Commentaires sur l'établissement Atrium Palace Thalasso Spa Resort And Villas 5 étoiles

Main Street, Kalathos, 85102, Grèce

#1 sur 6 hôtels à : Kalathos

• Chambre Double - Vue sur Jardin (2-3 Adultes)

L hôtel est très éloigné de toute commodité. L aller et retour en taxi revient à 130 euros ! D'autre part tout est payant sur place, on a l impression d être systématiquement taxé pour tout, les boissons sont payantes au dîner même l eau alors que nous avions souscrit au forfait dîner compris. Le spa, hamman sont payants. Le billard est payant... D autre part l insonorisation des chambres est horrible, on entend tout. Le buffet déjeuner et dîner est mauvais et très peu renouvellé, c est digne d un hôtel ibis ! Hôtel extrêmement cher pour son confort et sa localisation et les services proposés.

L eau de mer est très claire et l'accès à la plage est direct. Les piscines sont bien entretenues

• Chambre Double - Vue sur Jardin (2-3 Adultes)

2 lits simples collés pour faire un lit double, dans un hotel au 3/4 vide c'est inacceptable. L’hôtel est globalement vieillissant, les chambres sont désuètes (peintures murales et meubles)

Belle structure avec de nombreuses équipements : 2 belles piscines, de grands restaurants, un beau centre de thalasso. Le service et les gens sont irréprochables, toujours sympathique et voulant aider.

• Suite (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue Partielle sur Mer

Il y a un vrai problème de gestion de bruit - un certain nombre de chambres (dont la nôtre (alors que l'hôtel n’était pas plein!)) donnent (côté porte) sur l'aire de déchargement de l'hôtel - donc, un bruit quasi-permanent des caisses dès le matin! Une amie séjournant à un autre étage était, elle, dérangée par le bruit des voisins (insonorisation des murs insuffisante). Le ménage était moyen - on avait en permanence des moutons de poussière dans la chambre. La vue "Partielle sur mer" était, de fait, une vue sur une construction abandonnée en face de l'hôtel.

Le territoire de l'hôtel est agréable. La configuration de notre suite était idéale pour notre famille - les enfants avaient une chambre séparée et, une fois couchés, on pouvait circuler librement entre notre chambre et la salle de bain. Le petit-déjeuner était assez varié et on pouvait toujours trouver le plat à son goût. La majorité du personnel étaient très agréables et serviables (à quelques rares exceptions près).

• Chambre Double - Vue sur Jardin (2-3 Adultes)

. Mais chambre veillotte. Pas de douche (baignoire seule), Wc non indépendants . Gestion administrative nulle à l'accueil, avec un personnel gentil mais incompétent : réservations, renseignements, reglement au départ. Une cata !!

. Tres beau site, et personnel de restauration parfait

• Chambre Double - Vue sur Mer (2-3 Adultes)

Le top du top.2ème fois que je viens.personnel aux petits soins spécialement M. Savvas Papantoniou et Violetta Tarali. Chambre avec piscine privée au lieu de chambre vu sur mer comme j avais demandé sans surplus et le choix de manger buffet restaurant principal ou au restaurant de la piscine sans supplément. Organisation anniversaire de mon compagnon restaurant Asterias super..magique...je referais sans doute une autre vacance

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Mer (2-3 Adultes)

Magnifique hôtel,splendide piscine et bar à la piscine, buffets variés et bon, spa excellent,certaines personnes parlent un peu Français,,un peu loin de Lindos, la personne de contact est au petit soin

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

la difficulte de se connecter au WIFI malgré l'aide du personnel. Pourquoi est ce si complexe alors que n'importe ou ailleurs on peut se connecter sans problème! Minuscule petit pot d'eau chaude pour le thé pas toujours servi de bonne grace

TOUT nous avons meme été surclassé, petit cadeau de départ et a l'arrivée (corbeille de fruit et vin). Le personnel est très sympa meme si parfois on ressent un peu de trop leur gentillesse peu naturelle. Les chambres sont très bien équipés mais nous étions hors saison car je n'y retournerais pas en P saison car le bruit de la musique et des piscines doit etre dur a supporter pour qui cherche le repos car bien qu'en suite présidentielle le vitrage n'est pas efficace. La restauration nous a comblée .Il y a la qualité et la quantité et la variété du petit déjeuner au diner.Je conseille fortement la Demi pension. petit journal quotidien en francais le matin pour quelques nouvelles Nombreuses piscines bien entretenues Plage toute proche Les alentours encore un peu ruraux et sympa,

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2015

dommage que la WiFi marche mal en extérieur !

comme toujours la tranquilité , le farniente absolu ,l'absence de sollicitations inutiles (boutiques, excursions dites touristiques !) les piscines ,le spa et surtout l'extraordinaire gentillesse et disponibilité du personnel! Allez diner cher Konstantin