE IL NE M'ETAIT PROPOSE QU'UN PETIT LIT , APRES MAINTES DISCUSSION J'AI OBTENU UNE CHAMBRE grand lit POUR SEULEMENT 4 NUITS , ENSUITE JE N'AI EU QU'UN LIT REALISE AVEC 2 PETITS LITS JOINTS MAIS QUI S'OUVRAIENT AU MILIEU , décevant impossible à négocier malgré le supplément réglé !!!!!!!

« Génial »

Tout était parfait mais attention à 3h de route de l aéroport

L hotel était propre la chambre agréable l’extérieur farfelus et très sympas le hall du déjeuner avec la possibilité de le prendre dehors, le personnel agréable

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Hôtel situé entre 2 plages »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Rez-de-Chaussée

Hôtel sympathique aux chambres simples mais confortables dans un joli jardin situé très près de la ville et des restaurants Personnel accueillant - Bon petit déjeuner avec jus d'oranges frais

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Rapport qualité/prix moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre est mal insonorisée et les nuits ont été assez bruyantes. La douche est assez petite et la salle de bain est assez exiguë.

L'hôtel a beaucoup de charme et il y règne une ambiance décontractée. Sa situation géographique est très bien (le centre et les plages sont à 5 minutes à pied) Le personnel est très sympathique et l'accueil est très chaleureux. Yannis a pris le temps de bien nous expliquer les activités dans la région. Le petit déjeuner est de qualité avec des produits frais (jus d'orange pressé, spécialités crétoises)

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Accueil très chaleureux. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil très chaleureux. Les parties communes sont bien arrangées et le jardin est très beau. L'hôtel est très bien situé, proche du centre ville sans avoir la gêne du bruit. Le petit déjeuner est bon et les chambres propres et disposant d'un balcon.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Le plus sympa de nos 3 hébergements en Crête »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Fin février, nous avions l'hotel pour nous seuls ! Petit hôtel familial très bien situé et au calme. Accueil et service agréables, discret et efficace. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Splendide, Magnifique, Extraordinaire »
    • Chambre Triple Supérieure

Pas de parking à proprement parlé mais pas difficile de se garer en cette saison. Dommage que nous n'ayons pas pu rester plus longtemps.

Hôtel magnifiquement bien décoré et aménagé, très propre. Accueil chaleureux. Petit-déjeuner excellent. Cadre superbe. L'arrivée au soleil couchant était splendide.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Belle situation et excellent rapport qualité/prix... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Rez-de-Chaussée

Passez de table dehors pour le petit déjeuner... mais bon ca n'est pas stratégique... sauf pour mon épouse qui fume... lol

Situé tout au bout de la ville vers le port il est facile de se garer... ce qui n'est pas tout à fait le cas ailleurs.. Excellent accueil... chambre très sympa en rêve de chaussée dans la verdure, une petite ""jungle""" ... c'est très sympa... Pleins de restaurants en front de mer... Petite ville tres,tres sympa. Beaucoup d'originalité dans la décoration externe... des tas d'objets en bois,métal ou pierre... j'adore ce côté ""loufoque"".... si rare... Tres grande gentillesse de toutes et tous..

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Très bon rapport qualité prix »
    • Suite Familiale 2 Chambres

Situation idéale proche du centre de la vieille ville de Paléochora : boutiques restaurants, petite plage privée autre établissement accessibles à pieds en 5minutes autres plages accessibles en quelques minutes en voiture) Suite familiale est très agréable Décoration soignée, pièces fonctionnelles avec de nombreux rangement bonne literie, la climatisation fonctionne bien (et ne souffle pas directement sur le lit ) 3 balcons 1 salle de bain/wc Le petit déjeuner excellent 👏 Vrai jus d'orange bon café choix de charcuterie et fromage confitures coulis miel, fruits secs...on a adoré

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« très jolie région retirée du tourisme de masse mais très animée la nuit ,hotel à l'écart. »
    • Chambre Triple Supérieure

les terrasses très petites et donc les personnes des chambres mitoyennes s'asseyaient dehors avec nous . on entendait un peu des voisins . chambre un peu petite par rapport au prix ..

chambre à l'abris du soleil sous les tonnelles de plantes vertes .accueil sympathique .

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Excellent hôtel pour un séjour à Paléochora »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Rez-de-Chaussée

Hôtel moderne et coloré situé dans un quartier calme. Chambre et literie très confortables. Balcon. Ambiance vraiment plaisante, grand espace au rez-de-chaussée avec livres, tourne-disque et canapés à disposition. L'hôtel prête également des vélos. Excellent buffet de petit-déjeuner frais et copieux. Parking aisé à proximité.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Hotel trés agréable dans la jolie cité de Paleochora »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Rez-de-Chaussée

J'avais choisi une chambre éco, la porte fenètre donne sur le rez de jardin, un peu sombre, si vous désirez une vue prendre une chambre à l'étage.

Grande pièce principale comfortable , petits déjeuner copieux et de bonne qualité fruit frais etc.. L'hotel est bien placé dans la ville. La chambre est petite mais confortable et sufisante. Le personnel est très "aux petits soins" pour vous et donne de bons conseils. Bonne base pour visiter les georges de Samaria avec retour bateau tout proche.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Bon accueil. Prix élevé pour les prestations. »

Les chambres sont petites mais bien décorées. C'est dommage qu'il n'y ait pas de piscine. Prix élevé pour le prestations.

Bon accueil. Prêt de vélos.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Très accueillant.  »
    • Chambre Triple Supérieure

La gentillesse de cette famille qui à tout fait pour que notre séjour soit réussi. Toujours près à donner les informations pour les sorties. Cours de yoga et massage dans l'hôtel un plus. Cadre et déco très agréable, calme petit déjeuner varié et très copieux.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Séjour cool et zen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Rez-de-Chaussée

J'ai tout aimé dans cet hôtel vraiment

Déco zen et originale Petit déjeuner varié et gouteux Propreté de la chambre Emplacement idéal à l'écart du bruit mais à 5 minutes à pied du centre

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Simplicité parfaite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bel emplacement pour cet hôtel dont le jardin est magnifique avec des hamacs. Nous avions une chambre avec balcon. L'accueil du propriétaire Aris est parfait, il est même venu nous chercher à la poste pour nous guider jusqu'à l'hôtel. Les petits-déjeuners sont bien. Les plages sont très proches à pied. Parking à proximité de l'hôtel. Les restaurants sont à 5 mn à pied.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Un bel et agreable endroit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Rez-de-Chaussée

Le calme, la chambre que nous avons choisie etait confortable. Les petts dejeuners varies et copieux avec des vrais jus d orange. Merci pour votre accueil

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Très bon hotel, l'accueil parfait, nous avons du partir... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Rez-de-Chaussée

Très bon hotel, l'accueil parfait, nous avons du partir à 7H normalement le petit déjeuner était servi à 7h30 , nous l'avons eu à 6h30 et complet ... Chapeau pas sure qu'en France nous aurions eu le meme service

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas une réelle vue sur mer puise derrière un autre bâtiment. Le côté impersonnel de l'hôtel (salle de petit déjeuner avec une grande tablée). Étions seuls en bout de table d'un groupe de 30 personnes mais c'était une journée de pluie donc pas de possibilité de petit déjeuner sur la terrasse.

La literie merveilleuse, le calme, la propreté. La bouilloire à disposition.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Excellent point de départ lorsque l'on veut parcourir et visiter la moitié ouest de l'île. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Rez-de-Chaussée

La vue sur l'ancien port (mais qui ne dépend pas de l'hôtel). Mais cela fait partie du charme de la vieille ville.

L'accueil extraordinaire malgré l'heure tardive et les explications fournies pour notre séjour, le confort, la tranquillité du lieu et la bonne compréhension des gérants quand j'ai dû abréger mon séjour.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2016

« Bel hôtel, super petit déj : très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Rez-de-Chaussée

Bien placé, très bon petit déjeuner (fruits secs, cakes maison, céréales, yaourt grec, jambon, fromage, feta, tapenade...) Lingerie: linge lavé et séché par l'hôtel pour 5€ si besoin par machine. Cadre de la chambre très agréable: La notre était derrière, pas de vis à vis, jolies plantes devant la porte-fenêtre....

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2016

« Hôtel tout neuf dans un cadre de verdure ; »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Rez-de-Chaussée

Compte tenu de la situation géographique (le bout du monde...) de ses prestations et de la comparaison avec une demi-douzaine d'autres hébergements, 60€ la nuit avec le petit déjeuner nous ont paru surestimés.

Hôtel tout neuf dans un cadre de verdure ; chambre de style contemporain ; petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« bien »
    • Suite Familiale 2 Chambres

un peu de bruit le matin

chambre propre personnel sympa petit déjeuner trés bien

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Le petit déjeuner était trop standard malgré les produits... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit déjeuner était trop standard malgré les produits grecs.

« Idéal pour un beau séjour  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Rez-de-Chaussée

Salle de bain un peux petite

Tout . Vraiment !

« Très bel hôtel familial avec de belles prestations, un décor... »
    • Suite Familiale 2 Chambres

Très bel hôtel familial avec de belles prestations, un décor et des prestations soignées

« Le personnel accueillant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Rez-de-Chaussée

Calme.et l accueil La décoration exterieure

« Au calme et confortable  »
    • Suite Familiale 2 Chambres

Au calme et confortable Un joli jardin et du personnel sympa

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Tout »

« Au calme »

La douche un peu petite

La propreté de la chambre, la proximité du centre-ville, le petit déjeuner, le personnel.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Je recommande cet hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit hôtel très sympa, le personnel très agréable, le petit déjeuner au top

« chambre agréable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Rez-de-Chaussée

chambre agréable la localisation le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« l'accueil, la localisation, la déco de l'hotel,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Rez-de-Chaussée

l'accueil, la localisation, la déco de l'hotel, l'excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Étape à ne pas rater.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Charme et qualité de l'accueil. Très bon petit déjeuner. bien situé .

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« excellente adresse. excellent rapport qualité prix »
    • Chambre Triple Supérieure

Accueil chaleureux. Chambre familiale spacieuse et lumineuse. Très bonne literie et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Équipement de la chambre complet. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Rez-de-Chaussée

Chambre assez petite. La porte vitrée fait office de fenêtre. Rapport qualité-prix moyen.

Équipement de la chambre complet. Bon accueil.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Bon petit dej . »

Le rideau de douche

Bon petit dej . Chambre joliment décorée. Jardin luxuriant. Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Trop court (: »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les lits super douillets et l'accueil chaleureux !

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2017

« Hôtel simple, correct et agréable situé à l'extrémité de ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain petite, pas d'ascenseur.

L'accueil, hôtel simple et sympathique

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« a proximité de la mer et des restaurants et de la ville »

vue côté rue

a proximité de la mer et des restaurants et de la ville

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« bon petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Rez-de-Chaussée

manque de ventilation dans le wc

bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Client satisfait »

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Super séjour Bel hotel et très belle ville »
    • Chambre Triple Supérieure

Très Bel hotel avec un bel accueil

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« tout la propreté la situation la qualité des équipements et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

tout la propreté la situation la qualité des équipements et la décoration le petit déjeuner avec fruit du verger et confiture maison

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Un hôtel charmant, une équipe accueillante pour découvrir le sud ouest de la Crete. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Insonorisation dans le bâtiment principal,

Excellent accueil, décoration très agréable, équipement de qualité

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Petit déjeuner délicieux »

Bruyant

Petit déjeuner délicieux

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Bien placé, propre, accueil agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Rez-de-Chaussée

Bien placé, propre, accueil agréable

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Personnel très serviable, chambre impeccable, au calme de la... »
    • Suite Familiale 2 Chambres

Personnel très serviable, chambre impeccable, au calme de la ville. Petit déjeuner en format buffet.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« Plage à côté de l'hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Plage à côté de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2017

« Super séjour »
    • Chambre Triple Supérieure

Nous avons apprécié l'ensemble de la prestation, notamment le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« L'environnement très verdoyant »
    • Chambre Triple Supérieure

Chambre petite Salle de bain petite vieillotte Petit déjeuner peu varie

L'environnement très verdoyant

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Parfait, merci ! »

Tout était bien !

Hôtel très sympathique, on se sent accueilli en famille. Très propre, au calme. Décoration "maison" très chouette.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accueil très chaleureux, salle de petit déjeuner très cosy

• Commentaire envoyé le 7 mai 2017

« Emplacement idéal au calme. »

Salle de bains petite.

Emplacement idéal au calme. Décoration avec goût. Beau jardin. Petit-déjeuner: bons produits et buffet varié.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Meilleur hébergement de notre séjour sur 11 jours »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique - Rez-de-Chaussée

très bonne literie, prêt possible de vélos, excellent petit déjeuner buffet

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Séjour agréable, hotel très calme, bon accueil. »

Pas de vue sur mer. 2 lits simples ald un lit double

Confort général, accueil, emplacement

• Commentaire envoyé le 27 avril 2016

« La qualité de l'accueil, les renseignements donnés et... »

Prévoir un drap en plus de la couette pour les nuits car il fait chaud !

La qualité de l'accueil, les renseignements donnés et l'adaptabilité à nos horaires de randonneurs pour le Petit déjeuner. le standing des chambres

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2016

« Nous avons passé 3 semaines en décembre - janvier. »

Nous avons passé 3 semaines en décembre - janvier. Tout était parfait : accueil chaleureux, chambre impeccable, petit-déjeuner avec des produits régionaux variés, service très attentionné avec des conseils pour agrémenter notre séjour.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2015

« Accueil très chaleureux, nous avons été surclassé sans même... »

Accueil très chaleureux, nous avons été surclassé sans même le demander, et en plus nous avons pu choisir notre chambre. Jus d'orange pressé au petit dejeuner, chambres très propres (et très belles), nos hôtes étaient très réactifs et aidants.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« Hotel récemment rénové proposant de trés jolies et... »

Hotel récemment rénové proposant de trés jolies et confortables chambres entourées d'un trés beau jardin. Amabilité du personnel qui a organisé le transfert de nos bagages par bateau vers notre étape suivante. Petit déjeuner trés bon et trés copieux.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2015

« L'hôtel est très agréable, bien décoré, beau jardin,... »

L'emplacement : au calme mais excentré, à bien 10 minutes à pied de la plage principale. L'hôtel ne donne pas vraiment sur la mer, donc le terme "vue sur la mer" est un peu exagéré, même pour les chambres à l'étage.

L'hôtel est très agréable, bien décoré, beau jardin, belles chambres. Le petit-déjeuner est vraiment bon. Le confort global est très bon

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2015

« Hotel très sympa, juste en face de la mer avec une petite... »

Hotel très sympa, juste en face de la mer avec une petite plage de galets à moins de 100 mètres. Accueil très professionnel par le propriétaire Aris qui parle très bien anglais. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2015

« L emplacement de l hotel dans un quartier tres calme. »

L emplacement de l hotel dans un quartier tres calme. Bien sur il faut marcher un peu pour aller sur le port et le centre ville, mais c est un choix. Une magnifique petite plage dans une crique de reve devant l hotel apres avoir traversé une cour et une rue en 3 mn chrono. Bien demander la chambre 32 ou 34 pour la vue sur mer.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2015

« petit déjeuner très copieux chambres vue jardin plus calmes... »

j avais réservé une chambre double vue jardin et une chambre triple supérieure vue jardin pour deux nuits A l arrivée le réceptionniste m annonce que les chambres ont été attribuées par erreur à une autre famille!! cette personne n a pas du tout géré la situation il était très énervé impoli c était lui la victime !! un comble Pour la première nuit on nous a attribué une suite familiale 2 chambres contigues avec une salle de bain pour 5 adultes et un lit d appoint style lit de camp pour le 5ième adulte!! donnant sur la rue avec la chaleur et le bruit Le lendemain nous étions très énervés et la personne pas calmée du tout a enfin consenti à nous donner les chambres qui correspondaient à notre réservation Vu le préjudice nous attendions un geste commercial pour la 1ière nuit qui a été de 80 e un minimum!!

petit déjeuner très copieux chambres vue jardin plus calmes et agreables

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2015

« La vue sur la mer. »

Dommage qu'il n'y ait pas de piscine. manque rangement dans la salle de bain. Pas de balcon individuel

La vue sur la mer. Moderne. Confortable

• Commentaire envoyé le 13 mai 2015

« des chambres neuves, bien équipées et bien exposées. »

des chambres neuves, bien équipées et bien exposées. un petit déjeuner copieux et délicieux. un vrai service de conciergerie efficace et décontracté (conseils judicieux et réservation de taxi pour les gorges de Samaria)

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Une des meilleures literies hôtelières dans cette catégorie. »

Une des meilleures literies hôtelières dans cette catégorie. La gestion de ma réservation par le patron après m'être sérieusement blessé.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« On a pu choisir notre chambre et petit déjeuner correct. »

La vue avec des ruines entre l hôtel et la mer

On a pu choisir notre chambre et petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2016

« La terrasse. »

Les chambres du rdc sont sombres

La terrasse. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2015

« L'accueil est sympathique. »

L'accueil est sympathique. Excellent petit déjeuner sur la terrasse. Le lever du soleil sur la mer face à la chambre

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2015

« localisation; »

Pour le prix c'était correct pour une nuit

localisation;hotel tranquille.réception agréable

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2015

« L'emplacement, à l'écart de l'agitation de la... »

L'emplacement, à l'écart de l'agitation de la ville, mais tout de même proche. Le petit déjeuner. Le personnel.