Commentaires sur l'établissement Atlantis Hotel 4 étoiles

Mitropoleos st, Fira, 847 00, Grèce

#40 sur 75 hôtels à : Fira

9,7

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« beau sejour,,,,,,en plein milieu de ttes les activites,,,,,,,vues magnifiques,a partir du balcon, »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur Volcan

petits dejeuners tres tres sommaires

HOTEL SUPERBEMENT SITUE,,,,,,,sur la grande promenade du gold mile,tt pres de cathedrale orthodoxe,,,,,,,,des bijouteries et de plein de belles boutiques,,pour tous les prix ch superieure balcon,vue caldeira et santorini,,,,,,,vue plongeante,magnifique,epoustouflante ch avec decoration surranee,vieillotte,,,,,,,mais,on peut pas tt avoir et la vue compense tres bien…….car c,est de la qu,on a eu la plus belle vue de caldeira et de tt santorini hotel tt blanc,juste au milieu de la promenade,,,tres beaux salons..terrasse pr petits dejeuners…….. piscine en bas,mais petite personnel tres accueillant un seul bemol….petit dejeuner tres tres ordinaire,,,,,,,,mais il y a plein de terrasses tt autour alors si possible,,,,,,,prenez la chambre,sans le petit dej

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« La situation de l’établissement, la propreté des lieux, la... »
    • Chambre Simple avec Balcon (2 Adultes) - Vue sur Volcan

Même si nous n’étions sûrement pas venu pour ça, j’ai trouvé la piscine pas bien propre.. de plus elle est mal située, et il faut arriver de bonne heure pour avoir un transat au soleil. L’insonorisation du bâtiment quelque peu défaillante (normal vu l’âge de l’immeuble je dirais), nous entendions parler les gens de la chambre d’à coté comme si ils étaient avec nous..

La situation de l’établissement, la propreté des lieux, la disponibilité et l’amabilité du personnel (toujours disponible et très souriant, que ça fait du bien..). Le petit déjeuner très copieux.

« Rénovation nécessaire ! »
    • Chambre Simple avec Fenêtre et Vue sur le Village (2 Adultes)

Chambre petite et surtout lit de 140cm inconfortable car à ressorts et collé contre le mur, donc une seule table et lampe de chevet. Salle de bains antique avec rideau de douche dans la baignoire glissante. Une rénovation ferait du bien ! Pas de buffet au petit déjeuner. Même plateau servi tous les jours. Viennoiseries froides et molles tous les jours. Pas d’ascenseur !

Emplacement excellent. Grand balcon avec vue imprenable sur la caldeira et la mer Egée.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Un hôtel très bien situé et une chambre très spacieuse. »
    • Chambre à Lits Jumeaux avec Vue sur le Village

Un hôtel très bien situé et une chambre très spacieuse. Salle de bain agréable . Petit déjeuner dans une salle donnant sur la caldeira. C'est super

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« L'endroit où il faut séjourner »
    • Chambre Simple avec Fenêtre et Vue sur le Village (2 Adultes)

Le service, l'amabilité, la tranquillité, le petit déjeuner d'une grande qualité, la vue de la chambre et la situation exceptionnelle de l'hôtel. Je suis allé dans un certain nombre d'hôtels à Santorin et j'ai apprécié de ne pas avoir à marcher, monter et descendre un très grand nombre de marches pour accéder à l'hôtel. Un peu assez aussi des chambres troglodytes.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Excellent séjour. Si nous revenons à Santorin, nous reviendrons certainement à l'hôtel Atlantis. »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur Volcan

Rien. Tout était parfait. Une seule remarque : la piscine parait petite vu le nombre de chambres dans l'hôtel mais nous n'étions pas venu pour nous y baigner !

L'emplacement idéal et la vue panoramique sur la caldeira depuis notre balcon. Le confort, le calme et la propreté de l'hôtel. La qualité de service et le petit-déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2016

« L'accueil du personnel A rendu notre séjour très... »
    • Chambre Double avec Balcon et Vue sur Volcan

L'accueil du personnel A rendu notre séjour très agréable . Se réveiller le matin avec la vue sur la cdldtira et en plus de voir un Magniifique coucher de soleil chaque soir de notre balcon. La seule chose de désagréable est l'emplacement de la piscine et l'eau. Etait froide . Mais cela nous empêcherait pas d'y retourner,

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

• Chambre Simple avec Balcon et Vue sur le Volcan

L'état des sanitaires dans la salle de bain mériterait une rénovation

les petits déjeuner et l'amabilité du service

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« La vue est absolument exceptionnelle. »
    • Chambre Simple avec Balcon et Vue sur le Volcan

La vue est absolument exceptionnelle. Un accès facile.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Tres bonne situation de l'hôtel »
    • Chambre à Lits Jumeaux avec Vue sur le Volcan

La situation est parfaite

• Commentaire envoyé le 22 mai 2016

« Le côté vieil hôtel à l'italienne au milieu de ridicules... »

Les petits déjeuners quelconques.

Le côté vieil hôtel à l'italienne au milieu de ridicules resorts prétendument "cycladiques". L'emplacement fabuleux.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2015

« La vue! »

La photo de la piscine est trompeuse: la vue n'est pas dégagée de la piscine, si bien qu'elle est très peu occupée.

La vue! Imprenable depuis la chambre comme du restaurant! Le personnel est accueillant.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2015

« La vue magnifique sur le volcan et sur la ville »

Chambre trop petite

La vue magnifique sur le volcan et sur la ville

• Commentaire envoyé le 25 juin 2015

« La situation, le style, le service »

Mauvaise réception wifi dans la chambre

La situation, le style, le service