Commentaires sur l'établissement Athens Habitat

Saronikou 5 & Lagadion Marousi, Marousi, Athènes, 15125, Grèce

#13 sur 295 hôtels à : Athènes

9,8

9,7

L'accueil du personnel, la taille de la chambre et la salle de bains, la terrasse pour le petit déjeuner... les conseils pour visiter des quartiers d’Athènes et le parking pour la voiture et le calme du quartier

Le fait qu’il faut aller dans un autre bâtiment pour prendre le petit déjeuner . Le café qui est imbuvable . La mauvaise insonorisation entre les chambres .

La chambre spacieuse . Les boissons gratuites , la bouilloire avec café et thé renouvelés tous les jours . L’air conditionné qui fonctionnait très bien . La literie et le choix des oreillers . Des peignoirs et chaussons Le balcon

Distance par rapport au transport public pour se rendre au centre d'Athènes

Accueil chaleureux et professionel, upgrading spontané de ma réservation

Loin des transports en commun pour rejoindre le centre d’Athènes. Mais taxis très bien organisé par l’hotel

Très bon accueil organisé avec le taxi pour arrivée tardive quand la réception est fermée

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Taxi réservé par l'hôtel pour vous récupérer à l'aéroport (avec pancarte à votre nom), personnel adorable à l'accueil, petites attentions qui font plaisir

Le petit déjeuner est bien fourni... si il n'y a pas trop de monde ! (donc pas de soucis hors saison, même si les derniers n'avaient plus trop de choix). La situation n'est pas idéale pour un séjour à Athènes (excentré), mais idéal pour un transit (aéroport à 20 min en voiture) ou un séjour dans la région (accès rapide à l'autoroute).

Une grande chambre qui ressemble plus à un petit appartement et qui est très bien équipée et joliment décorée. L'accueil et la disponibilité du personnel. Les gourmandises fournies à l'arrivée dans la chambre sont appréciables !

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

Hotel et appartements neufs, de standing et à l'ecart du centre ville (11€ la course avec uber) dans un quartier calme. Rapport qualite prix parfait.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Le personnel très accueillant et disponible. Chambres impeccables et spacieuses. Balcon ensoleillé. Propreté irréprochable. Douche très agreable. Lit très confortable, nous avons dormi divinement bien! Beaucoup de rangement. Petit déjeuner top. Je recommande fortement cet établissement.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Il faisait 22° degrés dans la chambre, malgré de chauffage éteint, et cela n'est pas facile de dormir en continue avec une température au dessus de 190°C.

L’hôtel est entièrement neuf, avec joli petit jardin, un personnel particulièrement accueillant, un excellent petit déjeuner. Il y a un grand centre commercial à proximité, très moderne et avec des restaurants. L’hôtel est situé dans une petite ruelle résidentielle loin du bruit, on peut faire son jogging le matin.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Magnifiques chambres a La décoration soignée et agréable balcon. Quartier tranquille Grands centres commerciaux a 5 minutes à pied. Nous y retournerons. MERCI 😊

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Grande Suite

J'avais réservé cette chambre dans le but d'être près de l'aéroport quand j'ai réservé on n'offrait une navette aéroport. J'ai du prendre un taxi au coût de 35 euros pour m'y rendre,

Chambre confortable

Le petit déjeuner nous a été fourni la veille au soir car nous partions à 4H45 à l'aéroport. Amabilité et professionnalisme de la personne présente à la réception.

Pas de prise de courant 220V a proximite du bureau. Certains clients de pays de l'est tres bruyants.

Chambre spacieuse, tres bien decoree

Loin du métro

Très propre et excellent petit déjeuner avec des fruits frais!

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

personnel adorable

La clim ne marchait pas.

Accueil chaleureux et efficace, les chambres sont grandes et confortables.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

excellent accueil. logement parfait.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Il'accueil et super confort et petit dejeuner tres bien

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

Le personnel est très serviable, souriant, disponible et chaleureux. Les chambres sont impeccables et spacieuses.

Chambre hyper fonctionnelle, super propre, spacieuse Le personnel a été adorable malgré notre arrivée tardif et un départ assez tōt

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

La salle du petit déjeuner et un peu étroite.

Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Très bien situé par rapport à Helexpo(5 minutes à pied)

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

Dommage d'avoir une télévision avec que des postes grecs.

'ous avons particulièrement apprécié le confort de la chambre et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

rien, sauf qu'une voiture est quasi indispensable car l'hôtel est relativement loin du centre et des transports en commun

Chambre spacieuse, très bien équipée, tout y est

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2015

porte d'entrée de la chambre un peu mal insonorisée, bruit passe à travers

Joli résidence récente et calme. Le personnelle est à l'écoute, souriant et très professionnel. Malgré notre arrivée tardive depuis paris, tout a été parfaitement organisée par Katerina ! Le petit déjeuner est typiquement grec L’hôtel est situé à coté de 2 malls et d'un carrefour. Pour 3 euros un taxi vous déposera à la station de métro kifisias qui mène directement à l'aéroport ou aux musées (Akropoli et autres avec 1 changement de ligne) (1,70 le ticket de métro pour 70min d'utilisation) C'est la meilleure solution car le centre ville d'Athènes est très embouteillé. Nous avons eu la surprise d'être surclassé en junior suite au dernier étage avec petits déjeuner offerts ! Nous reviendrons c'est sûr :)

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

Un peu loin du centre, nous nous sommes rapprochés de la ligne 1 du métro qui mène à l'Acropole (13 stations) mais c'est pratique car il y a des embouteillages sur Athènes ne pas y aller en voiture

Personnel acceuillant , petit déjeuner copieux, chambre bien décorée et spacieuse, pas de problème pour trouver une place pour garer la voiture

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2015

la distance de l'aéroport (ou il y a qu'un seul hotel)et ou du centre ville(compter 80 € aller retour pour l'aéroport (taxi) et et 30 € aller retour pour le centre ville(taxi).

Nous avons pris un vol très tôt le matin, les petits déjeuners étant compris dans le prix de la chambre , on nous a mis a disposition la veille tout pour pouvoir déjeuner avant de partir , merci beaucoup

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

1) Les différents échanges par mail avec l'hôtel en amont car nous arrivions tard. Le personnel a été très réactif et nous a réservé un taxi et nous a expliqué en détail la marche à suivre. 2) la literie, vraiment confortable !

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

Nous étions à Athènes juste en escale pour pouvoir prendre notre vol le lendemain au retour de Tinos.Mina nous a accueilli avec une boisson fraiche et un gâteau au chocolat,que notre petit garçon a beaucoup apprécié.Après une petite incompréhension (nous avions demandé un lit enfant, mais la chambre était trop petite pour y installer un lit supplémentaire), ils ont été très arrangeants et nous avons été surclassés à titre gratuit.La chambre était calme,bien équipée, un lit super confortable, parfait.Nous avons eu des explications très claires à toutes nos questions pour pouvoir nous rendre facilement à Athènes centre.Le lendemain, nous avons eu droit à un excellent petit-déjeuner.Le petit plus auquel nous avons été extrêmement sensibles,nous avions oublié le doudou de notre fils dans la chambre,j'ai reçu un mail le soir même,pour qu'ils puissent me le renvoyer à mon adresse postale.Quelle gentille attention!Ce fut pour une durée très courte, mais nous en garderons néanmoins un excellent souvenir.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Un peu au nord de la ville, idéal pour nous qui étions en route pour l'aéroport. Nécessite une voiture.

Excellent accueil, excellent petit-déjeuner, équipement de chambre de qualité.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Parfait pour une nuit avant de repartir très tôt en avion le lendemain A 20min de l'aéroport Propriétaires adorables, professionnelles et au petits soins ! (Un peu excentré si vous restez plusieurs jours pour visiter Athenes )

• Commentaire envoyé en 7 août 2015

La liaison vers le centre ville est très facile la journée car le bus est à 2 minutes à pied. Le retour tard la nuit nécessitera par contre d'avoir recours au taxi. Le café n'est pas le point fort de l'établissement, comme un peu partout en Grèce j'ai l'impression ... mais la salle de petit dej' est par contre très agréable.

La chambre est superbe, moderne, fonctionnelle, spacieuse, calme ... perfect ... et le tarif est très correct au regard des prestations offertes. La partie sanitaire est également superbe, notamment la douche spacieuse, moderne et très agréable. La propreté est parfaite du début à la fin. Mais ce qui nous aura encore plus marqué, c'est la gentillesse et la disponibilité du personnel ... unique. Merci pour tout lovely Katarina and others ...

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2015

Nous avons aimé l'accueil et la situation. Nous recherchions un hôtel confortable et pas trop cher pour une courte nuit avant e se rendre très tôt à l'aéroport qui est à 15 min par l'autoroute à 500 m...

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

L'éloignement des transports en commun et des restaurants

Quartier calme et fleuri. Taxi facile et peu onéreux 5€ 10€ pour aller en ville. Parking gratuit facile

• Commentaire envoyé en 8 avril 2015

Un peu loin du centre d'Athenes (Bus 550 ou E14 pour s'y rendre)

Très bon accueil Très propre Lit confortable Balcon Petit déj sympa Bien insonorisé, calme Centre commercial a proximité

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

Chambres d'un calme remarquable, lits très confortables, espace très agréable, accueil absolument charmant !

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2016

situation géographique un peu excentré, plutôt besoin d'un véhicule pour se déplacer

chambres confortables et spacieuses, petit dej bien soigné

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2015

Confort son positionnent géographique

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Sans doute des fenêtres faibles sur l'acoustique et une ocultation nocturne insuffisante

L'accueil, le confort, la modernité, le calme.......

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

Confort, propreté, bar à disposition, TV avec nombreuses chaînes WiFi performant.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

L'éloignement des transports en commun

Amabilité propreté modernité climatisation environnement calme et fleuri

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Endroit paisible loin du tumulte des grandes villes, sans pour autant être éloigné du centre d’Athènes (10mn/10euros en taxi). Très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

Situation géographique un peu excentré

Properté, confort, gentillesse des propriétaires

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2015

RIEN.

Confort, la décoration, le service, la localisation et le rapport qualité prix.