Commentaires sur l'établissement Arolithos Traditional Village Hotel 4 étoiles

11th km of old road Heraklion-Rethimnon., Tílisos, 71500, Grèce

#2 sur 4 hôtels à : Tílisos

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Le seul bémol qu'il y aurait, c'est le faible choix de menus sur la carte du restaurant, et la nourriture manquant d'un peu de saveur.

Le petit déjeuner self service très bien achalandé, l'ambiance lors des deux soirées auxquelles nous avons assisté, la jolie piscine, la propreté, le cadre arboré et fleuri, la décoration soignée et artistiquement agencée ...

Une seule nuit sur place ne nous permet pas trop de juger,ce soir la il y avait une soirée grecque superbe ,repas un peu cher mais un spectacle superbe.bravo. le petit hameau respectant la rénovation traditionnelle est tres belle et la piscine s'y integre tres bien

A l’arrivee, on a l’impression de gêner donc l’accueil a été rapide ainsi que l’accompagnement à notre chambre.

Le village crétois est bien réalisé La piscine est agréable, il faudrait néanmoins un peu plus de bains de soleil La chambre est spacieuse avec terrasse

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Resto correct mais décevant que dans cet endroit fait pour être le reflet de la culture crétoise c est le seul restaurant de notre voyage ou ne nous a pas été apportée la traditionnelle carafe de raki...étonnant ... Il y a de toute évidence quelque chose à améliorer au niveau de l accueil très insuffisant ....c est un joli domaine mais on ne s y sent pas comme chez soi. Ce n est pas représentatif de l accueil reçu partout ailleurs en Crete

Joli endroit et concept intéressant chambres assez conformes aux attentes en terme de décoration toutefois malgré une réservation faite un mois auparavant et la demande d un lit double on nous a donné une chambre à 3 lits simples sans nous apporter une solution face à ma déception ...c était ça ou rien apparemment je doute qu il n y avait pas autre chose de disponible .. Bon petit déjeuner

Couchage Inadapté pour les enfants et pratique commerciale douteuse de la part du manager qui demande des règlement cash pour des prestations inexistantes

Personne accueillant

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Hotel dans ancien village crétois. Village magnifique qui nous plonge dans la culture cretoise. Les chambres sont typiques. La vie de la chambre est très belle. Le personnel est très agréable, disponible et souriant. Les mezzes servis au café sont délicieux. Repas spectacle le mercredi soir très sympa. Séjour d'une journée et 1 nuit parfait.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Hôtel un peu en retrait, au calme à cette période de l'année (octobre). Jolie vue sur la région. Personnel serviable et sympathique. Belle piscine. Petit village reconstitué très agréable.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Superbe hôtel reproduisant un village typique . Tout ce qu'il faut sur place restaurant et snack bar traditionnel . Exposition de céramique , d habitats anciens ... petit déjeuner correct

Permettez-moi de chercher .

Des personnes à l'image de l'établissement qu'ils gèrent, simples, respectueux, ouverts, sérieux, accueillants, généreux et d'une hauteur de vue !

Le petit déjeuner ... Pas à la hauteur mais bon c'est un petit détail

L'emplacement à l'écart de Heraklion mais pas très loin tout de même, percher dans les montagnes, calme, reposant, belle vue, piscine et hôtel agréable. Nous n'avons pas apprécié Heraklion ... mais l'hotel est typique avec un village cretois et très agréable. Super rapport / qualité prix je recommande

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Un adorable petit village ou nous avions notre propre "petite maison". Très belle piscine, le restaurant sur une magnifique terrasse sous les arbres, un endroit très tranquille à seulement 20 min d´Heraklion...Ce fût un vrai plaisir d´y séjourner!

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Rien à redire

Le site est très sympa et agréable à seulement 11 kms d'Héraklion que vous surplombez le soir avec toutes ses lumières . La montagne et les oliviers sont votre portée Le village crétois est très bien reconstitué et très bien entretenu par un personnel très dévoué.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

La taille de la salle de bain : minuscule et sombre

Le cadre , la situation, piscine magnifique, clim et frigo appreciable, bon restau, personnel sympa

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

débit faible de la douche, difficulté de régler l'arrivée eau chaude/eau froide

amabilité du personnel, petit déjeuner très correct, repas correct, disposition des chambres avec porte fenêtre et balcon. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Tout. L'hôtel est bien placé par rapport au village qui par ailleurs est charmant. L'accueil est excellent, chaleureux. La piscine intérieure est la bienvenue. La présence du parking fermé et contigu à l'hôtel est un plus. Le petit appartement était très propre, bien décoré, spacieux et fonctionnel.

Le service du restaurant, un peu expéditif.

Hôtel qui est en fait la reconstitution d'un village typique, c'est très beau, fait avec beaucoup de goût, on est très loin d'un effet disneyland. Chaque logement est unique et dispersé à travers ce "village" qui comprend également des boutiques, un café, un restaurant, une chapelle orthodoxe, et des intérieurs de logement et artisans d'époque remis en scène. La décoration de la chambre est spartiate et traditionnelle, la salle de bain en revanche moderne, le tout est très confortable. La piscine est magnifique et la vue depuis la terrasse du restaurant superbe. Idéal pour un séjour romantique. Attention il arrive que l'hôtel accueille de grands mariages locaux dans ce cas , à éviter.

• Chambre Triple (3 Adultes)

Nous avons beaucoup apprécié cet hébergement. C'est vraiment très typique. La vue est magnifique. On y mange bien dans un cadre super agréable. Et le petit plus la piscine. Bien placé par rapport à l aéroport. Si nous revenons en crête nous reviendrons ici. Nous y avons séjourné deux jours pour faire la jointure avec nos locations.

• Chambre Triple (3 Adultes)

J'ai pris aussi une chambre avant le départ pour une nuit du Vendredi 1 au samedi 2 Septembre, et la nuit a été réservée sur place le 15 Août. Nous avions eu le déconvenue de savoir après règlement le Vendredi 1 septembre qu'il y avait un mariage (400 couverts), nous n'avons pas pu dormir avant 2h du matin par fatigue avec un départ à 4h30 ! C'est mal honnête de la part de l’établissent car si nous avions été prévenu lors de la réservation, nous aurions chercher à dormir ailleurs.

Bien pour une nuit lorsque vous arrivez tard ou partez tôt de l'aéroport de Héraklion si pas de mariage ! Et cet établissement est vendu comme un village traditionnel, vous êtes loin de la vraie Crête. C'est un décor à la "Disney Land".

Je viens systématiquement dans ce lieu lors d'un séjour en crête car il est reposant. Il est vrai que les fêtes du week-end engendrent un peu de bruit mais apportent aussi de l'animation traditionnelle.

Wifi non accessible dans les chambres.

Charme de l'hôtel avec les petites rues Super piscine avec vue sur les hauteurs d'heraklion. Bien placé par rapport à Heraklion , 20 min de route et en campagne. Facile pour aller vers Rethymno. Restaurant et snack sur place Chambre avec climatisation

La salle de bain est petite et spartiate. Le repas en demi-pension est très moyen par contre le petit déjeuner est correct.

La proximité de l'aéroport (20mn) et le côté atypique de l'hébergement (village crétois)

Ce n'est pas forcément une bonne idée de présenter cet endroit comme un "village traditionnel crétois" : c'est une reconstitution artificielle, qui pour certains manquera un peu d'authenticité (et qui fait plus hameau que village, excentré de toute civilisation). En revanche, en étant simplement désigné comme résidence hôtelière et restaurant, on se dit que la famille propriétaire a réalisé un endroit magnifique, très typique de la Crète, et riche de pleins de prestations : piscine et terrasse luxueuses, massages à la demande, activités diverses...

Nous avons beaucoup apprécié le cadre : les grandes tablées dans un décor de vieille pierre et de verdure, un cadre très propices à un rassemblement festif (il y avait d'ailleurs un anniversaire ou un mariage à ce moment-là, et ce n'était pas trop gênant pour les touristes de passage), le coin piscine et la terrasse offrant une vue magnifique. Il est aussi très pratique d'avoir le restaurant sur place (même si la cuisine n'était pas formidable). Endroit propice à une venue avec des enfants en bas âge, cadre reposant.

Sanitaires d'une autre époque. Fenêtre de la chambre donnant sur un terrain sans intérêt. Parking insuffisant pour le nombre de logements.

La piscine.

Hôtel sous forme de petit village charmant et typique. La réceptionniste très agréable, parlait français.. Les serveurs très sympathiques. Comme partout en Crète, beaucoup de chats (ça plait aux enfants). La piscine était calme et bienvenue. Tout était topissime.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

La douche et le manque de puissance de la climatisation, mais cela semble dépendre des chambres

Le cadre : au sein même d'un ancien village crétois , beaucoup de charme, en pleine campagne, belle vue depuis une piscine très agréable. Le calme, la restauration ( de qualité avec des prix très raisonnables). Animation culturelle (spectacle) au sein du site. La terrasse de la chambre.

la restauration (diner), très moyenne et le service très passable petit déjeuner hors de prix pour la crete 8€ par personne

Chambre confortable,propre ,décor crétois,localisation intéressante car a l'écart d'Héraclion tout en étant très facile a trouver car près de l'axe principal pour ceux qui vont en direction de l'Ouest de l'ile, Chania

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Insuffisance des différents repas. Aucun choix. Très bas de gamme. Il manquait beaucoup de choses dans la chambre par rapport à ce qui était annoncé: Tv, cheminée, wi-fi, sèche cheveux...on nous a bien amené une tv: un vestige des années 80. Et surtout impolitesse de la direction et du personnel d'entretien...

Piscine

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

La chambre est simple mais il y a ce qu il faut même un frigo

La situation de l établissement était super tranquille. Le petit village est super sympa , romantique le personnel est très sympa rapport qualité prix excellente

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

- Le petit déjeuner : Un vrai jus d'orange pressé serait super pour la région et revoir la qualité du pain - Prévenir que l'hôtel est en pente et plein d'escaliers pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer.

- L'ambiance chaleureuse et familiale - Les serveurs et la réception toujours prêts à aider malgré la barrière de la langue - La piscine vraiment magnifique

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Le restaurant, et le service est très moyen . petit déjeuner a 8 euros par personne ,la encore le plus cher de notre séjour ,y compris dans des établissement d'un standing bien supérieur. Douche très moyenne. Clim pas terrible un peu anémique

Bonne situation pour une première nuit ,ou une dernière nuit avant de reprendre l'avion car facile a trouver et pas très loint de l'Aéroport mais assez éloigné pour ne pas avoir a subir les bruits des avions (expérience précédente ) Bon rapport qualité prix Bonne literie.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

La chambre est de déco un peu vieillotte, un peu spartiate, la salle de bain petite et manque d'aération.

Ils ont réussi à créer une ambiance authentique très sympa, au calme, très joli, le petit dej est bien, servi sur une grande terrasse avec vue exeptionnelle sur montagne et mer, personnel accueillant et souriant, chambre avec déco un peu vieillotte, mais très propre. On a aimé !

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Le site est superbe, l'accueil excellent. La restauration, sur une esplanade abritée par des arbres avec une vue sur les environs, est traditionnelle et excellente. Le personnel est très accueillant. Le site de ce village est magnifique.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Amélioration des salles de bain et la pression des WC (Ce n'est pas que nous n'avons pas apprécié mais peut-être un magasin de souvenirs supplémentaires pour les cadeaux de retour

L'idée de ce petit village typique (car l'architecture de la Crête en générale n'est pas extraordinaire alors que l'Ile est très belle) Le Calme, la situation (proche de l'aéroport), la vue. L'accueil, La piscine, l'ambiance, les petits déjeuners.

En 10 ans, le village s'est beaucoup dégradé. notre chambre était très sombre, sans terrasse alors que lors de la réservation, il y avait "balcon ou terrasse". Sur la terrasse de la chambre de nos amis, seulement un fauteuil complètement défoncé. Propreté douteuse du sol, des sanitaires, (lavabo fendu et recollé), armoire à rangement vétuste, porte de la salle d'eau dangereuse (clanche dépassant de 5cm, quand on voulait la refermer, il fallait faire attention à ne pas s'accrocher le ventre). Salle d'eau très exigüe, soit on se cognait les pieds au coin de la douche, soit on s'accrochait à la clanche de la porte. Pas de vitre à la fenêtre de la salle d'eau, juste une moustiquaire. L'environnement dans le village lui même laisse aussi une impression d'abandon, de négligence. On peut vivre dans un village crétois sans pour autant laisser tout se dégrader. Il y avait un mariage lors de notre séjour, les participants avaient tous des terrasses avec fauteuils, table. On était mal lotis parce qu'on avait réservé par Booking???Dommage

3 séjours à Arolithos en 10 ans, pour la proximité de Héraklion, de l'aéroport lits et draps corrects

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

C'est un peu vétuste surtout la salle de bains. Un pauvre perroquet dans une cage minuscule à l'entrée de la réception.

Chambres spacieuses qui mériteraient d'être rénovées. Lieu agréable original personnel très agréable

Le lit, le stationnement peu pratique, la chambre rudimentaire et le manque d'insonorité

Le personnel, l'ambiance, le style extérieur de l'hôtel et le restaurant tres bon

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Ras.

Établissement reflétant l'esprit crétois avec ces chambres typique dans un environnement magnifique. Vue splendide sur la ville d'heraklion. Dépaysement garanti.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

ancien village grec aménagé en location de vacances trés bien adapté et authenticité respectée personnel extrémement agréable ( nous ont préparé un petit déjeuner à 5h du matin car nous prenions notre avion trés tôt) merci à eux

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

en debut de saison l eau de la piscine n est pas chauffee cf debut avril

sorte de petit musee on s y trouve hors du temps calme et pas cher mais fait hors saison

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

le concept est tres tres bien, mais il faut absolument que les salles de bains soient revues et misent en conformité de l attente des gens, les gens n aiment pas le rustique quand on touche au confort salle de bain, toilettes, lits matelas, surtout ne pas toucher a la conception de cet ensemble village c est formidale on a vraiment l impression d etre au coeur d un village BRAVO

le personnel tres proche et tres aimables

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Triple (3 Adultes)

Très proche d'Héraklion, parfait pour une première étape et une approche en douceur de la Crète. Le site est très joli, un petit peu trop "too much", mais agréable. Notre chambre était spacieuse et confortable. La piscine superbe, mais un peu fraiche en ce mois d'avril. Calme relatif du lieu, car nous n'étions pas nombreux sur le site à cette époque. Mais arrivée très bruyante d'un groupe d'adolescents dans la nuit !! Aucune animation à cette époque, certainement trop tôt dans la saison, mais cela ne nous a pas manqué. Visite du petit musée sympa.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

nous trouver, peu après notre descente d'avion, dans un village authentique offrant toutes les commodités d'un hôtel, fréquenté autant par des Grecs et des Crétois que des étrangers.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

L'ensemble du séjour fut fantastique . Beaucoup de calme dans ce village recomposé . Toutes nos félicitations à l'équipe pour le confort; la propreté, la générosité du lieu .

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

De se sentir à la fois dans 1 logement individuel et de faire partie d'un "village",l'ambiance était chaleureuse,et nous aimons la simplicité ,ce que nous avons trouvé à AROLITHOS

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

Rien. C'est le sans faute.

Être situé relativement près de l'aéroport est appréciable en cas d'arrivée tard le soir ou de départ tôt le matin. Cadre très agréable.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Excentré, il faut être motorisé.

Très joli village crétois "reconstitué", avec ruelles,placette,divers ateliers pour découvrir les anciens métiers de la région, chaque chambre est différente, elles sont réparties dans plein de jolies maisons colorées,Belle piscine, taverne...vraiment un bel endroit, mais attention, en pleine saison ça doit quand même être un peu dur...

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

• Chambre Triple (3 Adultes)

Endroit bruyant manque de confort mais ce sont les inconvénients logiques du pittoresque exceptionnel de l'endroit.

Vivre dans un village comme au siècle dernier parfaitement restitué avec en prime une belle piscine. Dépaysement garanti. Beauté du lieu. Belles soirées traditionnelles.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

Une voiture pour y aller est indispensable

Le concept village et l'ambiance familiale. Le rapport qualité / prix. Presque tous le monde parle Français: la majorité des clients sont Français.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

L'accueil et la gentillesse du personnel. Le calme. Le plaisir de déambuler dans un petit village traditionnel Crétois aux jardins entretenus avec soins. Profiter d'une jolie piscine originale. Petit déjeuner excellent. Facilité de parking. Proximité d'Héraklion et de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

L'entrée des chambres 01 et 02 donnent sur le parking et sur... les poubelles d'où une première impression négative de l'hôtel. Les terrasses des chambres 01 et 02 donnent sur une grande cour intérieure où se déroulent peut-être les animations en haute saison.

Hôtel hors du commun dans un petit "village crétois" reconstitué, chambres 01 et 02 sympas au confort modeste mais suffisant pour un court séjour, très bon service au bar et au restaurant fréquentés aussi par les Crétois, repas (dîner) très convenable, belle terrasse avec belle vue nocturne sur Héraklion, grande tranquillité à la période choisie (fin septembre).

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

les tapis poussiéreux des chambres , la vue des chambres sur une espèce de terrain vague , le petit déjeuner avec quelques produits ( gâteaux , fruits au sirop ...) manquant de fraîcheur ;

Très joli village , belle vue de la terrasse du restaurant , chambres agréables réparties dans de petites maisons , personnel attentif , sympathique

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Bien que le site soit tres agréable, sans GPS et de nuit, nous avons eu beaucoup de mal à trouver et cela nous a semblé plus éloigné que prévu.

La bonne surprise car le petit déjeuner était inclus contrairemnt à ce qui était indiqué lors de la reservation. Le calme et l'espace dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

Cet hôtel est une catastrophe!!! Restaurant catastrophique limite immangeable , très bruyant musique du personnel jusqu' a 3 heures du matin , impossible de dormir!!! Chambre catastrophique très sale et en plus il ya des puces !!!! C' est une faute professionnelle de votre part de vendre un endroit pareil!!! Et en plus ça sent les égouts, literie dur comme du chien avec des ressorts ,C' EST HONTEUX, et en plus piquer par les puces toute la nuit , est ce que vous vous rendez compte '!!!!!!!!!!

Le cadre est sympa

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Petit déjeuner limite dîné en formule demi pension insuffisant (2 boulettes de viande +riz blanc)salade baignant de l huile le tout comme diner

Cadre sympathique, hôtel au calme

un regret; n'avions pas de terrasse.

ancien village crètois reconstitué très mignon, chambres spacieuses, literie agréable, avons eu la chance d'être au calme et d'avoir la climatisation. prix dérisoire.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Bruyant lors des soirées "mariage" organisées par l'hotel (musique/chants jusqu'à 3H du matin !!). Noisy the evenings when the hotel host mariage's party (music/songs up to 3am !)

Le site, idéalement placé (dominant Héraklion) et bien reconstitué (plein de charme). la nourriture simple et excellente, la piscine. The site is very well located (Above Heraklion and well rebuilt (charming). The food is simple and excellent . The pool is perfect.

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Il y a tres souvent des evenements (soirées, mariages, ..) et ce jour la il y avait des fiancailles (300 personnes !!!) avec musique jusqu'à 2h du mat et le probleme est que notre chambre n'était pas du tout insonorisée, et personne ne nous avait prévenu!! Il a meme fallu montrer pate blanche pour rentrer dans l'hotel.. et trouver une place de parking a été rocambolesque !! Dommage sinon l'endroit est sympa

L'endroit est tres sympa, il représente bien l'esprit d'un vilage crétois avec un petit musée, une église et ses maisons typiques La piscine tres agréable avec vue sur la verdure

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

Joli hotel dans un style traditionnel au milieu des oliviers. Simple mais avec beaucoup de charme, très calme et tout proche d'Heraklion. Très très bon restaurant avec joli vu sur les montagnes.

• Chambre Triple (3 Adultes)

Le bruit de la musique du mariage jusqu'à 4h du matin. Le petit déjeuner est moyen

C'est un lieu pour évènements familiaux Et nous avons eu la chance d'assister à un mariage crétois, à un baptême, un spectacle de danse crétoise.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Le village reconstitué fait un peu Disneyland. Un mince filet d'eau pour la douche et le lavabo. Pas de wifi dans les chambres Le restaurant est bon mais on peut trouver meilleur en ville

Des chambre un peu rustiques mais très propres. Petit déjeuner très bien garni avec fruits frais en morceaux, pain gâteaux, fromage , charcuterie. Concert de musique traditionnelle crétoise le soir en plein air mais peu gênant pour dormir.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

la qualité du petit déjeuner

le rapport qualité prix, le village traditionnel crétois, la piscine avec vue surplombante sur la région, les chambres simples et spacieuses

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Triple (3 Adultes)

Dommage, les boutiques du village artisanales sont rarement ouvertes. Trés isolé, idéal pour une nuit à l'arrivee de l'aéroport

Cadre magnifique . Chambre spacieuse. Petit dejeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Literie peu confortable,

Village étonnant, près d'heraklion avec beau panorama Petit déjeuner tranquille avec vue magnifique sur la vallee restaurant excellent avec plats typiques, bon rapport qualité prix Personnel sympathique, discret et efficace Merci

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

La soirée traditionnelle des locaux un mardi soir jusqu'à 5h30, orchestre à fond, impossible de dormir. Pas prévenus a l'accueil Sous nappes du restaurant très sales Petit déjeuner préparé la veille, sous des torchons Serviettes de toilette tachées

la vue La piscine

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Confort sommaire de la chambre. Proprete moyenne. Accessibilite difficile avec les valises, beaucoup d'escaliers rustiques

Tres belle piscine, bien entretenue. Situation geographique agreable, pres de la ville, mais en campagne. Reconstitution reussie d'un ancien village cretois. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

Les changements vers le grand tourisme habituel dont une piscine dans une reproduction de vieux village qui amènent en outre des moustiques là où il n'y en avait pas. A noter le spectacle organisé pour notamment Héliades qui s'inspire de plus en plus du show et s'éloigne de la culture traditionnelle de la Crète.

La situation du site et certains des personnels.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

maintenance salle de bain (éclairage, évacuation)

La beauté de ce village, reconstitué avec goût. Une vraie construction artisanale, pas du béton avec un plaquage 'authentique'. Le calme, la vue, la cuisine étaient excellents. L'hospitalité: Tout le personnel était adorable.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2016

Seul point négatif, il n'y a pas de wifi dans les chambres seulement dans les parties communes

Fantastique Accueil chaleureux, personnel qui nous a rendu service en nous trouvant un loueur de voiture trois fois moins cher que ceux présents à l'aéroport L'hôtel est d'une rare beauté, très atypique, plein de charme. On a l'impression d'être dans un petit village avec une piscine magnifique Le rapport qualité/prix est imbattable !!

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

• Chambre Triple (3 Adultes)

Propreté moyenne (exemple : rideau douche déchiré) nous avons dû changé de chambre, la climatisation ne fonctionnait pas lors de notre 1ere nuit, nous avons eu une chambre qui donne sur la route très passante la nuit, sur les 2 nuits passée : 1 mariage de 450 personnes et 1 kermesse 200 personnes, pas franchement calme , demi-pension largement en dessous des autres hôtels que nous avons fait sur tout notre séjour (6 hôtels)

Site typique, personnel agréable et à l'écoute, piscine magnifique

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Le confort était médiocre. Les activités étaient fermées, donc nous n'avions rien à faire. Surtout, il y avait une grosse réception de mariage qui a occasionné un bruit important une bonne partie de la nuit.

Pas de volets. Beaucoup de bruits car pas insonorisation

Le concept le repas avec les danses et musique traditinnel. La piscine

De voir qu'il y avait des paons en liberté ! génial...

Personnel un peu distant.

Hotel pittoresque et original. Situation pratique pour visiter Heraklion et Knossos.

Pas de Wi-Fi

Calme et beauté du lieu

pas de seche cheveux dans les trois chambres que nous avons louer