Commentaires sur l'établissement Asterion Hotel Suites & Spa 5 étoiles

Pirgos Psilonerou, Gerani Chanion, 73100, Grèce

#19 sur 22 hôtels à : Gerani Chanion

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Situation géographique, literie très bonne qualité, cocktail... »
    • Chambre Supérieure avec Jacuzzi en Plein Air - Vue sur Jardin

Vacances 1ere semaine d'octobre, eau de la piscine commune et privée très fraîche, nous n'avons pas réussi à nous baigner. Il faut savoir que ce ne sont pas des piscines chauffées. Jus d'orange en poudre...

Situation géographique, literie très bonne qualité, cocktail très bon, un peu cher (8,5€), variété des plats, personnel

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Amabilité du personnel , suite confortable avec bouteille de... »
    • Chambre Supérieure - Vue Latérale sur Mer

Hôtel trop éloigné de toute activité , très isolé ... pas d’animations

Amabilité du personnel , suite confortable avec bouteille de champagne offerte...

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Séjour relaxant à refaire ! »
    • Suite Junior Aqua avec Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Malheureusement nous avons eu quelques jours de pluies donc nous n'avons pas pu nous baigner à la plage, mais elle est bien entretenue par le personnel !

Le personnel très à l'écoute et toujours disponible, chambre très spacieuse avec une magnifique vue. Le buffet était bon et varié, je recommande vivement pour toute personne souhaitant la tranquillité !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Un accueil merveilleux, agréable, souriant par des personnes... »
    • Chambre Supérieure - Vue Latérale sur Mer

Ce que je n'ai pas apprécié et la sonorité de la chambre car les soirs et les matins nous étions réveiller vers 8h par des enfants qui courait dans les couloirs et la variation des repas, qu'il n'y ai pas assez de choix dans les plats principales

Un accueil merveilleux, agréable, souriant par des personnes extraordinaire et soigneux, nous avons été surclassé pour la chambre avec un vue magnifique sur la mer de crête, les activités sont variés, le personnel de l'hôtel était toujours au petit soin c'était remarquable, la mer qui était à quelque mètre de l'hôtel c'est le petit plus je pense que certains hôtels non pas

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Très déçu dans l’ensemble  »
    • Suite Exécutive Panorama Blue avec Piscine Privée

Nous avions choisi là meilleur chambre soit disant pour au final avoir vue sur les toits et les poubelles... Salle de bain en mauvaise état pomme de douche cassée et plein de calcaire La piscine extérieur était petite et les gens extérieurs au complexe se promènent autour un accès plage médiocre et l’ensemble insatisfaisant Un piège à touristes lorsque l’on voit les photos du sites et qu’on y est en vrai Petit déjeuner ridicule et les viennoiseries étaient grasses et un mangeable ceci n’est pas à la hauteur d’un complexe luxe 5*

Le personnel du restaurant était agréable

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« la proximité de la plage, la chambre, l'accueil »
    • Chambre Supérieure - Vue Latérale sur Mer

Le confort des chaises du restaurant. Nous avons dû payer 80 euros de plus suite à une anomalie sur votre site. Nous avions sélectionné une chambre pour deux adultes et sur la confirmation, il apparait un adulte plus 1 bébé de 0 an. Nous avons rencontré des clients italiens qui ont rencontré le même problème et eux avaient réservé pour 2 adultes et 2 enfants. L'hôtelier lui avait l'information pour une réservation pour 1 personne. Merci de bien vouloir transmettre à votre service clientèle afin de me rembourser cette somme.

la proximité de la plage, la chambre, l'accueil

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Un super hôtel pour découvrir l'ouest de la Crête »

Le buffet très varié et délicieux, l'excellent accueil du personnel et leur professionnalisme indéniable, l'espace piscine, la mer juste en face, la proposition de diverses activités/excursions gérées entièrement par l'hôtel, la sécurité, le surclassement de la chambre

Rien tout a été super

L’accueil a été vraiment génial !! Le personnel très gentille il nous ont beaucoup aidez ! Je recommande cette hôtel avec plaisir !! Le petit-déjeuner très bon!! Pour les familles c’est parfait!

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Rien d exceptionnel maigres un rapport qualité prix correct  »
    • Suite Familiale avec Chambre Séparée

L emplacement .impossible sans voiture. Les inondations lorsqu' il pleut . Le personnel moyen. Bien que neuf cet hôtel fait déjà vieux dans les chambres et salle de bain.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Le personnel est souriant et top. »
    • Suite Junior avec Piscine - Aqua

Le jour de notre arrivée la chambre n'était pas prête nous avons attendu plus d'une heure avant d'avoir les clés... Une fois les clés en main on nous accompagne a la chambre qui était soit disant prête et propre.. A l'ouverture de la chambre on voit les sol trempé avec pleins de saleté par terre et partout dans les pièces... mais pas que une fois arriver dans la salle de bain la c'est une horreur des toilettes non nettoyer.. des traces de mer.... dans les les wc.. des poils pubiens et plein d'urine sur la lunette des toilette.... La femme de ménage et revenu nettoyer les toilettes.. .. Les autres jour le ménage était fait correctement..

Le personnel est souriant et top... le buffet pour le petit déjeuner est variés et bon.. le repas du soir est bon.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Excellent séjour très reposant . »
    • Chambre Supérieure - Vue Latérale sur Mer

La nuit nous avons été réveillés à plusieurs reprises par un bruit de moteur "climatisation" ou autre impossible à identifier ??? dommage ....

Le petit déjeuner très copieux, l'hébergement très spacieux, le personnel souriant et toujours à l'écoute,

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Un séjour top !!!!!! »
    • Suite Junior Aqua avec Piscine (2 Adultes + 1 Enfant)

Le personnel dans son ensemble était adorable. Une mention spéciale pour le restaurant où tout le monde fait en sorte que tout se passe bien et où la nourriture répond à toutes vos attentes. Hôtel familial, emplacement génial dans une région de la Crête merveilleuse. Piscine privée; suite spacieuse, bien équipée pour un prix introuvable en France. À recommander !!!!!!!

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Très bien au niveau de l'établissement mais hôtel plei »
    • Suite Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Salle de bain vieillotte et sombre. Une mini cuisine mais rien pour se faire chauffer de l'eau pour un café.

Personnel compétent et souriant.bonne literie.buffet de petit dejeuner très garni.

« Calme, propre mais le service pas à la hauteur d'un 5* »
    • Suite Junior - Chambre Séparée - Vue Latérale sur Mer

Nous sommes malheureusement déçus par la prestation de services. En effet, le personnel n'est pas accueillant et trop peu nombreux surtout au petit déjeuner. Deux serveuses (seulement) sous pression de leur manager qui tentent de faire au mieux. Les raquettes de ping pong usées, le billard hors service, le spectacle de danse grecque annulé (le seul de la semaine). La piscine pas très propre pourtant une personne la nettoyait chaque jour... Mon fils de 14 ans s'est un peu ennuyé (pas d'activités proposées). Nous sommes donc déçus car nous nous attendions vraiment à beaucoup mieux pour un soit disant 5*.

Chambre spacieuse et propre. Belle plage sauvage au alentours.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Parfait! »
    • Suite Familiale avec Chambre Séparée

Les tasses trop petites pour le thé

Le sens du service et le sourire des serveurs et du jeune homme qui porte les bagages. Le calme, la proximité de la plage, le breakfast, les buffets, l'espace dans les chambres, la vue

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Séjour décevant pour un 5 étoiles. »
    • Suite Junior avec Piscine - Aqua

L'hôtel est isolé, impersonnel, le personnel peu souriant, ce qui contraste avec tous les autres lieux visités en Crète. Le restaurant est plutôt cher et de qualité moyenne, et le petit dejeuner décevant. Le jus d'orange est exécrable, alors qu'il y a des oranges partout en Crète, c est dommage. L'hôtel Asterion n'a rien d'un 5 étoiles , et la demi pension ne vaut vraiment pas la peine, meme un verre d'eau est refusé, il faut payer...et ça n'est pas dit gentiment. Pour la plage, prévoir des chaussures pour aller dans l'eau.

La suite aqua avec piscine privée est superbe, et la proximité de Chania appréciable. Une initiation à la plongée dans la piscine était tres agreable.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« Parfait pour se reposer, mais pas plus »
    • Suite Exécutive Panorama Blue avec Piscine Privée

Un manque d'âme, d'esthétisme, de raffinement et des tarifs trop élevés en conséquence. L'établissement hésite entre standing international anonyme et enracinement grec réel. D'où beaucoup de familles avec enfants. Attention au fait que la meilleure suite jouxte la soufflerie !

Un complexe de vacances intégrant plage, piscine, bar, restaurant avec un confort certain sans excès de prétention. Literies et sanitaires parfaits, nourriture bonne et abondante, personnel attentif et sympathique : rien à redire pour qui ambitionne un pur repos de bord de mer.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« prestations de restauration pour le petit déjeuner et diner... »
    • Chambre Supérieure avec Jacuzzi en Plein Air - Vue sur Jardin

- mauvaise insonorisation de la chambre 103 : écoulement des chasses d'eau des étages supérieurs, mauvaise isolation acoustique par rapport à la chambre 102 voisine ( les voix passent par les gaines techniques et de ventilation, télévision de la chambre voisine le matin et tard le soir). Il y a aussi une porte entre les deux appartements, ce qui explique la mauvaise insonorisation. Au moment de réserver, prendre la précaution de demander une chambre sans communication avec la chambre voisine. - la sono en permanence à la piscine, du matin au soir ; impossible de rester tranquillement lire , sans être gêné. Il faudrait réserver des créneaux sans musique le matin et l'après midi, pour que chaque client puisse au moins s'y retrouver.

prestations de restauration pour le petit déjeuner et diner : très bien. Etablissement propre, moderne, accueillant. Personnel à l'écoute et accueillant

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Un séjour très agréable »

Le personnel de l'hôtel est très accueillant et sympathique, y compris à la réception. Nous avons apprécié la gentillesse de l'ensemble du personnel, les chambres sont spacieuses, et l'infrastructure tout à fait correcte (transats à la piscine et en bord de mer, ...) Les repas sont globalement de qualité. Ce n'est pas le standing de certains 5 étoiles, mais le rapport qualité/prix est tout à fait honorable. La vue latérale sur la mer est suivant les chambres bien meilleures que dans certains hôtels. Nous reviendrons volontiers.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Hôtel agréable, bien situé pour les visites de la côte est de CRETE et le repos. »
    • Chambre Supérieure - Vue Latérale sur Mer

L'amabilité et la prévenance du personnel tant au niveau de l'accueil que du restaurant. Petit déjeuner et buffet copieux, des produits frais.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Hôtel au calme, bien situé pour découvrir la côte ouest »
    • Chambre Supérieure - Vue Latérale sur Mer

L'hôtel n'est plus très moderne et certains équipements devraient être rénovés (ascenseur, mobilier).

La chambre était grande et spacieuse et les matelas étaient très confortables. L'hôtel est situé au calme mais des restaurants sont accessibles à pieds (10/15 min de marche). Chania se situe à 30 min de route et les plages magnifiques de Balos et Elafonissi à 1h15. Le coin piscine est très agréable et le buffet du petit déjeuner est incroyablement varié. Il y en a pour tous les goûts.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« C est un hôtel à taille humaine avec tous les avantages dans... »
    • Suite Exécutive Panorama Blue avec Piscine Privée

C est un hôtel à taille humaine avec tous les avantages dans hôtel club

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« La tranquillité  »

C’est un 5* qui n’en possède en réalité que 4

La tranquillité

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Personnel très attentionné  »
    • Chambre Supérieure avec Jacuzzi en Plein Air - Vue sur Jardin

Hotel désert et un petit peu vieillissant

Personnel très attentionné Jacuzzi SUPER!

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Le tarif le soir. »
    • Suite Exécutive Panorama Blue avec Piscine Privée

Le tarif le soir. On mange mieux et moins cher au bossa nova à côté.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2016

« La piscine privative  »

Pas de nappe sur les tables serviettes papier Manque de professionnalisme Literie pas très confortable Salle de bain vieillotte

La piscine privative La piscine exterieur Room service efficace Gentillesse du personnel Nourriture simple et bonne Chambre de bonne dimension Calme du lieu

• Commentaire envoyé le 20 mai 2016

« Nous nous sommes rendus à plusieurs reprises à l'hôtel... »

Bien que ce ne soit pas un point négatif et non imputable aux prestations offertes par l'hôtel, une location de voiture est fortement conseillée durant le séjour. La route de l'aéroport à l'hôtel est assez simple (30 mn) et Chania, son port et ses boutiques le soir sont à 20 km de l' ASTERION.

Nous nous sommes rendus à plusieurs reprises à l'hôtel ASTERION et avons déjà rédigé plusieurs avis et commentaires sur l'établissement. Plutôt que de relever une fois de plus tous les points positifs, il semble plus instructif de décrire ce que le voyageur peut attendre de cet établissement. Calme en dehors des foules, hôtel, piscine et mer en enfilade et le tout loin de la route principale et des zones touristiques traditionnelles. Par contre, et cela peut être considéré comme un plus dans des cas précis, pas de vie nocturne, calme absolu le soir, la nuit et le matin, quiétude générale et repos assuré sur une plage privée. A déconseiller aux noctambules et aux amateurs de Clubs et de discothèque. Bien entendu, et pour autant que le client soit du même esprit, l'ensemble du personnel est à l'écoute et un satisfecit particulier pour Joanna toujours fidèle au poste pour être aux petits soins avec les clients.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« le petit déjeuner très varié et complet, la décoration, le... »

Le jus d'orange chimique. Il est dommage de ne pas avoir de jus fraichement pressé alors qu'il y a des orangés partout sur l'île et notamment sur le champ a coté de l’hôtel....

le petit déjeuner très varié et complet, la décoration, le calme et la situation.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2016

« Buffet petit déjeuner quand même copieux. »

Les boissons au petit déjeuner : Café servi exécrable, les expresso se donne seulement sur demande. Jus d'orange industriels alors que la Crète est producteur d'orange. Ce serait mieux de proposer du jus d'orange frais. Lits twin alors que nous avions demande un lit double. Ne pas présenter cet hôtel comme un cinq étoiles mais plutôt comme un trois étoiles supérieurs mais bon rapport qualite prix tout de même.

Buffet petit déjeuner quand même copieux. Personnels agréables.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« Magnifiques vacances en chambre avec piscine privée fin... »

Une poubelle de plus dans la chambre et une bouilloire (pour le dictame au bord de la piscine)

Magnifiques vacances en chambre avec piscine privée fin avril début mai. L'accueil et le personnel souriant sont à votre écoute. Un excellent petit déjeuné avec des produits crétois et un repas de pâques festif et convivial au bord de la piscine avec le mouton à la broche et une veillée la veille. Hôtel a taille humaine en front de mer. Le charmant personnel du spa parle français. Merci à tous et nous espérons bientôt profiter du coin bar et grillades au bord de la piscine Prévoir une voiture pour visiter l'île et ses merveilles.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« Petit déjeuner. »

La gestion de la structure. Accueil. Prise en compte des demandes d intervention. Sde pas à niveau. Changement de serviettes. Check out avec manque de visibilité sans professionnalisme, erreurs dans les comptes. Plage sans plus

Petit déjeuner. Les serveurs. Les offres hors haute saison.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2015

« Il est très facile d'apprécier ou de critiquer un... »

Pour alimenter le débat et juste pour cela, la WIFI fonctionne mal dans la salle de bains. A tout hasard pour les adeptes de la connexion en se rasant

Il est très facile d'apprécier ou de critiquer un établissement, mais tel n'est pas le sujet. Il faut juste trouver un endroit qui soit en adéquation avec ce que vous mêmes attendez de votre séjour. Alors si vos vacances se résument à la quête du calme et de la quiétude, de l'insouciance et loin des foules, de la proximité de la mer et entouré par une équipe formidable, si vous n'êtes pas un adepte de la formule "all inclusive" et du disco, alors choisissez ASTERION HOTEL. Par contre et par expérience, la location de voiture est fortement conseillée lors de votre séjour

• Commentaire envoyé le 29 août 2015

4,5
    « le lit est confortable avec choix d'oreillers »

la chambre réservée (vue mer, au calme avec piscine privée) n'est pas la chambre obtenue. Vue parking, à l'arrière de l'hotel, la mer au loin, en face de tout le monde. "mais la chambre est la même" (sic) internet catastrophique à l'arrière nourriture quelconque service déplorable (ce sont des étudiants pas chers pas encadrés) tout est fait pour faire du bénéfice donc tout est revu à la baisse (produits de douche re remplis avec du savon liquide bas de gamme, quand re remplis) loin de tout, au milieux de terrains vagues plage pas jolie

le lit est confortable avec choix d'oreillers

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« qualité des suites spacieuses et de la literie  »

le personnel aucun sourire aucune aide tres désagréable pour un séjour long

qualité des suites spacieuses et de la literie piscine correcte plage moyenne

• Commentaire envoyé le 3 août 2015

« L accueil du barman et ses très bons cocktails  »

Problème de mauvaise odeur dans la chambre avec piscine Du au refoulement des égouts Nombreux problèmes avec le système de clés électroniques La beauté de la mer n est pas au rendez vous

L accueil du barman et ses très bons cocktails La soirée grec avec les danseurs La propreté des locaux La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« Contrairement à ce qui peut être dit, les 15 km qui séparent... »

En cherchant bien, les plus grincheux trouveront bien un brin d'herbe de la pelouse plus haut que l'autre. Pas matière en tout cas à gâcher le séjour.

Contrairement à ce qui peut être dit, les 15 km qui séparent l'hôtel à chania ne sont nullement un handicap, bien au contraire. Dans tous les cas, et quelque soit l'endroit du séjour dans l'île, une voiture s'impose. Le visiteur appréciera l'hôtel, la piscine et la plage, le tout en enfilade sans route à traverser. Essentiellement réservé à ceux qui veulent passer un séjour loin du bruit et des décibels, l'hôtel asterion répondra aux attentes des plus exigeants en la matière. Par contre dîner le soir à chania au terme de 15 mn de trajet reste le + de la journée passée entre la piscine et la plage. Dans le cas contraire, le restaurant se situe juste à côté de la piscine. Le personnel reste également très attentif aux moindres sollicitations de tout ordre de sa clientèle.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« l'ambiance détente hors haute saison »

le restaurant très quelconque

l'ambiance détente hors haute saison

• Commentaire envoyé le 1 mai 2016

« Tout bien ! »

Tout bien ! Chambre super, personnel très aimable, situation géographique excellente.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« Piscine, grande chambre, petit dej pas mal, bien situé pour... »

Wifi moyenne. Lits jumeaux collés...

Piscine, grande chambre, petit dej pas mal, bien situé pour Chania.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« Chambre superbe »

Chambre superbe

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« Piscine privée  »

La nourriture

Piscine privée Plage privée Le personnel Le confort

• Commentaire envoyé le 14 août 2015

« Le buffet était bon , le personnel »

La propreté des chambres, la literie

Le buffet était bon , le personnel

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2015

« La situation au bord de la mer. »

L'eau trouble de la piscine.

La situation au bord de la mer. La plage et la taille de la chambre très spacieuse. Très bon déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2015

« La piscine »

Beaucoup de chose : l'accueil, le petit déjeuner,le personnel, les services indiqués ne sont pas présent dans l'hôtel, la plage...

La piscine