Commentaires sur l'établissement Athens Tiare Hotel 4 étoiles

2, Peiraios str, Athènes, 10431, Grèce

#80 sur 295 hôtels à : Athènes

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Séjour très agréable dans un hôtel de bonne tenue et de qualité »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

Les petits déjeuner sont copieux et la nourriture proposée est locale. L'accueil est véritablement sympathique et l'ambiance y est agréable. Nous recommandons cet établissement pour sa bonne qualité de prestation.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Le Lux a porté de main. »
    • Suite Exécutive

Le quartier un peu excentré du centre ville.

Hôtel de qualité à un prix vraiment abordable car excentré du centre. La suite magnifique dotée de tous les équipements au de gamme. Le restaurant est également très bien pour un prix abordable. Petit déjeuner extra. L'escalier principal est magnifique, cela donne beaucoup de cachet. Literie excellente et douche hydromanssante très agréable. Personnels concenscieux. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Chambre louée pour 3 adulte avec un lit enfant. »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Colline du Lycabette

Chambre louée pour 3 adultes....avec un lit de pliable de 60cm de large veritablement inconfortable! Mon fils de 20 ans a passé une nuit d’enfer! Totalement indigne d’un hôtel **** à ce prix la!

Hôtel moderne, propre, bon accueil.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Bon petit déjeuner  »

Hôtel confortable mais pas au niveau d'un 4*. Etablissement un peu défraichi par rapport aux photos sur le site. La TV ne marchait pas (smart TV qui bloquait) Les espaces communs assez quelconques. chambre au premier étage vue ville avec vis-à-vis Le parking est à 4 ou 5 minutes de marche et payant.

Bon petit déjeuner bonne literie. personnel très sympathique et disponible.

« Propreté exemplaire,personnel accueillant »
    • Suite de Luxe Tiare

Canapé lit très dur. Un supplément pour un chocolat chaud au petit déjeuner nous à été demandé: pas très pro pour un 4*! L’hotel donne sur un rond-point très fréquenté donc très bruyant et il n’ a pas de double vitrage.

Propreté exemplaire,personnel accueillant

« Moyen  »

Nettoyage fait à la va vite. Deux verres sont rester sales pendant tout notre séjour. Insonorisation très mauvaise. On entend les voitures, les ambulances, Klaxons, polices etc. On entend quand le robinet d’eau s’ouvre dans la chambre d’à côté tout comme la douche. On entend tt ce qu’il se passe dans les couloirs. Le personnel devrait toquer aux portes plus discrètement. Buffet petit dej tres pauvre mais tout de même bon. Ascenseurs très tres petit. Très peu de places pr rangement.

Emplacement parfait! Personnel très très gentil et accueillant.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« La propreté la gentillesse du personnel et le confort. »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Colline du Lycabette

Le quartier, la climatisation du restaurant trop froide le soir, l’insonorisation de la chambre et le manque d’obscurité au levé du jour.

La propreté la gentillesse du personnel et le confort.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Propre, accueil sympa, lumineux  »
    • Suite de Luxe Tiare

La chambre était mal insonorisée : on entendait les voisins et la porte vibrait ; trop de lumière dans la chambre le matin. Le sofa pour les enfants grinçait et n’était pas confortable.

Propre, accueil sympa, lumineux

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Correspondait à mes attentes »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

Personnel de l'accueil plus ou moins agréable et disponible selon les heures

La situation pratique sur la place Omonia, mais sans charme pour se promener, près des bus, du métro et du bus Hop Hop. Double vitrage, calme. Le standing de l'hôtel et le confort de la chambre spacieuse et de la salle de bains.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Séjour décevant par rapport aux prix demandé. »
    • Suite Familiale

Au lieu de lits séparés nous avons eu un lit double avec 2 draps. Un manque cruelle d'insonorisation ( rue très bruyante ). Terme de suite familiale a changé, une porte de communication ne définit pas une suite. Une vue sur la rue et non la ville.

Les repas étaient corrects et bons

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

Un peu de bruit la nuit (fenêtre fermant mal)

Hôtel très bien situé. Sites historiques d'Athènes accessibles à pieds. Moderne. Bon confort. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Le personnel est très accueillant, et vraiment souriant, ma... »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

Le personnel est très accueillant, et vraiment souriant, ma fille ne pouvait pas marcher et ils nous ont prêté une chaise roulante, vraiment très agréable le personnel. La station de métro est au pied de l'hôtel, mais nous avons marché les sites sont à 10 minutes à pieds. l'hôtel est propre et refait, le petit déjeuner est très bien.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« L'établissement est bien situé, sur une large place... »

Le check in est très long. Nous avions loué une chambre pour trois personnes et le second lit n'était pas fait à notre arrivée pourtant très tardive. Le parking est situé relativement loin de l'hôtel et seule les 12 premières heures sont payées. Le balcon n'est pas accessible (fenêtres verrouillées). Les deux ascenseurs sont toujours pleins et les attentes longues. La climatisation est bruyante.

L'établissement est bien situé, sur une large place d'où partent les bus touristiques et avec une vue sur le mont Lycabette. Le quartier est très passant. Le personnel est souriant et attentionné. Les chambres ainsi que les communs sont très propres. La literie très confortable. Le débit du wifi est excellent (et gratuit). Le restaurant est sympa et bien agencé. Le petit déjeuner est très bon.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Au coeur d'Athènes. »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Colline du Lycabette

L'impossibilité de profiter du balcon (fenêtre bloquée, sans doute par raison de sécurité). Du bruit la nuit. Quartier peu sympathique.

Grande chambre très bien équipée. Propreté irréprochable. Au cœur de la ville et près des sites incontournables. Bon petit déjeuner. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Impeccable de bout en bout. »

Sa localisation bien que très centrale n'est pas la plus glamour..

Impeccable de bout en bout.. Installations confortables, personnel aux petits soins et sympathique, restaurant goûteux et pas hors de prix du tout !

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Sejour parfait chaudement recommande. Le top. »

Rien sauf place bruyante mais hotel bien insonorise.

Tres bon rapport qualite prix. Le top du top. Personnel qui est tres attentionne aux petits soins...volonte de faire plaisir en parlant le francais...un remerciement special pour notre hotesse "calypso"qui a ete parfaite.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Hôtel bien tenu avec du personnel à la hauteur de nos attentes. »

L’hôtel est situé dans le centre d'Athènes, place Omonia. Je pense que c’est un endroit à éviter dès la fermeture des commerces. La police y est omniprésente.

L’acceuil du personnel. La chambre était soignée et moderne.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2017

« je recommande cet hôtel. »

isolation des fenêtres. pas de possibilité d'ouvrir entièrement la fenêtre pour se promener sur le balcon.

fromage et olives au petit-déjeuner. Personnel au petit soin pour nous.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Hotel parfait pour visiter Athenes »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

Le rapport qualité/prix est parfait. Le personnel de l'hôtel est très avenant. Le petit déjeuner est copieux et varié. Vous êtes à environ 25 min à pieds de l'Acropole. Le métro est au pieds de l'hôtel.Je ne peux que le recommander.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« 100€ la nuit pour aucune qualité de service ni confort. TRÈS DÉÇUS  »

E rapport qualité/prix. Payer un peu plus de 100 euros la nuit pour aussi peu de confort c'est pas possible. J'ai j'étais dans l'émission "Bienvenue à l'hôtel" sur Tf1 je mettrai 45 euros la nuit grand max. C'était confortable mais pas insonorisé du tout, jour qui passe sous la porte (obligé de mettre une couverture au bas de la porte pour dormir dans le noir), ménage approximativement fait, changement des draps et serviettes sur demande (ce n'est pas fait systématiquement tous les matins), pas de fenêtre dans la chambre ni SDB donc aucune lumière naturelle.... bref beaucoup de points négatifs pour si cher. Nous ne sommes absolument pas des personnes compliquées a satisfaire, en France nous allons dans les Ibis Budget c'est pour dire!! Pour ce voyage nous avons ressenti le besoin de nous faire plaisir, mais nous avons été déçus. Je vous déconseille fortement cet hôtel malgré la gentillesse du personnel.

Son emplacement en plein centre ville avec transports magasins et restau à moins de 100 m. Personnel également très a l'écoute.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Sejour agreable mais la place Amonia ou se trouve l'hotel est un lieu pas trop securise. »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

Exposition au bruit de la place la plus frequentee a Athenes Salon de l'hotel trop petit Nombre d'assenceurs 2 insuffisant par rapport au nombre de chambres

Le lit tres confortable La salle de bain grande et propre Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2017

« Fin de séjour agréable dans cet établissement »

Le quartier peut paraître un peu repoussant au premier abord du point de vue de la population sur la place mais le soir ça se calme.

Situé très proche du métro, l'établissement et la chambre sont très propres, très bien équipés, très moderne. Le personnel a été agréable, et parle français. Le petit déjeuner est très fourni et excellent. Nous avons testé le restaurant qui est également très bon.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« idéal dans sa situation »

fuite dans la douche

La situation géographique. Je ne peux guère en dire plus, nous ne sommes restés qu'une nuit en transit avant de rejoindre l'aéroport tôt le matin, mais le personnel était disponible mais pas forcément chaleureux

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Bel hôtel, quartier horrible et peu sur »
    • Chambre Économique Donnant sur l'Intérieur - sans Fenêtre

Personnel à peine aimable. Mais surtout quartier très très mal fréquenté avec dealers sur la place devant l'hôtel (omonoya) et quartier très sale. À fuir

Hôtel moderne et très propre les photos correspondent à la réalité. Chambre de petite taille . Belle salle de bains.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

Attention, les produits du mini-bar ne sont pas offerts (les tarifs ne sont pas indiqués). Cela porte donc à confusion, car généralement lorsque pas d'indication de prix, c'est que les produits sont offerts par l'établissement

Bon séjour passé au sein de l’hôtel Le personnel est vraiment agréable et à l'écoute Petit déjeuner complet Bien situé - en face de la station de métro Omonia

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Lits confortables , petit déjeuner complet , personnel à... »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Colline du Lycabette

Donne sur place OMONIA très bruyante et très mal fréquentée .

Lits confortables , petit déjeuner complet , personnel à l'écoute , situation géographique .

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Séjour idyllique »
    • Chambre Économique Donnant sur l'Intérieur - sans Fenêtre

Des chambres standart un peu petites et que l'on ne voit pas toujours très bien sur les photos sur booking.com. Ne pas confondre votre chambre standart avec les photos des studios.

Un personnel adorable, aux petits soins. Un vrai hôtel avec un vrai service. Un poil plus cher que les autres hôtels des environs mais la différence se fait sentir : un accueil excellent, un très bon petit déjeuner, le coin piscine est très bien décoré et calme.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Tres bon rapport qualité prix, je recommande. »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Colline du Lycabette

Le point noir c'est le parking, rien de vraiment à proximité et pas de recommendation.

Hotel pas situé dans le meilleur quartier, mais metro au pied de l'hotel et le centre joint en 5 minutes. Hotel tres proper et confortable, et personnel amiable, surtout le groom serviable et souriant. Petit dejeuneer bie reassorti jusqu' a la fermeture.

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Hôtel pas terrible dans un quartier pas terrible »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

La deco et La chambre très bizarre... le moins de cet hôtel est le quartier - La pauvrette, on a vu les dealers de drogues alors qu'on cherchait à manger le soir. Franchement, La vue n'était pas top 4eme étage sur un autre bâtiment. Quand on faisait le Check in la personne ne souriait pas du tout j'avais l'impression ne pas etre La bienvenue et en plus elle françait le front comme si mon nom et La réservation n'existait pas - c'etait pas agréable du tout. Dans cet hotel, une nuit mais pas une de plus

Propre. Facile à trouver. Le portier qui nous ouvre les portes.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Hôtel Magnifique ! Chambre, literie et petit déj extras ! »

Rien ! petit détail mais rien d'important : il serait appréciable de savoir si les dosettes dans la chambre pour le café/thé sont gratuites ou pas...et donc connaître le prix.

Très beau hôtel ! Chambre spacieuse (type de chambre confort avec vue sur la ville) avec une très belle vue sur la place Omonia et le mont Lycabette ! Vue panoramique vraiment très agréable et classe ! Literie Parfaite ! Jolie petite salle de bain... très propre avec des produits bios locaux pour se laver etc...très appréciable ! Le petit déjeuner était juste parfait et vraiment très très bon (l'un des meilleurs que j'ai fait parmi tous les petits déjeuners que j'ai fait dans différents hôtels). Produits très frais, très diversifiés (que ce soit pour les produits sucrés ou salés)...et des serveurs aux petits soins ! Nous avons donc très bien dormi et très bien mangé ! Hôtel très bien situé que ce soit à pied ou en métro (on rejoint syntagma très facilement et pour le dernier jour on peut prendre le métro en bas de l'hôtel pour rejoindre l'aéroport). Bref, nous avons tenté cet hôtel et l'hôtel Wyndham à Athènes et le meilleur choix pour nous est le Tiare Hôtel ! (pour la qualité/prix, le petit déj bien meilleur et le personnel très accueillant!)

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Très bien, MERCI! »
    • Suite Familiale

La climatisation ne fonctionne pas toujours parfaitement

Le personnel est très bien et accueillant. Les chambres sont confortables et le petit déjeuner varié et tenu dans une salle spacieuse et agréable.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Pratique mais sans personnalite »

Une micro fenêtre donnant sur une cour aveugle Du personnel venant pour différents motifs dans votre chambre toutes les heures du jours

Très bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Bon choix  »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

Quartier immédiat peu flatteur, jambon du PDJ un peu cheap

Joli, très propre, design moderne, chambres spacieuses, localisation pratique, salle de sport, très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Taille humaine de l'hotel avec un incroyable niveau de... »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

Taille humaine de l'hotel avec un incroyable niveau de service. Personnel très sympathique. Petit déjeuner avec des produits de qualité. Proximité de Plaka et des monuments historiques.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2017

« Top hôtel »
    • Suite Exécutive

Nous avons aimé la gentillesse du personnel, la propreté de l'établissement, la situation géographique et la chambre topisime !!! Un super petit déjeuné. Nous serions bien resté une nuit en plus.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« 5 étoiles »
    • Suite de Luxe Tiare

Tout la qualité des meubles jusqu'au salon 5 étoiles. Nous sommes prêts de tout. Belles rue pour magasinage, métro et autobus. Belle pâtisserie avec terrasse en bas. Vraiment nous allons y retourner. Déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Hôtel récent bien situé »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

Manque de frigo dans la chambre.

Personnel très aimable, parlant français. Bon petit déjeuner, chambre accueillante. Un arrêt de métro se trouve devant la porte. Dans les proches environs, il y a des quartiers vraiment très sympas.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Excellente situation au coeur d'Athènes. »

Mauvaise conception de la salle de bain rendant l'assise aux toilettes très difficile (manque d'espace et forme inconfortable). Absence de plateau de courtoisie (bouilloire). Tarif un peu trop élevé.

Situation exceptionnelle de ce bel hôtel en plein centre d'Athènes rendant les sites de visite accessibles à pied et métro au pied même de l'établissement permettant de rejoindre l'aéroport ou le port du Pirée. Accueil très aimable et professionnel. Chambre spacieuse et confortable avec superbe vue sur la place Omonia, avec belle décoration et propreté irréprochable. Excellent petit-déjeuner buffet, grand choix de produits de qualité et plats cuisinés. Très bonne connexion wifi.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Confort au coeur d'Athènes. »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

Prix assez élevé mais finalement justifié par la qualité.

Excellente situation de l'hôtel en plein centre d'Athènes, toutes les visites ont pu être faites à pied et métro au pied de l'hôtel ce qui était parfait pour rejoindre l'aéroport et le port du Pirée. Très bon accueil souriant et professionnel. Chambre de luxe spacieuse, très confortable, avec équipement complet (peignoirs, plateau bouilloire, mini-bar, ...) et avec vue imprenable sur place Omonia et sur mont Lycabette. Excellent petit-déjeuner buffet avec grande variété de choix (plats cuisinés, croissants, ...) et Wifi de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Hôtel bon rapport qualité prix »

Petit déjeuné simple....et apparement ont avais droit à un peignoir et pantoufle séjour ...jamais eu dans la chambre

Proximité Acropole ,boutique et déplacement ,Metro et à pied ont accéde rapidement au centre ....👍🏻

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Hotel est super mais Omonia doit être revampé »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

Le quartier Omnia le soir n'est pas sécuritaire et il n'y a pas vraiment de restaurant dans ce quartier qui a de nombreux immeubles désaffecter

L'hôtel très bien rénové

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« Bon hôtel accueillant dans un quartier qui l'est moins. »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Colline du Lycabette

-Quartier pas terrible du tout, mais l'entrée de l'hôtel est juste à la sortie du métro.

-Confort de la chambre, -Propreté, -Personnel accueillant et sympathique, -Proche des principaux sites touristiques.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Parfait rapport qualité / prix »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

Personnel extrêmement serviable et gentil. Petit déjeuner très bon. La place OMONIA n'est plus très agréable mais métro au pied de l'hôtel Le parking est un peu loin mais les explications du personnel sont claires.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Un lieu de séjour pratique et agréable »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Colline du Lycabette

Un hôtel des années 60, entièrement refait "design" tout récemment, et très bien placé place Omonia (quartier un peu "flottant" mais pas vraiment inquiétant), juste à la sortie de la station de métro qui est aussi un "hub" des transports athéniens. Les chambre "vue Lycabette" avec de grande baies vitrées (bien isolées) qui donnent sur l'animation de la place sont très plaisantes. Lieu de séjour pratique et agréable

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Bel hôtel »
    • Suite Familiale

Malheureusement, la place devant l'hotel n'est pas très bien fréquentée et très bruyante Cet hotel vraiment très bien doit faire pression sur les autorités pour faire baisser les nuisances sonores Le métro est plutôt sûr et à 10m de l'entrée de l'hotel, ce qui compense

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Hôtel moderne »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

Quartier moyen même si proche du centre historique. Problème de joint dans la douche, il y avait de l'eau partout par terre à chaque fois. Lavabo bouché et en cherchant bien, tout était bouché par des saleté, poils, cheveux... pas terrible. Rideaux dans la chambre très fins et non occultant. J'ai très mal dormi dès le lever du soleil, les rideaux ne faisant aucun effet. Seconde matinée : personne ne s'est intéressé à moi au petit déjeuner et j'attends toujours mon omelette...

Personnel très à l'écoute, hôtel neuf, chambre confortable et spacieuse.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« Bel hôtel hors centre ville »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

Nous avons pris cette chambre pour trois personnes et le troisième couchage n'est absolument pas de bonne qualité puisque c'est juste un fauteuil convertible avec un matelas très très fin 3 mauvaises nuits passées par notre fille de 15 ans (mal dormi et mal au dos) Attention le wifi n'est pas très efficace

Personnel efficace et sympa Petits déjeuners copieux et de qualité Nous avons pris un repas au restaurant de l'hôtel:très bon et rixe raisonnable Belle chambre

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« Bien mais manque d'équipements »

Pas de chaussons, pas de peignoir, même pas une boîte de mouchoir ou un stylo dans la chambre. Il manquait toujours soit une serviette de toilette, soit le tapis... salle de bain très petite pour un 4*

Établissement neuf, plutôt bien situé, bonne literie. Personnel sympathique. Petit déjeuner correct. Nous avons passé un bon séjour dans cet établissement.

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« L'accueil très chaleureux  »
    • Chambre Économique Donnant sur l'Intérieur - sans Fenêtre

Précisez quand il s'agit du chambre aveugle (sans fenêtre)

L'accueil très chaleureux Petit déjeuner très copieux avec oeufs Bio Très proche du centre place Omonia, au pied du métro Un parking centre vielle à 12 € pour 24 h

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Pays plein d'histoire et de soleil »
    • Chambre Économique Donnant sur l'Intérieur - sans Fenêtre

dommage que l 'on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres de la chambre,mais bon, pour le prix sa allait.

personnel gentil et très sympa, petit déjeuner excellent, très bon service. bonne situation.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2016

« Un accueil extrêmement chaleureux et un service très... »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

L'isolation acoustique n'a pas vraiment été pris en compte, ce qui peut poser problème quand on a le sommeil léger comme moi...mais le personnel a fait le maximum pour prendre en compte ma demande et me changer de chambre.

Un accueil extrêmement chaleureux et un service très attentionné. l'établissement est très confortable et proche des principaux sites touristiques, que ce soit à pied ou en métro

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« bon hotel pour visiter athenes »
    • Chambre Économique Donnant sur l'Intérieur - sans Fenêtre

quartier pas terrible et ascenseur un peu long (un seul pour un grand hotel comme ca c est juste)petit dejeuner correct mais pas exceptionnel pour un 4*.

hotel entierement renové proche du centre touristique environ 700m et a la sortie du métro personnel tres serviable et parlant francais hotel tout fraichement renove

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« Mauvaise experience »
    • Chambre Économique Donnant sur l'Intérieur - sans Fenêtre

J'aimerai avoir une compensation pour cette mauvaise aventure

La chambre ne correspondait en rien à ce que j'ai acheté lors de ma réservation. Je me suis vu attribuer une chambre noire, sans aucune lumière extérieure; Alors que la photo du site montrait une chambre très lumineuse avec une grande fenêtre baie vitrée. Pour ma part, je me suis senti complètement tromper sur cet achat!! Et quand j'ai évoqué cela avec le directeur de l'hôtel, il m'a dit texto "les photos du site Booking.com, ne sont pas contractuelles et ne nous pouvons rien faire.sauf si vous acceptiez à payer plus pour changer de chambre"

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Dommage que cet hotel ne soit pas situé ailleurs dans Athènes »
    • Suite Exécutive

La propreté des fenetres extérieures Le quartier très très sale et mal fréquenté

Chambre et lit , parfaits

« Il faut payer un supplément pour le chocolat chaud des... »
    • Suite de Luxe Tiare

Il faut payer un supplément pour le chocolat chaud des enfants. Incompréhensible!!!

« Tout »

« Établissement parfait proche quartier plaka et acropole »

Suite parentale vaste et pratique avec 3 enfants de 5 à 12 ans

« Excellent établissement, dans un quartier un peu limite mais... »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

Excellent établissement, dans un quartier un peu limite mais heureusement avec un parking fermé

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Superbe hôtel, très bien situé et très propre »

Un peu cher!

Superbe hôtel, très bien situé et très propre

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Suite familiale magnifique  »
    • Suite de Luxe Tiare

Suite familiale magnifique Attentions particulières: plateau de fruits et bouteille de vin Très belle salle de bains Bien situé dans Athenes

« L’espace et la situation géographique. »
    • Suite de Luxe Tiare

L’espace et la situation géographique.

« Excellent hébergement, bien situé, personnel accueillant, petit déjeuner sympa. »
    • Chambre de Luxe - Vue sur Colline du Lycabette

La disponibilité du personnel qui a résolu une difficulté au niveau de la chambre dès le premier jour.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Personnel vraiment très aimable et très serviable »
    • Suite de Luxe Tiare

Personnel vraiment très aimable et très serviable

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« La chambre spacieuse et la nourriture bonne »

La localisation de l’hôtel

La chambre spacieuse et la nourriture bonne

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

le bruit de la place

La vue de la chambre

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« le petit-déjeuner n'était pas bon du tout. »

le petit-déjeuner n'était pas bon du tout.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Ne pas hesiter.Parfait »

Tres bon petit dejeuner et un acceuil parfait.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Accueil tres chaleureux et toute l equipe est souriante et... »

Accueil tres chaleureux et toute l equipe est souriante et super efficace. Tres professionnels

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Très beau buffet pour le petit déjeuner. »

Tout était très bien

Très beau buffet pour le petit déjeuner. Le métro est juste au pied de l’hotel, très pratique. Chambre confortable.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Le petit déjeuner, la literie, le personnel. »

La vue. Le quartier

Le petit déjeuner, la literie, le personnel.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Agréable séjour »

Un problème de chauffage à l’arrivée

La gentillesse du personnel - les locaux propres et la cuisine de l’hôtel

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Emplacement idéal, près de tout ; »

Emplacement idéal, près de tout ; excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Beaucoup de moustiques dans la chambre et pas de fenêtre »

Beaucoup de moustiques dans la chambre et pas de fenêtre

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Très bonne.  »

Toutes

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« très bon hôtel »
    • Chambre de Luxe avec Vue sur la Ville

les chambres sont très sympa