Commentaires sur l'établissement Athinaikon 1 étoiles

#275 sur 330 hôtels à : Athènes

6,1

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Personnel agréable et souriant  »

Le quartier bruyant

Personnel agréable et souriant Chambre et bain très propres malgré la vétusté. Proche du métro Chambre idéale pour les courts séjour Le jour le quartier est incroyable des petits commerces partout c’est génial.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Parfait petit hôtel à proximité de tout »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Petit bémol pour la salle d'eau qui n'est pas très pratique. On éclabousse tout le sol lorsque l'on prend sa douche. Mais c'est vraiment histoire de chipoter!

Petit hôtel qui ne paye pas de mine, dans un quartier populaire d'Athènes proche de toutes les commodités. Tous les monuments à voir et quartiers à visiter sont accessibles à pied. La gare de métro pour l'accès jusqu'à l'aéroport (ligne directe) se trouve à moins de 10 min à pied de l'hôtel. Literie plutôt confortable. Nous avons pu laisser nos bagages à l'hôtel pour la journée même en ayant rendu la chambre, ce qui a été très appréciable. Rapport qualité/prix très intéressant, je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2018

« Séjour bien mais personnel pas du tout à l'écoute »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Personnel pas vraiment à l'écoute on est arrivé avec une personne âgée sans chambre il n'a rien fait pour lui trouver un hôtel D'autre part après nous avoir laissés partir au Pirhee en nous confirmant que les bateaux du Pirhèe fonctionnaient (alors que le trafic était interrompu) on s'est retrouvé sans chambre le soir. Je l'ai appelé il nous a dit que toutes les chambres étaient réservées le soir sans solution sans se proposer de trouver une solution

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Une nuit bien sympathique dans cet établissement »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Le bruit de la tuyauterie lorsque les gens tirent la chasse d’eau ou prennent la douche. Le quartier un peu particulier mais ça n’a rien à voir avec l’hôtel

La gentillesse de la dame à la réception lorsque je suis arrivé,la literie,la propreté,le bon rapport qualité /prix et le quartier central à côté des halles, on peut tout faire à pied

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Séjour que nous ne sommes pas près d'oublier à cause de son inconfort... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Le quartier, le manque de propreté, la climatisation et sa condensation qui tombait sur le sol de la chambre, le cabinet de toilette dans lequel il était impossible de prendre une douche, le bruit....

Pas grand chose !

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« correct »

rien ne me vient à l'esprit pour le moment

Pour passer une nuit, au prix souhaité, cet hotel convenait bien Hormis le pd non inclus, il n'y a rien à dire, hormis le fait que la tablette de la salle d'eau était un peu juste pour déposer ses affaires. Très bon acceuil du réceptionnaire à notre arrivée

« Personnel agréable  »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

On peux presque prendre la douche directement sur les toilettes....

Personnel agréable Nous avons pu laisser nos bagages toute la journée alors que nous prenions l'avion tard le soir ... gratuitement en plus!

« Hotel pour séjour (très) courte durée. »

Pas d'ascenseur. Climatisation avec soufflerie directement sur la tête du lit. Fenêtre mal isolée. Salle de bain très mal conçue (lavabo dans l'espace de la douche, robinet douche non fixé). Carrelage de la chambre collant.

La proximité des quartiers archéologiques et le centre ville historique et animé. La réception ouverte 24/24.

« Bon rapport qualité-prix »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

La nuit c'est un quartier où l'on se croirait en banlieu avec le bazar dans les rues. C'est un quartier tout tagué et manque de propreté

L'accueil, la salle de bains était assez grande, disposition du plan de la ville sur place et proximité des lieux d'intérêt.

« pour dormir seulement, chambre suffisante. et pour visiter le quartier, très bien. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

pas d'ascenseur. salle de bain petite, chambre double petite sans vue, au 1er étage.

très bien situé, proche de la station de Monastiraki, et du quartier de Plaka. accueil agréable.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Tout se faisait à pied. »

Le quartier selon les habitants n'est pas sécuritaire. La chambre est très ordinaire. Les rideaux ne sont pas opaques donc le matin la lumières nous réveille. Il n'y a pas d'insonorisation. Qqun arrive à sa chambre, on l'entend. Qqun rit dans le corridor, on l'entend.

Tout se faisait à pied.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« La gentillesse du personnel, et la proximité à pied de tous... »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

La gentillesse du personnel, et la proximité à pied de tous les quartiers!!! Pour le prix, très raisonnable. Pas du luxe, de base ( du moins pour ma chambre) mais parfait pour une personne seule.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« L’emplacement au top pour faire une majeure partie des... »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

La vue sur l’arrière, mais pas plus gênant que ça puisque je venais pour y dormir.

L’emplacement au top pour faire une majeure partie des incontournables à pied.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Hôtel bon marché et propre. Extrêmement bien placé (Acropole, restaurants et bars animés...). »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

La fenêtre donnant sur un mur... La chambre pour une personne est vraiment trop petite... Pour deux c'est nettement mieux ! La clim ne marche pas toujours très bien.

L'extrême proximité du centre historique (Acropole, Iroon square, métro). Etablissement bon marché pour le quartier. Personnel très aimable. Lit confortable. J'avais déjà séjourné dans l'établissement en février 2018. Je recommande lorsqu'on veut résider dans le quartier.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Si l'hôtel est très bien situé, dans le centre... »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

Si l'hôtel est très bien situé, dans le centre d'Athenes à proximité du métro, il est toutefois relativement sale. Je ne recommande pas ce logement sauf pour une nuit de transit entre l'aéroport et un bateau en direction des îles.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Pas cher et bien placé. »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

Chambres minuscules ! Individuelle environ 2m50 x 2m ! +mini sdb privative : douche au même endroit que toilette. Escaliers, pas d'ascenseur !

Pas cher et bien placé. 5min a pied au centre ville. Petit mais fonctionnel. Personnel serviable et parlant anglais. Petit dej varié et bon servi dans un hotel partenaire au bout de la rue, plus luxueux !

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double

Le lit n’était pas très confortable. Nous avons laissé nos bagages à la réception afin de profiter de Naxos après le Check out. C’est un service proposé par l’établissement cependant lorsque nous sommes venu récupérer les bagages, ils étaient toujours à la réception sans surveillance. Nous avons pu trouver la femme de ménage qui nous a laissé partir avec les valises sans même savoir si c’était bien les nôtres.. pas très sérieux

L’établissement se situe près du centre mais à l’écart du bruit. La chambre était très propre et il y avait tout ce dont on a besoin (pensez tout de même au gel douche et shampoing). Un petit détail mais qui est tout de même très agréable, les draps et serviettes sentaient très bon ! Julian nous a très bien accueilli et conseillé.

« Correct pour le prix »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Chambre très petite, les fenêtres ferment mal, beaucoup de bruit venant des climatisations à l'extérieur. Oreiller peu confortables.

Le personnel est très compétent et serviable. Disponible à toute heure de la nuit comme du jour.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Médiocre »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Chambre petite et spartiate, literie moyenne, salle de bains minuscule à utiliser de préférence avec des tongs (douche sur les WC), fenêtre sur une cour minuscule ne permettant pas d'aération ou de voir la lumière. Mais le pire c'est le bruit dans le couloir, absence totale d'insonorisation. Nous avons très très mal dormi. Mais le prix est en conséquence.

Personnel très aimable. Situation idéale.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Bien pour un passage à Athènes en version économique »

Hotel vieillot et spartiate, bien pour 1 ou 2 nuits et y dormir uniquement

La situation dans la ville est idéale pour accéder à l'acropole et aux animations de la ville, a côté du métro et du marché à 50m

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« A déconseiller (sauf aux masos amateurs d'inconfort) »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Hôtel bruyant. Le plus ennuyeux : certaines chambres sont vraiment très inconfortables voire carrément glauques. Vue sur un mur à 2m ou sur une rue bruyante. Aucune commodité. Hôtel pour routard peu regardant et nostalgique des années 70 (ou 50 ?). Même le prix bas ne se justifie pas, on doit facilement trouver mieux, quitte à dépenser quelques euros supplémentaires. Je déconseille cet hôtel.

Quartier très original : dans la journée boutiques populaires spécialisées (épices, quincailleries...), un peu glauque la nuit, mais très proche d'un secteur branché de Psiri.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Je suis revenu un ans après à cet établissement : situation... »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

Je suis revenu un ans après à cet établissement : situation excellente , quartier populaire vivant, proche du parthénon et de syntagma pour rejoindre l'aéroport (6euros et 1h de trajet)

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Bien placé, à 3 min a pied d'une station de metro ce qui... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Chambre plutôt petite mais suffisant si l'on souhaite uniquement y dormir et visiter Athènes la journée.

Bien placé, à 3 min a pied d'une station de metro ce qui donne accès à tout Athènes. Personnel très sympatique.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Bon emplacement au centre d'Athènes. »

Les parkings à proximité sont difficiles à trouver et ne correspondent pas aux tarifs annoncés. On peut trouver des parkings de surface, où l'on peut "négocier" le prix,(Pour nous 30€/ 2 nuits 48h, payés d'avance) . L'hôtel occupe les étages d'un immeuble dans un quartier peu reluisant, qui peut rebuter. Pas de possibilité de prendre le petit déjeuner sur place. (Toutefois l'hôtel à un accord avec un bon hôtel à quelques mètres, très bon, 6€) Équipement et superficie des chambres minimalistes.

Bon emplacement au centre d'Athènes. Possibilité de déposer ses bagages à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Bonne situation geographique pres de Monastiraki, prix... »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

Bruits de passage dans les escaliers, le personnel qui interdit a d'autres personnes d'entrer dans votre chambre (même pour quelques secondes) si vous avez une chambre seul (ce qui n'est stipulé nul part), mon collegue s'est vu refuser l'entrée alors que je voulais juste lui offrir un verre d'eau un comble ...

Bonne situation geographique pres de Monastiraki, prix corrects, bien si vous passer la journée dehors et que vous ne restez dans votre chambre que pour dormir.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Bonne situation géographique pour découvrir Athènes »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

Ruelle un peu sombre le soir. Salle de bain un peu petite avec WC "dans" la douche. Fils électriques qui pendent dans la douche...

Hôtel bien situé très proche du centre, personnel agréable, chambres propres et climatisées.

« Satisfaisant »

La rue de l'hôtel est glauque le soir. Il n'y a pas d'ascenseur (3 étages pour nous). La chambre est petite pour 4.

L'hôtel est très proche de Monastiraki, ce qui est très pratique pour le tourisme à Athènes (métro, sites historiques, marché ...). La chambre était propre et disposait de l'essentiel.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« très déçue... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Se doucher dans les toilettes!! Douche sans bac, a même le sol à quelques centimètres des toilettes. Chambre très étroite et literie très moyenne.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« literie confortable et chambre propre »

La fenêtre délabrée et qui ne fermait pas correctement La vue sur une cour carrément délabrée elle aussi. la douche qui donne sur le lavabo et qui inonde la salle de bain. du coup le lavabo est difficilement accessible si quelqu'un prend une douche avant... Le WC qui fuit et qui lui aussi inonde. La rue qui n'est pas extraordinaire.

literie confortable et chambre propre

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Rapport qualité prix et surtout la localisation. »

Hôtel de passage, clients assez bruyants avec des horaires contrastés et comme l isolation c est pas ca....

Rapport qualité prix et surtout la localisation.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Pour moi c'est un hôtel de routards. »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

Pour moi c'est un hôtel de routards. Peu cher, service minimum, bien situé donc bien pratique. Les personnes en attente d'un confort de niveau français devront aller voir ailleurs. Mais moi j'y ai trouvé un personnel sympa, une chambre calme et somaire proche de la plaka.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« je ne souhaite pas revenir dans cet établissement ce n'est pas un bon rapport qualité prix »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

le fait que la chambre est petite, sur internet la chambre parait plus grande, il n'y a pas de frigo et pas d'ascenseur pour arriver au 2e étage avec une valise lourde, je pense que la chambre que j'ai eu ne vaut pas 30 euros mais entre 20 et 25 euros

la situation géographique

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« Chambre correcte à bas prix »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

- La chambre était vraiment mal insonorisée et la notre donnait sur la rue. Nous avions l'impression de dormir dehors ... il ne faut vraiment pas avoir le sommeil léger - La chambre est petite et le mobilier vieillissant À choisir donc uniquement pour une nuit ou deux

- La rue est un peu glauque au premier abord mais l'hôtel est vraiment à proximité de Monastiraki et de la station de métro Il est donc idéalement placé pour visiter la majorité des sites touristiques de la ville - Le prix est vraiment attractif et permet donc d'être dans le centre pour pas cher - La climatisation efficace

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« - propre,  »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

- douche sans rideaux ni rebord et donnant sur les toilettes et le lavabo... - absence de vue -> chambre très sombre

- propre, - lit confortable - correct pour une nuit

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Pratique mais petit »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

La chambre était toute petite, à peine la place de passer de chaque côté du lit.

Hotel très pratique pour un séjour court à Athènes - dans ma situation, une nuit entre l'arrivée en avion et le départ en ferry pour une île. La chambre était très très petite, mais l'ensemble propre et correcte. Très proche du métro ligne verte et bleue, ce qui est extrêmement pratique. Bien si on ne compte pas passer de temps dans sa chambre d'hotel. Si vous y séjournez, ne manquez pas le resto Klimateria rue Theodros, à deux pas. Salle veranda envahie par les herbes, chanteurs et plats traditionnels à prix d'or. Magique.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2017

« Qualité présente !! »

Franchement rien.....

On a aimé la proximité des transports, des restaurants. Amabilité de tout le personnel, ainsi que la propreté qui est irréprochable !

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Bien placé et agréable malgré une première impression déconcertante. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Les chambres sont un peu tristounettes, les couvertures défraichies... Nous avions demandé des lits simples mais on nous a proposé des lits doubles. Néanmoins, apres réclamation on nous a tout de suite trouvé des chambres à lits simples. ..manifestement disponibles...

Personnel très agréable. Petit déjeuner copieux proposé dans un hôtel 3 étoiles situé tout près. L'hôtel est très bien placé , à côté de rues très animées. Cependant si vous arrivez le soir vous prenez peur. La rue est déserte, tous les murs sont tagués, les poubelles débordent. Mais dans la journée les commerces sont ouverts, la rue est animée avec beaucoup de Grecs qui font leurs achats. Donc ne pas s'arrêter à la première impression.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2017

« Petit prix... petite qualité  »

Vétusté de la chambre. La rue un peu lugubre, surtout le soir. Escaliers : pas d'ascenseur.

Emplacement central et idéal pour visiter Athènes. Prix très compétitif.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Hotel Affreux !! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Salle de bain affreuse la douche avec le WC ensemble donc vous inondiez tout un lavabo minuscule . Une fenêtre qui donnait entre les immeubles donc très sombre et sale. Les serviettes obligées de demander ainsi que les produits pour se laver. La situation de l'hôtel affreuse en 5 jours 2 fois le lit refait. Vous avez du jamais y aller sinon vous ne mettriez pas cet hôtel sur votre site.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2018

« L’emplacement »

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2018

« La proximité de la station de metro. »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

Tout, etablissement sale et bruyant, des odeurs de cigarettes

La proximité de la station de metro.

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Bonne situation près du centre, prix et confort pour routards. »

Vieillot, manque d'entretien.

Situation, prix.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Hôtel bien situé, personnel sympathique  »

Chambre pas très propre, odeur de cigarettes et de poubelles, sanitaire vétuste

Hôtel bien situé, personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« La vétusté de la salle d'eau. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

La vétusté de la salle d'eau. La climatisation défectueuse. Fenêtre donnant sur un mur, pas de lumière.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« Personnel super sympa, literie confortable, propreté... »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

Personnel super sympa, literie confortable, propreté excellente et situation idéale

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Situation géographique  »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Couloir très bruyant Salle de bain

Situation géographique Accueil

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« L accueil très souriant »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

Chambre un peu petite mais très propre

L accueil très souriant

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Idyllique »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

Tout était parfait, avec une gentillesse et une disponibilité de notre hôte hors du commun. Un hôtel ou vous êtes pris en charge de A a Z -

« Situation géographique. »

Fenêtre qui donne sur un mur. Mal insonorisé. Matelat peu confortable. Toilettes "dans la douche.

Situation géographique.

« Réception ouverte 24h/24 »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Bruyant la nuit et volets cassés donc trop pour faire une grasse mâtinée

Réception ouverte 24h/24

« Espace douche vraiment pas pratique, climatisation qui goutte »

Espace douche vraiment pas pratique, climatisation qui goutte

« Des lits confortables, une douche spacieuse et un hôtel très... »

Des lits confortables, une douche spacieuse et un hôtel très bien placé

« Emplacement parfait  »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Chambre très petite mais pour dormir c est suffisant

La proximité du quartier Plaka ainsi que le métro. Le calme pour dormir

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Très bon emplacement. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Très bon emplacement. Petit déjeuner à 6 euros très copieux.

« Très bien situé  »

3ème étage sans ascenseur

Très bien situé

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Tres bon emplacement dans un. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Tres bon emplacement dans un.quartier vivant, calme le soir et près des sites touristiques. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Hotêl décevant »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Hotêl sale, vieux, WIFI ne fonctionne pas ou très mal, salle de bins insalubre avec des fils électriques qui sortent du plafond.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« La sympathie du personnel. »

La douche très sommaire

La sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Bon rapport qualité-prix pour un court séjour »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Pas de réfrigérateur, quartier pas terrible.

Pas loin du centre

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« L'appel le matin annonçant l'arrivée du taxi »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

le manque d'eascenceur et l'étroitesse des escaliers.

L'appel le matin annonçant l'arrivée du taxi

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Hôtel pratique et abordable  »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Hôtel très bien situé et très abordable niveau prix. Pas de charme particulier mais largement suffisant pour un nuit de passage à Athènes. Propre.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Au cœur du quartier de la drogue et des halles aux poissons. Quartier vivant mais agréable  »

Les escaliers

Rapport qualité prix

« Chambre très petite sombre et très très bruyant aucune... »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

Chambre très petite sombre et très très bruyant aucune isolation phonique

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Satisfaisant »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

Le prix est un peu élevé.

Bon accueil, personnel aimable. L'hôtel est spartiate et un peu bruyant, mais c'est satisfaisant et propre.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Séjour professionnel handicapé par deux d enfer dans cet hôtel honteux »
    • Offre Spéciale - Chambre Simple

Punaises de lit moustiques j ai dormi par terre aucune volonté de part du personnel pour changer de chambre j ai dormi par terre c est honteux

« Chambre très petite ,sombre »

Chambre très petite ,sombre

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Chambre bruyante et puant la cigarette »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

L odeur constante de cigarettes dans la chambre

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Bonne literie. »

L’hygiène de la salle de bain était douteuse.

Bonne literie. Emplacement idéal pour faire le centre historique d’Athenes.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Les propriétaires sympas »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Le bruit de la rue mais Athènes centre

Les propriétaires sympas

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Le personnel. »

De l autre côté du quartier plaka. Aucune vue sur Athènes Très enclavée cours intérieure

Le personnel. Accueil. Gentillesse Service

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

• Offre Spéciale - Chambre Double

la fenêtre qui donne sur un mur....

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« L emplacement, la gentillesse du personnel »

Chambre très sommaire et petite,la salle de bain en mauvais état

L emplacement, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« L'accueil du personnel »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

la vue de la chambre et les escaliers

L'accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Plus jamais »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

Bruits, propreté, équipement déplorable (lit, douche, oreilles..)

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« pas d’ascenseur, dur dur avec les valises, »
    • Offre Spéciale - Chambre Double

pas d’ascenseur, dur dur avec les valises,

Résultats 1 – 75