Commentaires sur l'établissement Assamaris

Antheon Str.6, Asprovalta, 57021, Grèce

Basée sur 166 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Appartement 2 Chambres (4-5 Adultes)

It was perfect!! The people were very nice and welcoming! The appartments were nice to! Le personnel était vraiment très accueillant et gentil! Les apparts propres, contenant tout le nécessaire (il nous a juste manqué une passoire, que le personnel nous a gentiment prêtée, mais c'est anecdotique)! L'établissement possède un petit restaurant-bar vraiment bien!

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Dans une rue calme, a 50 mètres de la plage. Moto garėe dans le jardin. Personnel agréable.

Super accueil, personnel souriant et serviable. Hôtel agréable et proche de la plage

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

L'accueil particulièrement chaleureux des tenanciers. Le cadre, tout à fait reposant. le petit jardin tout à fait charmant. Les chambres spacieuses et confortables, même équipées d'une mini kitchenette, que nous n'avons pas utilisée, mais qui peut s'avérer pratique. Lors de notre visite, hors saison, l'établissement était quasi vide, le restaurant de l'hôtel était donc fermé. Qu'à cela ne tienne, la sympathique patronne nous a quand même concocté un délicieux repas, que nous avons pu prendre sous un palmier dans le jardin

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

Il n'y a rien d'exceptionnel qui ajoute du charme à l'endroit. C'est très bien mais rien ne distingue l'endroit. Pas de vraie vue

L'accueil, la propreté, la situation. Un endroit fonctionnel.