Commentaires sur l'établissement Athens Cypria Hotel 4 étoiles

Diomeias St 5, Athènes, 10563, Grèce

#115 sur 295 hôtels à : Athènes

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« L'emplacement central, propreté. »
    • Chambre Triple Standard

Le prix 150€ une chambre de 2 adultes et 2 enfants pas très récente pour une nuit.

L'emplacement central, propreté. L'hôtel nous a préparé un petit déjeuner à emporter car nous avions le vol à 6h du matin.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« L'hôtel est extrêmement bien situé, on peut atteindre... »

les chambres sont un peu tristes. Et les lits un peu mous. mais rien de bien grave.

L'hôtel est extrêmement bien situé, on peut atteindre tous les sites importants à pied. Personnel très sympathique et accueillant. Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« J’y retourne tous les ans,j’apprécie la situation... »
    • Chambre Double Économique

J’y retourne tous les ans,j’apprécie la situation géographique proche de la place Syntagma et dans une rue calme. Les chambres sont très bien équipées Le buffet du petit déjeuner est très varié, Tout est délicieux ! Et le roof garden au 7 ère étage avec vue sur L’Acropole, que du bonheur !

« Passable pour une nuit »
    • Chambre Familiale Économique (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre sans lumière naturelle ni aucune vue, une seule fenêtre donnant sur un dégagement sombre et minuscule, très bruyante la nuit, mal isolée du couloir notamment, chaleur étouffante, papier gras trainant parmi les équipement

Hôtel bien situé, accueil agréable, chambre spacieuse et bien équipée

« Tres bien situé pour visiter l’Acropole et profiter de... »
    • Chambre Familiale Économique (2 Adultes + 1 Enfant)

Tres bien situé pour visiter l’Acropole et profiter de restaurants en terrasse. Personnel très gentil et beau petit déjeuner. La vue du bar rooftop vaut le détour. Les chambres sont correctes.

« Cet hôtel est bien situé, proche du centre ville touristique. »
    • Chambre Supérieure Jacuzi

Les chambres doivent être "rafraichies" au niveau déco

Cet hôtel est bien situé, proche du centre ville touristique. Bon rapport qualité prix. L'entrée de l'hôtel est luxueux, et les chambres elles, semblent un peu anciennes...même si la literie est correcte. Le bar, au sommet de l'hôtel, donne accès à une vue magnifique sur le Parthénon, de jour, comme de nuit. On reprendrait cet hôtel si on devait revenir en vacances à Athènes

« Bien mais peu mieux faire. »
    • Chambres Communicantes (2 Adultes + 2 Enfants)

les chambres...

Le hall d'accueil était très beau, le bar au dernier étage aussi, le petit déj était très correct, c'était propre et cet hôtel est très bien situé, nous avions eu de surcroît, 2 chambres attenantes pour les enfants et nous même avec un beau balcon avec vue sur l'Acropole donc top ! En revanche, les chambres, l'équipement, les salles de bain était assez vieux, les lits trop dur et nous avons eu 2 lits simples qui n'ont pas été relié par un sur-matelas double comme le font souvent les hôtels pour les couples, la vmc et la chasse d'eau faisait beaucoup de bruit, bref assez moyen pour un 4 étoiles...mais content tout de même.

« Tb situé, entrée moderne et petit déjeuner bon »
    • Chambre Triple Standard

Salle de bain propre mais un peu vieillotte

La localisation à 2 pas de l Acropole, en plein Plaka, au calme. Petit déjeuner bien. Vue sur l Acropole du roof top

« Excellent séjour ! Si nous retournons à Athènes, nous réserverons le même hôtel. »
    • Chambre Double Économique

Lampe de chevet d’un seul côté du lit

Situation géographique privilégiée au centre-ville. Petit déjeuner copieux. Personnel très agréable et à l’écoute.

« Nous irons ailleurs la prochaine fois, il y a beaucoup d 'hotels au centre d' Athènes. »

Nous n'avons pas apprécié la vue triste sur les autres bâtiments de la ville de vis à vis direct. Nous avions demandé deux chambres communicantes, elles se résumaient en deux chambres cote à cote sur un meme petit couloir. Le personnel de l'accueil peu agréable, un membre de ma famille a été refoulé de l'entrée du petit déjeuner soit disant parce que l'on avait pas précisé que l'on prenait la formule en plus, aucun compromis n'a pu etre proposé à son égard! Quand au petit déjeuner pour 12 euros par personne nous aurions pu le prendre ailleurs!jus de fruit en poudre insipide.... Bref hotel cher..... mensonge sur le choix des chambres... Certes propre et bien situé .....C 'est tout..

Nous avons aimé la situation géographique centrale dans la ville et la possibilité de garer notre voiture louée dans un parking surveillé à deux pas de l'hotel et pas cher.

« Le Cypria est le bon choix dans Athènes »
    • Chambre Familiale Économique (2 Adultes + 1 Enfant)

Ne surtout pas prendre une chambre sur la façade côté rue : deux bars bruyants gâcheront vos nuits... Et les lits sont très fermes !

La situation de l'hôtel est excellente, entre Syntagma et Monastiraki. La chambre agréable et calme (après changement), le petit déjeuner très copieux et varié, et le service sandwich du soir très agréable. A visiter absolument : le bar au sixième étage le soir, avec une splendide vue sur l'Acropole.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« emplacement, acceuil, petit dej parfaits. Chambre 0 etoile totalement défraichie. »
    • Chambre Double Économique

chambre et s de b. défraichies et fenetre avec vue sur tuyaux d'aeration...ambiance glauque.

emplacement ideal, petit dej super, personnel top. Terrasse cocktail soir sur le toit vue Acropole top

« Situation géographique idéale pour visiter Athenes à pied:... »
    • Chambres Communicantes

La climatisation souffle directement sur les lits et le thermostat est bloqué ce qui vous congèle la tête la nuit. Impossible malgré tout de s'en passer en Août. L'insonorisation de la chambre côté couloir est catastrophique, la porte laisse un espace de plus de 1 cm avec le seuil. On entend tout ce qui se passe au bar de l'hôtel et dans les couloirs.

Situation géographique idéale pour visiter Athenes à pied: Acropole, agoras grecque et romaine ainsi que la relève de la garde sur la place du Parlement. Les chambres sont grandes et bien insonorisées côté rue, essentiel dans ce quartier piéton et très animé d'Athenes.

« Bonne localisation. Pas de mauvaises surprises. »
    • Chambre Simple Standard

Localisation géographique à proximité de la place Syntagma et de la rue commerçante principale. Idéal pour venir/aller à l'aéroport et prendre les transports en commun pour aller vers les plages environnantes. A 10mn à pied de l'Acropole et des rues commerçantes du centre historique. Confort standard de l'hôtel.

« Sans plus »
    • Chambre Double Économique

Le matelas et la salle de bain

L'établissement est très bien mais les chambres sont moyennes, le lit était très dur (une planche) et la salle de bain trop vielle. Pour le prix on peut trouver mieux

« Très belle halte au Athens Cypria Hotel »
    • Chambre Double Économique

Pour moi tout etait bien comme ca !

La situation géographique est excellente. La gentillesse du personnel. Le petit dejeuner est tres bien. La chambre tres bien meme si la vue exterieure n'etait pas top mais qu'importe !

« Séjour très apprécié personnel très acceuillant et chalereux ,les grèques sont très sympa. »
    • Chambres Communicantes

Pas de parking, hôtel dans une rue piétonne,stationnement impossible à proximité,donc risques de problèmes pour notre voiture en location( contravention,vol,effraction du véhicule). Nous étions stationné deux rues plus loin à 5minutes à pied de l’hôtel, donc un peu d'inquiétude.

L'emplacement géographiqe

« Mauvais rapport qualité prix. Ne pas y séjourner. »
    • Chambre Supérieure Jacuzi

Les chambres n'ont pas été refaites depuis l'ouverture de l'hotel. La moquette est salle, les meubles et canapés sont abimés, les lits sont durs. Idem pour la salle de bains. Il y a une odeur de moisi dans les chambres. Extrêmement cher payé eu égard aux prestations. Je déconseille vivement cet hotel.

localisation de l'hotel dans le centre

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« La chambre triple est grande et la salle de bains également. »
    • Chambre Familiale Économique (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre et la salle de bains donnent une bonne première impression. Mais on se rend vite compte que les murs sont défraîchis, la tringle du rideau de douche rouillée, etc.

La chambre triple est grande et la salle de bains également. Le tout, propre. Le buffet du petit-déjeuner est varié.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« hôtel confortable bien situé en centre ville dans la zone... »

la qualité médiocre de la box petit déjeuner. le breakfast n'est servi qu'à partir de 7h et notre taxi pour l'aéroport nous attendait à 7h15

hôtel confortable bien situé en centre ville dans la zone historique

« Alors que cette chambre était réservée (et payée) depuis... »
    • Chambre Familiale Économique (2 Adultes + 1 Enfant)

Alors que cette chambre était réservée (et payée) depuis presque 2 mois, notre arrivée vers 15h30 a surpris la réceptionniste qui a mis plusieurs minutes à retrouver notre réservation. Nous avons dû attendre jusqu'à 16h15 l'attribution d'une chambre manifestement préparée dans la précipitation.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

« tres satisfaits de cet hotel »
    • Chambre Double Économique

la climatisation defectueuese et des chambres au confort inégal

la situation geographique est parfaite pour visiter Athenes , pres des transports en commun( place syntagma) et proche du quartier de la plaka et de l'acropole. Le personnel de l'hotel est tres gentil, tres à l'ecoute

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

« La situation géographique: Cœur de la vieille ville,... »
    • Chambre Double Économique

- Literie extrêmement dur. - Chambre non insonorisé. Il ne faut pas aller dans ces chambres pour dormir. Nous étions plutôt dans la partie de l'hôtel non restauré?

La situation géographique: Cœur de la vieille ville, Acropole et Agora à pied, Ville le soir avec les restaurants et vue sur l'Acropole L'accueil du personnel appréciée

« Hotel trè sympathique et bien placé »
    • Chambre Double Économique

La climatisation ne marchait pas

Le personnel très a l'ecoute ,sympathique et souriant ! La literie tres bonne, la propreté de la chambre et de la salle de bain ; la situation dans la ville à la fois proche du metro et des bus et des lieux touristiques et dans une rue calme

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Super séjour à Athènes »
    • Chambre Simple Standard

La chambre où j'étais était un peu vieillotte (par rapport au lobby refait à neuf) ms bon, confortable et propre. On entendait un peu le mécanisme de l'ascenseur ms mis à part ça c'était très calme.

La ptit dej super, la literie et le personnel dans son ensemble. Le lobby refait à neuf est top!

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« Semaine sympa à Athènes »
    • Chambre Familiale Économique (2 Adultes + 1 Enfant)

L'hôtel est bruyant : la musique commence très tôt dans le lobby, et elle est forte. Notre chambre donnait sur l'entrée de l'hôtel. Ce problème est facilement contournable en demandant une chambre qui ne donne pas sur la rue.

L'emplacement est vraiment très pratique. Le personnel est adorable, notamment pour le petit déjeuner. L'hôtel est propre.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Excellente situation pour un court séjour »
    • Chambre Supérieure Jacuzi

la salle du petit déjeuner était bondée et très bruyante. Le réapprovisionnement du buffet ne suivait pas la demande.

Hotel très bien situé, en plein centre d’Athènes. Nous n'y avons passe qu'une nuit et c’était très bien pour une nuit.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« A recommender ! »
    • Chambre Simple Standard

pas de zapette télé, pas de code wifi, en hyper centre donc toujours un peu bruyant si la chambre donne dans la rue et en dessous du 3ème étage

Lit immense & Bain balnéo = vraiment très bien.

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Excellent emplacement, excellent hôtel »
    • Chambre Double Économique

Nous sommes des inconditionnels de cet hôtel depuis des années, et nous appréciions la boisson offerte au bar lors de notre arrivée, et qui n'existe plus maintenant. Par contre cette année hall magnifique refait à neuf! Dommage pour le petit plus qui nous était offert en guise d'accueil...

Excellent emplacement géographique à proximité de Syntagma et vraiment proche de la Plaka, dans une petite ruelle très calme. Le buffet du petit-déjeuner est extraordinaire ! Rarement vu aussi diversifié, copieux et de qualité.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

« Bon emplacement »
    • Chambre Double Économique

Manque de prise dans la chambre (obligé de débrancher la tv pour charger 2 téléphones, et chargement de l'appareil photo dans la salle de bain)

Sa situation géographique, le personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Bon rapport qualité / prix pour le centre d Athènes »
    • Chambre Supérieure Jacuzi

Moquette défraîchie, salle-de-bain propre mais vieillotte, il faut passer d un ascenseur à l autre pour certains étages. Pas de vue mais normal à ce niveau de tarif en plein centre

Situation, accueil à la réception, grande chambre (supérieure), rapport qualité / prix ok pour le centre d Athènes (à 5 minutes à pied de Plaka via la rue commerçante piétonnière)

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

« une nuit ,pas plus ! »
    • Chambre Double Économique

Moquette non adaptée qui avec la chaleur renforçait l ´ impression d étouffer dans cette petite chambre ... 2 ascenseurs ,dédales de couloirs douteux ..vue sur rien ... Tele en panne

Le hall d'entrée en fait trompeur sur la suite ... La situation

« La situation géographique qui permet de faire tous les... »
    • Chambre Familiale Économique (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre donnant sur petite rue donc pas de vue. Le jacuzzi ne fonctionnait pas à la grande déception de ma fille! Donc rien de grave.

La situation géographique qui permet de faire tous les principaux centres d'intérêt à pieds et à deux pas du quartier Plaka qui est très animé avec beaucoup de restaurants. Accueil sympathique et aimable. La propreté des lieux. Petit-déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

« Hotel bien tenu mais ce n'est pas un havre de paix! »
    • Chambre Familiale Économique (2 Adultes + 1 Enfant)

le 3eme lit pour notre ado de 14 ans etait un lit de camp grinçant et etroit !! quartier bruyant notamment la nuit La chambre donne sur des bureaux et la vue est vraiment désagréable.

Situation géographique favorable proche du centre animé Propreté irréprochable

« Bien placé et propre, une bonne adresse à Athenes »
    • Chambre Double Économique

Un peu cher pour le standing de l'hotel.

Hyper bien placé au coeur d'Athenes, l'hotel est situé dans une ruelle au calme. Grande chambre et grande sdb. Personnel agreable. Tres propre.

« Très bon emplacement au centre d'ATHENES, chambres à rénover absolument »
    • Chambre Double Économique

Nous étions déjà venus dans cet hôtel et avions eu une chambre avec un bon rapport qualité prix. Cette fois ci nous y étions en famille et avions deux chambres au même tarif, l'une correcte avec un petit balcon, et l'autre minuscule avec une fenêtre donnant sur un conduit d'aération, et une douche très très petite, et une moquette très limite. La réception a été refaite et on peut espérer que les chambres soient prochainement rénovées

Très bon emplacement central pour visiter ATHENES, et y accéder en métro que ce soit depuis l'aéroport ou le port

« à deux pas de la place syntagma »
    • Chambre Double Économique

-le personnel s'occupant du petit déjeuner: ni très aimable ni très efficace.

-situation géographique très pratique pour visiter la ville et etre à deux pas de tout -l'ambiance de l'hotel

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

« Le service d accueil était parfait (appel d un taxi pour... »
    • Chambres Communicantes

Le service d accueil était parfait (appel d un taxi pour quitter l hôtel vers le Pirée, port des bagages). Intervention rapide lors d un problème technique avec une porte de SDB

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

« HOTEL NIVEAU MEDIOCRE SANS PETIT DEJEUNER INCLUS »
    • Chambre Double Économique

Après avoir passé une entrée monumentale refaite à neuve et donnant illusion .., on arrive sur un hôtel assez vétuste décoration bois années 1980 et non entretenue. Moquette déchirée par endroit. Faïence rayée. Bois rayé de toutes parts. Plein de pots de plantes en plastique plein de poussières. ATTENTION petit dej NON INCLUS donc rajouter 10€/personne pour un petit dej' de qualité très standard : Donc comparer les autres hôtels en rajoutant 20€ pour 2 au prix de la chambre de cet hôtel ..

excellente situation géographique à 300 mettre place SYNTAGMA au cœur d'Athéne.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

« L'emplacement idéal. »
    • Chambre Double Économique

Chambre non insonorisée. Nous entendions tout ce qui se passe dans les chambres des voisins... Aucune intimité... Les lits dataient probablement des années 70. Plus de ressorts, bruyants, matelas extrêmement durs et inconfortables. Cher pour ce que c'est. Nous avons probablement payer l'emplacement...

L'emplacement idéal. A quelques pas du métro, de Plaka et de Monastiraki.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Hotel bien placé mais trop cher »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

Hotel vieillot et cher pour les services proposées

Hotel très bien situé à côté de la rue Ermou

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« LA SITUATION GEOGRAPHIQUE »
    • Chambre Triple Standard

PAS DE FENETRE SUR L'EXTERIEUR. AUCUNE VUE. BAR PANORAMIQUE TOUJOURS FERME. PETITE CHAMBRE.

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE

« Parfait pour le centre d'Athènes »
    • Chambre Supérieure Jacuzi

Chambre confortable, très bons équipements, situé en plein centre mais au calme, personnel agréable

« La situation de l'hôtel est parfaite : proximité du centre et de l'Acropole. Etablissement calme. »

Une chambre donnant sur une courette intérieure un peu triste

L'accueil, la propreté des chambres.

« -l'accueil, le personnel, le petit déjeuner, situation... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon

-chambres un peu vétustes pour un hôtel 4étoiles

-l'accueil, le personnel, le petit déjeuner, situation géographique

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Trop sonore entre les chambres, problème d’isolation »
    • Chambre Simple Standard

Trop sonore entre les chambres, problème d’isolation

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« situation geographique  »

situation geographique personnel gentil

« Bon séjour en plein centre »
    • Chambre Simple Standard

Localisation en plein centre et pourtant très calme.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Bien placé mais mauvais rapport qualité/prix »

Salle de bains vétuste.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Séjour idéal pour visiter Athènes »
    • Chambre Familiale Économique (2 Adultes + 1 Enfant)

Le bar au sommet de l'hôtel qui permet d'assister au coucher du soleil sur l'Acropole

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Double Économique

La chambre la première nuit qui n'avait pas de fenêtre et était sinistre.

La gentillesse du personnel d'accueil qui m'a changé de chambre

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Un petit 4 étoiles à prix plutôt raisonnable. »
    • Chambre Simple Standard

La localisation est excellente, proche de la place Syntagma et des transports en commun (métro et bus aéroport). La chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

« Tres bien »

Literie dure

Grande chambre calme bien équipée. Ideal pour découvrir athenes à pieds .bon petit déjeuner

« hotel tres bien situé mais chambre et salle de bain à revoir. »
    • Chambre Triple Standard

la chambre et la salle de bain tres sommaires pas de confort et vieux par rapport à l'accueil qui est neuf et moderne.

l emplacement

« Tres bon »

Tres bon calcite prix

« Très agréable au coeur de la ville. »
    • Chambre Double Économique

Le café est un café de collectivité ....pas très bon ! de même les viennoiseries pas fraîches et réchauffées. ...le salé était meilleur.

« Emplacement parfait pour visiter Athènes en arrivant en... »
    • Chambre Double Économique

Emplacement parfait pour visiter Athènes en arrivant en métro depuis aeroport

« Grande terrasse avec vue sur l'Acropole »
    • Chambre Simple Standard

Moquette vieillissante, tout petit lavabo dans la salle de bain

Grande terrasse avec vue sur l'Acropole

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2017

« Situation »

Salle de bain

Situation

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Hotel propre très agréable bien situé à 200m du métro et la... »
    • Chambre Double Économique

Hotel propre très agréable bien situé à 200m du métro et la place Syndagma Petit déjeuner extra. Très bon rapport qualité prix !

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« À revenir »
    • Chambre Triple Standard

La chambre un peu sombre pas de vue sur la rue

L'emplacement le confort la propretée et l'accueil

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double Économique

Excellent emplacement (près de la place Syntagma et du métro ligne 3). Gentillesse du personnel. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« bien situé mais chambres vieillotes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard avec Balcon - Vue sur Acropole

le bruit incessant des climatisations durant la nuit, même fenêtres fermées la vétusté des matelas (chambre 603)

« Bonne literie, accessoires, commodite de la position... »

La vue, nulle.

Bonne literie, accessoires, commodite de la position ultra-centrale

« bon petit dejeuner . »

salle de bain un peu datée

bon petit dejeuner . centre ville, proche gare et metro , proximité Acropole , Plaka , Monastiraki

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« bien »
    • Chambre Double Économique

salle de bain un peu petite et rien pour pendre les vétements dans cette salle de bain

emplacement de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Ruelle calme donnant sur la rue Ermou et la place Syntagma »
    • Chambres Communicantes

Lave mains dans un petit salle de bains.

Ruelle calme donnant sur la rue Ermou et la place Syntagma

« L'emplacement »

Pas de fenêtre sur l'exterieur

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« Des belles vacances »
    • Chambre Familiale Économique (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de vue depuis notre chambre

très bien situé

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« +: Situation, petit-déjeuner. »
    • Chambre Simple Standard

-: Chambre à proximité de l'ascenseur bruyant, isolation phonique très moyenne.

+: Situation, petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

« Nous avons simplement regretté que la chambre donne sur une... »
    • Chambre Supérieure Jacuzi

Nous avons simplement regretté que la chambre donne sur une cous intérieure. Sinon tout était bien.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Tres bon hotel très bien placé »
    • Chambre Double Économique

Parfait et très bien place

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

« Il faut faire un truc pour la moquette »

La moquette !!

Le grand lit top chambre très bien équipé peut être il faudrait changer la moquette.... Si non jolie vue sur le partenon 😜

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double Économique

Le bruit dehors la nuit dans ce quartier tres anime en aout.

Bien central pour les visites !

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Un hôtel à recommander »
    • Chambre Double Économique

La vue du balcon n'est pas très agréable.

Hôtel très bien placé, au centre d'Athens. Propre, confortable, un plaisir!