Commentaires sur l'établissement Athina Airport Hotel 3 étoiles

13th km Thessaloniki - Peraia, Thérmi, 57001, Grèce

#3 sur 4 hôtels à : Thérmi

• Chambre Double Économique

Très bon emplacement proche aéroport avec navettes gratuites dispo tout de suite pour venir ou repartir. Piscine et sauna et terrains tennis compris dans le prix, le petit dej en buffet pour un prix très abordable. Chambres correctes, personnel très arrangeant

l accueil à l arrivée à été détestable le receptionniste extrêmement désagréable. nous sommes âgés il a fallu que nous voulions partir pour avoir de l aide. beaucoup de marches que nous ne pouvions gravir avec nos bagages. la télécommande etait absente de la chambre réponse vous n avez qu' a chercher nous avons du nous passer de télé le lendemain matîn autre réceptionniste très aimable et aidant.

• Chambre Double Économique

Le bruit sur les courts de tennis devant les chambres : tard dans la nuit ... Le couloir très sombre pour rejoindre les chambres.

La proximité de l’aéroport,la navette pour le rejoindre,

petit-déjeuner seulement à partir de 7H30, devrait être servi pour tôt.

L'hôtel a retrouvé son calme par rapport à l'an dernier. Chambre confortable ( suite) , literie très bien, personnel très sympathique et navette vers l'aéroport très bien.

Resto correct mais sans plus...

Confort de la chambre. Rideaux bien couvrants pour la lumière du matin, silence ... et super piscine! Le petit déjeuner est excellent (jus orange presse à volonté, vrai muesli ... plein de fruits et produits frais, croissants... Idéal pour notre transfert aéroport avec la navette gratuite !

Petits détails dans la salle de bain.

Situation idéale près de l aéroport. Piscine agréable. Literie et surtout oreillers parfaits. Petit déjeuner bien fourni.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

La plomberie défectueuse dans la salle de bain

La situation géographique près d l'aéroport, le service navette pour l'aéroport gratuit, le personnel

Les lits de camps sont de très mauvaises qualités. Les couloirs sont bruyants et les gens très peu respectueux. L'hôtel est situé juste à côté d'une boîte de nuit et la musique est très désagréable ! La nuit n'a donc pas été reposante!

La piscine et le restaurant

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Le ménage, pas très bien fait. Le personnel qui fait les chambre n'est pas bien qualifié. Quand j'y ai dormi (3 nuits) l'hôtel était infesté de fourmis, jusque dans ma chambre. Il semblerait qu'en dehors de bombes insecticides, vues sur les trolleys des femmes de ménage, rien ne soit fait pour traiter cela. Au petit déjeuner, j'ai aussi trouvé un araignée dans la boîte à pain et des fourmis dans la salière. Un après-midi, une porte à l'arrière, laissée ouverte, a permis à un chien d'entrer. Le petit déjeuner est aussi un point faible : pas de légumes (tomates, olives etc.) pas de fruits, en dehors de quelques pommes et des pêches au sirop. Le jambon frit ne donne pas l'illusion du bacon.

La situation géographique, à proximité de l'aéroport et sur la route des plages. En revanche, c'est un peu loin du centre ville. La piscine est appréciable en été.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

• Chambre Double Économique

Peintures à refaire papier peint arraché douche baignoire à refaire la vue à l'arrière montre des espaces négligés personnel sans le sourire surtout à l'accueil

Proximité aéroport literie correcte chambre vaste

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

La literie n'est pas bonne. Aucun insonorisation. J'ai dû demander des serviettes : elles avaient été oubliées. Hôtel rempli de migrants qui semblent y vivre et ne donnent pas une très bonne image de l'hôtel, même s'ils n'ont rien fait de mal et qu'ils ont aussi le droit d'être là.

Le personnel s'est montré très agréable et très accommodant. Le shuttle gratuit pour l'aéroport est pratique.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

Navette gratuite certes mais pick-up en 10 minutes pas du tout!!! J'ai téléphoné au numéro reçu par e mail, on me dit où aller pour attendre la navette et qu'elle arrivera dans 10minutes...35minutes plus tard toujours personne ! Il est 23h et il fait froid donc je rappelle et là on me répond en me disant la même chose ! Oui je sais on attend déjà ! Heureusement le deuxième appel à servi!Mais attendre 45min au lieu de 10 c'est plutôt agaçant ! Un petit désolé vite fait du chauffeur-réceptionniste qui n'a pas su nous explique ce qui c'était passé ! On arrive dans une chambre propre mais avec lits jumeaux ! Nous avons faim et il y a un room service H24...sauf que non il est 23h passé et le restaurant est fermé ( si on avait été récupérer à l'heure nous aurions pu manger !)donc le réceptionniste nous donne le menu d'un fast food qui livre à l hôtel et bien sûr tout est écrit en grec, alors oui c'est normal nous sommes en Grèce mais ils devraient quand même avoir un traduction ne serait-ce qu'en anglais parce que lire le grec c'est impossible quand on ne connaît pas!On commande 2 burger(seul ce mot était écrit en alphabet latin) qui arrive 40min plus tard et c'était dégoûtant! Je passe le petit déjeuner qui était tout aussi bon que nos burgers de la veille ! Et avec tout ça aucune véritable excuse et geste commercial ! Bref c'était pratique pour la nuit proche de l aéroport, mais 55€ ça fait vraiment cher!!

La situation Proche de l aéroport, propreté et bonne literie.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Suite

hôtel pris d'assaut par les réfugiés, chambre puant la cigarette, propreté moyenne, déjeuner non prêt à 7h30 donc on n'a pas pu le prendre, connexion wifi lamentable, seulement 3 chaines à la télé, salle de bain hyper désuette...

la proximité avec l'aéroport

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

les panneaux d'indication sur la route, arrivé de nuit, nous avons trouvé l'hôtel avec beaucoup de difficulté. l'odeur de la cigarette dans les chambres "non-fumeur".

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Triple Économique

Personnel peu souriant et établissement sale !!!Niveau qualité même un formule1 est lieu tenu pour la moitié du prix.....

Rien. Etablissement sale (taches sur les canapés, piscine intérieure manque de propreté). A déconseiller.

piscine en travaux, Hotel réquisitionné pour accueillir des réfugiés Syriens et Irakiens (pas d'information au préalable) mais contact avec ses personnes très enrichissant. Restauration non possible le soir excepté en chambre

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Suite

La transparence !!! Réquisitionné, ou non, en tout cas l'hôtel sert de refuges aux migrants. En soit très bien, cependant, la résultante (supposée) est qu'aucun des services promis est à disposition (piscine, sports, restaurant, petit déjeuner..) le personnel est debordé. Tout cela aux conditions tarifaires "normales", et sans aucune information avant notre arrivée dans le hall d'entrée. LAMENTABLE. Le personnel d'accueil plutôt froid et pas très honnête. Le reste OK.

Pour notre part, la nuit a été bonne (sans bruit), et la chambre très bien.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

hôtel pour réfugiés: cuisines fermées et utilisées à leurs fins (faims): pas d'eau le matin. Petit déjeuner non servi. Scandaleux de proposer un tel hôtel ! Je vais demander le remboursement.

Il n'y avait RIEN

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

L'hotel etait occupe par des migrants.Rien contre ces personnes,mais le petit dejeuner etait une honte. Il a fallu jouer des coudes pour saisir un bout de pain rassi servi dans des grandes caisses en plastic et un petit cafe dans un verre d'eau. La piscine etait vide avec de l'eau croupie au fond. Une odeur d'egout sur la terasse. Mais il faut dire que la chambre etait propre,la clim fonctionnait et.....beaucoup de place sur le parking.

la situation pres de l'aeroport

Des chambres en sous sol à rénové

La ponctualité du chauffeur de la navette pour l aéroport

Hotel difficile d'accès. Mal indiqué

Son emplacement ,aucune indication pour trouver et pas facile d' accès .

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Pas de surprise tout était conforme à la présentation sur le site

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

Chambre en sous sol

Service navette airport

Le restaurant : décoration, et plats.

Très bien situé près de l'aéroport. Transport gracieux pour l'aéroport.

L'établissement est beau. Le personnel accueillant et gentil.

Lit d'appoint inacceptable

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Triple Économique

Situation pas entretenu

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

pas d'accueil au petit déjeuner qui n'était pas appétissant et le restaurant fermé avant 21 hors

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Piscine fermee

Proximité avec l aeroporr et la navette de l hotel

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

Etre arrivé dans un hôtel réquisitionné pour accueillir des migrants sans avertissement préalable de Booking, c'est scandaleux!!!!!

• Commentaire envoyé en 16 avril 2016

Chambre trop petite pour 4 personnes isolation inexistante hyper bruyant pas de pt dej (qui est compris dans le prix de la chambre) si vous partez avant 7h30 ! De plus , nous avions un invité surprise de bonne taille : un cafard sorti de dessous le lit !!!!!!

Proche aéroport de thessalonique

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

Début du petit déjeuner trop tardif (7h30) pour un départ en avion tôt le matin, difficile à trouver sans les coordonnées GPS du mail de confirmation (qui sont heureusement correctes; celles de la page de réservation sont fausses! (en Bulgarie))

Proche de l'aéroport de Thessalonique (malgré le nom "Athina airport"), chambres confortables, personnel à la réception sympathique, prix raisonnable.

• Commentaire envoyé en 28 août 2015

très difficile d'obtenir la navette gratuite à partir de l'aéroport ; nous avons téléphoné deux fois et ce n'est qu'au bout d'une heure qu'on est venu nous chercher. La personne qui conduisait n'est même pas descendue pour nous aider à monter les bagages, pas de bonjour non plus. Accueil détestable.

• Commentaire envoyé en 19 août 2015

Petit déjeuner trop tardif pour un hotel d'aéroport, musique trop forte, chambre éco en sous sol

Bon emplacement pour l'aéroport mais difficile à trouver

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

En lisant les commentaires, j'ai choisi de réserver une suite plus chère et bien équipée. En fait, l'hôtel est assez daté et ça va du moment qu'on n'y reste pas pour des vacances!

La proximité de l'aéroport, la navette pour y aller ( ponctualité impeccable) , l’accueil et la disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Chambre au sous-sol humide, odeur déplaisante. Hôtel sans aucun charme, musique bruyante. Personnel non affable. Long trajet pour se rendre au coeur deThessalonique.

Rien! Mauvais choix!

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Bon, l'architecture n'est pas des plus fraiches...

Le confort de cet hôtel a deux pas de l'aéroport, la (très belle) piscine très appréciable en été et le service de navette avec l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

La professionnalité du personnel. Lorsque nous sommes revenus de notre dîner pris à l'extérieur , des fourmis avaient "squatté" notre lit. Le personnel de l'hôtel est tout de suite intervenu, nous a relogé dans une autre chambre et s'est occupé "des fourmis".

• Commentaire envoyé en 2 août 2015

Dénivellation du carrelage entre la salle de bain et la chambre(chambre 010):foulure de l' orteil de ma fille. Literie d' appoint catastrophique et déplorable: Matelas de transat pourris et déchirés à la place d'un matelas normal. Chambre économique = chambre en sous-sol et sans ascenseur.Invasion de fourmis. Conclusion: Photo sur site booking non conforme à la réalité.

La piscine, proximité de l' aéroport, la nourriture.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

il manquait un lit pour notre fille de 15 ans elle a dormi sur le canapé (la canapé a été préparé à cet effet)

proche aéroport , navette aéroport /hôtel, piscine , dîner servi jusqu'au 23 heures

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

pas de navette entre l'hotel et l'aeroport. Supplement taxi 20€. connexion wifi très mauvaise. petit-dejeuner au strict minimum. pas possible de manger sur place.

pas grand chose

• Commentaire envoyé en 8 mai 2015

Petit déjeuner trop simple. Manque de choix et quantité trop faible De plus pas de lait chaud

Très proche de l'aéroport. Balcon de la chambre Parking au top

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Et notre fille a donc terminé sa nuit dans mon lit "simple". L'eau de la piscine dont ils autorisaient l'entée était tournée (de couleur verte et sale), tous les plats du "buffet" étaient réduits en bouillie car trop cuits et les produits servis au petit déjeuner de très très mauvaise qualité. Seul l'emplacement loin de tout mais a trois minutes en voiture de l'aéroport justifie de dormir dans cet hotel.

personnel très serviable.

• Commentaire envoyé en 19 février 2015

Douche a flexible cassé, rideau douche plastique à la limite de la propreté...

Proximité immédiate aéroport, personnel accueuillant, la navette, le buffet compris

• Commentaire envoyé en 2 février 2015

Qualité des prestations du restaurant (petit-déjeuner, repas) à améliorer fortement...

Bonne localisation proche de l'aéroport de Thessalonique, excellent connexion Internet, vaste parking gratuit

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

Excellent accueil. Transfert Aéroport impeccable très tôt le matin. Possibilité d'avoir un petit déjeuner léger à 5 heures du matin. A recommander si on prend un avion tôt.

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

Chambre en sous sol

Proximité aéroport

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2015

La literie pour le lit supplémentaire dans une chambre double

Le transfert aéroport-hôtel, le petit-déjeuner copieux, la tranquillité

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Equipement salle de bains vieillissant. Petit-déjeuner copieux mais qualité moyenne

Localisation. Navette aéroport-hôtel. Accueil.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2015

notre fille avait cette fois ci un lit mais le matelas de moyenne qualité

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2015

Calme et proche aéroport

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2015

Climatisation de marche pas Restaurant fermé

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

pas grand-chose autour, on a un peu l'impression d'être au milieu de nulle part

Gentillesse du personnel