Commentaires sur l'établissement Aquila Atlantis Hotel 5 étoiles

2, Ygias Str., Héraklion, 71202, Grèce

#12 sur 58 hôtels à : Héraklion

• Chambre Confort - Vue sur Ville

Bel établissement (5 étoiles) avec un personnel très courtois assurant un service impeccable. Nous avons particulièrement apprécié les petit-déjeuners et les dîners (buffets délicieux offrant un très vaste choix) et la piscine sur le toît.

• Chambre Exécutive - Vue sur Port

Le restaurant n'était pas à la hauteur d'un établissement 4 ****, et les conseils du personnel concernant le buffet un peu étranges...

L'espace de la chambre, équipements de la salle de bain exceptionnel, climatisation très silencieuse, piscine agréable et calme.

• Chambre Exécutive - Vue sur Port

Chambre spacieuse et agréable avec grandes baies vitrées, confortable. Chose surprenante, il n'y a vraiment rien pour poser ou suspendre les serviettes de douche ainsi que le peignoir. mais le côté agréable prime, et nous y reviendrons avec plaisir pour les nuits d'arrivée et de départ d'Héraklion

• Chambre Confort - Vue sur Ville et Occupation Simple

Piscine.

Ne mérite pas ses 5 étoiles. Les toilettes de la réception se trouvent au sous sol. Chambres trop petites. Aucun service pour les excursions. La piscine trop petite et trop froide.

• Chambre Confort - Vue sur Ville

Les orages et le vent ont été le seul bémol mais l hôtel n y est pour rien

L accueil cordial même pour un sejour d une nuit alors que l établissement fonctionne davantage avec des moyens séjours la chambre très spacieuse propre affaires de toilette serviettes piscine ..le restaurant offrait une Greek night donc tres bonne cuisine grecque profusion de mets différents on pouvait goûter ou découvrir ttes les spécialités qui font la réputation de la cuisine grecque et du régime crétois un régal .le buffet du petit dejeuner a été tout aussi agreable personnel efficace supervisé par Nikos le maître d hôtel empressé ...une agreable étape à un tarif défiant toute concurrence

• Chambre Confort - Vue sur Ville (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avons réservé une chambre pour 2 personnes et un lit d’appoint dont nous n’avions pas besoin emcombrait la chambre. Dommage

Au pieds de la vielle ville

• Chambre Exécutive - Vue sur Port

La chambre un peu impersonnelle.

Hotel classique avec bon confort mais rien de rare.Bonne literie, salle de bains agréable.Bien pour une transition d'une nuit. Bon rapport qualité prix.

• Chambre Supérieure - Vue sur Port

L'isolation phonique est très mauvaise et on entend beaucoup les avions et, éventuellement, les bruits de la rue voire les bruits du couloir. La porte coulissante donnant sur le balcon est très lourde à manipuler. Les chambres "vue sur le port" pour lesquels on paie un supplément non négligeable donnent sur le port des ferries et sur la gare routière (voir deux photos prises de deux balcons différents): nettement moins idyllique que les photos nous vantant le port de plaisance. Vu la situation géographique de l'hôtel, il ne nous semble pas possible qu'une seule chambre ait vu sur le port de plaisance. Compte-tenu du bruit ambiant alliant le bruit permanent des avions et de la rue il est difficile de se reposer ou même de lire sur le balcon. La télé se met automatiquement en marche quand on rentre dans la chambre et on ne peut pas la couper complètement pour y remédier une fois pour toute car elle est toujours en veille. La piscine du sixième fait tout au plus 10m sur 4. Et l'autre était "garnie" de telle façon qu'on n'avait pas envie de se glisser dans l'eau (insectes divers et fleurs/feuilles/brindilles ): état peu compatible avec un hôtel de ce standing que je n'aurais pas reproché à un deux étoiles). Nous avions choisi la demi-pension. Il était bien indiqué que les boissons était en sus mais il n'était pas précisé que la majorité des vins coûtaient entre 30 et 60€ La bouteille, et qu'aucun ne coûtait moins de 22€, c'est à dire plus cher que le menu en question! Bref, le rapport qualité-prix n'est vraiment pas bon.

Le personnel était très aimable.

• Chambre Exécutive - Vue sur Port

A notre arrivée, aucune assistance pour les bagages alors que trois employés étaient debout près du desk à nous regarder. Surprenant pour un 5 étoiles...

• Chambre Exécutive - Vue sur Port

Le seul defaut est que l hotel est dans l axe de l aeroport donc un peu de bruit de temps en temps mais il n y a quand meme pas beaucoup de vols donc pas très gênant au final

Tres bel hotel moderne. Personnel ultra pro et aimable Chambre parfaite Tres belle douche Le centre ville est a 5mn a pied

• Chambre Exécutive - Vue sur Port

Il n'y avait pas d'eau minéral gratuite dans la chambre (mais il y avait de café) ni le petits attentions d'un hotel 5 étoiles. C'est juste un bonne 4 étoiles.

Le personnel très aimable et le petit déjeuner.

• Chambre Exécutive - Vue sur Port

quelques détails pratiques dans l'équipement de la chambre (rien pour accrocher les draps et serviettes de bains

le personnel, le choix au petit déjeuner, la vue depuis la chambre, le calme et le confort

• Chambre Supérieure - Vue sur Port

Je savais que je venais en voiture, c’est pourquoi nous avions bien regardé si l’hôtel avait un parking. Or pas de parking privé. Enfin s’il n’y a pas de parking privé alors ce genre d’hôtel doit avoir un service voiturier....Enfin dîners très bons mais prix un peu trop cher / à des dîners de très bons restaurants d’Heraklion.

Bon accueil et donnant bien toutes les explications. Pas de musique dans les oreilles pour le petit déjeuner: un bonheur! On peut se parler! En ce qui concerne le dîner, s’il y avait de la musique, je ne m’en suis pas aperçue donc la musique est restée discrète

• Chambre Confort - Vue sur Ville

Petit-déjeuner incroyable. Chambre très confortable, salle de bain énorme. Propreté très bien. Service de voiturier gratuit Proximité du centre-ville

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Familiale Supérieure

Rapport qualité /prix Bruit des avions Parking rarement disponible Vis à vis (vue sur l intérieur des appartements privés voisins de l'hôtel. .) 2 piscines non utilisables en automne car non chauffées WC dans salle de bain (non séparés) dans les chambres familiales Manque Dinformations sur les activités à faire, les agences de location de voitures (indispensable si vous voulez visiter autre chose que Heraklion)

Le personnel accueillant Horaires du petit déjeuner Coffre fort gratuit Situation géographique (centre ville, multitude de bons restaurants, 10min à pied du beau musée d'archéologie) Salle de fitness petite mais bien équipée et entretenue

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Confort - Vue sur Ville et Occupation Simple

5 étoile un peu démodé, piscine sert à obtenir l'étoile je pense. Café un petit déjeuner pas bon (mieux d'en prendre un en ville)

L'emplacement près de la gare de Bus, du musée archéologique et du centre

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Confort - Vue sur Ville

Les toilettes dégageaient une odeur désagréable. Les équipements tel que le fitness ne représentent pas le standing d'un 5 étoiles. De manière globale, l'hôtel est correct mais ne vaut pas un 5 étoiles mais plutôt un 4 moyen.

Les lits étaient confortables et le petit-déjeuner très copieux.

• Chambre Supérieure - Vue sur Port

Une toute petite piscine pour cet établissement. Restauration et carte limitée le midi quand on y passe plusieurs jours

Buffet très sympa. Chambre avec balcon appréciable.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

rien !

Vraiment la situation géographique ce cet établissement est parfaite. bon ... on entend bien les avions qui décollent ... mais pas la nuit je vous rassure ! nous le recommandons ++++ Le personnel est vraiment très à l'écoute et très qualifié. la propreté est irréprochable et la piscine au sommet sur le toit ... très appréciable :) Nous avions vue sur le port c'est super

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Exécutive - Vue sur Port

L'équipement de la chambre, la piscine sur le toit, le petit déjeuner, la situation géographique ( accès centre ville, station de bus pour Knossos)

• Chambre Supérieure - Vue sur Port

Piscine très petite quasi inexistante. Personnel pas agréable

Belle localisation de l'hôtel . Le petit déjeuner est excellent. Literie confortable.

• Chambre Exécutive - Vue sur Port

Parfait ! Accueil chaleureux, chambre spacieuse et confortable, piscines supers, petit-déjeuners et dîners délicieux. Nous y avons séjourné pendant 11 nuits pour notre voyage de noces. A notre arrivée dans la chambre, nous avons trouvé champagne et cœur en pétales de roses sur le lit. Une attention qui nous a touché.

• Chambre Confort - Vue sur Ville

-Avoir été affecté à une chambre fumeur alors que nous demandions non fumeur (odeur forte de tabac froid, notamment imprégnée dans la tete de lit en tissu, couverture jaunie au niveau buccal). avoir été affecté au 2eme étage (non fumeur) dans une chambre déja réservée, avoir été de nouveau affecté au meme 1er étage fumeur, dans une chambre fortement traitée au produit pour masquer l'odeur de tabac (vraiment dérangeant, pique la gorge). Après 2h de temps perdu le soir, et de discussion pour montrer notre réel mécontentement/dérangement, une chambre surclassée a été fournie (chambre identique mais au 5e). le personnel a fait des efforts (pour un 5*, c'est un minimum) mais nous n'y retournerions pas.

-Situation geographique : proche du centre ville (5min à pied) et de l'aéroport (15min en voiture) -Clim de qualité

• Chambre Exécutive - Vue sur Port

Très bon accueil. Excellente situation. Hôtel contemporain à la belle architecture intérieure. Chambre spacieuse ( exécutive) avec vaste balcon donnant sur le port. Très bonne literie, produits et équipements de qualité. Climatisation silencieuse et efficace. Super buffet de petit déjeuner que l'on peut prendre dans le patio. Personnel très aimable et professionnel. Magnifique et immense terrasse sur le toit avec petite piscine et transats confortables.

• Chambre Exécutive - Vue sur Port

Très belle chambre, literie confortable, petit-déjeuner copieux, piscine sur le toit (avec possibilité de commander boissons & snacks). Hôtel situé près du centre d'Héraklion, avec vue sur le port, proche de l'aéroport. Nous y avons passé un superbe séjour !

• Chambre Confort - Vue sur Ville

L'eau de piscine (petit bassin) trop fraîche ; petit-déjeuner un peu décevant (thé Lipton!) très longue attente pour la cuisson des omelettes, bien que la proposition soit variée ; salle bruyante et la terrasse patio est partagée avec les fumeurs.

Beau design d'hôtel, chambre confortable et belle salle de bain moderne ; proche du port (embarquement des ferry) 10" à pieds

• Chambre Confort - Vue sur Ville

L'hôtel est parfait ! Proche du centre ville et des meilleurs restaurants dheraklion. Îl est à 2 pas des stations de bus et du port, ce qui rend les déplacements encore plus simple !

• Chambre Affaires - Vue sur Ville

Très bon emplacement, très pratique pour visiter la ville d'Héraklion. Piscine sur le toit spectaculaire. Vue grandiose et panoramique de la ville et port depuis la terrasse du toit.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

• Chambre Confort - Vue sur Ville

La propreté des nettoyages de chambre...

le personnel très avenant et sympathique.Le nettoyage de la chambres ,en fin de première journée toujours pas fait...sinon buffet varié et bon .

• Chambre Confort - Vue sur Ville

Chambre standard: petite et vue sur mur vis à vis, système de cour intérieure petite et bétonnée , 2 piscines petites l'une dans cour et l'autre sur le toit

Belle vue depuis la terrasse sur le toit

• Chambre Exécutive - Vue sur Port

Le bruit !! Chambre sur rue très mal insonorisée même au 5 étage ! Musique jusqu'à 2:30 du matin et bruit des avions. Une piscine sur le toit mais aucun aménagements, vraiment basique, pourtant il y aurait la place pour aménager un bar et moyen de rendre cet endroit plus chaleureux.

D'être upgradé car hotel complet ! Malheureusement une chambre sur rue 😩

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Exécutive - Vue sur Port

salle de bain manque etagere pour poser trousse et vanity piscine au 6e etage manque 1 douche

le personnel est au top (charmant et de bon conseil), chambre parfaite

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Port

Nous avons adoré notre séjour le personnel est très serviable et adorable! Le petit déjeuner est très complet, la chambre parfaite et les installations sont nickel! Rien a redire à part merci!!!

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

• Chambre Exécutive - Vue sur Port

personnel froid à l'arrivée. buffet du petit déjeuné correct sans plus (plat salé très salé). le personnel ne faisait pas respecté la tenue correcte exigée (des gens en pyjamas...). nous avions pris une chambre avec balcon mais barrière de sécurité en béton donc zéro vue en étant assis. rideau opaque mais pas assez grand et donc laissait passer la lumière.

A coté de la station de bus, des restaurants de la ville. deux petites piscines/ une à l'ombre et l'autre plein soleil avec une super vue. personnel sympathique le jour du départ. lit confortable

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Exécutive - Vue sur Port

Impossible de profiter de la piscine tellement il faisait chaud ; un parasol ou autre vélum permettrait de se mettre à l'ombre. Donc peu de monde - très dommage. Un service de conciergerie un peu plus renseigné par exemple sur l'adresse d'une pharmacie; détail mais important; mais tous très professionnels.

L'accueil du personnel, la chambre bien que la proximité de l'aéroport soit une nuisance, les repas ( petits-déjeuners et dîners ) absolument délicieux., la proximité du port et de la gare des bus.

• Chambre Exécutive - Vue sur Port

Le manque de jolies plages à proximité

La gentillesse du personnel, la propreté de la chambre et de l'établissement en général, la proximité du centre ville, la gentillesse des commerçants, des habitants, la beauté des paysages

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Exécutive - Vue sur Port

Piscine du toit en travaux et celle du niveau inférieur taille et profondeur ridicule. La demi-pension prix élevé pour un buffet, autant aller dans un restaurant aux alentours. De plus la demie.pension est affichée sur Booking.com à 17€/pers et sur place 15€.

La chambre et le petit déjeuner . Bonne insonorisation (avions), une superbe salle de bain.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre de Luxe - Vue sur Port

Il n'y avait pas de prises électriques dans la salle de bain, c'était assez dérangeant. Le parking de l'hôtel ne dispose que de 10 places. Devant l'hôtel il y a aussi possibilité de se garer mais peu de place. C'est également gratuit dans les rues alentours qui sont à sens unique, donc il faut être patient car c'est très vite plein le soir. En journée c'est plus facile.

Nous avions pris une chambre Deluxe avec vue sur le port... et nous avons été comblé. Très spacieux, literie top, salle de bain spacieuse, toilettes séparées, balcon spacieux. Chambre calme et propre, bouteille d'eau offerte à l'arrivée. Ménage fait tous les jours. Piscine sur le toit très agréable. Petit déjeuner très varié il y en a pour tous les goûts. Personnel charmant et à l'écoute. L'hôtel est très bien situé à proximité du centre et du port où nous avons pu tester les différents restaurants et bars super sympas, le tout en moins de 15 min. Il se trouve aussi à 4-5km de l'aéroport mais les bruits des avions ne nous ont pas spécialement dérangés car la chambre à une bonne insonorisation

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

• Chambre Supérieure - Vue sur Port

Le frigo n'a pas été rempli quand on utilisait une consommation et nous avons eu en chambre 6 pads de café pour deux personnes durant les sept jours.

Sa situation,son accueil,son petit déjeuner et la gentillesse des employés

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Confort - Vue sur Ville

Niveau de l Établissement en ligne avec son standing annonce. Professionnalisme du staff. Confort général ( taille sdb et douche. WC séparés. Literie excellente. WIFI super). Rapport qualité / prix sur cette offre spéciale.

• Chambre Confort - Vue sur Ville

Les gens sont bruyants dans les couloirs et ne respectent pas le sommeil des autres.

la chambre est très confortable, le lit est immense et la douche superbe. Le balcon est très agréable, même si la rue n'est pas toujours très calme. Le buffet petit déjeuner est excellent, avec des produits internationaux et locaux. L'hôtel est bien situé pour accéder au centre de la ville (5 petites minutes à pieds), proche du port, de la station de bus locaux et régionaux. Il y a une consigne à bagages surveillée.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

• Chambre Confort - Vue sur Ville

Accueil professionnel, personnel chaleureux, chambre très confortable, terrasse avec vue sur le port, petit déjeuber complet, situation géographique idéale entre port et musée archéologique

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Exécutive - Vue sur Port

Le lit de notre ado de 17 ans qui a dormi sur un lit pliable dont le matelas était très dur ! Décevant pour un hôtel de cette catégorie. De la poussière dans la chambre.

L'emplacement près du musée archéologique. Jolie chambre.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Exécutive - Vue sur Port

Insonorisation défectueuse bruit des avions et de la rue /pas de personnel pour prendre les valises =

Nous avons apprécié la qualité de la literie /

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Confort - Vue sur Ville

Le petit déjeuner a été rangé a 10h petante et on nous a dit d' une facon tres désagréable de venir plutôt. Dommage car il avait l'air si bon

La literie, la propreté, la décoration

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

• Chambre Confort - Vue sur Ville

Impossible de se garer devant car seulement une dizaine de places pour plus d'une centaine de chambres ... on entend très bien les avions qui décollent dès 6 h du matin

Belle chambre spacieuse avec lit très confortable. Accueil et service très class. Repas très bon et à volonté. Et un grand merci au personnel qui a aimablement imprimé nos billets d'avion de retour ...

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Confort - Vue sur Ville

L'insonorisation entre les chambre n'est pas d'un très bon niveau

Situation excellente entre le port (maxi 10 min à pied) et l'aéroport (15 min en bus pour 1€20 / personne avec l'arrêt à environ 5 minutes à pied de l'hôtel) Le centre ville est également très proche La chambre est très correct et fonctionnelle avec une literie de très bonne qualité Le petit déjeuner est super

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Exécutive - Vue sur Port

A la réception , les personnels. Surtout lès messieurs.

Le petit déjeuner et la personne qui nous a donné les informations pour le circuit touristique.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Confort - Vue sur Ville

A l’arrivée l’hôtel offre une petit massage gratuit de 15 min. Malheureusement le centre de spa n'avait pas des heures disponibles et on n'a pas pu en profiter. Pas d’expresso au petit déjeuner.

Hôtel moderne, salle de bain super classe, le buffet du petit déjeuner était magnifique. On regrette de ne pas avoir eu le temps d'essayer la piscine et les massages.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Bruit des avions

Grande chambre, bonne literie, piscine agréable, personnel très professionel, efficace et souriant, courtois. buffet du petit déjeuner et du diner excellent , varié,

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

• Chambre Confort - Vue sur Ville

Lit king size très confortable. Chambre agréable et lumineuse. Très belle salle de bain. Balcon agréable. Très propre. Grand choix au petit déjeuner avec jus de fruits pressés. A 5 minutes à pied du vieux centre.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre de Luxe - Vue sur Port

Piscine trop petite. Jus d'orange synthétique du petit déjeuner.

L'accueil en chambre : fruits frais et secs, produits d'hygiène de grande qualité... De très belles prestations.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Exécutive - Vue sur Port

- La piscine n'a rien à voir avec les photos - Le lit supplémentaire dans la chambre est un lit pliable avec un matelas de 3cm ou il est impossible de dormir - Aucun service, pas de bagagiste

Chambres récentes et propres

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Exécutive - Vue sur Port

L'affluence au petit-déjeuner par ailleurs très copieux et varié. Une clientèle peu "disciplinée".

L'emplacement au coeur de la ville et donc du musée archéologique, principal centre d'intérêt d'Héraklion. Les prestations d'un cinq étoiles pour un prix très raisonnable.

• Chambre Familiale Supérieure

1)Deux piscines, certes, mais de trop petites dimensions, pas du tout à la hauteur d'un hôtel cinq étoiles ! 2) la chambre familiale nous a été donnée avec une horrible vue sur une cours intérieure!

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

Rien, c'était parfait.

La grande suite au 5ème étage est parfaite : immense, belles vues, clim efficace et discrète, lit ultra-confortable, décoration chic. Et le petit déjeuner, pléthorique, est excellent. Et puis le reste : les piscines de l'hôtel, le parking, la proximité avec le musée d'archéologie... Merci au personnel, vraiment formidable !

• Chambre Confort - Vue sur Ville

Mon départ de l'hôtel vers l'aéroport a été prévu pour 06h20 ! La veille au soir la réception ma confirmée le petit-déjeuner avant mon départ sauf quil y avais juste du cafe et une serveuse qui été bien occupé par la mise en place !!! Je suis parti juste avec le cafe !!! 127€ et même pas un petit-déjeuner !!!!!!! Merci !

La propreté

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Confort - Vue sur Ville

Par contre, une odeur de "propre " bien chimique dans la chambre imprégnée jusque dans les oreillers, nous a dérangé malgré l'aération de la pièce..

Le surclassement dans une belle suite junior avec la vue sur le port

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Exécutive - Vue sur Port

Surplus pour boire pas digne d'un 5 étoiles personne à la réception du sap Chambre sombre 1 gel douche pour 2 personnes .... Emplacement en hauteur de l'hôtel

Bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Exécutive - Vue sur Port

Difficulté d'arriver à l'hôtel car beaucoup de rues en sens unique et étroites.

Parking privé gratuit à proximité. Emplacement idéal, proche du centre accessible à pied ainsi que le port. Chambre agréable avec balcon et vue sur le port. Salle de bains très originale et wc séparés.Lit confortable. Excellent (choix et qualité ) petit déjeuner. Buffet méditerranéen superbe et très bon.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Exécutive - Vue sur Port

Literie moyenne. Petit déjeuner frugal le matin mais il faut préciser qu'il etait 4.30 du matin en raison d'un avion à prendre à 6h45. Le petit déjeuner au Lato Boutique Hotel pris dans les mêmes conditions l'année dernière etait nettement supérieur .

Excellent accueil et trés disponibles pour nous aider à faire face à notre problème de voiture de location en panne lorsque nous nous sommes garés devant l'hôtel. Ils nous ont offert une collation et même proposé de nous offrir le repas gratuit car l'agence de location tardait à arriver ! Nous avons refusé car nous voulions visiter la ville , mais avons bien apprécié.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2016

• Chambre Exécutive - Vue sur Port

Excellent petit déjeuner. Personnels très disponible et aux petits soins. Proximité avec le centre ville, la gare des bus pour voir le Palais de Knossos par ex; le port pour visiter les îles .

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

• Chambre Confort - Vue sur Ville (2 Adultes + 1 Enfant)

La salle a mangé est beaucoup trop bruyante

Les chambres spacieuses, le petit déjeuner copieux, la piscine sur le toit

• Chambre Affaires - Vue sur Ville

Tres petite piscine. Lit pas tres propre.

L'emplacement parfait en plein centre.

Rien à dire !!!

Le confort et l’emplacement parfait en centre ville. Le parking géré par le voiturier.

• Chambre Confort - Vue sur Ville

pas besoin d'en écrire des tartinades, c'est trés bien, hotel à la hauteur de son standing de 5 étoiles, et resto et personnel parfait.

Très central. Personel sympa

Pas de parking

Chambre spacieuse; belle piscine sur le toit de l'hôtel; excellent petit déjeuner; personnel attentionné

L'ambiance trop retro

La situation unique en bord de mer et la vue magnifique

• Chambre Exécutive - Vue sur Port

Le bruit des avions non précisé

Tout est très bien organisé dans l'hôtel

• Chambre Confort - Vue sur Ville

trop petit l'espace fitness; j'aurais apprécié la possibilité de prendre le petit déjeuner dehors

La piscine

L emplacement ainsi les personnels de l hotel très gentil

• Chambre Exécutive - Vue sur Port

manque de place de stationement

tout

• Chambre Exécutive - Vue sur Port

Bruit du port et gare routière mais en ville alors ?

Centrale

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

La déco côté bar

Près du centre avec parking