Commentaires sur l'établissement Astoria 3 étoiles

Tsimiski & 9 Salaminos Str., Thessalonique, 54626, Grèce

#41 sur 69 hôtels à : Thessalonique

« Situation géographique excellente »
    • Chambre Double Budget avec Petit Lit Double

Insonorisation abominable ( boules quies indispensables pour espérer pouvoir fermer l oeil) , salle de bain très petite avec douche ridicule , petit déj varié mais moyen , personnel peu accueillant

Situation géographique excellente

« Un hôtel correct pour une courte halte! »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Ville

L'hôtel ne dispose pas d'un espace accueillant et convivial : salon et bar pour se retrouver après les visites ou en soirée. L'inconvénient de son emplacement central est le bruit car l'hôtel donne sur deux rues où la circulation est très importante. Nous disposions d'une chambre avec balcon dont il fut impossible de profiter.

L'emplacement permet de découvrir de nombreux quartiers à pied. Il est proche de la mer. Le petit déjeuner est excellent.

« notre séjour à l’hôtel Astoria s’est bien passé »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Ville

hôtel confortable mais standard, sans cachet particulier. Notre chambre était propre et bien équipée, même si le lit bougeait un peu (pieds mal fixés ?). Le personnel est très effacé. Le point fort de l’hôtel est sa situation, à proximité des rues où se trouvent les bons restaurants.

« Une nouvelle fois décevant ! »
    • Suite de Grand Standing - Vue sur Ville

Notre deuxième séjour dans cet hôtel a été comme le premier (voir commentaire précédent : la suite au dernier étage attribuée était petite, sans terrasse et sans peignoirs contrairement au descriptif), alors que nous avions signalé ce problème lors de notre premier séjour 10 jours plus tôt et que le réceptionniste s'était engagé à nous réserver une suite normale !!! On ne s'est résigné sans se plaindre cette fois... Et en plus cette fois, alors que j'avais fait un pré-paiement via Booking du montant total (chambre + taxe locale), le réceptionniste nous a refait payer la taxe locale de 1,5 € malgré mon insistance sur le fait que le total avait été payé (et en montrant la réservation Booking ou c'est indiqué !). Je n'avais le temps (on partait prendre notre avion) de discuter davantage, surtout pour 1,5 €, mais sur le principe, je trouve que c'est du vol ou de l'incompétence !!!

« Hôtel correct mais descriptif mensongé ! »
    • Suite de Grand Standing - Vue sur Ville

Je ne trouve pas acceptable que la suite ne corresponde pas au descriptif, d'où la note maximale de 5 : contrairement à ce qui était annoncé, nous n'avions pas de balcon, ni peignoirs, ni chaussons. Après réclamation, nous avons obtenu des peignoirs et chaussons, mais pas possible d'obtenir une des suites avec balcons telles que vu sur les photos et qui étaient bien plus grandes que la suite obtenue selon les plans de l'hôtel. Bref, nous avons eu une suite "spécial booking", très décevante, d'autant plus que nous sommes revenu dans ce même hôtel 10 jours plus tard, avec la même suite (et toujours équipée au rabais) malgré l'engagement du réceptionniste de nous donner une vraie suite avec balcon ! Merci à Booking de bien vouloir corriger cette situation auprès de l'hôtelier, ou la description des suites sur son site internet, car ce sentiment d'avoir été floué ne donne pas envie de continuer à être client de Booking...

Pour une suite au dernière étage donnant sur l'arrière : confort correct, calme vis-à-vis des bruits extérieurs mais avec bruits intérieurs (clim, frigo) et on entend les voisins à travers la porte communicante !

« Très bon établissement malgré des clients bruyants »
    • Chambre Double Budget avec Petit Lit Double

Le bruit excessif de certains clients dans les étages/couloirs à des heures très avancées de la nuit.

La propreté, le service, l'accueil, la situation

« 3 nuits sur place étaient suffisantes. »
    • Chambre Simple Économique avec Lit Simple

La chambre 1 personne est un peu petite et il y avait énormément de bruit au 2nd étage. Il me semble que les membres d'une famille avait loué plusieurs chambres donc c'était assez "folklorique" le matin. Le petit déjeuner n'est pas assez "conséquent"

L'emplacement de l'hôtel qui est en plein centre ville, on apprécie énormément. J'ai d'ailleurs pris une nuit supplémentaire.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Hôtel bien situé mais environnement très bruyant. »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Ville

2 coupures d'eau de 12 heures consécutives chacune à 2 jours d'intervalle. Une seule bouteille de 1 L mise à disposition gratuitement une fois en compensation. Clim hors service. Buffet au choix limité

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Un voyage à travers l'Histoire à partir d'une "base" chaleureuse ! »

Le renouvellement des produits de toilette (en petits tubes) qui devrait être fait plusieurs fois pour un séjour de huit jours.

J'ai aimé la situation de l'hôtel d'où tout peut se faire à pied et même grimper à la ville haute si l'on est courageux. Si près de la mer où les couchers de soleil sont splendides, si près des quartiers historiques qui révèlent la fascinante histoire multiculturelle de Thessalonique et le terrible destin de la plus grande communauté juive des Balkans. J'ai aimé l'accueil du personnel toujours disponible et aux petits soins, soucieux de trouver la meilleure solution à toute question.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« l’hôtel et bien situer . »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Ville

la salle de bain trop petite le faible choix du petit déjeuner la climatisation ne fonctionner pas (en été). les portes de l’hôtel étais fermer la nuit à 2 heures du matin je suis rester 15 minute devant.

l’hôtel et bien situer .

« Décevant, petit déjeuner à eviter »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Ville

le moins bon rapport qualité prix de tout notre séjour : Salle d'eau minuscule et très mal conçue chambre pour 2 avec 2 lits simples mais avec 1 seul chevet et 1 seule lampe ! Petit déjeuner très décevant qualité médiocre, peu varié , longue attente pour obtenir un café/thé.

Proche du depart/arrivée bateau Personnel accueil aimable

« A refaire, en famille la prochaine fois.J'ai encore la tête plein de bonnes souvenir.Merci👌🏽 »
    • Chambre Simple avec Balcon - Vue sur Ville

L'hôtel est très bien situé,juste à côté de la fameuse cartier de Ladadiki,plein de restaurants,super bôite de nuit,magasins etc.Mais ,c'est les personnel de Astoria,notamment le monsieur au réception qui s'appelle Michael,qui ma vraiment aider au quotidien,très sympathique et jovial.L'hotel est très propre ainsi que les chambres.Les petit déjeuner été très varié et très complète avec des fruits et légumes au choix.Bravo et Mille Merci pour votre chaleureux accueil 👏👏👌🏽🤗🙌🏼✨

« Hôtel agréable et bien situé avec personnel à l'accueil pas à la hauteur, dommage... »
    • Chambre Double Budget avec Petit Lit Double

Personnel peu sympathique ayant vraiment peu d'interêt pour leurs clients limite manque de respect, préférant papoter au téléphone tout en vous ignorant... vraiment peu professionnel

L'emplacement, et le confort

« Accueil parfait par un personnel extrêmement disponible et... »
    • Chambre Double Budget avec Petit Lit Double

La situation de l'hôtel serait excellente si une horrible boîte de nuit, située en plein centre-ville, ne venait troubler le silence, à travers des doubles-vitrages pourtant irréprochables. Il faut impérativement demander une chambre sur la rue, dont le bruit, lui, est parfaitement arrêté par les murs et fenêtres de l'hôtel. Quel dommage, et quelle pitié quand on pense à toutes les plaintes parfaitement inutiles que cette horrible boîte de nuit, qui mérite bien son nom, a dû susciter. Combien de pattes abominablement graissées pour continuer à se faire du beurre aux dépens du sommeil et donc des vies de milliers de voisins... La "boîte" s'appelle "Caligula" !

Accueil parfait par un personnel extrêmement disponible et qualifié !

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« L'habitat idéal pour une découverte »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Ville

Dans le living-room de l'appartement, il faudrait une table pour écrire (la même que dans la chambre) et une chaise. Pas seulement une table basse. Ainsi qu'une bouilloire électrique avec thé et café. A notre époque, la plupart des hôtels en ont et franchement, c'est très agréable de se faire un café ou une infusion en chambre. Et dans les chambres il faudrait deux tables de nuit, une de chaque côté du lit.

L'hôtel est très bien situé. Près des lieux les plus animés et historiques. On peut presque tout visiter à pied si on aime marcher, s'imprégner de la ville. La vue de l'appartement au dernier étage était un peu dégagée, malgré les immeubles hauts aux alentours. On pouvait distinguer les montagnes au loin et la mer en faisant le tour de la terrasse. Il y avait de l'air malgré la chaleur. La propreté est impeccable. La literie est bonne. La salle de bains moderne et agréable. L'accueil est toujours agréable et le personnel soucieux de régler les problèmes, très prévenant et souriant. J'ai aimé la citerne d'eau citronnée à l'accueil !! Je descends dans cet hôtel chaque fois que je viens à Thessalonique et chaque fois j'y vois des améliorations. Quand on y revient, on finit par faire partie de la maison !

« Bien dans l'ensemble »
    • Chambre Double Budget avec Petit Lit Double

Quasi impossible de dormir avec la fenêtre ouverte à cause du bruit des voitures et des bars environnant. La chambre manque d'équipement : une seule table de nuit, pas assez de prises électriques, rien pour accrocher les serviettes dans la salle de bain (sauf en étant un géant!).

Bien situé et très propre. Le personnel est agréable et très réactif. Si je devais retourner à Thessalonique je pense que j'opterai à nouveau pour cet établissement.

« Très déçu par rapport au prix que nous avons payé »
    • Chambre Double Budget avec Petit Lit Double

Service du petit déjeuner était minable. Trop d'attente pour un café ou un thé. Les tables ne sont pas nettoyées depuis le client précédent. De l'eau sucrée, colorée et parfumée ne s'appelle pas Jus de Fruit. Le matelas dépassait le lit. Je suis tombé du lit. Cabine de douche très petite.

Le réceptioniste était très serviable.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double Budget avec Petit Lit Double

Salle de bain très petite et douche minuscule

Belle chambre Bon petit déjeuner Proximité à pieds des restaurants boutiques

« galère »

pas d'eau, pas d'électricité

petit déjeuner gratuit

« Bon petit déjeuné  »
    • Chambre Double Budget avec Petit Lit Double

Très mauvaise insonorisation de la chambre

Bon petit déjeuné Hôtel Très bien situé

« bien »
    • Chambre Double Budget avec Petit Lit Double

douche trop petite, rideau qui gêne lors de la douche

« Localisation, literie, rapport qualité-prix »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Ville

Salle de bain très petite (surtout la douche)

Localisation, literie, rapport qualité-prix

« Hôtel pratique en dépannage pour un court séjour »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Ville

Le bruit de la rue, le refus de la réception de changer de chambre.

L'emplacement. Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

« Une halte agréable »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Ville

Courtoisie et efficacité du personnel. Emplacement central proche de la promenade et du coeur historique. Petit déjeuner frais et varié.

« Un bon séjour à Thessalonique »
    • Chambre Double Budget avec Petit Lit Double

Tout : la gentillesse de l'accord, le côté sypathique des chambres, la situation

« Bien situé mais trop bruyant »

Le bruit

« Très bon rapport qualité/prix »

Rien à formuler

Buffet du petit déjeuner très copieux Etablissement très bien situé

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« La propreté »

Un peu bruyant

La propreté

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« La douche trop petite »

La douche trop petite

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

« La douche, bancale et minuscule. »
    • Chambre Simple Économique avec Lit Simple

La douche, bancale et minuscule. Je n'ai pas pu mettre le pommeau de douche sur son support. Pour une nuit ça passe, mais pas plus.

« LIT UN PEU ETROIT et le bruit dans la salle de bains des... »

LA DECO

LIT UN PEU ETROIT et le bruit dans la salle de bains des écoulements des eaux !!!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« Bel hôtel propre bien situé mais en pleine circulation »
    • Chambre Double avec Balcon - Vue sur Ville

Situé en plein axe de circulation

Chambre propre, nettoyée tous les jours. Bon petit déjeuner avec des produits frais variés.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« Situation géographique, petit déjeuner acceptable. »

Salle de bain indigne d'un hotel de ce standing, très bruyant et le prix est démesuré par rapport aux prestations.(Il s'agissait d'un week end et les prix s'envolent à cette occasion.) A fuir!!!!

Situation géographique, petit déjeuner acceptable.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

« Hotel central »

J'ai y ai passé la pire nuit de l'année. L'hôtel est suffisamment sonore de par sa conception; l'insonorisation est nulle. Je me serais donc bien passé de ma démarche à 2.00 h du matin auprès du concierge afin qu'il ramène la paix dans les étages : hurlements, claquements de portes,musique à fond,et ce de 22.00 h à 2.00 h. Un cauchemar! A éviter à tout prix !

Hotel central

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

« Le personnel est très agréable »

Le restaurant J'ai pris une pizza végétarienne j'ai eu l'impression que c'était une pizza congelée, mal décongelée

Le personnel est très agréable

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

« La situation géographique. »

J'ai trouvé mieux avec un ibis ...2* Franchement, hotel bas de gamme .. Digne d'un 2 étoiles ... Façade en rénovation , hall tres défraîchi comme le reste de l'hôtel ,chambre absolument indigne ... Les autres 4 étoiles du voisinage sont vraiment de standing comparés à cet hotel minable ... Le prix d'un 4* pour un motel sans intérêt ... A fuire ...

La situation géographique. Et encore

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

« Chambre classique  »

Mauvaise qualité pour la wifi. Quelques cheveux / poils sur le lavabo et dans la baignoire qui laissent penser que le ménage n'est pas suffisamment contrôlé

Chambre classique Bien situé

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

« L'accessibilité au centre »

Odeur de cigarette dans la salle de bain pas de clim musique à fond des boîtes de nuit aux alentours petit déjeuner infecte

L'accessibilité au centre

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

« Hôtel calme et très bien situé, proche des sites... »

Salle de bain sans aucun confort : pas d'espace pour bouger ni poser sa trousse de toilette, impossible de prendre une douche sans inonder le sol, de l'eau mousseuse ressort du regard du sol, pas d'affaires de toilette comme promis, distributeur de savon vide et lavabo bouché. Le ménage de la chambre s'est limité au changement du tapis de sol de la sdb. Le linge de lit était en plastique ! C'est inconfortable et bruyant. Au lieu d'un grand lit comme coché à la réservation, nous avons eu 2 lits jumeaux.

Hôtel calme et très bien situé, proche des sites touristiques, notamment de la place Aristotelou. Chambre aux couleurs claires avec balcon sur la ville. Petit déjeuner grec buffet très complet

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

« situation : plein centre ville, Parfait »

Les chambres coté rue sont trés bruyantes Petit déjeuner moyen.....

situation : plein centre ville, Parfait

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

« Situation géographique, literie et calme. »

Trace d'urine sur la lunette des toilettes, wifi qui fonctionnait pas toujours dans la chambre.

Situation géographique, literie et calme.

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

« Un bon petit déjeuner avant d'aller visiter... »

Un bon petit déjeuner avant d'aller visiter Théssalonique, Une bonne douche après une belle journée, Un bon emplacement...

• Commentaire envoyé en 2 mai 2015

« Connexion wifi médiocre. »

Connexion wifi médiocre. Énormément de bruit la nuit, car situé rue Tsimiski

• Commentaire envoyé en 24 avril 2015

« Les prestations en général. »

Les prestations en général. Satisfait sur tous les points, à l'exception de la connexion wifi qui est très aléatoire.

23 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.