Commentaires sur l'établissement Artemis Village

Beach, Karterados, 84700, Grèce

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Séjour au calme par rapport à l'agitation de Santorin  »

- les avions passent juste au dessus de nos têtes - l'emplacement un peu excentré - mauvaise connexion Wi-Fi

- le calme - la gentillesse de nos hôtes et leur disponibilité - la piscine

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Dommage que les avions passent si bas juste au dessus car le bruit est terrible. »

Le bruit: Les avions passent juste au dessus. L'aéroport étant à proximité on a tt les décollages et atterrissages. C tres insupportable. La veilleuse au dessus de la porte qui laisse une lueur constante.

La chambre est confortable et propre. Le balcon donnant sur la mer. La piscine pour se rafraîchir. À proximité un bar lounge tres cool tranquille (à part les avions) en bordure d'une jolie plage. Un restau typique de binne qualité juste à côté vu sur la mer.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Super séjour à Santorin »

Les gérants de l'hôtel sont très sympas : merci Ana, Artemis et leur fille pour la bonne ambiance et leur accueil chaleureux :). Hôtel typique grecque avec belle vue sur la mer et non loin de la capitale Fira.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Un séjour tout simplement délicieux »

Lit un peu trop ferme à notre goût.

Nous avons apprécié l'accueil si chaleureux de la propriétaire qui nous a donné des bons plans pour récupérer nos tickets de bateau. Piscine très agréable et l'éloignement de Fira n'est en rien un handicap, les distances étant courtes.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Mauvaise experience »
    • Chambre Standard - Rez-de-Chaussée

Le cheking qui a duré 1h30, la mauvaise odeur dans la salle de bain, l absence de piles dans la télécommande pour la clim et la télé, la navette a l aéroport qui nous dépose 5h avant le départ car " c est difficile de s organiser aujourd hui" ( 5 min en voiture de l aéroport ), le fait de venir frapper à la porte à 23h30 pour demander d éteindre la lumière extérieure. Pas grand chose dans les environs a part l aéroport

Le chien peut se rafraîchir dans la piscine et les chats peuvent manger à leur gré dans nos affaires. Le passage des avions a 15 m au dessus de l hôtel est très discractif. La vue sur la mer est sympa.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« Logement vivement recommandé  »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

La proximité avec l'aéroport et le bruit des avions

L'accueil très chaleureux d'Anna et Artemis qui ont tout fait pour que notre séjour se passe le mieux possible. Nous avons également aimé la proximité avec Fira et l'emplacement central qui nous a permis de visiter l'ensemble de l'île en quad. La piscine a également était un plus ainsi que l'accès à la plage qui se trouve à quelques mètres.

« La piscine et l extérieur de l’hôtel sont très agréables . »
    • Chambre Standard - Rez-de-Chaussée

L’hôtel n est pas accessible en bus , une voiture est nécessaire , sinon compter 10/15euros pour aller a Thira et 25/30 pour aller au port d Athinios La chambre est propre , il y a un coin cuisine (un évier et un frigo ) mais pas d équipement ( ni vaisselle , ni bouilloire ou réchaud) .La salle de bain est jolie mais l absence de rideau de douche mouillé facilement la pièce . Apporter de quoi lutter contre les moustiques ( pas de moustiquaire , ni de prise anti moustiques). On entend les avions décoller nuit et jour.

La piscine et l extérieur de l’hôtel sont très agréables . Le personnel est souriant et sympathique . Le ménage est fait de façon soigneuse .

« Magnifique ! »
    • Chambre Standard - Rez-de-Chaussée

Les gérants de l’etablissement sont hyper accueillants et très sympathiques. Dès notre arrivée, ils nous ont parlé de tout ce que nous pouvions faire sur l’île. Cela nous as bien aidé. La localisation est très bien, c’est très central : 30 minutes maximum pour aller au chaque coins de l’île. Piscine sympathique. Chambre correct.

« Un super séjour grâce à des prioritaires très accueillant et qui ont le sens du service »
    • Chambre Standard - Rez-de-Chaussée

Cela manquait de quelques équipements dans la chambre comme par exemple une bouilloire mais la propriétaire nous faisait chauffer de l’eau à chaque fois que nous lui demandions

Les propriétaires de l’hotel Sont très chaleureux et accueillant Ils ont fait la navette plusieurs fois entre l’hotel Et Fira pour nous y emmener et ce gratuitement Ils proposent des excursions et les organisent pour nous Le rapport qualité / prix est juste incroyable Le coin piscine et la chambre étaient très propre Je recommande

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Dépaysement total et calme absolu »

Le retard pour venir nous chercher à l'aéroport

L'accueil très chaleureux d'Artemis et Ana. On a l'impression d'être reçus par des amis.

« Grande gentillesse des patrons qui veulent faire plaisir a... »
    • Studio Économique - Rez-de-Chaussée

Bruit des avions en permanence de 6h a 24h. Patrons debordes: nous avons reserve 2 mois a l'avance pour 6 nuits et le studio n'etait pas pret a l'arrivee = changement de chambre le lendemain

Grande gentillesse des patrons qui veulent faire plaisir a tout le monde

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Nous avons été très contents de notre séjour. »

Très bon accueil des propriétaires. Le logement est un peu isolé mais cela ne nous a pas dérangé. La piscine est très agréable et la plage à deux pas.

« Tranquille, proche de la plage, familial, très sympathique et accueillant. »
    • Chambre Standard - Rez-de-Chaussée

Tout était parfait, J’ ai regretté de partir, tellement j’ étais bien chez cette super famille, sans oublier leur fille Maria !

L’ accueil familial très agréable, de Anna et Artemis. Ils sont toujours à notre écoute, pour nous réserver le quad, la voiture, et aussi tous les voyages autour de l’ île avec les bateaux. En plus Artemis vient nous chercher à l’ aéroport ou au port, si on le prévient. Aux heures normales, bien sûr. C’ est un grand service gratuit pour ses clients. Cote agreement, la superbe piscine, avec son bel environnement de palmiers et la vue sur la mer proche.

« C'était super ! »

Tout était très bien !

L'accueil est très familial. Artemis et Anna sont un couple aux petits soins pour leurs hôtes. Ils nous ont ramené à l'aéroport à la fin du séjour, nous ont offert le café le matin. Un couple très chaleureux, et ça fait du bien !

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Hôtel convenable »
    • Studio Économique - Rez-de-Chaussée

Le lit n'était pas très confortablement

Artemis village est très bien placé pour accéder rapidement à l'aéroport et est loin de l'agitation de Fira. On entend en effet les avions mais il y en a pas beaucoup, pas génant pour dormir ! L'accueil est très agréable, et la propriétaire parle français ! La piscine est superbe et belle vue sur la mer !

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

« Des proprios charmants et accueillants! »

L’hôtel est trop é’oigné de Fira. L’arret de bus est à 20 minutes au moins de marche. Un seul restaurant est à 10 minutes de marche et 2 autres à 20 où 25 minutes de marche. L’hotel est en campagne, trop peu de service. Le coût d’un taxi est de 10 € pour un aller.

L’accueil jovial d’Artemis et Anna son épouse. Toujours prêt à aider les touristes. Très serviables. Une belle piscine est à la disposition des clients.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« Découverte de Santorin, Paros et Antiparos »

L'hôtel est assez loin de la "ville" (15-20 minutes à pied) et de l'arrêt de bus (15-20 minutes à pied).

Nous avons apprécié la disponibilité de nos hôtes qui se sont occupés d'organiser notre acheminement jusqu'à l'aéroport très tôt le matin.

« très deçu »

le siège de toilette était briser, deux lumières de bruler,seulement après 4 jours ils ont réparer.Le pire les avions passe juste audessus de notre tete a basse altitude.Et pour terminer nous étions supposer avoir vue sur la mer,ils n'ont pas voulus nous changer de chambre.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Je recommande »
    • Chambre Standard - Rez-de-Chaussée

Accueil et gentillesse du personnel font toute la différence. Logement Simple et tres propre, piscine parfaite. Proche de l'aéroport et endroit idéal pour visiter l'île

« J'ai déjà fait un commentaire pour les quatre... »

J'ai déjà fait un commentaire pour les quatre précédentes nuits passées du 30/08 au 3/09 : cet hôtel est formidable ! Artémis et Anna sont adorables et font de leur hôtel un petit paradis , les chambres du nouveau bâtiment sont superbes très design et les matériaux sont de qualité; le ménage est fait impeccablement tous les jours; L 'hôtel est très bien situé pour visiter l'île et la proximité de l'aéroport est un atout (peu de vols) ; Merci Anna pour tes cafés offerts ainsi que les verres de vin et merci Artémis de nous avoir conduit au port et à l'aéroport.

« Je me suis trompée de commentaire ceci concerne l'hotel Castelopetra à Amorgos »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Le seul regret c'est de ne pas avoir pu rencontrer le propriétaire de l'hotel durant nos deux semaines de séjour car tous les clients le décrivaient de manière si sympathique, ce contact nous a manqué car la reception de l'hotel n'était ouverte que de 9h30 à 16h or nous partions le matin avant 9h30 et rentrions de promenade après 16h...

L’hôtel était bien situé pour visiter l'île et la chambre spacieuse et très propre (ménage fait tous les jours et serviettes et draps de bain changés tous les jours). Belle vue sur la baie de Katapola ce coin nous a paru plus authentique qu' Aegiali plus touristique....

« Un fantastique séjour (nous venons depuis 40 ans dans les îles grecques) »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Tout cet hôtel est formidable. Artemis et Anna sont adorables à tous les points de vue. La chambre dans le nouveau bâtiment extraordinaire tout est de qualité décor chic et très propre Artemis se donne beaucoup de mal pour faire de son hotel un petit paradis La proximité de l'aéroport est un atout et non une gêne (peu d'avion et le bruit dure 20 secondes !!!) La situation centrale permet de visiter toute l'ile en voiture ou quad très facilement Artemis nous a conduit au port et à l'aeroport Nous conseillons vivement cet hotel !!! Merci Anna pour les nombreux cafés offerts et les verres de vin

« Artemis et sa famille sont très à l écoute de vos attentes... »

L aéroport est à côté donc avions qui passent au dessus de la piscine...mais le rapport qualité/prix est très bon.

Artemis et sa famille sont très à l écoute de vos attentes et d ine grande gentillesse

« Artemis et Anna sont très gentils et arrangeants,... »

Proximité de l'aéroport Eloigné des lieux touristiques.

Artemis et Anna sont très gentils et arrangeants, l'organisation de la navette ferry-hotel et la location du quad ont été effectués par leurs soins. Chambre spacieuse et belle vue.

« Rien que l'accueil des patrons mérite qu'on revienne »

La nuisance sonore des avions qui passent au dessus de l'hôtel et l'éloignement du centre de FIRA mais franchement c'est vite oublié car largement compensés par tous les atouts de cet hôtel - bon rapport qualité prix -

L'accueil chaleureux des patrons ainsi que les services rendus (conseils, location de scooter sur place et transfert hôtel/aéroport - ) - piscine bien entretenue, plage à proximité pour la baignade et très bonne taverne à proximité de l'hôtel -

« Excellent séjour dans un lieu bien situé .Ambiance familiale et très chaleureuse »
    • Chambre Standard - Rez-de-Chaussée

la proximité de l'aéroport.......mais qui en fait n'est pas vraiment gênant Le jardin devant la terrasse mériterait d être un peu mieux entretenu

L'accueil très chaleureux d'Anna ,Artemis et leurs 2 filles. La situation géographique de l'établissement,loin de l'agitation et de la foule de Fira.et bien situé au centre de l'ile pour les ballades. La propreté de la chambre, La piscine la taverne située à 2mn à pied de l'établissement

« agréable séjour près de la mer ! »

seul bémol ! en bout de piste mais on s'habitue vite !

super accueil d'anna , d'arthemio et toute sa famille. Des gens vraiment très généreux et souriants toute la journée. belle piscine , bien entretenue.

« Idéal pour quelques jours 🖒 »

La salle de bain est très petite et difficile de prendre une douche sans mettre de l'eau partout.

L'accueil des propriétaires, la vue sur la mer, la piscine et le confort de la literie.

« Très bien juste pour dormir sans se ruiner. »

La vue n'est pas folle, aéroport pas loin on entend 2 ou 3 avion très fort le soir et le matin (mais rien d'insurmontable).

Le personnel était très souriant, très impliqué et plein de conseils. Joli piscine mais nous n'y somme pas allé. Pratique pour se garer.

« Le personnel est bienveillant et accueillant. »
    • Chambre Standard - Rez-de-Chaussée

Les avions qui passent au dessus de l'hôtel, la vue sur une construction en cours.

Le personnel est bienveillant et accueillant. La chambre est spatieuse ainsi que la salle de bain.

« Super accueil »

Le bruit des avions mais qui n'enlèvent rien au charme d'artemis village

Les propriétaires sont très gentils et font tout pour notre confort, accueil navette aeroport meme a heure tardive, bouteille d'eau offerte,une boisson chaude offerte tous les matins, location de voiture depuis l'hotel, un vrai plaisir de commencer notre séjour avec eux.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« La propriétaire est très gentille. »

L hotel propose la navette aéroport-hôtel. Mais en vérité, ne comptez pas la dessus. Il a fallu trois mails sans réponse et deux appels en vain pour recevoir une réponse positive pour utiliser la navette aéroport hôtel. Malgré cela personne est venu nous chercher.. au bout de 30 min et plusiers appels à l hotel sans réponse, nous avons du prendre un taxi! Très dommage!

La propriétaire est très gentille. Toujours prête à aider.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

« Pratique »

Il n'y a pas de petit déjeuné et il ne prenne pas de carte bancaire que du cash.

Accueil très agréable. Le couple qui tient l'hôtel a une énergie enthousiasmante! Juste génial ! Après c'est parfait pour une nuit avant de prendre l'avion. Le patron de l'hôtel s'occupe de faire la navette. 👌

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Voiture requise »

L'aéroport tout prêt qu'il faut savoir et la grandeur des chambres.. La cuisinette pourrait être mieux garnie

La. Piscine, la propriétaire madame Anna au petit soin sur les moindres

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

« L'autre côté de Santorin ... »

Il faut être véhiculé car loin de tout. Juste une taverne très correct à 5mn à pieds. L'hôtel est dans la ligne de décollage des avions, c'est pas CDG .... L'environnement de l'hôtel pas très chouette, grand contraste avec le côté Caldeira !

La gentillesse, la serviablilité et la disponibilité des propriétaires. L'emplacement pour la vue sur mer même si l'environnement extérieur n'est pas très net et le calme. Magnifique piscine avec très belle terrasse pour se relaxer.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Anna et Artemis, les propriétaires, sont incroyables. »
    • Studio

Nous n avons pas eu une chambre avec vu sur mer et son balcon privatif. c est le petit moins du séjour, mais c est un détail.

Anna et Artemis, les propriétaires, sont incroyables. Ils vous accueille avec le sourire, vous rendent service (Artemis est venu nous chercher à l aéroport et nous a amené au port pour prendre le ferry), nous épargnant du stress et des courses en taxi. Le domaine est extraordinaire, a 5mn de Fira en voiture. De plus, ils sont en relation avec un loueur de voiture, quad, scooter qui vous l emmène directement sur Artemis Village. Super pratique ! Le lieu, excentré mais qui fait son charme, loin des touristes, avec vu sur mer, au calme est extraordinaire. Je vous le recommande vraiment.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Les hôtes Anna et Artemis très gentils, serviables, ils... »
    • Studio

Environnement laissant à désirer, mais c'est comme partout dans les petits hôtels de Santorini.

Les hôtes Anna et Artemis très gentils, serviables, ils voient à ce qu'on manque de rien. Par contre, très occupés. Hotel appart. Très simple et modeste, mais bon rapport qualité prix. Équipement minimum pour la cuisine. Ne vous attendez pas à plus.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Très bien placé parcontre le motif navette gratuite est... »

Très bien placé parcontre le motif navette gratuite est juste valable à partir de 8 h le matin le motif où il faut prévenir entre minuit et 8 h cest qu'il faut réserve et paye un taxi

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

« Séjour agréable avec un quad! »
    • Chambre Standard - Rez-de-Chaussée

Pas de petit déjeuner et pas de commerces proches. Il faut impérativement louer un quad ou scooter pour se déplacer! ( le quad, génial 😀) Pas de transport en commun

La gentillesse de Anna et Artemis. Ils sont toujours disponibles. La propreté, la chambre est nettoyée tous les jours!

« établissement sympathique avec accueil très agréable. »

Bruit des avions qui passent juste au dessus de l'hôtel, l'aéroport étant tout proche. Il manquerait éventuellement une bouilloire dans la chambre afin de pouvoir se préparer soi-même des boissons chaudes.

Accueil très sympathique d'Anna et Artémis (qui est venu nous chercher à l'aéroport). Tous les matins, un petit café, thé ou chocolat proposé, ce qui est très agréable. Anna nous a donné de nombreuses indications sur leur belle île et les visites à y faire. Le restaurant le plus proche de l'établissement est également extra ! Les chambres sont simples, mais propres et bien agencées. Le petit balcon avec vue sur la mer est bien agréable. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine en ce début de saison car il faisait un peu frais (en raison du vent), mais elle semble très agréable et est bien propre. Anna et Artémis sont très arrangeants. Anna nous a commandé une voiture de location auprès d'un ami loueur pour un prix intéressant et une voiture déposée/récupérée directement à l'hôtel. Artémis n'a pas hésité à nous accompagner à Fira avec sa camionnette quand nous en avons eu besoin.

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« De passages »
    • Chambre Standard - Rez-de-Chaussée

Loin du centre vîille Voiture obligatoire

Tres proche de l'aeroport Acceuîl au top Personnel avenant et tres sympa !! Nous y sommes rester qu'une nuit

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Accueil +++ »

L'accueil du couple est vraiment extraordinaire. Des gens hyper sympa et vraiment au petit soin. Ils nous ont trouvés un loueur de voiture pour pas cher sur l'île. Des sourires qui font vraiment plaisir pendant les vacances. Par manque de temps nous n'avons pas profités de la piscine mais elle est très belle avec vue sur la mer. La chambre est très très (trop ?) simple mais pour le prix il ne faut pas espérer mieux.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Artémis Village, une référence hôtelière. »

L'accueil très chaleureux d'Artémis et d'Anna, bon coeur, vous offrent le café ou une boisson. Toujours disponibles quelque soit l' heure. ex : Artémis vient vous chercher à l' aéroport malgré les 2 h de retard de l' avion. Très serviable ex : nous conduit au port pour prendre le ferry à 15 km sans oublier de nous aider à porter les bagages. Très à l' écoute, ils répondent à nos attentes et veillent à notre bien être. Dès l' arrivée, Artémis s' arrête au super marché, pour nos premiers achats, gère à bon prix notre location de voiture qu' on vient nous livrer. Artémis et Anna sont toujours souriants, heureux de faire plaisir et sincères. Tous les deux sont une source intarissable de bonnes informations pour la visite d' l' ile sans oublier les bonnes adresses. Ils ont été notre pièce maitresse dans la réussite de notre super voyage aux Cyclades. Et tout cela dans un cadre de propreté exemplaire y compris pour la magnifique piscine. Il est facile de voir que les chats ont eu une solide formation à l' accueil clients par Anna !!!

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Hotel familial par excellence »
    • Chambre Standard - Rez-de-Chaussée

L'accueil ,la disponibilité , les services exceptionnels proposes par Artemis et Anna complètement tournes vers le client avec beaucoup de gentillesse. Felicitations a eux et grand merci pour tout,notre séjour a été des plus agréable .

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Excellent séjour dans une ambiance familiale »

L'accueil chaleureux, la disponibilité des propriétaires, l'amabilité, la gentillesse, l'envie qu'ils ont de faire plaisir. Il propose gracieusement toute la journée une boisson chaude ou froide. Restaurant à proximité très bon avec un excellent rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Très bon accueil - nous avons eu les informations nécessaires - la piscine c'est un plus. »

Le petit déjeuner n'est pas compris et l'hôtel est loin de la ville (à pied).

les hôteliers sont charmants ; ils font tout pour nous faciliter la vie. Séjour agréable. la situation à l'extérieur de la ville en fait un cadre très calme.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« Sejour magique »

La literie etait tres bonne la chambre toute neuve nous etions dans le nouvel etablissement. Arthemis et Ana sont les gerant de cet hotel ils sont a nos petit soin et disponible pour toute demandes ils on le coeur sur la main et ana parle un pe français sa aide beaucoups. On sattache beaucoups a ses personne qui sont d'une gentillesse incroyable

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Très bon séjour  »

Malheureusement pas de petit déjeuner, mais restaurant à proximité

Proche de Fira et Oia tout en étant dans un endroit plus calme, à proximité de la plage. Piscine excellente, chambre simple mais propre. Les propriétaires sont accueillants, font un service de navette gratuite.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Séjour extra ! »
    • Chambre Standard - Rez-de-Chaussée

S'il y a un point à améliorer ce serait la connexion wifi.

Nous sommes partis mon frère et moi, nous avons apprécié l'emplacement du village au milieu de l'île pratique pour se déplacer. Nous avons adoré Anna et sa famille, aux petits soins, petit cafe du matin...transfert au port gratuits... Anna est une femme incroyable et travailleuse ! Toujours de bonne humeur ! On reviendra chez elle c'est certain 😊 La chambre était très correcte refaite à neuf ! Salle de bain typique grecque !

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« Agréable séjour »
    • Chambre Standard - Rez-de-Chaussée

Manque un service petit déjeuner. La station de bus est à 15 minutes à pied.

Hôte très accueillant et souriant. Ce fut un réel plaisir de séjourner chez eux.

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Séjour très moyen »

Endroit tristounet, Chambre avec vue sur un immeuble en construction Pas de petit déjeuner et pas de restauration Passage des avions régulier Plage très sale

Jolie chambre et très bon accueil

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« La gentillesse de la famille. »
    • Chambre Standard - Rez-de-Chaussée

La gentillesse de la famille. L'emplacement au calme (sauf les avions qui décollent mais c très supportable et nous on aime les avions). C'est au bord de la mer et loin de la foule des villes principales, si on loue une voiture, un quad ou une mobylette, ils vous l'apportent sur place.

« Accueil chaleureux et sympathique »

Bruit des avions

Super accueil. Les gens sont adorables et attentionnés. La proximité de l'aéroport nous fait participer aux Décollages. Mais le cadre la piscine et la gentillesse de l'accueil valent vraiment le détour pour ceux qui veulent s'éloigner de la foule.

Le mobilier de la chambre est relativement vieillot. Hôtel un peu excentré mais le personnel propose gratuitement d'emmener en ville en navette gratuite ses clients

Les hôtes d'une gentillesse rare. La vue mer de la chambre superbe. La piscine très agréable. Un restaurant délicieux à deux pas de l'hôtel. Le tout dans la simplicité.la navette gratuite de l'hôtel pr le port ou l'aéroport

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Une famille et un endroit sympathique, on se passerait des avions »

Le bruit des avions durant le jour et la nuit! La propreté laissait à désirer (verres sales et tache sur une table de chevet). Chambre très ordinaire, sans charme.

Famille très gentille et attentionnée à l'accueil et durant le séjour. Grande chambre spacieuse. Hors du circuit touristique de Fira/Oia mais près du centre de l'île, donc découverte de toute l'île est simple à partir de l'hôtel. Bonnes recommandations de restos et de location de quad à partir de l'hôtel. Grande piscine et espace autour.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« Agréable séjour dans un hôtel familial tenu par une famille trés arrangeante »

Hôtel un peu bruyant (isolation + avions)

Le personnel est très très accessible et arrangeant (navette gratuite aéroport et port). La piscine est très agréable également.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« La piscine  »

L'hôtel est tenu par la famille qui en est propriétaire. Ils sont accueillant mais le côté artisanal et "ultra détendu" n'est pas compatible avec l'accueil pro. Nous avons attendu 1h au port qu'on vienne nous récupérer car on nous a demandé d'attendre alors qu'on nous avions déjà embarqué ds un bus local. Dans la chambre le pommeau de douche était défectueux et la bonde du lavabo ne fonctionnait pas (donc l'eau stagnait). Nous avons du décaler notre départ le lendemain de notre arrivée pour Fira alors que nous avions une excursion prévue parce qu'il fallait que le propriétaire (Artemis) dorme un peu. Résultat: nous n'avons pas pu prendre de petit dej avant l'excursion. Lorsque j'ai informé Artemis que notre bateau pour Athènes était à 8h du matin il m'a carrément demandé pourquoi je ne changeais pas d'horaires parce que c'était tôt. Finalement un autre couple avait un bateau à 8h30. Nous devions partir à 7h00 nous sommes finalement partis à 7h20 et jai du aller toquer à sa porte moi même pour le réveiller! Obligés de prendre un petit dej hors de prix à bord du bateau alors que nous devions avoir le temps de déjeuner sur le port. A 192 euros les deux nuits pour un Hotel excentré je trouve que c'est inacceptable.

La piscine

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Studio Économique - Rez-de-Chaussée

- Bonne situation géographique pour visiter l'île (prévoir voiture/Quad ou scooter car loin de l'arrêt de bus) - Hôtel tranquil et familial,chambre propre (ménage fait tous les jours), piscine agréable, très bon accueil du personnel et bon conseil de leur part, parle français et anglais possibilité de vous amener à l'aéroport et venir vous cherchez

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Merci a ana et artemis, on sest sentie plus que bien en leur... »

Merci a ana et artemis, on sest sentie plus que bien en leur compagnie

« La gentillesse du personnel et leur disponibilites. »

La gentillesse du personnel et leur disponibilites.

« Lieu très sympathique. »
    • Chambre Standard - Rez-de-Chaussée

Lieu très sympathique. Super Accueil de la propriétaire, très serviable. Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Super séjour, nous recommandons Artemis Village. »
    • Chambre Double Confort avec Balcon

Le sens de l'hospitalité d'Artemis, sa femme et leur fille était extremement appréciable. Artemis est venu nous chercher à l'aéroport.

« L'accueil chaleureux »

L'accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« L'accueil et le confort »

Proximité aéroport et éloignement

L'accueil et le confort

« Magnifique sejour la decouverte de Santorin était un vrai était un vrai plaisir »

Que le dejeuner n'est pas servit dans lêtablissement Dommage

« Simple mais efficace. »
    • Chambre Standard - Rez-de-Chaussée

Simple mais efficace. Rapport qualité prix bien.

« L'emplacement et le bruit gênant des avions,... »

L'emplacement et le bruit gênant des avions, l'aéroport étant très proche.

« Excellent hotel et excellent accueil ! »

Accueil chaleureux, personnel adorable

« Le personnel etait vraiment gentil , et la piscine etait agréable »

Le bruit des avions etait extrêmement désagréable

L'emplacement était bien situé mais il faut un véhicule . Le personnelle est formidable

« accueil »
    • Studio

hôtel très loin de tout. mais trop près de l'aéroport: bruyant!

accueil

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Une famille très gentil et accueillante! »

Petite salle de bain, le bruit de l'avion à 6h du matin et tout les 5 min!

Une famille très gentil et accueillante!

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

« Personnel très agréable mais trop près de l'aéroport »

Personnel très agréable mais trop près de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Les patrons sont adorables, prévenants et tres disponibles »

Les patrons sont adorables, prévenants et tres disponibles

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« parfait »
    • Chambre Standard - Rez-de-Chaussée

la mer au pied de la maison par un escalier

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« Bel endroit pour se détendre »
    • Chambre Standard - Rez-de-Chaussée

Ne pas avoir de navette aéroport tôt le matin

La gentillesse des propriétaires, une grande douche et la piscine