Commentaires sur l'établissement Art Hotel Athens 4 étoiles

27 Marni Street, Athènes, 10432, Grèce

#225 sur 295 hôtels à : Athènes

Le wifi inexistant Le personnel sourire en option très certainement et j’ai pas pris cette option Le petit déjeuner lamentable Hôtel très très bruyant toute la nuit

La proximité du centre ville

Le petit déjeuner n'est pas de bonne qualité, et reste identique tous les jours de la semaine. Jus de fruits au goût synthétique, croissants immangeables, cakes au goût désagréable. Contrairement à ce qui est décrit, il n'y a pas de coffre dans la chambre, et on doit emporter toutes ses affaires avec soi dans cette ville de pickpockets!

La situation géographique de cet hôtel est très intéressante. La place Omonia et le grand musée sont chacun à moins de dix minutes à pied. Le métro à la place Omonia donne accès à toutes les destinations. Malheureusement les rues avoisinantes sont désagréables, sales et mal fréquentées. Ceci ne compromet pas la sécurité. Le personnel de l'acceil est aimable et très serviable.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

un rapport qualité prix non satisfaisant : ne vaut pas les dites 4 étoiles chambre "économique" à 100e la nuit (en mai) : vue sur cour intérieur, aucune isolation phonique, salle de bain non rénovée, un frigo cassé, 2 ampoules sur 6 qui fonctionnent... mérite un rafraîchissement complet un terrasse commune extérieure au cadre sympathique mais inexploitée, le regret d'une mini piscine inutilisable (hors service) nous n'avons pas testé le petit déjeuner

le personnel très sympathique, accueillant et serviable (parlant même le français)

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Le côté cheap des matériaux : pas sûr que les équipements tout neuf ne le reste très longtemps La douche, inutilisable, sauf à accepter d’inonder toute la salle de bains L’absence de frigo dans la chambre Le café du matin, le jus d’orange, les croissants, etc. La situation, dans une rue vraiment sordide

L’acceuil et l’écoute du personnel Le confort de la chambre qui vient d’être rénovée La climatisation et l’isolation phonique La baignoire à remous

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

comme souvent dans les salles de bains, la douche est dans une baignoire avec un paravent, le plus "gênant" était la vasque de salle de bains un peu petite et le manque de rangement pour les brosses à dents etc... mais c'est pour nous juste un détail

tout : l'accueil, les conseils pour des visites, les petits déjeuners variés et copieux, nous avons même eu un petit déjeuner en partant de bonne heure alors que c'était fermé ! pas loin du métro ou même de l'Acropole (on peut y aller à pied mais faut marcher un peu.

L'hôtel est très discret, on a raté l'entrée la première fois, il faudrait peut-être mettre une enseigne plus visible. Et le quartier malheureusement n'est pas très fréquentable, il est préférable de ne pas s'y balader le soir après 20h et surtout de rester sur les grandes rues. Mais le taxi est vraiment bon marché donc nous l'avons pris souvent et nous avons eu aucun soucis.

Le personnel chaleureux et très serviable, la chambre dans la nouvelle annexe de l'hôtel avec chauffage, baignoire à jets, et architecture très moderne.

petit déjeuner catastrophique, Anciennes chambres très bruyantes. Nouvelles chambres, jolies mais pas vraiment terminées...

Aucun réseau dans la chambre, oblige de descendre à la reception pour capter le wifi.petit déjeuner passable pas de tresngrande qualité

Super baignoire a jet! Chambre confortable et propre rien à dire

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Propreté douteuse dans salle de bain, rectifiee très rapidement dès signalement. Le tuyau de la douche fuyait , une lampe de lit était défectueuse et la télécommande de la clim avait des piles hors d usage. Dommage que nous ayons eu une accumulation d incidents car une fois signalés, tout est rentré dans l ordre.

Petit déjeuner très copieux et varié, l accueil du personnel excellent. Disponibilité,sourire.....

25mn a pied de la plaka

Parle Francais, Hotel typique nous étions dans la partie renovée avec une grande salle de bains et baignoire à bulles La literie est confortable

• Suite Junior avec Baignoire Spa

Nous avons bénéficié d'une chambre dans la nouvelle partie de l'hôtel, celle-ci était très spacieuse, moderne, avec un très beau mobilier, le lit kig size très confortable et la salle de bain avec douche à l'italienne et bain à bulles extrêmement agréable!!! Nous avons souhaité prolonger notre séjour d'une nuit et le personnel a été très accommodant en nous permettant de garder la même chambre alors que l'hôtel était plein. À 15min an pied de Plaka. À 5min à pied de la station de métro Omonia square et à 3 arrêts de l'Acropole. Petit déjeuner bon et varié. Acceuil en français. Il nous a été offert un petit guide historique en Français à notre départ.

Le quartier n'est pas le plus agréable

Le design dégagé Le petit dej très varié et grec : des fruits et légumes (entre autres) Proche de centre ville (nous avons fait tout à pied)

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Rien tout était parfait Nothing, all was awesome!!

Le personnel était top! Agréable, gentil, et attentionnée Nous sommes arrivés à 8h du matin, nous voulions la chambre, elle n'était pas prête. (Ce qui est logique), le personnel nous a gentillement offert le petit déjeuner et la chambre était prête juste après !!! Merci beaucoup pour tout, nous reviendrons!! The staff was top notch! Pleasant, kind, and considerate We arrived at 8am, we wanted the room, it was not ready. (Which is logical), the staff kindly offered breakfast and the room was ready right after !!! Thank you so much, we will be back !!

• Suite Junior avec Baignoire Spa

Le petit déjeuner : assez cheap

Pension familiale pleine de charme avec les défauts habituels mais ça change des chaînes d'hôtels impersonnels ! Choisir les suites avec Terrasse !!! Situation géographique idéale à quelQues pas d'Omonia Place plein centre

• Un tout petit bémol concerne juste les finitions dans notre salle-de-bain. Il n'y avait pas de vitre de douche, de patère pour accrocher les serviettes, etc. Sûrement que les travaux n'étaient pas complètement terminés...

• Nous avons particulièrement apprécié l'accueil du personnel... de jour, comme de nuit ! Le premier matin, nous sommes arrivés en retard pour prendre le petit-déjeuner et le personnel a gentiment dressé à nouveau une bonne partie du buffet uniquement pour nous... Chaque demande durant le séjour a été satisfaite avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. • La situation de l'hôtel dans Athènes est bonne, à proximité des principaux sites à visiter (compter environ 5 € de taxi pour aller à l'acropole). Le quartier n'est pas le plus luxueux d'Athènes mais l'hôtel est calme et central. • La bonne surprise (info alors non indiquée sur le descriptif de Booking) fut de trouver une petite piscine dans la cour intérieure de l'hôtel... juste de quoi se rafraîchir quand il fait très chaud... • Notre chambre était située dans une partie de l'hôtel entièrement neuve; grande et d'un bon confort général.

Un peu déçu pour le prix payé. L'hotel est situé dans un quartier peu apprécié de la ville, 4 étoiles mais en travaux, chambre simple aucune décoration.

Le personnel est bien disponible.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Nous avons passé un séjour extrêmement agréable. Le personnel est génial, ils sont à l'écoute, bienveillant envers les clients notamment katarina qui a été notre petit ange. Le petit dejeuner est bon, l'emplacement est idéal. Tout était parfait je recommande !!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

Tout est vieux en mauvais état. Le petit déjeuner "buffet" est très médiocre. La rue est très bruyante. Le quartier est sinistré. Le prix est surévalué.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Le personel ❤❤ les 4 employés de la réception sont hyper gentils. 2 des 4 réceptionnistes parlent le français. Ils expliquent et donne des renseignements touristique suffisante. Very helpfull. Le petit déjeuné est correcte. Même ils ont proposé de faire un late check out comme notre vol était à minuit. C un hôtel a recommandé. Ils ont aidé mon amie de trouver un vol à Crête. 5 min à pied de la place Ommonia ou il y a un centre commercial et des petits restos.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

l'enseigne de l'hotel est trop petite et on a du mal à la voir

Le décor est intime et artistique, petit déjeuner parfait, chambres neuves avec literie parfaite, au calme et 3mn à pied du musée et 6mn d'omonia...

• Suite Junior avec Baignoire Spa

Tout... l'emplacement de l'hôtel dans un quartier plus que populaire, sale , bruyant , où il y a des prostituées et des drogués. L 'hôtel est en deux parties, une plus que vielle, les chambres avec une déco des années 50 avec simple vitrage, rideau ne couvrant que la moitié de la fenêtre, salle de bain avec une soit disant baignoire balnéo avec des buses plus que douteuses... j'ai donc demandé à changer de chambre, chose qu'il faut le dire a été pris en compte. Là un coté de l'hôtel en pleine rénovation avec chambre très spacieuse, literie très bonne...le problème est que les travaux ne sont pas terminés donc réveillé par les bruits des travaux...

seul point positif, le petit déjeuner qui devrait être un peu plus varié.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

rien !

Hotel fraichement rénové et superbe du coté ou on etait . Chambres tres spacieuses, et SDB fantastiques (baignoire jacuzzi, taille respectable, marbre fin) ! décoration pas encore finalisée , mais rapport qualité prix imbattable ! Nous proposer un petit dejeuner à 5h du matin pour qu'on ne parte pas a l'aeroport ventre vide . merci beaucoup

Améliorer la déco de la chambre neuve, manque porte serviettes dans salle de bains

Le confort de la chambre, lit et espace, salle de bains avec baignoire hydromassante.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Quartier très sale et très bruyant. Pas de restauration sur l'établissement.

Personnel serviable. Proximité des transports en commun. Place centrale à 1.5 km.

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2016

J'ai surtout aimé l'accueil, le sourire, le dévouement et la gentillesse de tout le personnel... Accès proche du centre d'Athènes ou nous pouvons rejoindre en quelque minutes à pied les principaux sites culturel à visiter...

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Situé sur une artère très bruyante d'Athènes où il est difficile de trouver une localisation de charme

Avons bénéficie d'une réduction de 80% qui met la chambre triple à 89€ : cette chambre ne nous a pas semble valoir plus ...

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

Nous avions réservé une chambre familiale 4 lits. Lorsque nous sommes arrivés, 2 chambres 2 personnes nous attendaient. Puisque j'ai demandé à avoir une chambre familiale comme prévu, il ont ajouté un lit d'appoint dans une chambre de 3 personnes. De ce fait la chambre manquait vraiment d espace. La chambre que nous avons eue devait clairement être rénovée. Coup dans la peinture,moisissures dans la salle de bain,....

L'amabilité et la serviabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

La propreté

L'appartement est bien situé mais la propreté de la chambre laisse à désirer: poussières et draps sales. Mais le personnel est très accueillant et serviable

L'accueil, la baignoire spa, la décoration, la gentillesse du personnel, la propreté et la situation géographique.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Personnel très aimable, très belle déco

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Le staff

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Suite Junior avec Baignoire Spa

Chambre mal nettoyée, mauvaise insonorisation Porte de chambre restée ouverte après le passage du personnel

Chambre design

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

le décalage entre la partie ancienne deux nuits, puis la moderne !

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Le confort du lit est inacceptable

la situation géographique et la gentillesse du personnel.

L'aménagement de la chambre

La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

bonne situation : à 10 min à pied de la station Omnia (2 lignes de métro) personnel très accueillant

Le bruit à l intérieur être mal insonorise

La chambre est grande

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

La propreté , équipement

L environnement de l Hotel, le quartier.

L environnement de l Hotel est triste, sale, peu sur, voir dangereux

Les nettoyages et petit déjeuner 🥞

Les nouvelles chambres et possibilités de parler en Français

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Éclairage

Belle terrasse meubles art déco accueil sympathique et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

Cher le propriétaire n'était pas très agréable

Bien placé mais cher par rapport à la qualité et le petit déjeuner était minable

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Malheureusement cet hôtel ne m'a pas reçu et en arrivant m'a déplacer dans un autre hotel!

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Personnel extrêmement gentil, très serviable, à l'écoute. Ils sont très compréhensibles et souriant! Je le recommande!

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux Économique

confort très spartiate. le quartier pas engageant.

l’accueil et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

chambre spacieuse permettant 2 lits supplémentaires pour les enfants. Chouette terrasse. Personnel très amiable et prêt à aider. Relativement bien situé mais petite marche jusqu'au métro. Petit-déjeuner correcte.

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

L'état de la plomberie et des sanitaires.

L'accueil chaleureux, les conseils de visite, la situation géographique, près des lieux de visite et des transports en commun.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

La salle de bain a une baignoire avec de la mozaique dont les joints sont noirs par endroits. Pas de miroirs pour se voir en entier. La situation est loin du métro. Le quartier que l on traverse pour aller au métro est celui des prostituées, des deallers et consommateurs.... pas rassurant du tout surtout si le soir vous sortez.

Le personnel à l accueil est adorable et le petit déjeuner était très bien.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

Hotel très accueillant avec les réceptionnistes parlant grecque anglais français.. très sympathique et arrangeant . Nous avons séjourné à 5 et nous avons reçu une belle chambre spacieuse. Nous avions bien de la place et ne nous sentions pas oppressé comme on pourrait l'être dans certaines chambre. Il y a quelqu'un a l'accueil 24/24h. Déjeuner varié. Métro à 10min à pied. Près du musée archéologique et du bus qui vous emmène faire la visite de athene. Vous êtes aussi en grand max 20 min à pied de monastiraki ou il ya la grande rue de shopping et les restaurants très sympathiques. Nous avons préféré prendre le taxi pour retourner à l aéroport (le réceptionniste appel pour vous) il faut compter 40€ pour 25 min sans trafique. Nous avions compter 45min et étions un peu trop en avance.. Nous avons pu déjeuner même que nous partions avant l heure prévu du déjeuner il suffit de le dire à l'avance. L'hôtel à son charme :)

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Le bruit de la rue peut être gênant si vous avez prévu de faire la grasse matinée. Sinon réveil a 7h pas de problème !

Ça correspondait à ce que nous recherchions. On a eu une proposition de deux chambres au lieu d'une grande pour 4!

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2015

Etant EHS, j'avais choisis cet hotel car il n'avait pas de WIFI. Mais il y a une antenne natel à proximité, donc forte irradiation continue inévitable!!!

Facilité pour la disposition en ville

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

Hotel assez éloigné du centre historique chambre pour 4 personnes pas approprié (lot d apoint en plein milieu de la chambre) quartier mam fréquente le soir

Proche du métro

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

Le bruit ambiant car l'hôtel est situé à un carrefour le long d'une grande artère ; néanmoins l'isolation était excellente car fenêtres fermées nous n'entendrons quasiment plus la circulation. À noter la période de travaux de voirie à l'extérieur avec marteaux piqueurs dont l'hôtel n'est pas responsable !

La disponibilité et l'extrême amabilité du personnel et de la gérante, soucieux de satisfaire au moindre désir du client (changement de chambre nous concernant).

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2015

hôtel situé à 30 mn à pied de l'acropole de monasteri et de plaka mais helas situé dans un quartier en plein delabrement et vraiment pas agreable à vivre

un hotel arty chic très joliment décoré avec un personnel charmant et très sympathique la chambre manque de quelques details pour en faire un petit palace ! dommage

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

La décoration est extrêment vieillotte et ringarde, la literie est très mauvaise, aucun équipement dans la salle de bain (pas de serviette de toilette) et le petit déjeuner est mauvais.

La gentillesse du personnel est à souligner et rattrape un peu la tristesse de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 1 juin 2015

Matelas inconfortable, manque d'entretien de la douche malgré que ce soit très propre (quelques dysfonctionnements), la porte de douche pour fermer la salle de bain (pas très intime)

L'accueil très chaleureux, la propreté, le petit dèj, très arrangeant pour les horaires, bien situé

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Frühstück war nicht qualitativ: O-saft pulver, Kein Griechischer Honig, nur verspackt billig Marmelade. Das Zimmer war nicht Preiswert, Hellhörig, Boden zerkratzt, Dusche nicht am Wand fixiert, Wlan sporadisch...

Das Personal hat sich bemüht um uns eine bessere Leistung zu geben.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

La situation bien que proche de tout (musée et Metro) est dans quartier "animé" mais jamais nous ne nous sommes sentis en insécurité L espace accueil moins en état que sur la photo!

Personnel très agréable. Chambre confortable, petit déjeuner suffisant

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

La chambre se trouvait d'une avenue très passante. Malgré une double fenêtre le bruit de la circulation est perceptible.(nous habitons la campagne :-) )

Le personnel est très attentionné. le réceptionniste nous a conseillé un bon restau taverne , le rozalia. métro proche : pratique avec le ticket touriste trois jours. belle déco dans les salons.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

Balcon salle, Vue sur une petite rue avec trafic en tout genre... La literie a eu raison de mon dos :/

Le personnel est accueillant

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

agréable accueil, petit déjeuner copieux, chambre très propre et conseils utiles.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

L accueil chaleureux, la terrasse et la décoration

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2015

petits déjeuners très moyens (charcuterie et fromage industriel)

bien situé, bon équipement sanitaire

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2015

Le style, l'ambiance, la maîtrise du français par le personnel, la présentation des œuvres contemporaines

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

L'accueil

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

J'ai demandé pour un lit double et on m'a refilé deux lits simples. Construction dans l'édifice à côté.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Personnel serviable,décoration

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

Très bon accueil du personnel. Belle Décoration

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Le ménage est à travailler un peu plus.

L'accueil, la situation géographique, le petit déjeuner.

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.