Commentaires sur l'établissement Atrion Hotel 3 étoiles

9 I.Chronaki Street, Héraklion, 71202, Grèce

#36 sur 118 hôtels à : Héraklion

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2018

Chambre et sdb un peu petites pour le tarif appliqué

Accueil sympathique, lit confortable, situation proche du centre. Bon petit déjeuner (buffet copieux et varié)

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« escapade a HERAKLION »

Les lits en enfilade non approprié pour des adultes, chambre étroite d’où les lits placés de cette manière.

l'emplacement, le personnel parlant parfaitement le français. Hôtel confortable et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« 1 nuit à Heraklion »

- sauf en bas à la réception, du tapis partout (chaleur, poussière... ça se sentait en rentrant dans la chambre: on nous a suggéré de laisser les fenêtres ouvertes et la clim allumée, ce que je trouve écologiquement irresponsable) - notre chambre n'avait pas de balcon (malgré qu'il est mentionné dans la description que toutes les chambres en auraient un), mais donnait sur le dessus du patio et quelques toits environnants - nous avons demandé un taxi à la réception, ce qui a coûté 5Euros de plus que si on l'avait pris 50m plus loin - décevant

- confort et emplacement correctes, sans plus - personnel salle-à-manger aimable - on pouvait laisser les bagages en bas à la réception jusqu'à ce qu'on quitte

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Accueil trés professionnel et des services de qualité (Petit déjeuner avec un large choix ) »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Une consigne même payante pour quelques jours (exemple: virée à Santorin). Petit déjeuner commençant un peu tard.

Les petites attentions qui justifient leurs étoiles (bouteille d'eau dans le frigo, gel douche et savon de qualité et personnalisés....). Hotel calme et proche de tout.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« On était très content quand même. »

Un group de jeunes gens avait décidé de faire la musique techno pas loin de l'hotel - jusqu'a 3hrs du matin.

Tout était comme désiré. La proximité du centre ville était un grand avantage.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Bon emplacement, personnel agréable. »

Mauvaise insonorisation, on entendait les bruits provenant de la salle de bain voisine.

Possibilité d'un petit déjeuner même sommaire très tôt (en dehors des horaires normales). Amabilité du personnel. Chambre très spacieuse.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« La localisation. »

La taille de taille de la chambre, et notre chambre attribuée deux fois. Une personne arrivant dans notre chambre alors que nous étions dedans !!!

La localisation.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Une étape à Heraklion que nous aimons »

Chaque année, nous aimons séjourner au Atrion hôtel. L'établissement est bien situé. La chambre est propre est confortable. Le petit déjeuner est varié. Et cerise sur le gâteau, l'équipe est sympathique et chaleureuse.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

Une seule personne parlait le Français

Le petit déjeuner/ L'emplacement/ L'amabilité du personnel et leur disponibilité pour location de voiture, bonnes adresses et réservation du taxi pour retour à l'aéroport (10 mn avant l'heure prévue)

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Établissement bien placé, près des restaurants et centre... »

Établissement bien placé, près des restaurants et centre ville. Petit déjeuner copieux, très bons pains et gâteaux maison, pour tous les goûts sucrés et salés ! Personnel serviable et souriant, un réceptionniste parle français ce qui est appréciable .

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Chambre à conseiller plus pour un voyage d'affaire que pour une escapade romantique »

Chambre se faisant vieillissante avec moquette et une désagréable odeur de fumée de cigarette. Les draps affreux, rêches comme du carton.

Chambre sans grand charme, mais très spatieuse et fonctionnelle. Sdb impeccable. Abondant et savoureux buffet pour le petit déjeuner. Prévenance du personnel.

« Kreta...je reviendrai »

Petit déjeuner peut être servi plus tôt si vous avez des excursions matinales. J'ai adoré les tomates tièdes aux herbes ,les olives noires et la féta . Hôtel très bien situé, restaurants à proximité, centre ville ,centre touristique aussi.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« L'emplacement , la gentillesse du personnel . »

La chambre pour quatre adultes est exigue . La porte de la salle de bain est verre , pas pratique quand vous vous levez la nuit pour aller au wc ,car la lumière diffuse dans dans la chambre et c'est gênant pour quelqu'un qui dort. Le second lit est un clic-clac , pas très confortable pour des adultes .

L'emplacement , la gentillesse du personnel . Tres bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Hôtel bien très bien situé. »

Hôtel bien très bien situé. Service discret et performant. Petit déjeuner de qualité dans un espace extérieur agréable et calme. Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Super ! »

Cet établissement est en plein centre, proche de tout ! Personnel très agréable, et toujours là pour n’importe quelle question ! Super petit déjeuner en terrasse !

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Séjour correct. Rien de plus... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Chambre « supérieure de luxe » très petite Salle de bains minuscule. Sèche cheveux hors d’usage. Pour cette catégorie et le prix, pas de cafetière ou bouilloire dans la chambre.

Situation géographique Hôtel sympa. Parking gardé pas loin. 6 euros/24 heures Petit déjeuner bien...sans plus mais pris dans un petit jardin

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« La proximité de l'hôtel avec tous les points... »

la longue attente de l'ascenseur en période d'affluence...

La proximité de l'hôtel avec tous les points d'intérêt touristique, sa situation dans une rue calme, la possibilité de voir la mer depuis le balcon de la chambre, la proximité de parkings, la diversité et la qualité du petit déjeuner.

« Hotel bien placé mais un très mauvais rapport qualité prix »

Le côté vieillot de la salle de bain et de la décoration de la chambre Le prix beaucoup trop élevé pour la prestation

La situation de l'hôtel L'accueil dans un français impeccable

Le deux premier jours nous n’avons pas eu la chambre que nous avions réservé sur le site booking, nous avons eu une chambre avec une très mauvaise vu depuis le balcon alors que nous avions payer pour une vue sur mer. Mais le personnel a fait son possible pour nous trouver une bien meilleure chambre .

Tout était bien ! Le personnel a été très serviable et a répondu à toute nos attentes. Le room service était super.

« Bon sejour »

Bon emplacement..tout près de la mer et non loin des restos..celui en face est très sympa..le resto de l hotel est bien aussi..chambres bien insonorisees..location de voiture très pratique avec l hôtel. .bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Hotel très bien situé et agréable. Le personnel est très disponible et professionnel. »

La salle de bain est étroite et la porte n'est pas verouillable de l'intérieur. Les draps étaient un peu rêches.

Très bon emplacement près du port, notre chambre disposait d'une grande terrasse très agréable. Le petit déjeuner sous forme de buffet très varié et de qualité. Environnement calme. Chambre confortable.

« bien situé ! »

L'établissement vieillit, les chambres avec moquette ancienne! à revoir aussi leur salle de bain, leur mobilier qui auraient besoin d'un rafraîchissement. l’accueil moyen

Le petit déjeuner copieux. Le confort, l'environnement, la tranquillité, on peut se rendre au centre ville à pied. restos à proximité. Nous venons depuis 4 ans dans cette établissement à l'arrivée en Crêtes ( soirée étape).

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« La situation géographique de l'hôtel, le petit déjeuner... »

La chambre sentait la cigarette froide lors de notre arrivée. Le personnel de l'hôtel a rapidement remédié à ce petit soucis le lendemain.

La situation géographique de l'hôtel, le petit déjeuner et l'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Je recommande ! »

superbe hôtel, très bien placé, très bon accueil (le réceptionniste s'exprimait parfaitement en français et s'est montré très serviable), excellent petit déjeuner, parfait ☺

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« La situation géographique, bonne literie, très propre et... »

Petit bémol sur le buffet du petit déjeuner, où il n'y avait que de la pastèque et melon de moyenne qualité. Absence de pommes, bananes, oranges....

La situation géographique, bonne literie, très propre et gentillesse du personnel à souligner 👌

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Séjour super agréable - à conseiller - »

Nous cherchons mais nous ne trouvons rien à redire

La Crête est merveilleuse. Hôtel bien situé, très propre, personnel super, petit déjeuner très bon et bien garni ,chambre avec une grande terrasse , patio très agréable pour un moment de détente, donc bien sur tous rapports, seul inconvénient pas de parking . Très envie de refaire un séjour.....

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Très agréable séjour à l'hôtel Atrion »

Bruit lié à l'axe de décollage des avions,mais cela ne m'a pas empêché de dormir

Accueil du personnel.Situation de l'hôtel.Petit-déjeuner excellent et complet dans l'agréable patio. Proximité d'agréables et bons restaurants Nous descendons régulièrement dans cet hôtel car nous l'apprecions,après en avoir essayé plusieurs.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Hôtel agréable et moderne »

Excellent acceuil à la réception. Possibilité d’avoir une réduction dans un parking couvert voisin. Copieux buffet petit déjeuner. Hôtel bien situé dansle centre de la ville, mais pas très bruyant.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Situation parfaite, super buffet du petit déjeuner. »

Manque de rangements dans la chambre. Stressant, voire impossible de parquer sa voiture dans la rue ou aux alentours.

Situation parfaite, super buffet du petit déjeuner. Idéal pour 2 à 3 nuits.....

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Séjour agréable et détendu . »

Comme toujours les difficultés à se garer et le chahut dans le hall d'accueil occasionné par les personnes venant faire des séminaires le wk principalement .

Accueil : personne parlant français . Le petit déjeuner-buffet très varié et abondant et bon . La propreté des chambres avec un personnel très impliqué .

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Excellent séjour dans lieu très agréable »

Il ne manquait que la vue sur la mer!!

Excellent hôtel très bien placé dans le vieux Heraklion. Proche du Port,des Rues piétonnes et des restaurants . Personnel agréable et d'une grande gentillesse. Petit déjeuner buffet complet, copieux et irréprochable parking très proche et au tarif imbattable .

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Emplacement central. »

Emplacement central. Qualité du petit déjeuner : un buffet présentant des produits crétois mais aussi petit déjeuner continental. Un personnel accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

Parking difficile, mais ce n'est pas spécifique à l'hôtel, tout le centre de Héraklion est ainsi.

Hôtel très bien situé, à mi chemin entre le centre ville et le très joli port vénitien.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Hotel confortable et très bien situé, personnel aimable et... »

Nous avons été surclassé dans la suite du 6ème étage, ce qui n'est pas vraiment un avantage pour une nuit, et avons malheureusement subi les émanations malodorantes des installations techniques situées sur le toit.

Hotel confortable et très bien situé, personnel aimable et compétent, excellent petit déjeuner qu'il est agréable de prendre dans la cour intérieure.

« Très bien  »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Les chambres un peu petite et pas très conforme au photos mais rien de désagréable, la vue sur la mer est gâchée par des appartements juste en face de notre chambre

L’emplacement, l’accueil, le personnel très compétent, le petit déjeuner copieux que l’on pouvait prendre sur une terrasse très agréable, pour un couple cet hôtel est parfait Je le recommande.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« L'hôtel est très bien situé, le personnel accueillant,... »

L'hôtel est très bien situé, le personnel accueillant, petit balcon avec vue sur la mer en se penchant. Les chambres sont très bien insonorisees. Le petit déjeuner est varié avec des produits maison.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Bien situé en centre-ville et près de la mer. »

La salle du petit déjeuner est assez impersonnelle.

Bien situé en centre-ville et près de la mer. Chambres très propres et confortables, bien insonorisees. Le petit déjeuner buffet est correct. Personnel aimable

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« excellent, (mais payé 12 nuits, mais facturé 15.).. »

de partir avec un contentieux..

je n'ai pas aimé qu'on me fasse payer une chambre de plus , que je n'avais pas réservé Manque de sens commercial du gestionnaire

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Séjour très agréable »

Le sèche cheveux dans la salle de bain un peu faible et le système de carte d’accès à la chambre qui permet de connecter l’électricité à la pièce. Quand on sort de la chambre l’électricité est coupée donc impossible de laisser en charge un téléphone par exemple.

Le buffet était bien fourni et de bonne qualité. Le lit très confortable. Le personnel agréable , souriant et de bons conseils

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Bon rapport qualité/prix. Très bien situé. Près de tout, du centre de la ville et des musées. »

Séchoir à cheveux pas vraiment efficace.

Petit déjeuner copieux et bon. Chambre confortable. J'ai demandé à changer parce qu'il y avait de mauvaises odeurs de canalisation. On l'a fait sur le champs.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Situation idéale, personnel serviable, hôtel propre et bon petit déjeuner, même si toujours identiqu »

Que rien n'ait changé pendant la semaine... C'est un petit déjeuner sympa, mais qui devrait chaque jour présenter 1-2-3 choses différentes... Il y a bien des spécialités grecques que nous aimerions manger...

Le personnel souriant et serviable, vérifiant sans cesse si tout est bien présenté..

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Hotel très bien situé, personnel très agréable, chambre... »

Hotel très bien situé, personnel très agréable, chambre spacieuse, bon petit déjeuner, ménage et serviettes de toilettes changées tous les jours, très bon rapport qualité prix , a recommander.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Surpris quand même par l'animation qui regnait à Héraklion malgré la période (fin janvier) »

Bonnes prestation et très bon emplacement à deux minutes du centre ville, a l’écart du bruit (surtout en été j'imagine ) Personnel très gentil et très serviable. Nous recommandons cet établissement. Petits restaurants à deux pas sympathiques Marc & Christine

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Excellent petit déjeuner avec confort moderne! »

Aucun service d’aide pour trouver un stationnement temporaire!

Bien située pour se promener à pied dans plusieurs secteurs de la ville et des Musées et restos. Proximité avec la mer.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« L'accueil, la disponibilité du personnel, la grandeur de... »

la propreté dans les recoins de la chambre, situation bruyante, la cuisine du restaurant (spaghettis beaucoup trop cuits et sans goût)

L'accueil, la disponibilité du personnel, la grandeur de la chambre, petit déjeûner, parking proche de l'hôtel pour 6 euros

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Super lors de nos 2 séjours à l'hôtel Atrion début septembre. »

Rien..!!! Il est très bien placé mais c'est un peu difficile au début pour se repérer dans le dédale des ruelles très pittoresques.

A l'accueil Alex parle un français impeccable et résout tous vos problèmes et avec le sourire. Nous avons en plus été surclassé la 1ère nuitée sans rien demandé et pour le même prix.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« a refaire avec plaisir »

Hotel de petite taille ,très propre ,très bon petit déjeuner ,gâteaux maison ..bref tout était réuni pour un séjour agréable et à prix raisonnable. Nous avons eu l'occasion de manger à l'hotel le soir et nous avons apprécié. Personnel extra , gentil, accueillant.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

L'hôtel est idéalement situé. Proche du port, de la gare routière et de la zone piétonne très vivante. Le personnel est au petit soin et parle français .

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Un séjour très agréable et confortable. »

Il n'y a aucun reproche à faire à cet établissement.

Le personnel (réception, petit déjeuner et service autour de la piscine durant la journée) est remarquable de professionnalisme, de discrétion et de courtoisie. La literie est extrêmement confortable et le petit déjeuner de très bonne qualité. La piscine est de dimension adaptée à la taille de l'établissement. Cet hôtel, magnifiquement rénové, nous a procuré un séjour vraiment très agréable.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

Je ne suis pas fan de la moquette dans la chambre sinon rien

Le petit déjeuner été très complet, choix très varié. La proximité avec les commerces, près de la rue principal Propreté

« Agréable, fonctionnel, bonne localisation. »

Il manque une bouilloire dans les chambres qui permettrait de se faire thé ou café ou encore nourriture instantanée

Charmant hôtel, avec un personnel charmant et à l'écoute, le petit déjeuner était superbe très varié. Les chambres sont propres et fonctionnelles nous étions ravis également de la vue que nous avions sur la mer et la ville. À proximité le centre ville a quelques minutes à pied, avec bars, restaurants, banque, magasin, laverie, boulangerie, supermarché...

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

Salle de bains trop petite. Trop de vis-à-vis sur la terrasse.

Accueil. Confort. Situé en centre ville. Petits déjeuners variés et excellents. Wifi impeccable. Bonne insonorisation (car avions fréquents - aéroport proche). Belle terrasse.

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« un hôtel pour l'arrivée et le départ de Crete »

un hôtel situé a proximité du port vénitien et à 10 minutes de la gare routière A qui permet de prendre le bus pour quitter Héraklion. Hotel de bon confort avec un PDJ buffet parfait compris dans le prix .Personnel très agréable qui appelle un taxi à votre demande pour rejoindre l'aéroport .

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« La centralité de l'hôtel, à 5/10 min à pied du... »

Le manque de piscine?

La centralité de l'hôtel, à 5/10 min à pied du centre ville, et près de la mer. Une arrivée, et un départ en taxi (15 euros), vers l'aéroport (20 min). Une chambre très agréable et confortable, et un accueil très professionnel. Le petit déjeuné est copieux et agréable, dans le jardin.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« L emplacement un parking à proximité (6euros la nuit), le... »

L environnement du quartier malgré la proximité du centre La ville en général

L emplacement un parking à proximité (6euros la nuit), le confort, personnel agréable, petit déjeuner copieux et variés

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Belles chambres petit balcon agréable tres bons matelas... »

Un peu loin du port pas de trottoirs

Belles chambres petit balcon agréable tres bons matelas belle salle de bains Propreté et calme Excellent petit déjeuner pris dans un jardin

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« C'est la deuxième année consécutive que nous revenons... »

C'est la deuxième année consécutive que nous revenons dans cet hôtel. Nous apprécions son confort. Notre suite junior était très agréable, spacieuse, propre et jolie. Le personnel est très sympathique, souriant et serviable. La situation de l'hôtel en plein cœur d'Heraklion est parfaite. Il y a des petits restaurants juste à côté. Le port n'est pas loin. C'est vraiment une excellente adresse

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Parfait pour une nuit de transition après une arrivée tardive en Crète »

La climatisation qui ne fonctionne pas très bien, le bruit des avions, pas de parking

Le petit-déjeuner dans la cour privée, la gentillesse de la réceptionniste, la chambre spatieuse

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Excellente adresse  »

Accueil, disponibilité et courtoisie des différents personnels. Chambre spacieuse, literie de qualité. Emplacement parfait... Rues, forteresse vénitienne et port tous proches à pied..

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« L'emplacement idéal pour 2 jours de visite... »

La mine renfrognée du personnel de salle à manger, le manque de service, nous devions demander chaque chose, fourchettes, couteaux, etc. Longue attente pour obtenir ce que nous voulions. Quelques sourires seraient bienvenus. Les moquettes tachées et la propreté très moyenne... Dommage. La terrasse, ravissante et agréable par ailleurs, mais le sol très sale devrait absolument être nettoyé au karcher-vapeur et entretenu régulièrement.

L'emplacement idéal pour 2 jours de visite d'Heraklion. Monsieur charmant à l'accueil parlant très bien le français, serviable et efficace.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Séjour en centre ville de la capitale Crétoise . »

Salle de bains , avec l'espace toilettes-lavabo en dehors de la douche , vraiment trop petit . Nouvelle recrue au service en salle du petit déjeuner , très antipathique, qui ne sait ni dire bonjour , ni faire un sourire ! Quel dommage et heureusement qu'il y a les autres qui remontent le niveau sur ce plan ! Toujours pas de parking réservé à la clientèle le long de l'hôtel .

Clients depuis plusieurs années , chaque année lors de notre passage à Héraklion , nous séjournons quelques jours dans cet hôtel . Dans la mesure du possible , les demandes particulières faites lors de la réservation (étage élevé, terrasse , vue sur la mer .....) sont respectées et l'accueil est fort chaleureux étant reconnus d'une année sur l'autre . Une mention particulière pour les personnes de l'accueil très agréables avec Alexis depuis 2ans qui parle parfaitement le français et qui est très sympathique. Très grande propreté dans les chambres , personnel très appliqué et très gentille. Petit déjeuner assez varié , de bonne qualité et servi sous forme de buffet très copieux .

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« Amabilité Confort Efficacité  »

Très bien situé, facile d'accès. Literie excellente. Petit déjeuner avec des gâteaux faits maison.. Chambre avec terrasse et vue . cour intérieure pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Hotel tres agréable »

Parking absent . Impossible de se parquer dans les environs . Hotel propose une parking central payant au prix de 6€ par jour.

Chambres calmes malgré rues à grand passage situées près de celui-ci. Déjeuner buffet copieux. Personnels agréables. Situation centrale de celui-ci vis à vis de la ville. 2' à pied.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« la disponibilité souriante et efficace du personnel... »

la vue sur un quartier bien délabré

la disponibilité souriante et efficace du personnel francophone (c'est rare !) vis à vis des voyageurs français.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« À recommander hotel Atrion »

Pas de journaux français dans le hall d entrée . Moquette pas tres nette à la 603

L accueil . Prise de rdv pour un taxi qui nous a amené chez notre loueur de voiture . Précis ponctuel . Confort de l hotel .

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Hotel standard bien situé »

Un hôtel sans charme (mais cela existe-t-il à Héraklion?) dans un quartier sans charme. Salle de bain un peu étroite.

Petit déjeuner avec un large choix. Bonne situation et pourtant au calme. Le rapport qualité/prix est bon par rapport à la ville. Personnel de l'accueil très souriant.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« pourrez ameliorer vu le nombre d etoiles »

le balcon avec une chaise pour deux et pas de table,la propreté moyenne et la vue horrible sur une rue bruyante,difficile de trouver et pas de bus pres de l hotel afin de regagner l aeroport.pas de bouilloire en chambre

l aimabilité et la disponibilité du personnel ,le petit dejeuné parfait,merci au monsieur qui comme il le dit est moitié francais.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

L’hotel très bien placé,chambre agréable

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Le petit dejeuner  »

Payer une porte 250 e alors que c était un accident et me changer de chambre pour une plus petite pour le même pris

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« la prise en charge du véhicule pour l'emmener au parking »

la prise en charge du véhicule pour l'emmener au parking

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Le bruit des avions ville très bruyante »

Le bruit des avions ville très bruyante

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Séjour très plaisant dans cet hôtel , le personnel est très très serviable et de bons conseild »

La chambre pas très spatieuse mais correcte!

La Situation, le personnel , la restauration repas et petit dej

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Hôtel confortable, très bien situé et calme. A recommander vivement. Michelle et Jean Charles »

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« A chaque fois que nous passons à Heraklion, nous choisissons cet excellent hôtel. Michelle et JCh »

Parfait, literie excellente...

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Très bon hôtel, bien placé. Peit-déjeuner exceptionnel. Adresse à recommander. Michelle et JCh »

Excellent hôtel situé proche du port et du centre ville. Belles chambres très bien équipées. Petit-déjeuner buffet exceptionnel