Commentaires sur l'établissement Aspa Villas

Main Street, Oia, 84700, Grèce

#48 sur 119 locations de vacances à : Oia

9,7

« Emplacement / vue de la terrasse / les responsables... »
    • Studio Double Supérieur

Petit déjeuner copieux mais pas de pain, viennoiseries ou fruits frais

Emplacement / vue de la terrasse / les responsables ont été très arrangeants et ont installé un lit supplémentaire sans supplément. !

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Superbe chambre avec terrasse privé. »
    • Appartement Supérieur avec Terrasse et Jacuzzi Extérieur

Le bus du port à Oia est à déconseiller. Louer une voiture au port et retournez à un point de dépôt quelque part dans l'île.

Superbe chambre avec terrasse privé. La situation géographique était parfaite. La piscine à point, nous avons rencontré des gens forts sympatiques. Ce fut un surperbe séjour !

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Coucher de soleil, calme, gentillesse : le rêve à Oia. »
    • Studio Double Standard

La piscine et le jacuzzi donnent sur la rue principale de Oia et non sur la caldeira. Énorme contraste entre le calme de la caldeira et la rue ! Idem pour notre chambre : assez bruyant. Si vous voulez faire une grasse matinée, choisissez un autre établissement ou alors une chambre qui ne donne pas sur la rue !

L'emplacement parfait : à 10 min à pied (petit chemin) du centre de Oia. Un petit chemin très mignon permet de rejoindre le centre et .. la foule de touriste :) La vue durant la "marche" est juste magnifique ! La terrasse donnant sur la caldeira : une vue incroyable chaque matin au petit-déjeuner et au coucher du soleil, et ce calme ... Rien à envier aux hôtels de luxe dans le centre de Oia. La gentillesse du personnel : leur disponibilité, l'organisation des transferts, le premier petit déjeuner offert, possibilité d'utiliser la piscine après notre départ. Literie parfaite. Équipements super. Pas de balcon mais petite terrasse privée devant la porte et VRAIE grande terrasse pour tous les clients de l'hôtel avec vue sur la mer.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Magique »
    • Studio Double Standard

La salle de bain mériterait un petit coup de neuf.

La gentillesse du personnel, La terrasse exceptionnelle sur la caldeira, le frigo plein quand on arrive.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Accueil chaleureux avec tout pour un premier petit déjeuner... »
    • Studio Double Standard

Notre chambre donnait sur la rue donc un peu de bruit en journée et le soir!

Accueil chaleureux avec tout pour un premier petit déjeuner voir un pique-nique et une bouteille d'eau dans le frigo! Chambre spacieuse, Literie excellente et propreté impeccable! La piscine est petite mais sympathique! Terrasse privative pour les hôtes avec vue exceptionnelle sur Oia et la caldeira!

« Belle chambre très belle vue mais trop cher pour ce service »
    • Studio Exclusif avec Jacuzzi - Vue sur Caldera

La piscine, l'absence de service petit déjeuner pour ce prix là ... le jacuzzi au milieu de la chambre

La vue sur la mer, l'espace terrasse et la situation légèrement excentré de Oia et ces touristes

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Un endroit calme et paisible avec une vue à couper le souffle! »
    • Studio Double Standard

Le petit dejeuner est généreux mais peu varié et sans produits frais.

L'établissement est parfaitement situé et bénéficie d'une terrasse privée avec une vue à couper le souffle sur la caldeira de santorin. Une petite piscine sans vue mais à température ambiante, ce qui permet d'en profiter de jour comme de nuit. Notre chambre avait une décoration sommaire voire désuète mais la literie y est très confortable.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« Super Rapport qualité/prix »
    • Studio Double Standard

L'odeur d'humidité dans la chambre

La situation (à 5 min à pied d'Oia). La terrasse commune sur la Caldeira. La frigo plein à notre arrivée

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2016

« Juste magique »
    • Studio Double Supérieur

La piscine n'est pas du côté de la caldeira, mais c'est compensé par le fait qu'il n'y ait que 20m à faire pour s'allonger sur la terrasse et profiter de la vue.

On a particulièrement apprécié l'écoute et la bienveillance du personnel. Et la petite attention dans la chambre ( une bouteille de vin offerte ), que l'on a bu sur la terrasse de l'hôtel face à la caldeira ( magique ) Arrêt de bus devant l'hôtel et emplacement parfait.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Cadre idéal pour apprécier la beauté de la nature »
    • Studio Double Supérieur

la disponibilité et la gentillesse de Nikoleta, le frigo plein à notre arrivée, la vue de la terrasse et le calme

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« parfait »
    • Studio Double Standard

la situation, la propreté, l'accueil, la gentillesse de l'ensemble du personnel

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« Nous avons choisi un appartement avec terrasse et vue sur la... »

On pourrait être incommodé par la route si l'on est insomniaque. Nous, cela ne nous a pas gêné et en octobre, il y a peu de trafic la nuit.

Nous avons choisi un appartement avec terrasse et vue sur la Caldeira un peu à l'écart du centre d'Oia Il était tout à fait agréable, joliment meublé et la vue magnifique. Nous pouvions profiter d'une autre terrasse avec vue plongeante sur la Caldeira. Impressionnant! Très bon accueil à l'arrivée. Le personnel est tout à fait agréable et nous a très bien conseillé. Le petit déjeuner n'était pas compris dans notre arrangement pourtant le frigo était rempli... Nous avons passé un excellent séjour. Encore deux +: l'arrêt du bus au pied de l'hôtel qui se trouve aussi sur le sentier Fira- Oia.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2015

« La gentillesse et l'efficacité de la propriétaire... »

Le site web porte à confusion. Nous pensions avoir un studio avec vue sur la Caldeira. Finalement le studio se trouvait un peu en retrait, mais après coup, nous avons apprécié la tranquilité et la discrétion de la situation de notre studio. Celui qui remplaçait en soirée la propriétaire, malgré sa bonne volonté, aurait besoin d'une bonne formation d'accueil auprès de la clientèle.

La gentillesse et l'efficacité de la propriétaire Nicoletta qui nous a fournis des informations pertinentes.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2015

« Proche du village. »

Proximité de la route

Proche du village. Superbe terrasse commune avec vue sur la caldera

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2015

« La qualité du service, la disponibilité du personnel et la... »

La qualité du service, la disponibilité du personnel et la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2015

« Situation idéal »

Petit déjeuner mérite une amélioration

Situation idéal